Partagez | 
 

 >> Tardif et finalement pas seul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: >> Tardif et finalement pas seul ...   Jeu 19 Fév - 23:12

  • Il prit bien le soin de renfermer la porte de sa chambre, et garda les clés dans sa main.
    Vers 21h, il sortait enfin. Ce jour-là, le garçon était resté enfermé toute la journée. Ca lui prenait, parfois, de s'exiler complètement, oublier les autres, rester seul. Ce qu'il avait fait toute la journée, enfermé dans sa chambre ? Même pas il était descendu manger, ce matin, ce midi, et au diner.
    Pas grand chose d'intéressant d'un point de vue extérieur. Pour lui, sa journée lui avait plu. Il avait révassé, réfléchit, pensé, toute la journée. A tout et à rien, au passé, a ses parents, à son grand-père, à Liam.
    Il aimerait tant retourner dans le passé. Mais Kazan ne regrettait jamais rien. Il prenait les choses comme elles venaient.
    Donc, enfin, le jeune homme pointait le bout de son nez. Le couloir était désert. Tant mieux, car il n'était vétu que d'un caleçon, et une serviette sur son épaule. Non, Kazan n'était absoluement pas pudique. Et puis, il était bien fait comme garçon, alors ça ne le génait pas.
    Il ne frissona même pas malgrès le léger courant d'air dans le couloir. Il serra juste ses machoires, luttant pour ne pas grelotter.
    Avec souplesse, il marcha à travers le couloir, longeant les murs, les sens en éveil. Ses yeux noirs regardaient partout. Kazan, vérifiait quand même de ne pas être suivi. Il jouait avec le feu, même si ce n'était pas une fille. Son air un peu féminin lui avait déjà risqué une tentative de viol. Heureselent que son guépard royal était apparu à ce moment là.
    Il se remémora ce moment en souriant. D'ailleurs, pourquoi ne pas...
    L'action dépassa la pensée. Déjà, un beau guépard royal avait pris la place du jeune homme. Le bruits de ses pas s'estompa. Ses coussinets amortissaient le moindre bruit. Il saisit délicatement sa serviette entre ses crocs aiguisés, et il se mit à trotinner en direction des douches.

    Il se croisa personne. Arrivé à la douche, Kazan l'humain réapparut. Il tourna sans bruit la poignée et y entra.
    L'air était chaud dedant, provoquant un frisson incontrôlé sur le corps du garçon.
    Le jeune homme se dirigea vers une douche, toutes étaient libres.
    Il ôta rapidement son boxer qu'il plia et rangea pour ne pas le mouiller, avec sa serviette, puis ouvra la douche.
    De l'eau brûlante s'en écoula. La peau de Kazan rougit vivement, mais il ne se retira pas, réglant calmement la température.
    Il se frictionna vigoureusement, puis s'assit sur le sol, laissant l'eau chaude couler dans son dos.
    Kazan était déjà repartit dans ses pensées. Seulement, il n'avait pas vraiment entendu que quelqu'un était entré dans les douches.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Ven 20 Fév - 15:45

    [ Incrustage =) ]

    21h. Plutôt tardif, pour une douche. Mais depuis quand, une douche se prend t-elle à une certaine heure ? C'était quand on voulait. Pour Jayden, en tout cas, qui n'avait jamais réellement respecté d'horaires, de règles. Se chargeant le moins possible, le jeune homme soupira doucement, tandis que son corps se métamorphosait. Un magnifique lion au pelage brillant, et à la crinière caramel dense se tenait désormais dans le couloir, imposant et grognant lorsqu'on l'approchait de trop. Non non, rassurez-vous, Aidan étant depuis quelques années dans l'école, il se contrôlait parfaitement bien ! Simplement être approché sous cette forme lui déplaisait, et c'était à vos risques & périls. De toute manière, il était rare que les autres élèves ne viennent le voir quand il était un lion, car l'instinct de la plupart des animaux les forçait à s'éloigner de lui.
    Jayden avait besoin de cette douche. De l'eau chaude qui le détendrait quelques peu. Car oui, il n'arrivait jamais à le faire entièrement. Rêver, s'évader, il ne l'avait jamais fait, il en était tout bonnement incapable. Aidan avait les pieds sur terre, mais il était bien loin de jalouser ceux qui étaient capable de rêver. Il se satisfaisait tout à fait de lui même.
    Pénétrant dans les douches, Jayden pensa tout d'abord qu'il était seul, avant que le son de l'eau n'arrive jusqu'à ses oreilles. Redevenant humain, le blondinet se retrouva en caleçon, laissant découvrir un corps musclé sans l'être trop, disons que c'était suffisant. Il était loin d'être moche à regarder, et son visage d'angelot aux yeux bleus ne pouvait qu'accentuer son air inoffensif si faux. Vous feriez bien de ne pas le prendre pour un ange. Posant sa serviette au dessus de la porte d'une des douches, il y ajouta son caleçon avant de refermer la porte derrière lui. L'eau chaude créait à peu près partout de la buée, presque un brouillard dense, qui n'offrait quasiment qu'une vue floue.
    Après près d'un quart d'heure sous l'eau, Jayden sortit de la douche et ébouriffa ses cheveux, envoyant des gouttelettes en abondance autour de lui. Attrapant sa serviette, il la noua autour de sa taille et accrocha ses mains au bord de lavabo, contemplant son propre reflet. Fixant intensément ses yeux, Jayden semblait de nouveau plongé dans une profonde réflexion. Mais la porte de l'autre cabine vint à s'ouvrir, et c'est le corps ruisselant, que Aidan tourna vivement la tête vers l'inconnu qui faisait apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Ven 20 Fév - 22:10

  • [ Héhé, faut bien quelqu'un pour ! ]

