Partagez | 
 

 >> Début sauvage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: >> Début sauvage .   Mar 17 Fév - 19:30

Ne répondez pas. Ce n'est qu'une introduction a sa vie dans Transformers' School. Et un échauffement pour moi =)


  • Un bruissement dans les feuilles. Une ombre passa a travers les broussailles, mystérieuse et invisible. La silouhette svelte de l'animal disparu derrière un rocher. On entendit un instant sa respiration saccadée, son haleine chaude formant un nuage de buée contre une face rocheuse.
    Un léger grognement sortit de sa gorge, ses griffes raclèrent le sol.
    Ses yeux plissés regardaient tous, ses sens en éveil comme jamais.
    Le félin arrivait dans un endroit qui lui était inconnu, aussi cherchait-il à en chercher un maximum d'information, même caché.
    Il se déplaca avec souplesse, et sortit légèrement du buisson où il était dissimulé. Ses yeux vifs balayèrent la grande étendue qu'il voyait devant lui.
    Un espace de verdure parfait, très bien entretenu, qui respirait la santé et la fraicheur.
    Bien que le guépard royal était venu à cet endroit un peu à contrecoeur, il s'y sentit tout de suite a son aise.
    Enfin, la perfection qui ressortait de cet endroit lui paraissait un peu suspect. Tout était trop parfait à son goût.
    Le félin s'avança un peu, et laissa le soleil épouser son corps glacé, depuis le temps qu'il se cachait pour éviter les humains. La chaleur lui fit un bien fou. Le guépard royal étant avant tout un animal d'Afrique, de plaine sèche et brûlante.
    L'animal s'assit un instant, au soleil, se détendant enfin. Ses griffes non rétractiles écorchaient l'herbe verte parfaite.
    Il se sentait mieux. Il était tellement détendu qu'il failli ne pas sentir l'odeur animale qui se précipitait vers lui.

    Soudainement, un grand animal lui passait devant le museau, bondissant avec agilité, mais sans montrer le moindre intêret pour le fauve tacheté.
    Le guépard royal sauta en arrière, comme un chaton effrayé et furieux, les babines retroussées et les poils de son échine se herissant.
    Un cri semblable à un chat, non pas à un grand félin, sortit de sa gorge souple, et il se mit à souffler comme un chat de gouttière.
    Le temps de reprendre ses esprits que l'animal avait déjà disparu. Mais le gros chat pu apercevoir, et sentir surtout qu'il s'agissait d'une sorte d'antilope.
    Une rapide pensée effleura son esprit, celle de le prendre en chasse, et de manger enfin à sa faim, tant il s'était retenu durant son voyage.
    Mais déjà, il se doutait bien que l'animal était trop loin pour qu'il l'attrape. Il pouvait le rattraper, mais il n'était pas suffisament endurant pour réussir à le tuer.
    Et puis, il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis dès son premier jour dans cet endroit.
    Cette école, Transformers' School, dont il avait longuement hésité à y mettre le pied, pardon, la patte, où on lui avait dit via une lettre qu'il y trouverait des semblables, des jeunes qui sauraient, eux aussi, se transformer.
    Et si cette antilope était en réalité un humain. Il aurait pu tuer un humain, sans le savoir. Mais cette opportunité fut vite écartée.
    A présent, le félin, sentait de multiples odeurs qui se méler étrangement. Pas très loin, un couple se parlait avec normalité, mais d'eux émanaient des étranges odeurs. Du garçon venait une odeur animale, canine mais mélangée à une odeur humaine et masculine. De la fille, une odeur plutôt... équine, il ne savait pas trop, mais pareil, avec une odeur humaine et féminine mélangée.
    Là, il comprit bien que ce qu'avait dit "Mme. La directrice" dans la lettre était donc réel. Une école pour eux, ceux qui ont ce don animal.

    Le fauve reprit confiance, tout en restant méfiant, prêt à prévoir l'arrivée d'un second animal, à l'improviste.
    Le guépard royal s'étira longuement, se détendit ses flexibles vertèbres, puis trotinna félinement vers un grand batîment surplombant cet immense parc. Autour de lui, personne ne le regardait bizarrement, avec que dans une ville banale, un guépard royal se promenant seul aurait attirer les regards étonnés. Mais non. Après tout, ces jeunes devaient sûrement croiser pire qu'un simple guépard rex.
    Le guépard avançait vers l'école la tête haute, mais pas hautaine, simplement en regardant autour de lui, découvrant et repérant déjà les élements du décor de sa vie à venir.
    Un petit sprint lui aurait plu, il ne voulait pas attirer les regards. Tant pis, il attendrait la nuit sûrement.
    Il atteint facilement les portes de l'école. Il les passa, puis monta lentement les marches. C'est à ce moment qu'il hésita une dernière fois.
    Pourquoi suis-je venu ici ? Est-ce que Liam y est au moins ? Et si non, que ferais-je ? Resterais-je ?
    Aucunes de ses questions n'avaient de réponses. Le félin émit un grogement étouffé.
    Il se décida à entrer dans cet énorme et magnifique bâtiment. La batisse était superbe, un peu comme un vieux bâtiment. De nombreuses fenêtres y étaient ancrées, mais harmonieusement. Une grande tour dominait le bâtiment, où une horloge ne tarderait pas à sonner 16h. Deux ailes s'étalaient, où il y avait sûrement les salles de cours, et les chambres.
    Sous ses coussinets durcis, le sol était frais, malgré le soleil.
    L'avant de l'école était idéalement exposée, au soleil toute la journée.
    Le félin avait hâte de finir les formalités et aller courir dans cette herbe parfaite.
    Il se décida a reprendre sa forme humaine, aussi se doutait-il qu'il y aurait des formulaires à remplir.

