Partagez | 
 

 Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Groupes.   Lun 5 Déc - 16:44

Pour vous aidez à mieux comprendre chaque groupe, chaque personnage pouvant y appartenir, ou même comprendre les PNJ de chaque groupe.

Animorphes


Les Animorphes sont des êtres exceptionnels au don extraordinaire. Ils ont la capacité de changer de forme et de prendre celle d'un animal (cela peut aller du chat au canard, du requin à l'éléphant...). Chaque être humain possède un animal caché au fond de lui et chez les animorphes ce dernier se manifeste à n'importe quel âge. Il est déjà arrivé qu'une petite fille de trois ans se transforme ou qu'un homme de quatre-vingt ans change de forme. Ce don est aléatoire et est transmis d'une manière telle que l'on ne sait si c'est dans leurs gènes ou ailleurs. D'après les légendes aborigènes, tout ceci viendrait des Ancêtres, "dieux" de la créations qui avaient le don de changer de forme. Le peu de scientifiques qui ont pu "étudier" certains spécimens n'ont rien trouvés. Nous avions pensés aux générations passées, mais il s'est avéré que même des descendants des aborigènes n'avaient pas le don et que les enfants d'une animorphes étaient tout à fait normaux. D'où viens t-il alors ? Ceci reste un mystère pour la science.

Ce sont soit des élèves de l'université, des professeurs, ou des habitants de la ville (anciens étudiants).

Particularités :
■ La température de leur corps est anormalement élevée (entre 42 et 43°C), ils peuvent l'abaisser à une température normale lorsqu'ils savent se contrôler.
■ Leur peau peu cicatriser plus rapidement que la normale. Mais cela ne marche que pour les petites blessures comme de simples coupures, griffures et petites morsures.
■ Lors d'une transformation les vêtements se déchirent. Remarque: les vêtements moulants arrive à passer la transformation, il n'est pas rare de redevenir humain en boxer ou en leggings. (privilégiez ces tenues lors des cours de transformation si vous ne voulez pas être ridiculisé devant toute votre classe)

Exilés


Les exilés sont des animorphes qui vivent en dehors de la ville. Certains ont réussis à passer inaperçu en ville et donc vivent une vie tout à fait normale. L'on ne sait pas grand chose à leur sujet mis à part que toute personne sur cette île vous dira qu'ils sont dangereux et incontrôlable. Ce serait soit disant d'anciens élèves de Transformer's School qui n'auraient jamais réussis à "dompter" leur animal et qui se retrouveraient livrés à eux même en pleine nature. Ils vivent dans les ruines et n'ont pas le droit de pénétrer dans l'enceinte de l'université. Ils ne sont pas toujours toléré par les humains non plus. Le mieux pour eux est de rester discret quant à leurs origines.

La plupart des Exilés étaient à l'université. (ils ont donc à peu près 20 ans et +)

Particularités :
■ Même particularités qu'un animorphe.
■ Ils vivent pour la plupart dans les ruines et autres bâtiments abandonnés.
■ Tous possèdent un étrange tatouage sur l'avant bras (cf. sujet détaillé sur les exilés)
■ Beaucoup d'entre eux ne se souviennent pas de leur passé, de leur arrivée sur l'île ou de leur ancien séjour à l'université.

Humains


Les habitants et touristes de Jacksonville. Tous vivent leur vie soit dans l'indifférence totale ou dans la peur. Certains accepte l'université et ces "phénomènes" sans poser de question, ils arrivent à cohabiter pleinement avec eux. D'autres ne se font toujours pas à cette idée, qu'ils habitent ici depuis des années ou qu'ils viennent seulement d'arriver. Ces derniers peuvent ne pas accepter leur présence dans leurs magasins. De rares humains travaillent dans l'enceinte de l'université.

Ils n'ont pas de particularité à proprement parlé, ce sont des êtres humains comme vous et mois. Leur tranche d'âge varie du plus jeune au plus vieux.

PNJ


Les PNJ sont tout simplement des Personnages Non Jouables. Ils sont dans la vie de tous les jours de votre personnage et peuvent être son père, son fiancé actuel (mais qui ne risque pas de le rester), son patron, sa voisine de palier ou son facteur... Ils peuvent donc faire une apparition dans vos RP n'importe quand, ce sont des personnages de second plans qui viennent juste combler et fructifier vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Les Fondamentaux
-