    Kazan suivit les bruits de pas du nouvel arrivé. Ainsi, il n'était pas le seul fou à venir prendre sa douche à cette heure-ci, bien qu'il n'était pas vraiment tard.
    L'eau d'une seconde douche se mit à couler, en même temps que celle de Kazan, qui coulait depuis un long moment.
    Le jeune homme était assis dans la douche, en tailleur, laissant l'eau chaude, presque brûlante, réchauffer son dos et sa nuque. Il pouvait rester des heures comme ça, tellement c'était agréable pour lui.
    Il ferma les yeux un instant, et se sentit vaciller, comme si un malaise le prenait. A cause de l'eau chaude sûrement. Kazan se releva, la tête lui tournait, il avait l'impression de marcher après avoir fait pleins de tours sur lui-même, comme un gamin.
    Il s'appuya sur une partie de la douche ( je sais pas comment ça s'apelle >.<), la partie brûlante. La douleur lui arracha un grognement rauque de douleur, et il tourna brusquement le -truc pour régler la température-, sur la partie bleue.
    L'eau réagit vite, et déjà une eau glacée lui coula sur tout le corps. Il mit sa main rougie par la chaleur sous l'eau froide.
    Kazan entendit que l'autre doucheur de nuit avait justement fini de prendre sa douche. Seule l'eau de Kazan s'écoulait.

    Il l'arrêta enfin. Il n'y avait plus un bruit dans les douches, si ce n'est les respirations des deux garçons que Kazan arrivait à déceler grâce à son don.
    Le garçon prit sa serviette, et se frictionna vigoureusement tous les corps, histoire de faire un séchage rudimentaire. Bien que quand il avait fini, les gouttes perlaient encore sur son corps.
    Il secoua ses cheveux comme un chien, fouettant son vsage avec les deux-trois mèches qui lui retombaient sur le front. Ses cheveux avaient repris leur place initiale.
    Son caleçon enfilé, le garçon se dirigea vers les lavabo, pour s'y passer la main sous l'eau froide. D'ailleurs, sa paume lui faisait mal, et elle était toute rouge, un peu enflée.
    Au moment où il contourna les douches, la serviette sur son épaule, il apercut l'autre garçon.
    Kazan s'arrêta un instant, comme un idiot, le salua distraitement d'un signe de tête, avant de reprendre la direction d'un lavabo, où il ouvrit l'eau froide un peu trop brusquement, en faisant gicler l'eau partout >.<
    Kazan resta la main dessous, grimaçant un peu, et ne cessant de jeter des coups d'oeil aussi discrets que possibles au garçon.

    Il était blond, ayant, comme lui, quelques mèches sur son front, mais paraissant plus soignées.
    Il ne le voyait que de profil, mais il paraissait beau garçon.
    Lentement, très discrétement, son regard glissa sur le corps de l'inconnu, un corps qui ne lui déplu pas du tout.
    Kazan se mordit la lèvre. Depuis combien de temps n'avait-il pas touché à un atre corps masculin que le sien ?
    C'était frustrant, même si il était d'un naturel solitaire et plutôt distant. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
    Kazan avait l'imagination trop fertile. Il serra les dents, et augmenta le froid sur sa main.
    D'ailleurs, celle-ci continuait à enfler. Tout ça parceque qu'il avait pris une douche un peu trop chaude.
    Fais chier !
    Il devrait passer à l'infirmerie, de sur.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Sam 21 Fév - 1:34

    De son coté, Jayden n'avait pas réellement de sexualité fixée. Disons que sa lui importait très peu, le sexe de l'autre personne. Avait-il seulement une seule fois réellement aimé quelqu'un ? J'en doute. Du coté sentimentale, Jayden était pour ainsi dire un insensible. Il ne le faisait pas exprès, bien sur. Aidan, grâce à l'ouïe que lui offrait le lion, et, à vrai dire, il n'en aurait pas eu besoin, entendit un petit cri dans la douche occupé. Le jeune homme ne tarda pas à en sortir, et Jayden constata qu'il c'était brûlé la main. Une grimace traversa le visage du blondinet, qui savait l'effet que faisait ce genre de brûlure. Il aurait sûrement une belle cloque le pauvre brun. Aidan le fixait sans se gêner, ce qui était tout a fait lui. Et il n'eut donc aucun mal à voir que l'inconnu qu'il lui semblait avoir déjà vu en cours de français, avait tendance à lui jeter de brefs regards qui se voulaient sûrement discret. Un sourire amusé se déposa sur les lèvres de l'angelot. Le brun était bien bâtit ; de courtes mèches tombant sur son front, un corps loin d'être imparfait, mais Jayden fixaient surtout son visage. Un gros défaut du jeune homme : Il ne pouvait s'empêcher de décrypter les traits des gens, et il arrivait souvent à connaître leurs pensées par ce biais, mais là, il séchait, ne connaissant pas assez Kazan.

    Lâchant le lavabo, Jayden soupira. Les deux ne semblaient pas vraiment prêt à se parler, mais en tout cas, se serait Aidan qui briserait la glace. Tournant de l'autre coté des douches, il ouvrit une boite du genre petite pharmacie qui était accroché au mur et qu'il y avait dans toute les salles de l'école. Revenant avec ce qui semblait être une pommade, il s'approcha de Kazan et posa le tube juste face au jeune homme, avec un clin d'oeil avant de passer sa main dans ses cheveux blonds et de plonger ses yeux azurs dans ceux de L'inconnu.

