Partagez | 
 

 WHAT THE F*CK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: WHAT THE F*CK ?   Sam 14 Fév - 15:00

    Privé à Jayden

    Il faisait nuit, sûrement aux alentours de 3h du matin. Parmis la noirceur du moment, on distinguait une petite silhouette blanche, immaculée, dans une cage qui semblait être spécialement crée pour elle. Cet ... animal? tournait en rond d'une manière furtive, dont on devinait l'agacement. Ses pattes se faisaient lourdes sur le sol, comme si la fatigue prenait son corps d'assaut au fur et à mesure que les minutes passaient. Et puis vint le moment, où ne pouvait plus supporter son propre poid, la chatte s'écroula sur le sol. Un long, et fort miaulement s'échappa de sa gorge, et elle laissa tomber sa tête doucement près de ses pattes.

    *C'est pas possible d'être aussi stupide ! Me faire enfermer dès le premier jour, non mais je n'y crois pas !*

    L'esprit de Shane prenait pour le moment une toute petite place dans le corps de son animal. Elle pouvait déjà penser par elle même, mais parler lui était encore difficile. Malgrès le fait qu'elle se transformait depuis 4 ans, elle n'arrivait toujours pas à prendre le dessus sur le mental de la chatte blanche qui partageait en quelque sorte son corps. Bien que ses transformations étaient à peu près contrôlées, elle ne pouvait pas tenir tête à l'animal qui sommeillait en elle. Pour retrouver son apparence humaine, elle devait donc se calmer au plus profond d'elle, ne penser à rien, et attendre que la chatte blanche deigne lui rendre son corps, ce qui pouvait prendre plus ou moins de temps. Se transformer pouvait avoir quelques avantages, mais la plupart du temps, Shane n'y voyait que des inconvénients.
    Pour une première nuit à l'école, c'était assez déprimant. La brunette était seule, dans une cage, face à elle même, et à son triste futur. Petit à petit, son corps animal reprenait des forces, et la jeune femme se sentait presque soulagée. Elle ne voulait pas dormir, elle avait bien trop de choses à penser. Et la première était, comment s'évader d'ici ? Elle se leva sur ses quatres pattes tant bien que mal, et se dirigea vers les barreaux en acier. Ils étaient bien trop solides pour espérer les rompre. Soudain, un bruit la coupa dans sa réflexion, et elle fit un bond en arrière, s'attendant à voir un garde arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT THE F*CK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-