Partagez | 
 

 Mieux vaux suivre le mouvement! [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mieux vaux suivre le mouvement! [libre ]   Sam 14 Fév - 22:49


    La journée s'écoulait peu à peu jusqu'à s'évader dans les montagne de l'ouest, en attendant sa rédemption par qui le décompte commencerait après l'apparition de la pénombre et de ses sortilèges. Dans l'obscurité, nous pouvions apercevoir des étudiants qui errait dans les rues pour on ne sait qu'elle raison : à cette âge, soit de dix huit à vingt deux ans, les principales occupations des jeunes était le sexe, la drogue, la fête et encore le sexe. Rares étaient ceux et celles qui restaient confortablement à leurs appartements afin d'étudier et de travailler en vue des prochains examens finaux.
    Elixir, quant à elle, se classait dans la catégories des bourreaux de travail, ceux qui préfèrent rester tranquille, chez eux, à perfectionner leur art dans on ne sait qu'elle domaine. Où est le plaisir me demanderez-vous? Ça, seulement la belle vénus qui peut vous répondre, malheureuse elle est trop occuper pour vous expliquer sa situation, car elle entrain de lire l'un de ses livres passionnants qui peuplent dans son interminable bibliothèque qui logeait dans sa résidence.

    Malheureusement, la jeune fille avait beaucoup de difficulté dans sa sérieuse lecture du vendredi soir : les crient incessants des adolescents ainsi que le bruit de leur mascarade résonnaient à tue tête à travers les ténèbres. Donc, Elixir n'arrivait devait reprendre plusieurs fois les phrase que constituait le bouquin pour essayer de comprendre les évènements qui habitaient le roman policier.
    Après un long moment d'effort, la jeune fille abandonna avec plus de peine que de mal l'un de ses patents favoris. Donc, pour essayer de couvrir les bruits accablants qui provenaient de dehors, la jeune fille se munit de la télécommande et alluma le téléviseur tout en mettant le volume à fond. Le son voilait avec faciliter les étudiants tapageur, mais par malheur aucunes émissions ne semblait mériter une écoute plus approfondie de son contenu.
    Alors, la jeune éteignais l'appareil et se dirigea vers la salle de bain. Après un long moment d'hésitation, Elixir avait décidé de suivre le mouvement: mieux valait profiter de sa jeunesse au lieu d'accorder mon présent à celui de mon futur. Donc, la jeune fille se mit au travail: maquillage, robe du soir et soirée endiablé était au programme! Puis, après une bonne demi-heures de préparation, la jeune fille s'envola en solo vers le Night Vision.

    Le parcours avait été long afin d'arriver à l'endroit tant convoitée par la demoiselle, car il fallait l'avouer, sa voiture qui datait des années soixante dix était un véritable tacot ambulant!
    Donc, en vint arrivé au Night Vision, Elixir se mit en place dans la file d'attente. Pour patienter, la jeune fille observait les individus qui entraient et sortaient de l'habitation. Aucuns ne semblaient ne pas être accompagnés. La jeune étudiante n'était pas vraiment impressionnée, car un endroit comme celui-ci n'était pas fait pour les solitaires, car comme des oiseaux migrateurs, les fêtards qui s'attroupaient en ce lieu étaient en besoin de plaisir et de chaleur humaine. Donc, quand ceux-ci voyaient que l'ambiance battait de l'aile, ils retournaient chez eux jusqu'à un certain temps et le moment venu, ils reviendraient se rapprovisionner en leurs besoins presque maladifs qui consistait à faire la fête. Elixir poursuivi ses analyses : vêtements sexy, un fumait d'alcool ainsi que de substances illucides parsemaient le lieu musicales. Le cœur de la jeune fille battait avec un peu plus de fébrilité. En vint, arrivée proche du gardien de sécurité, Elixir ne se désista point: elle montra ses papiers d'identité et elle passa un check-up. En vint le processus de vérification terminée, la jeune fille pénétra dans l'entre. Elixir se dirigea directement vers le bar où elle commande une Téquila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mieux vaux suivre le mouvement! [libre ]   Dim 15 Fév - 20:00

    (Je peux, ou tu attendais plutôt un mec ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mieux vaux suivre le mouvement! [libre ]   Lun 16 Fév - 1:34

[ On est bien mieux entre nana Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mieux vaux suivre le mouvement! [libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaux suivre le mouvement! [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-