    « Ca arrangera les choses, le temps que tu ailles à l'infirmerie. »


    Simplement, l'idée qu'avec sa main brûlée il aurait du mal à ouvrir le tube d'une seule, vint germer dans la tête de mister. Attrapant de nouveau le tube, Jayden l'ouvrit et déposa une noisette de crème blanche sur la paume de Kazan avant de reposer le tube et de s'éloigner légèrement, attrapant son caleçon. Entrant dans l'une des douches, il le renfila & sortit, la serviette à la main, la déposant sur le lavabo. Aidan n'était pas imbus de lui même, loin de là, mais il faisait tout de même quelques efforts pour plaire, ne serait ce qu'à lui même.

    « Jayden Aidan . »


    Déclara t-il en retournant enfin ses yeux sur Kazan. D'accord, pour le coup, ce n'était pas une énorme phrase bien tournée, mais vu que l'inconnu ne semblait pas plus loquace, il ne devait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Sam 21 Fév - 14:36

  • Kazan, tout en continuant de garder la main sous l'eau froide, sentait a son tour, les yeux du blond sur son visage, quand lui-même avait fini son observation.
    Il ne broncha pas, fit style de rien. Seul une grimace due à sa brûlure était visible sur son visage.
    L'eau froide lui faisait du bien, mais il voyait déjà sa paume gonfler. Il aurait une super cloque. Génial, à la main en plus !
    Kazan jeta un coup d'oeil au blondinet, qui était parti chercher quelque chose dans une... boîte à pharmacie. Kazan ne l'avait même pas vu.
    Il prononca un merci entre ses dents. Il n'était pas vraiment expressif, et n'était pas du genre à lui sauter au cou pour lui avoir amener un tube contre les brûlure.
    Sa main tendue, il le laissa mettre la crème, puis le regarda partir vers les douches.
    Kazan secoua la tête, obnubilé. Il soupira, puis appliqua lentement la crème sur sa main, d'un mouvement circulaire.
    La douleur, qui était plus forte qu'il ne l'avait pensé, lui fit presque monter les larmes aux yeux. Les dents serrées, il finit de l'appliquer, et alla ranger le tube.
    Il y reviendrai souvent dans les douches alors, rien que pour se mettre cette crème. Car Kazan n'avait absoluement pas envie d'aller à l'infirmerie. Il avait toujours haït les hopitaux, medecins et infirmerie. Et puis, Kazan se était un solitaire, se débrouillant seul. Toujours seul.
    A l'exception des quelques minutes précédents, mais c'était le blond qui l'avait aidé, pas lui qui lui avait demandé de l'aide.

    Pendant ses courtes réfléxions, le blond était revenu, était s'était rhabillé, bien que très légèrement, de son caleçon seulement. Ce qui convenait parfaitement à la personne un peu voyeuse qu'était Kazan. Non, c'est pas vrai x)
    Kazan ne put s'empêcher de le regarder une seconde fois. Lui non plus était loin d'être imparfait. Mais son observation ne dura que une ou deux seconde.
    Il n'y avait aucun malaise entre les deux garçons, pourtant aucun des deux n'avaient encore prononcé une parole.
    Si, à l'instant même, le blond s'annonça en disant son prénom.
    Kazan le regarda avec insistance, pour s'appuya contre le lavabo, décidant de se détendre.
    A son tour, de sa jolie voix grave, il parla.

    "Kazan. "
    Ni plus, ni moins. Kazan ne parlait que quand les autres parlaient. Ce qui était le cas actuellement.
    Il ne discuterait que si Jayden s'y mettait. Bien que Kazan n'oubliait pas qu'il lui faudrait, à lui aussi, poser cette question qui trottait dans sa tête depuis son arrivée, même avant.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Jeu 19 Mar - 20:00

    Les personnes parlant peu avait toujours eu tendance à attirer l'attention de Jayden, qui, pourtant, semblait ne s'intéresser jamais à personne.
    Car pour comprendre et connaître les gens peu loquaces, Aidan avait sa technique personnelle ; il les testait. Il essayait de les mettre mal à l'aise, pour pouvoir éviter de le faire après, cherchait à les énerver, pour voir où était leurs limites, bref, vous voyez le topo.
    Certains pouvaient donc trouver le jeune blondinet parfois énervant, mais il considérait simplement que les paroles étaient par moment de trop.
    Se retournant, dos au miroir, Jayden passa sa main sur son épaule, retournant quelques peu sa tête pour en voir le reflet dans le miroir sans pour autant lui faire face. Il vérifiait simplement l'état de la griffure qui lui lacerait l'omoplate et qui était encore rouge.
    Elle datait d'hier en même temps. Grommelant tout seul, Aidan daigna enfin reporter son attention sur l'apollon à coté de lui.

    « Original...Si je ne me trompes pas, je dirais...»


    Jayden huma l'air quelques secondes, ses yeux s'étant noircis quelques peu.

    « Félin. »


    A peine avait-il prononcé ce mot qu’une bande de jeunes garçons entra dans les douches, totalement habillés, pas comme nos deux impudiques. Sans même se stopper, ils s’approchèrent de Jayden qu’ils plaquèrent contre une des parois de douche. Ce dernier, au lieu d’avoir l’air effrayé, souriait. La situation avait l’air de l’amuser plus qu’autre chose. Disons que même si les autres étaient trois, ce n’étaient que des gringalets et il c’était faire, c’était tout.

    « Oh tiens, on se retrouve ! Kazan, je te présente mes plus proches amis ! »


    Le jeune homme face à Aidan ne sembla pas bien prendre la chose.

    « Arrête de te foutre de nous Vanden ! Tu l’as assez fait maintenant tu vas le payer.»