    Son corps s'allongea, et se mit étrangement à la verticale. Sa tête grossit un peu, ses poils tachetés sur le côté, rayés sur le dos disparaissèrent, les pattes et ses griffes s'amincirent.
    Tout celà en moins d'une seconde, dans une drôle d'explosion de lumière silencieuse.
    Un humain apparut.
    Le jeune garçon avait dans les environs de 20 ans, pas plus. Ses cheveux étaient décoiffés. Ses traits du visage étaient très fins, presque féminins.
    Il n'était vétu que d'un jean déchiré de partout. Son torse est joliement musclé, mais pas trop.
    Le garçon se recoiffa vite fait, ayant un peu perdu les habitudes humaines.
    Il était pieds nus.
    Le garçon se regarda rapidement dans la vitre, qui lui fit office de miroir, et trouva son allure peu apte pour entrer dans une école.
    Mais, au diable les beaux vêtements. Il était venu là un peu à contre-coeur, donc si on ne l'acceptait pas a cause de sa tenue, il s'en fichait bien.
    Enfin, le jeune homme avança vers la porte, qui était ouverte. Certains jeunes en sortaient, le regarder bizarrement, du a sa tenue.
    Il respira un bon coup, et marcha vers l'entrée, un peu maladroitement, lui qui avait pris l'habitude de ne marcher qu'a quatre pattes.
    Ses pieds nus franchirent la porte, et le sol en parquet était agréble, chaud, bien qu'un peu fourré d'échardes. Il prit soin de marcher convenablement, et de prendre une cadence sur de lui.
    Des panneaux indiquaient le secrétariat. C'était sûrement là qu'il devait aller pour s'inscrire réellement dans l'université.

    Dans le secrétariat, le jeune homme y entra sans patience. Il ne prit pas attention à la tête qu'une vieille secrétaire lui lanca en voyant son allure. Peu lui importait, au garçon.
    Il se dirigea vers le second bureau, salua la seconde secrétaire d'un signe de tête, puis s'assit a peine sur le siège, les coudes sur les cuisses, les mains se tenant mutuellement.
    Ses yeux sombres fixaient ceux de la jeune secrétaire.
    Commenca l'entretien, banal et connu.

    S : Ton nom et prénom, s'il te plait.
    Le jeune homme répondit de sa voix grave, mais posée, agréable, inconsciament sensuelle.
    " Kazan, Kazan Cliff "
    Il sentit la respiration de la secrétaire s'accélérer au son de sa joli voix.
    Il ne voulait pas faire de manières, ni taper la discute. Plus vite ça sera fini, mieux il se sentira.
    " Ton âge, ta date de naissance, le lieu et ta nationalité "
    Il répondit a ses questions avec facilité. Quoi de plus facile, de toute façon?
    Malgré son impatience, il resta calme et poli, même si il avait envie de partir le plus vite possible.
    La série de question continua. Puis une empreinte de doigt, ainsi que la preuve de sa transformation. Kazan hésita, puis se transforma vite fait bien fait en son guépard royal, qui ne faisait qu'un avec lui. Du moins, pour le moment, il pensait. La seconde d'après, Kazan l'humain réapparut.

    "Bien, le questionnaire est terminé, merci. Voici les clés de ta chambre, un plan de l'université et quelques docs. Au revoir. "

    - Excusez-moi, reprit Kazan de sa belle voix, savez-vous si un certain Liam Winstead serait passé dans cette école ?" Le jeune homme espérait comme jamais.

    - Nos documents sont confidentiels, mon garçon. Il te faudra chercher ça tout seul. Demande aux autres élèves."

    Kazan partit d'un bond, sans demander son reste. Il en voulait a cette secrétaire de merde, même pas capable d'un renseignement.
    Il partit en claquant la porte, les sourcils froncés, atterrissant dans le hall sous le regard ahuri des élèves, lui qui était vétu actuellement comme un clodo.
    Kazan se détendit. Pas question de causer des problèmes. Il prit le plan, et regarda le numéro de sa chambre. Il courut avec souplesse vers les escaliers qu'il monta 4 à 4, puis arriva dans un long couloir propre. Déjà, il cherchait le numéro de sa chambre.






_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

>> Début sauvage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-