Partagez | 
 

 Les Exilés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Les Exilés.   Lun 5 Déc - 17:18

Les Exilés qu'est-ce que c'est ?


Avant toute chose sachez que cette partie vous est destinée à vous, joueurs(ses), et non à votre personnage. Ce dernier n'est pas au courant de ce qui se passe, hormis quelques exilés (ceux qui n'auraient pas perdus la mémoire).

Transformer's School
Tout commence par cette université. Implantée sur l'île depuis de nombreuses années elle a toujours accueillit de nombreux élèves doté de ce donc merveilleux. Au début les cours de transformations étaient quelque peu archaïques, l'on ne savait pas grand chose sur les animorphes il était donc peu évident de les contrôler, ou de les aider. Il fallait pouvoir les étudier, les comprendre pour pouvoir les aider.
Oui, avant toute chose, cette université a été créée pour étudier les animorphes. Quoi de plus simple que de construire une université, accueillir de nombreux spécimens en leur promettant de les aider et enfin pouvoir les observer, les étudier 24h/24. Enfin vous découvrez la vérité sur cette école, à l'origine elle n'était qu'un laboratoire où vos personnages n'étaient que des cobayes.

Les dessous de l'université
Selon d'anciens plans de l'université, bien avant sa rénovation, des couloirs et divers pièces se situeraient sous le campus. C'est là dessous qu'ils auraient emmené des élèves pour diverses expériences. Pour quoi faire ? Surement pour découvrir l'origine de ce don, savoir comme il fonctionne et pourquoi. Peut-être auraient-ils même tenté de donner ce don à des personnes qui ne le possédaient pas. Qui sait ce qu'ils ont pu faire là dessous.
Il y eut beaucoup de disparitions d'élèves et parfois même de personnels à l'époque. L'on ne se préoccupait pas de ces personnes trop différente à notre gout. Ce pendant aujourd'hui la différence est plus facilement acceptée, les élèves ont des parents qui s'inquiètent pour eux, les habitants apprécient ces "phénomènes". Les disparitions se font donc de plus en plus rare. C'est ce qu'ils vous font croire...

Les exilés
Qui sont-ils ? D'anciens élèves pour la plupart. Ils sont la preuve même que des expériences ont eut lieu sur cette île. Bien évidemment personne n'est au courant. Ces jeunes ont survécus aux divers traitements qui leur fut infligé, ils ont pu se sauver de leur "prison" et se sont caché à l'extérieur de la ville. La plupart sont vus comme dangereux et fous. Pourtant ils ne se souviennent pas de ce qui leur est arrivé, ni d'où ils sont sortit, parfois même de qui ils sont ! Le seul point commun qu'ils ont entre eux c'est ce tatouage qui orne leur avant bras gauche :

Comme marqués comme du bétail, les lettres indiques leurs initiales (ex: Aaron Leonard Find), le premier numéro leur date de naissance et le dernier serait leur numéro en tant que "patient". L'on n'en sait pas d'avantage sur ce tatouage mais tous le possèdent.
De rares exilés se souviennent de ce qui leur est arrivés, cependant leurs souvenirs sont très flous et apparaissent sous forme de cauchemars.

Ils vivent isolés, dans les ruines et pour certains volent pour vivre. D'autres se fondent dans bien que mal dans la masse. Ils sont reconnaissables que par leur tatouage, ils le cachent donc pour évité d'être repérés s'ils vont en ville.

Nous n'en savons pas plus sur toutes ces expériences, ces exilés et les mystère de cette université. Cette nouvelle année s'annonce plutôt calme... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Exilés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zaknafein l'exilé [Validé]
» SOS Lavalas: A quand le retour des exilés et des extradés?
» exilée sur le sol au milieu des huées.
» Neesha Talfrayn ? Une femme exilée...
» Lovir Dirileth, l'exilé prospecteur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Les Fondamentaux
-