    Jayden ne put retenir un petit rire, et il pencha sa tête en avant, la baissant, puis la releva d’un seul coup, sautant que l’homme face à lui. Ca c’était passé tellement vite qu’on avait à peine eut le temps de voir qu’il c’était transformé, plaquant son agresseur au sol. Les deux amis du jeune homme observèrent Aidan d’un air sceptique, tandis que celui-ci continuait de grogner. Franchement, on n’était jamais tranquille dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Sam 21 Mar - 15:28

( Je repond le plus tôt possible, promis, mais là, jsuis à fond dans les révisions du brevet blanc >.< A bientôt :=): )

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Ven 10 Avr - 19:44

  • Kazan s'appuya sur le mur, regardant le beau blond.
    Il appréciait le fait qu'il n'y avit aucune rivalité entre eux, qu'ils ne se cherchaient pas la guerre. Les relations simples plaisaient à Kazan, et à ce moment, celà en avait tout l'air.
    Il hocha la tête en réponse aux paroles de Jayden. Le blond avait un bon flair, il y avait bien quelque chose de "félin" chez Kazan.
    Le brun lui adressa un coup d'oeil vite fait. D'un naturel renfermé, les paroles n'étaient pas spontanés chez le garçon. Un regard, une proximité lui suffisaient généralement.
    Ses yeux ne quittèrent pas le blond, regardant ses moindres faits et gestes, choses qui pouvaient s'avérer très embêtant.
    Mais Kazan était comme ça. Il aimait décerner les personnalités, les pensées d'une personne rien qu'en l'observant. Il était plus spectateur qu'acteur.
    Il remarqua alors la blessure qui cinglait l'omoplate de Jayden.
    Kazan grimaça un peu. Il fronça les sourcils, se demandant ce que Jayden avait bien pu faire pour mériter telle griffure.
    Elle n'était pas belle à voir, rouge, légèrement boursouflée.
    Kazan bougea (enfin) et s'approcha d'Ayden. Il aurait bien envie de la lui soigner cette griffure x)

    A ce moment entrèrent brutalement trois garçons dans les douches.
    Ils passèrnt un léger coup d'oeil a travers la pièce, et, à peine repéré, il se "jetèrent" sur Jayden.
    Plutôt spectateur donc, Kazan recula, leur laissant la place (ce lâche ), il se contenta d'observer la scène.
    Apparemment, Jayden n'avait pas l'air très apprécié de ce groupe de gars, et Kazan le comprit bien à travers leur gestes. Mais l'ironie de Jayden renforça sa pensée.
    Kazan sentit que Jayden avait dû... bien emmerder ces jeunes pour qu'il le traite de cette façon. Kazan n'aurait pas apprécié, mais le blond avait l'air de plutôt bien s'amusé.
    Alors que les 3 gars se montraient plutôt menacants, Jayden effectua s geinte avec une rapidité étonnante. Il s'était transformé.
    Kazan avait tendance à l'oublier, chose idiote, mas il n' avait que des jeunes comme lui, ayant cet animal en eux dans cette école. Ainsi fut-il saisi sur le coup, mais il se reprit bien vite.
    A la place de Ayden se tenait un superbe lion. Majestueux, musclé, et très menacant, que Kazan n'aurait pu se lasser d'admirer.
    Il sourit. Il n'était pas le seul a avoir quelque chose de "félin". Le fauve plaqua un des gars sur le sol, ce qui amusa Kazan. L'arroseur arrosé.

    Cependant, la situation tourna, ce qui ne plut pas à Kazan.
    Les deux autres gars se tournèrent vers le brun resté en retrait. Le même air menacant que l'autreparvint à leurs visages.
    Kazan soupira. Non ps qu'il avait peur, loin de là, mais il n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de jouer des poings ou d'autres choses.
    A peine Kazan voulait en placé une qu'un des deux le coupa.

    -" Hé toi ! T'es pôte avec Jayden hein ? Tu dois bien être qu'un pauvre s**** comme lui !"

    Kazan roula des yeux, exaspéré. C'était bien le raisonnement d'un idiot ça. Ou de quelqu'un vraiment très énervé.
    Le brun repéra vite le poing serré du gars. Déjà Kazan s'apprêtait à faire de même. Mais l'autre fut un brin plus rapide, et lui le lui balança dans la machoire. Le sang gicla dans la bouche de Kazan.
    Aussi vite fait que Jayden, le brun se transforma. C'était plus fort qe lui, bien qu'il estimait se contrôler. Pas de hâlo particulier, simplement un étrange étirement difforme du corps du garçon, mais très rapidement.
    Un guépard apparut à sa place.
    Bien plus petit, plus mince que le lion, le félin rayé au dos était néanmoins plus souple et agile que lui.
    Un grognement sortit de sa gorge, et il bondit sur le garçon qui l'avait bien écorché la machoire.
    La différence dans le guépard est que ses griffes ne sont pas rétractables. Chose intéressante, car Kazan ne s'empécha pas de griffer le corps du garçon sur lequel il se tenait.
    Il grognait furieusement, la sang qui sortait de sa gueule s'écoulant sur le visage du mec. Assez gore.

    Kazan montra les crocs et rageusement, les planta dans l'épaule du garçon qui avait eut bien tort de l'embêter. Celui-ci hurla de douleur, se contorsionnant pour échapper au petit fauve, bien que coriace.
    Le guépard royal se retira, laissant s'échapper le garçon blessé, et se tourna déjà vers l'autre, le dernier, qui avait l'air d'hésiter. Une étrange sourir de victoire balaya le visage félin de Kazan.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Dim 12 Avr - 13:57

    Jayden avait à peine vu que Kazan c'était rapproché de lui juste avant que les jeunes hommes n'entrent. Ca avait mal tourné, et même si Aidan c'était attendu à ce que les autres s'en prenne à Kazan, il aurait bien sur préféré qu'il 'en fut rien. Cependant, il n’aurait pas put réagir à temps & avait préféré garder sa proie plaquée contre le sol. Le troisième, quant à lui, semblait tout à coup dissuadé d’agir, fixant les deux animaux et ses deux amis saignants sous les prédateurs. Jayden, après avoir prit soin d’enfoncer légèrement ses griffes dans le corps de celui qu’il tenait entre ses pattes, gronda férocement en s’avançant vers le dernier « survivant » de cet inter calage. Aidan avançait lentement, tout en grognant, simple avertissement. Et plus il avançait, plus l’autre reculait. Le jeune Warren reprit alors forme humaine, sans pour autant stopper sa marche. Une fois assez près de l’inconnu, c'est-à-dire à deux millimètres tout au plus de son visage, un sourire fin étira les lèvres du blondinet.

