Partagez | 
 

 Quand le soleil se couche ... |Pv *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Quand le soleil se couche ... |Pv *   Sam 21 Fév - 0:04

Quand le soleil se couche ...




    Topic réservé à : Emiliy Dior

    La pénombre commençait peu à peu à envelopper le parc . La douce lumière de la lune faisait peu à peu son apparition dans le ciel qui devenait obscur . Aucun signe de nuage , juste quelques étoiles qui apparaissaient , illuminant déjà le ciel de leurs points lumineux . Les réverbères c'étaient allumés , par endroit , empêchent de bien distinguer le ciel qui pourtent risquait d'être magnifique . Mais il était évident que , si on s'enfonçait un peu plus dans ce lieu , la lueur citadine prendrait son envol . L'atmsophère était légeremen frisqué , signe que le soleil n'était plus . Ces rayons de chaleurs n'étaient plus la pour réchauffer cet endroit comme un autre .

    Assis sur un banc , sous la lumière d'un réverbère . Malgrès la froideur , il arborait une chemise blanche ouverte jusqu'à son nombril . Il portait aussi un jean noir et une paire de basket . Ses yeux bleus grand ouvert , le jeune homme observait tranquillement les alentours , n'aillant crainte de se retrouver seul alors que la nuit tombée . Ce n'était pas un froussard et la solitude ne le déplaisait pas , bien qu'il ne réchignait pas la compagnie qu'il appréciait . Enfin , fallait-il tout de même qu'il soit bien accompagné . Jeicker , c'était son prénom . Mais bon , ces amis comme pas mal d'autres l'apelait Jey . C'était moins long et il aimait bien . Passant sa main dans ses cheveux blonds dignent d'un surfeur , il était ailleurs . Pensent tout simplement . Les images divaguaient en tout sens , songeant à tout et à rien , c'était dans ses moments la qu'il imaginait la suite de sa vie , mais aussi se souvenait de son passé , réfléchissant aussi à son présent . C'était vague , confus , mais peu lui importé après tout .


Dernière édition par Jeicker J. Harisson le Sam 21 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Dior
avatar



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 21

Emploi : Féminin
Animal : Panthère


MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ... |Pv *   Sam 21 Fév - 1:42

    Les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, Emily dansait joyeusement pour elle-même au beau milieu du Parc, sous la lune éclatante du ciel étoilée. Elle chantait d’une voix vive et elle le faisait bien, avec l’accent et tout ! Enfin, en même temps, on peut comprendre, avec une origine Britannique, hein. Il était tard mais elle s'en fichait, elle chantait fort. Ce n'est pas qu'elle voulait réveiller tout le quartier, c'est juste qu'elle adorait cette chanson !
    You Can’t Always Get What You Want.

      I saw her today at a reception
      A glass of wine in her hand
      I knew she would meet her connection
      At her feet was her footloose man

      No, you can't always get what you want
      You can't always get what you want
      You can't always get what you want
      And if you try sometime you find
      You get what you need

      Oh yeah, hey hey hey, oh...

      And I went down to the demonstration
      To get my fair share of abuse
      Singing, "We're gonna vent our frustration
      If we don't we're gonna blow a 50-amp fuse"
      Sing it to me now...

      You can't always get what you want
      You can't always get what you want
      You can't always get what you want
      But if you try sometimes well you just might find
      You get what you need
      Oh baby, yeah, yeah!

      I went down to the Chelsea drugstore
      To get your prescription filled
      I was standing in line with Mr. Jimmy
      And man, did he look pretty ill
      We decided that we would have a soda
      My favorite flavor, cherry red
      I sung my song to Mr. Jimmy
      Yeah, and he said one word to me, and that was "dead"
      I said to him

      You can't always get what you want, no!
      You can't always get what you want, tell ya baby
      You can't always get what you want, no
      But if you try sometimes you just might find
      You get what you need
      Oh yes! Woo!


    Alors que sa musique n’était pas encore totalement finie, voilà que quelqu’un s’approchait. Une silhouette inconnue au regard noir. Mam’selle Dior la fixait, interloquée. Elle se demandait bien ce qu’il lui était arrivé pour qu’il soit aussi sombre.

      « Qu’est-ce t’as à m’regarder comme une conne ? » lui lâcha-t-il froidement.
      « C’est bon, calm’toi, j’t’ai rien fait. » dit-elle en s’arrêtant.
      « Nan c’est pas bon ! T'as pas à m'regarder ! » répondit-il d’un ton sec.

    Il la poussa brusquement et elle faillit tomber par terre. Ses écouteurs tombèrent de ses oreilles mais ce n’était pas le moment pour les remettre. Le mec se rapprocha d’elle encore plus et il lui donna un coup de poing en pleine poire avant même qu’elle n’eut le temps de voir quoique ce soit venir. Elle se passa la main sur le visage, elle saignait du nez maintenant, gé-nial. Elle flanqua une gifle au jeune homme qui recommença à la frapper. Emily se mit alors à hurler pour que quelqu’un lui vienne en aide. Elle faisait tout ce qu’elle faisait pour se défendre mais c’était l’autre qui menait la partie. En aucune raison elle voulait se battre mais l’homme l’en obligeait. Elle aurait peut-être dû continuer son chemin sans rien dire mais elle n’aimait pas qu’on la traite à tord et à travers sans aucune raison. Ça ne la mettait pas en colère c’est juste qu’elle ne laissait jamais les autres l’insulter sans raison. L’inconnu l’ayant attrapé par les deux bras, elle ne pouvait se débattre alors elle lui cracha tout simplement à la gueule. N’ayant pas apprécié cela, ce dernier la jeta par terre la relevant aussitôt pour continuer de la battre. Epuisée, tout ce qu’elle pouvait faire c’était de continuer à crier.

