Partagez | 
 

 routine&habitude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: routine&habitude ]   Mar 10 Fév - 20:37

    routine&habitude

    Si l'on vous demandait ce que vous faisiez tout les jours, vous réponderiez toujours les même choses . Les habitudes c'est la routine . C'est horrible, c'est calme et sans vie, c'est votre routine . C'est votre vie qui se déroule sans actions, c'est plat . & si vous demanderiez à Scelley ce qu'est sa routine, elle vous répondrait probablement la même chose que ce que vous pensez . Cette pensée la faisait sourire . Sa routine à la Transformer's School avait repris . Elle était revenue là ou elle avait découvert, vous savez, ce tout autre monde que vous découvrez avec vos yeux de gamine ou de gamin émerveillé . C'est tellement différent, mais ce point féérique est sans doute ennuyeux & à passer . La sonnerie de la fin des cours sonnait toute les heures . Elle sonna la dernière heure 17 h . Sortant de l'université si différente soit elle au niveau de ses cours, son sac sur l'épaule la jolie blonde passa les lourdes portes de bois, le pas léger de la jeune fille pris la direction du lac . Ce genre d'endroit sympa . Le soleil se couchait mais la luminosité qui demeure en journée était toujours présente . La jolie blonde parocourue la douce pente jusqu'au lac, d'autre élèves étaient évidemment là . Discrète elle arriva jusqu'a un grand chêne et y posa son sac . Scelleys 'assit contre le tronc prenant une minute pour respirer et regarder le paysage . Elle venait de revenir et elle croulait déjà sous les devoirs . Elle était studieuse et pour elle les devoirs n'étaient qu'une mince a faire, une petite chose en plus, quelques chose qui pouvait être autant agréable que désagréable .

    Les oiseaux chantait quelques notes, la brise et tout ce qui peut vous faire réver en un seul en droit . Scelley jeta des cailloux dans le lac, cette tranquillité lui pesait . Personne de son entourage ne savait ou elle était . Scelley était un peu une fugitive qui prenait des vacances éducative si l'on peut dire . La blondinette regarda l'université puis ouvrit son sac sortant son agenda & quelques feuilles de ces cours de la journée . Au lieux de lézarder, elel devrait travailler . Aucun envie, Scelly regarda ses feuilles et se murmurra a elle même .

      / Flemmarde / .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: routine&habitude ]   Mar 10 Fév - 22:51

Comme beaucoup d'élèves, Erwan s'était attardé à traîner près du lac après les cours. La journée l'avait fatiguée. Oh, non bien sur, il n'était pas fatigué au sens propre du terme... Plutôt exaspéré, en fait, par le sujet des cours. Bien qu'il y avait les filières classiques, comme les maths, le français, les langues... il y avait aussi cette arrière pensée, celle de la transformation, qui le hantait sans cesse. A chaque fois qu'il tentait d'oublier, quelqu'un ou quelque chose ici lui rappelait que si il était ici, c'est qu'il n'était pas comme les autres. Pas normal, pas aux yeux de ceux qui ne possédaient pas le don. Et pour l'heure il s'était montré tellement distant avec les autres élèves qu'il ne connaissait encore personne. Il était temps de se lancer maintenant, sans quoi il déprimerait à force de ne parler à personne. Scrutant une bonne place près du lac, il alla s'assoir sur le gazon, à l'ombre d'un grand chêne. Il commença à sortir ses affaires pour travailler... et sentit une présence derrière lui. C'était une jeune élève qu'il n'avait même pas aperçut tellement il était plongé dans ses rêveries. Il remarqua que la personne en question avait elle aussi sortit ses cahiers de cours. Un peu gêné, il s'excusa en souriant.

-Bonjour... Désolée si je t'ai déranger... Ca te gêne si je reste là ?

Avant d'entamer d'avantage la conversation et se présenter, il préféra attendre la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: routine&habitude ]   Mer 11 Fév - 0:23

    La jeune blondinette regarda ses cahiers, ses feuilles de cours, son écriture ronde et soupira . Ca ne lui donnait qu'une envie, rentrer dans sa chmabres & sortir son ordinateur portable et faire un tour sur le net . Et pourquoi elle ne le faisait pas ?! Bonne question . Scelly se sentis obligé de rester là . Elle attrappa un stylo & sa feuille de math et commença a remplir les calcul . Ses yeux suivait les lignes de calcul remplis de parenthèse, de prioritées de calculs et de tout ces trucs qui vous embêtent . Elle mordillait son crayon au fur et à mesure qu'elle s'arrêtait pour réfléchir . Glissant une de se smèche blodne derrière son oreille elle sursauta a moitité quand une voix l'apostropha dans son dos . Son éternelle concentration l'avait emmené dans un autre monde . Scelley était un peu déroutée par ce "réveil" brutal . Elle enleva de sa bouche le crayon qu'elle mordillait et tourna la tête vers celui qui venait de lui causer une belle frayeur . La jeune blonde se contenta de répodnr eplatement un brin timide .

      / Hum... Non pas du tout ... . Vas y. /


    Elle désigna la place qu'il avait prise quelques minutes plus tôt et lui fit un signe de tête comme quoi il pouvait rester . Scelley fit un sourire forcée pour paraître sympathique puis retourna le plus rapidement possible à ses maths qui l'attendait . Avant de reprendre elle dressa une liste de tout ce qui lui restait à faire . Espagnol, Anglais & Histoire . Programme chargé . Reprenant sa feuille elle commença trouvé toute les réponses très facilements . Elle avait certes des facilités en maths mais elle travaillait.. aussi . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: routine&habitude ]   Mer 11 Fév - 20:02

    Apparemment elle avait été aussi surprise que lui de voir qu'elle n'était pas seule. Elle accepta sa présence et se replongea presque immédiatement dans ses cours. Des maths. Erwan n'était pas très doué en maths, mais il aimait bien. Il avait plus de facilités en français, matière qui l'inspirait bien plus. Il décida de commencer par ce qu'il savait faire le mieux, pour pouvoir faire deux choses à la fois. Après un court instant de silence, il reprit.

    -J'm'appelle Erwan... Et toi c'est comment ton nom ? Ça fait longtemps que t'es ici ?

    Lança t-il sans quitté les yeux de sa rédaction. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi aux gens, mais il avait été isolé trop longtemps, ce qui le motiver à discuter. Tout en cherchant une introduction, il attendit patiemment la réponse de la jeune blondinette. Le calme s'installa autour d'eux, même si certains élèves venaient parfois se transformer non loin d'eux avec une bande de copains avant de repartir. (na :^^p: )

    (Désolé, panne d'inspi aujourd'hui x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: routine&habitude ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

routine&habitude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)
» Attente. Spleen. Routine. Ennui. Quotidien. Monotonie. Torpeur.
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-