    « Bou. »


    Les mains de Jayden était en sang, du aux griffures qu’il avait prodigué à l’autre, et avait également de légères traces d’hémoglobine sur son torse musclé. Ca avait du gicler un peu il faut croire. Le brun face à lui, peu rassuré, poussa la porte de sortie avant de déguerpir rapidement, bientôt suivit par l’homme que Jayden avait plaqué au sol quelques minutes plus tôt. Seul restait celui qui était sous Kazan. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, Aidan ne tarda pas à poser ses yeux sur lui. C’était une magnifique bête, élancé, aux rayures fines. Un guépard Royal. Ce dernier ne tarda pas à laisser s’échapper sa proie, qui se sauva comme les deux autres. S’approchant de l’animal grondant, Jayden s’accroupit face à lui, avec toujours ce petit sourire en coin qui lui donnait un air presque mauvais, mais pourtant si agréable à voir. Levant sa main, il ne résista pas à passe son index sur le visage de l’animal, du sommet de son crâne jusqu’à son nez, en passant entre ses deux yeux.

    « Désolé, tu n’aurais pas du y être mêlé. »


    Jayden soupira et se releva, inspectant les taches qui maculaient son torse parfait. Il grommela tout seul avant d’ouvrir l’un des robinets, et de commencer à s’en débarrasser. Une fois de nouveau propre, le blondinet se retourna vers Kazan, pour voir ce qu’il devenait. Ebouriffant ses cheveux en un simple passage de main, Aidan ne put retenir un nouveau soupir. Un point qu’il appréciait chez Kazan : Il ne semblait pas vouloir d’explications sur le comment du pourquoi. En tout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Lun 13 Avr - 11:32

  • Après avoir fait fuir sa proie, le garçon qui avait l'épaule en sang, le guépard rayé regardait Jayden the lion.
    Celui-ci s'était retransformé en forme humaine. Kazan s'assit, entourant délicatement ses pattes de sa queue, comme un chat, et passa sa langue rapeuse sur son museau ensanglanté.
    Il gardait un oeil sur Jayden, qui aparemment, s'occupait du dernier mec qui avait eu tort de venir l'embêter.
    La réaction innatendue du blond, le simple "bou", fit rire le Kazan, un rire qui ressemblait plus une sorte de grognement.
    Le mec détala sans demander son reste, Kazan le suivait du regard.
    Il n'avait pas vraiment fait attention à Ayden qui se rapprochait. Aussi, bien qu'invisible, il sursauta légèrement en le voyait si près de lui. Le félin le fixait de son regard orangé, en appréciant le court contact entre lui et Jaydan.
    Kazan frissona sous son pelage. Il réalisait combien de temps il n'avait pas eu de contact quelqu'un avec un humain. Ou un homme.
    Il suivit du regard Jayden, remarquant les taches de sang sur son torse. Le sang de l'autre, heureusement.
    Le guépard s'allongea en sphinx, en direction du beau blond. Lui aussi était un peu en sang. Ses griffes étaient rouges de sang de l'inconnu, mais de sa gueule tombait de nombreuses gouttes, dûes au coup de poing.
    Le félin se décida a se lever, s'étira, laissant échapper un grognement de satisfaction, et s'aprocha à son tour des robinets.
    Il se dressa sur ses pattes arrières, et posa celles davant sur le bord du robinet. Kazan jeta un coup d'oeil amusé à Jayden, avant de reprendre, avec une rapidité inouï, sa forme humaine.

    Comme le blond, les mains de Kazan étaient en sang. Son torse était par contre immaculé. Lui avait fait ça proprement x).
    Seule sa machoire et sa lèvre était à plaindre. Le coup que lui avait décroché l'autre était plus fort que ne le croyait.
    Kazan cracha dans le lavabo son sang, et se rinça avidemment la bouche.
    Il se contempla un instant dans le miroir en face de lui.
    Ses cheveux étaient vraiment tout ébourrifés, et le sang de sa machoire avait un peu gicler sur ses joues, dans son cou.
    Le brun passa de grandes gerbes d'eau sur son visage et dans son cou.
    Sinon, le reste de son corps était propre.
    Enfin, après sa petite inspection, Kazan se tourna vers Jayden, s'appuyant contre le lavabo.

    " Ca va toi ?"
    Même si Kazan avait eut le temps d'inspecter également le corps du beau blond, et avait vu qu'il n'avait rien, il lui demanda quand même.
    A nouveau, il cracha son sang.
    "Fait chier !"
    Il s'essuya du regard de son bras.
    Kazan passa sa langue dans sa bouche. Il y avait à l'intérieur de sa lèvre une assez grosse blessure, causée par ses dents.
    " Au fait, dit-il, belle bête ! "
    Kazan ne pouvait pas s'empêcher de dire ça. Le lion était, après le guépard bien sur, son animal favori. C'était un félin particulièrement noble que Kazan ne se lassait jamais de regarder. Son prénom était d'ailleurs lié à cet animal africain.
    En repensant à ça, un léger sourire se dessina sur son visage. Le garçon releva la tête vers Jayden.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Mar 21 Avr - 2:17

    Jayden suivit des yeux Kazan lorsque celui ci s'approcha du robinet pour s'y accrocher, avant de reprendre forme animal. Un frisson traversa l'échine du blond, qui sourit avant de se masser la nuque. La blessure sur son omoplate s'était finalement remise légèrement à saigner. Il faut dire que la transformation avait toujours cet effet là. Une grimace suivit d'un soupir traversa le visage du jeune homme avant qu'il ne se tourne de nouveau vers le beau brun qui lui demandait comment il allait.