      « LAISSE-MOI TRANQUILLE !! » hurla-t-elle.


Dernière édition par Emily L. Dior le Ven 13 Mar - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-spirit.keuf.net/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ... |Pv *   Sam 21 Fév - 15:07

    Toujours ailleurs , Jeicker observait la lune , globuleuse et lumineuse . La nuit était réellement tombée et l'obscurité avait totalement enveloppé le parc . Ses bras étaient croisés autour de son poitrail , ses yeux bleus ouvert . Il scrutait calmement les alentours , serein . Sa faisait du ben une petite pause entre les cours et les gens . Un peu de silence , de solitude , sa ne faisait pas trop de mal de temps en temps . Jey imaginait bien le reste de sa classe en train de faire la fête et de se bourrer un maximum . Pour une fois , le blondinet ne c'était pas joint à eux et il se pensait d'ailleurs seul à des kilomètres à la rondes . Pourtant , il lui semblait entendre un écho de voix . Il se redressa , observent le lieu d'un regard interrogatif , écoutent avec attention les éclats de voix , pas forcement désagréable , mais qui , même de loin , ressembler presque à des hurlements . Mister Harisson , interloqué , ce redressa , posent ses paumes contre le banc , il tendit l'oreille de plus belle , identifient sans aucune difficulté la chanson . Jey eut un bref sourire avant de siffloter doucement le même air .

    Soudain , un crie . Surpris , Jeicker fit un bond et de justesse, empêcha son corps de s'écrasé sur le sol . Lui qui n'était pas particulièrement maladroit . Nerveux , il se mordit la langue un instant avant de s'élancer en direction du crie , oui , sa ressemblait bien à une agression . Sa chevelure blonde voltigeait en tout sens , couvrent par moment son regard bleu , mais il réussit à apercevoir bien vite deux silhouettes . Une fille et un mec , ce qui ne fit que renforcer ses hypothèses sur une agression , voir pire . En tout cas , Jey voyait clairement le gars frappé la demoiselle avec une brutalité déconcertante , elle ne pouvait rien faire sous la violence et la rapidité de ses coups , un file de sang coulé de son nez . Le blondinet grinça des dents avant d'accourir vers eux . D'un main il saisit l'épaule de l'homme , qui sentent sa présence , se retourna . Jeicker lui donna un coup de point en pleins milieu du visage . Il y eut un craquement , le malfrat poussa un juron suivit d'un gémissement , planquant ses paumes sur son nez cassé en s'enfuyant .

    « Tu le regretteras , j'viendrais me venger avec ma bande ! Gueula-t-il dans sa direction .

    « Ouais , c'est ça , cause toujours ! Répliqua Jey sur un ton moqueur .

    Ce dernier eut un vague sourire triomphent , sa lui apprendrait à s'attaquer aux filles sans défense ! Okey , lui-même n'était pas particulièrement galant , ni même courtois , mais sa l'agaçait profondément qu'on puisse agresser quelqu'un de cette manière , surtout si la victime s'avérait ne pas connaître beaucoup de technique de défense , il fallait bien avouer qu'une masse comme ça n'était pas facilement évitable et que le garçons avait eu de la chance . Quand le malfrat fut enfin hors de son champ de vision , Jeicker se retourna , faisant face à la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Dior
avatar



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 21

Emploi : Féminin
Animal : Panthère


MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ... |Pv *   Ven 13 Mar - 14:14

    Emily passa sa main sous son nez, du sang. Elle en avait plein les mains maintenant. Elle émit un petit grognement, c'était son instinct animal qui répondait. Le garçon s’apprêtait à lui donner un autre coup quand soudain, quelqu’un l’en empêcha. Il se retourna brusquement pour se débattre. Loane recula de quelques pas essayant de faire en sorte que son nez arrête de couler. Elle releva la tête et là, vous ne devinerez jamais qui elle aperçut. C’était lui. Celui qu’elle ne faisait que de mater depuis sa première rencontre avec lui. En y réfléchissant, c’est vrai qu’elle aurait pu facilement faire fuir l’inconnu si elle s’était transformée en panthère mais sachant qu’il ne lui laissait pas une seconde pour faire un seul mouvement, elle n’y serait pas parvenue. Et puis, si elle avait réussit, son « ange » - oui elle l’avait surnommé comme ça – ne serait pas venu à son secours ce qui aurait était bien dommage pour Mademoiselle qui depuis longtemps avait imaginé mille et une façon de le rencontrer. Il faut avouer qu’elle n’avait pas réfléchi cette possibilité... Mais qu’importe ! L’important c’était qu’il soit là. Il va pouvoir jouer le petit infirmier au près d’elle et ça, ça la réjouissait d’avance. Un large sourire se dessina sur son visage et l’individu parti, elle pu enfin regarder le jeune homme droit dans les yeux. Elle fondait devant lui, il était magnifique.

      « Merci... Je ne sais pas ce qu’il aurait fait de moi si tu n’étais pas venu ! »

    Elle baissa les yeux pour fixer ses mains, pleines de sang. Quelques gouttes tombèrent dans ses paumes. Sans relever la tête, elle murmura quelques mots à l’attention du blond.

      « Tu n’aurais pas un mouchoir...? »



Désolée c'est court mais je ne voyais pas quoi ajouter. =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-spirit.keuf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ... |Pv *   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le soleil se couche ... |Pv *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» Et le soleil se couche. 27/11/10 à 21h
» Quand le soleil se lève sur les MONTS D’ARREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-