    K - « Ca va toi ? »
    J - « Ouais ouais, j'ai juste réussi à rouvrir cette foutu griffure. M'enfin. »

    Pourtant Jayden refusait obstinément d'aller à l'infirmerie. Il avait fait un sale coup à l'infirmière, qui, depuis, essayait de se venger. Il n'y allait que pour se procurer deux trois médicaments, du genre Vicodine pour passer la douleur qui pouvait lui lancer l'épaule par moment, mais c'était tout.
    Kazan se mit alors à cracher du sang, et Jayden fronça légèrement les sourcils, posant sa main sur l'épaule de la jeune personne qu'il avait rencontrée il y a quelques minutes à peine.

    J - « T'as l'air bien moins bien que moi en tout cas. »

    Avec un sourire complice Jayden recula en lâchant Kazan, l'observant tandis que ce dernier s'occupait à cracher du sang, encore et encore. Pourtant, Aidan n'arrivait pas à s'en vouloir de ce qui était arrivé. Il était simplement incapable d'éprouver le moindre regret. IL assumait ce qui c'était passé, comme tout les actes qu'il avait put faire jusqu'ici. Qui assume, ne regrette pas. Et puis, on ne bâtit pas un monde sur des « Si ». S'accoudant à un des lavabos, Jayden semblait en pleine réflexion. Mais la voix masculine du beau Kazan vint de nouveau le tirer de ses songes.

    K - « Au fait, belle bête ! »
    J - « Merci, t'es pas mal non plus. »

    Dit-il avec un sourire & un clin d'oeil bien placé. Jayden était horriblement fier d'être un lion. C'était un animal royal, majestueux, fière, imposant, respecté. Et puis, il avait la chance d'être un des leaders of tribes. Un de ses ancêtres étaient un roi de tribu, et cela lui donnait un avantage, ce mystérieux pouvoir, de pouvoir ordonner quelque chose à une personne sans que cette dernière puisse refuser de l'accomplir. Bien sur, ce n’était pas tout les jours que cela marchait, mais une fois sur quarante environ. A vrai dire, Aidan ne s'était jamais amusé à tester. Et alors qu'il y repensait, il fixa Kazan, comme s'il se demandait s'il pouvait s'en servir de test. Oserait-il ? Oh et puis...s'il lui demandait une petite chose, une toute petite, de rien du tout ?

    J - « Ka..zan ? »

    Se risqua t-il tout d'abord, juste pour que le beau brun relève le visage vers lui. Il n'était pas certain de la façon dont il devait s'y prendre, et pour la première fois de sa vie, Jayden ne semblait pas aussi sur de lui qu'à son habitude, ou il affichait un air presque hautain. Soupirant dans une bonne inspiration, le blond s'approcha du jeune homme. Cependant, s'il voulait que cela marche, il fallait qu'il demande à Kazan quelque chose qu'il aurait put refuser de faire pour lui normalement, et c'était surtout ça le point gênant. Il le connaissait trop peu pour avoir l'idée qui l'aiderait. Et puis comment saurait-il si cela marche, s’accomplit ? Ressentirait-il quelque chose ? Relevant son regard bleuté dans celui du brun, Jayden semblait décidé, comme si une idée avait germé entre temps dans son esprit imaginatif.

    J - « Embrasse moi. »

    Kazan sembla déstabilisé, et Jayden le fut tout autant de s'être entendu dire ça. Cependant, le brun face à lui ne s'approcha pas de lui, et donc Aidan comprit que cela n'avait pas fonctionné. Gêné, le blond se reprit cependant, fixant Kazan avec plus d'intensité cependant.

    J - « Embrasse moi, maintenant. »

    Ce coup ci, Jayden sentit en lui comme un souffle, une libération, comme un souffle c'était dégagé de lui directement vers Kazan. Les yeux du blond avaient viré à un étrange noir brumeux l'espace de quelques secondes, et il avait presque put sentir l'âme de ses ancêtres roder autour d'eux. Cependant, cela lui prodigua un vertige et Jayden s'accrocha au lavabo, tendant son autre main vers Kazan qui, cette fois ci, n'avait pas le choix d'obéir ou non.

    J - « Arrêtes. »

    Le souffle quitta Jayden qui était visiblement déstabilisé par ce qu'il avait accomplit. Cependant, cela ne devait être rien à coté de Kazan qui avait du sentir le control de son corps lui échapper.

    J - « Je suis vraiment désolé, je voulais essayer quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Sam 25 Avr - 22:33

  • Kazan cracha une bonne dernière fois le sang qui s'écoulait de sa bouche. Il s'essuya la lèvre d'un revers de sa main, l'air satisfait. Sa blessure avait l'air de guérir, et il n'aurait pas besoin de passer à l'infirmerie. De toute façon, il n'y serait pas passer, mais là, il en était sur. A la suite de la phrase de Jayden, Kazan le contourna silencieusement, pour aller voir son dos. Le brun grimaça de douleur pour lui. C'était vraiment pas beau.
    Une longue balafre un peu boursouflée courait sur l'omoplate du blond. Celle-ci s'était remise à saigner, et pas qu'un peu, sans vider pour autant Jayden de son sang.
    Le brun souria. "Belles bêtes". Pour sur qu'ils l'étaient. Deux superbes félins, aussi fiers et majestueux l'un que l'autre.
    Kazan émit une sorte de feulement en guise d'accord, grâce aux cordes vocales félines.
    Le garçon s'aprêta à se diriger vers la boite des premiers secours, comme Jayden l'avait fait pour lui. D'ailleurs, il ne sentait plus du tout sa brûlure.
    La voix hésitante de Jayden l'arreta en plein élan. Kazan se retourna, affichant une mine étonnée. Jayden qui paraissait si sur de lui était hésitant en prononçant son prénom.
    Le brun plongea ses yeux dans les siens, l'interrogeant du regard, n'estimant pas avoir le besoin de parler.
    Face à lui, Kazan mis ses mains sur ses hanches, attendant patiemment que Jayden s'exprime.

    Après une hésitation de sa part, Jayden trouva enfin ses mots, qui firent un drôle d'effet à Kazan.
    Ce dernier fut destabilisé, puis se ravisa. Ses sourcils se froncèrent, il serra les poings sur ses hanches et se mordit la lèvre.
    Si le garçon qui lui avait demandé ça n'était pas Jayden, il aurait sûrement accepté, voir plus. Kazan aimait se faire plaisir, dans toutes ses formes, et ça passait bien entendu par huum, s'envoyer en l'air. Kazan se fichait bien d'avec qui celà se passait, que se soit un inconnu, un ami, un frère, que se soit dans une douche, une rue ou un lit, tant que le résultat lui plaisait.
    Pourtant, avec la demande pour le moins innatendue de Jayden, il hésita franchement. Malgré le peu de temps passé ensemble, Kazan avait réussi à cerner une part de la personnalité du blond. Un blond à gueule d'ange, qui avait l'air d'être bien manipulateur et profiteur. C'est pour celà que le brun hésitait, à savoir si Jayden se foutait de lui ou non.
    Immergé dans ses pensées, le beau brun ne sentit pas tout de suite le changement de Jayden. Il avait reprit son air sur de lui.

    Soudainement, Kazan se sentit forcé, oprimé, privé de liberté. Une force extérieur le poussait à faire quelque chose, à embrasser Jayden.
    Le brun sentait bien qu'il ne pouvait y résister, c'était bien plus fort que lui.
    Il serra les poings, mais sentait qur cette voix, ce soufle était bien plus puissant.
    Son allure changea. Kazan était à nouveau bien plus sur que lui. Ces mots pour dire -magiques- le contrôler, bien qu'il était conscient de se qu'il ferait.
    Il s'approcha dangereusement de Jayden, qui s'excusait, mais ses mots si banals par rapport aux autres ne l'atteigna pas.
    A présent, si il n'avait pas exécuté cet ordre, toutes les autres phrases, il ne les comprenaient pas.
    Le garçon posa sa main sur le torse de Jayden, les yeux pleins d'envie, les gestes doux, et la fit glisser le long de son épaule.
    Il attira Jayden vers lui, et l'embrassa sans aucune hésitation, bien que le beau blond ne semblait pas s'y attendre.
    Leur baiser dura, grâce à Kazan, une longue minute, qui se décolla enfin du corps de Jayden.

    Un violent mal de tête prit Kazan. Il se prit la tête entre les mains, grimaçant. Il alla se passer de l'eau sur son front, et enfin, se tourna vers Jayden.
    Kazan n'était pas du tout honteux, et même si ce baiser avait été demandé par une force bien étrange venant de Jayden, il l'avait bien apprécié.
    A nouveau, il fronça légèrement les sourcils.
    "Qui es-tu pour faire ça ?"

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Dim 3 Mai - 21:17

[ up ou tu veux arrêter le sujet ? ]

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Dim 3 Mai - 21:18

[ Mais non arretes de t'inquieter xD Je suis entrain d'y répondre, mais vu que demain c'est la rentrée, j'avais commençé apr les devoirs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Dim 3 Mai - 21:20

[ D'accord, Désolée, désolée >.< Jsuis trop impatiente ]

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Dim 3 Mai - 21:55

    Lorsque Jayden avait prononcé son ordre, son camarade était partit en direction de la trousse de secours, sûrement dans le but de "rendre la pareille" au blondinet qui l'avait soigné, même de façon minime, il y a quelques minutes. Ce que le blond n'avait pas prévu, c'était que l'ordre soit irrémédiable. Ah non, ça, vraiment, il ne s'y attendait pas ! Alors qu'Aidan tenait le lavabo, et avait imposé au jeune brun de stopper son avancement, il se retrouva lèvres contre lèvres avec Kazan. Il en fut tellement surpris qu'aucun geste ne lui vint, et que ce fut le guépard qui sépara leurs lèvres ainsi jointes. Enfin, leurs bouches...leurs corps quasi-dénudés avaient étés pas mal rapprochés aussi.
    Oh non, ça n'avait pas été désagréable, on ne pouvait pas qualifier cela ainsi ; juste surprenant. Aidan se foutait bien que le geste est eut lieu, cela lui avait permis d'apprendre quelque chose de nouveau. D'accord, il c'était servit de Kazan, et alors ? Ce n'était pas bien méchant, et d'après ce qu'il voyait, il n'avait pas l'air d'avoir trouvé ça si horrible, lui non plus. Passant son pouce sur sa lèvre inférieur d'un air de réflexion, Jayden ne put s'empêcher de se mettre à rire. Allez savoir pourquoi, il trouvait cela tout bonnement comique. N'allez pas croire qu'il s'agissait là d'un fou rire ; Jayden n'en avait pas, enfin rarement. Juste un petit rire ; moqueur de lui même, sur ce geste auquel il ne s'était pas attendu.

    K - « Qui es tu pour faire ça ? »
    J - « Un être supérieur d'après ce que je vois..»

    L'être supérieur. Il parlait juste du fait qu'il était capable d'imposer certaines choses aux autres, et qu'en retour, les autres ne le pouvaient. Jayden souriait intérieurement ; content de sa découverte. Et pourquoi pas, de la façon dont cela c'était passé. En voyant l'air du jeune guépard, le blond haussa les épaules avant de croiser les bras sur sa poitrine, son dos appuyé contre les lavabos ; peu confortable.

    J - « Oh ça va, ce n'était rien de méchant, j'aurais put te demander pire. »

    Voila, on y arrivait. Le point cruciale qui réjouissait le plus Jayden. Il pouvait demander n'importe quoi. Pour un être comme lui, ce ne pouvait être que bénéfique. Cela faisait désormais une bonne heure que tout deux étaient dans les douches, et tout le monde devait être couché, sauf eux. La blessure d'Aidan le tira violemment, le forçant à grimacer dans un râle de haut félin. Le jeune Warren s'approcha alors de Kazan de nouveau.

    J - « Je peut comprendre que cela t'ais déplu d'accord ? Bon écoute...tu voudrais bien.. ? »

    Oui parce que même si Kazan avait put se masser seul la main, il aurait été difficile à Aidan d'en faire de même avec son dos. Oh et puis s'il refusait, il demanderait à quelqu'un d'autre ; dans les dortoirs. Avec un sourire amusé - rien n'était donc sérieux à ses yeux ? - ; il posa son regard azur sur le jeune brun.

    J - « A moins que tu ne préfères que je te le demande d'une autre manière ? »

    Bien sur qu'il ne le ferait pas ; ce don, il n'était pas du genre à l'utiliser à des fins si idiotes, non, il avait de bien meilleur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 27

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   Mar 5 Mai - 22:24

  • Le brun fronça les sourcils. Il sentait dans l'attitude de Jayden que tout ça n'avait été que test, et qu'il s'était bien foutu de lui. Son regard se faisai noir plus il y réfléchissait, mais il ne s'en rendait pas compte.
    Les bras croisés, en silence, il attendait la réponse du blond. Celle-ci vint après son temps de réaction. D'abord surpris, il se mit ensuite à rire. Un air d'étonnement passa vite fait sur les traits durçis de Kazan, mais disparu aussi tôt.
    Enfin, la réponse vint. Bien entendu, elle ne le satisfa pas du tout. L'air hautain et prétencieux de Aiden ne fit que renforcer l'idée que Kazan avait de lui. Mais il n'avait pas envie d'en débattre. A présent, il ne voulait que partir d'ici. Il en avait marre de la présence d'un humain près de lui. Etrange, mais vrai. Kazan se lassait vite. Très vite, trop vite. Il voulait se retrouver seul, enfin, il ne l'était jamais grâce à son don, mais être le plus loin possible d'humain.

    Agacé, cachant un air exaspéré, il s'apprétait à partir. Les mots qui suivirent ne fit que l'irriter encore plus. Vrai. Jayden aurait pu lui demander autre chose, pousser la chose plus profondément. Rien que celà l'énervait. Et il n'avait toujours pas eu de réponse plausible, ce qui laissait son imagination et les idées fuser dans son esprit.
    Les yeux, un peu dans le vague, tombèrent sur la blessure réouverte de Jayden.
    Finalement, il l'avait drôlement bien mérité. Kazan s'arrêta, sentant que le blond-lion aller lui demander qelque chose. Il se renfrogna. Même si il n'en avait pas envie, même si Jayden trouverait bien quelqu'un pour le faire, il le ferait.

    A contre-coeur, Kazan se dirigea vers la boite de premier secours. Pourquoi le faisait-il ? Parce qu'il lui valait ça vu que Jayden avait fait le même avec sa main, et parce qu'il ne savait absolument pas si il mettrait sa menace à execution. Kazan ne connaissait rien sur lui, et surtout sur le fait qu'il pouvait obliger n'impote qui à faire n'importe quoi. Et pour rien au monde il ne voulait subir ça à nouveau. Ne pas être libre de ses mouvements était trop horrible et terrifiant.
    Aussi, a présent, il se dirigeait avec un paquet de compresses alcoolisées et une crème cicatrisante, bien que celà ne suffirait pas pour soigner entièrement la blessure. Mais il s'en foutait, ça, c'était le problème du blondinet.
    Kazan ouvrit trois compresses et les passa sur la blessure. Le sang, et tout ça ne choquaient pas le garçon. Il faisait assez attention à ne pas infecter lui faire trop mal, mais il n'y allait pas avec douceur.
    Avec des mouvements brusques, il finit de nettoyer et d'appliquer la crème cicatrisante.

    Lâchant le tout, sans avoir prononcer un mot durant les 15 dernières minutes, il se dirigea vers a sortie et franchit la porte.
    Enfin, déjà, dans le couloir, il se sentait mieux, loin de présence humaine.
    Il marcha un instinct, avança vers une fenètre qu'il ouvrit et passa la tête par dessus, l'air frais lui remettant les idées en place.
    Frissonant déjà, car très frileux, Kazan se transforma, et le guépard rayé se coucha dans le couloir, sous la fenètre, la tête posée sur ses pattes avant, ses yeux oranges fixant le vague.
    Son esprit vaguabondait La principale question était seule qu'il avait posé plus tôt à Jayden Aiden. Non parce qu'il se sentait inférieur,pas du tout, d'un naturel solitaire, il s'en fichait de la hièrarchie humaine. Non, il voulait simplement savoir pourquoi il pouvait le faire.

    Le vent ébourriffa ses poils. Il passerait la nuit ici, il ne voulait pas retrouver l'humanité d'un lit et d'un chambre.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Tardif et finalement pas seul ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Tardif et finalement pas seul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Adg armée croisée tardif
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-