Partagez | 
 

 Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Lun 9 Fév - 22:04

Désespérant ...


    Savannah sortit de son cours de Maths, elle n’avait absolument rien compris. Le professeur avait donner plusieurs exercices pour demain et vu qu’elle avait une heure de trou, elle allait en profiter pour essayer de comprendre et faire ses fichus exo de maths. La jolie blondinette se faufila vers la sortie, essayant de ne pas écraser les pieds de certaines personnes. Il y avait tellement d’élèves ici qu’on ne pouvait pas tous les connaître, loin de là d’ailleurs. Savannah était nouvelle et elle ne s’y retrouvait pas très bien dans ce Lycée, il était si grand et accueillait tellement d’élèves … la jeune fille suivait quelques élèves qui se dirigeaient vers l’air frais. Si elle avait bien compris le plan, l’amphithéâtre se trouvait de l’autre côté du parc. Hannah s’en sortit parfaitement, se retrouvant maintenant nez à nez avec les grandes portes de l’amphithéâtre.

    Savannah soupira, elle n’y arriverait pas. Elle avait lu, lu et re-lu. Elle ne comprenait toujours pas et ça l’agaçait. La jeune fille se tapa le front sur la table avant de redresser la tête, grimaçante. Hannah en avait assez de ses exo, elle n’y comprenait rien et était persuadé qu’elle n’y comprendrait rien même si le plus intelligent homme de la planète lui expliquait. Raaah, elle n’en pouvait plus. Savannah soupira, regardant autours d’elle. Bien sur, il n’y avait personne ici qui pourrait lui expliquer … Elle était seule ici. Savannah ferma brutalement son livre avant de poser sa joue contre la table. Elle ferma les yeux, et attendit. Qu’attendait-elle au juste ? Qu’elle devienne soudainement intelligente ? C'était impossible, malheureusement pour elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
avatar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Animal : Fennec


MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mar 10 Fév - 13:42

  • Un pas lent résonnait dans les couloirs. Yann sortait un peu après les autres de son cours de littérature. Il était rarement pressé et là après ce cours très peu de choses l'attendait. Par contre, le cours auquel il venait d'assister l'avait quelque peu énervé. Le professeur avait insisté pour que le jeune homme, qui était bon en littérature, participe plus. Yann ne parlait pas beaucoup et seulement quand il le désirait, c'est-à-dire quand il trouvait que ses paroles allaient être mûrement réfléchie. Ce fut donc avec de gros soupir, que Yann décida de se trouver un endroit calme et vide pour être des plus tranquille. Il pourrait ainsi terminer l'esquisse qu'il avait commencé en cours. Ce fut après un moment de réflexion qu'il opta pour l'amphithéâtre. Il y avait toujours très peu d'élèves à cet endroit, juste quelques-uns pour terminer les devoirs. Il savait où se trouvait le grand bâtiment, juste après le parc. Il traversa l'espace vert rapidement tout en contrôlant ses pulsions. L'énervement du cours précédent réveillait en lui ses instincts de loup et il n'avait pas vraiment envie de se transformer maintenant.

    Il rentra donc dans la grande salle, pour constater qu'il n'y avait personne. Enfin presque. Juste une jeune fille qui devait avoir son âge, le visage couché sur sa table soupirante. Elle devait sûrement avoir du mal avec ses devoirs. Yann hésita. Devait-il aller la voir ou continuer son petit Bonhomme de chemin vers le coin le plus reculé de la salle. Pourtant les soupirs abattus de la demoiselle le fit avancer doucement vers elle. Il se faisait le plus discret possible. Il arriva à côté d'elle sans bruit pour voir un livre de mathématiques. Yann n'aimait pas les maths, même s'il n'était pas mauvais. Il ne voyait pas l'intérêt de tous ses chiffres que l'on assemble entre eux par différents théorèmes ou règles. Malheureusement le livre était fermé, Yann ne pouvait voir la leçon, mais il se pencha un peu plus pour regarder le cahier de la demoiselle.Puis d'une voix douce et timide il dit à la jeune fille :

    " Peut-être que si tu factorisais ... "

    Ce n'était qu'une suggestion. Il n'était pas à ce chapitre là dans ses cours de mathématiques. Et puis il ne savait pas à qui il avait à faire. Peut-être qu'elle l'enverrait balader, il ne voyait pas son visage, il ne savait donc pas à qui était prise de soudains soupirs d'abattement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mar 10 Fév - 20:51

    Mmmh ? La jeune fille poussa un petit gémissement avant de redresser la tête et d’ouvrir les yeux. Savannah leva légèrement ses beaux yeux bleus sur le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Factoriser ? Quel était ce mot ? Savannah le regarda encore quelques secondes avant de tirer son cahier vers elle, observant ses exercices. Ah oui, effectivement. Il fallait sûrement factoriser tout ça mais elle n’avait toujours pas compris. La jeune fille ouvrit son bouquin avant de hisser son regard sur le jeune homme. Il était pas mal du tout, dis donc ^^ Heum. Occupe toi plutôt de tes exercices qu’aux garçons, voyons … La jeune fille se frappa le front, comme une imbécile. Elle devait faire ses exercices et ne surtout pas penser aux mecs. La jeune fille esquissa un petit sourire avant de lui dire, d’une voix posée et douce :

    « Dis moi, tu as compris un truc à ça ? Moi, j’ai absolument rien compris … Si tu pouvais m’aider, ça serait trop gentil »

    Savannah lui fit un grand sourire, lui montrant son bouquin. La jeune fille n’y comprenait rien et un peu d’aide ne serait pas refusé, au contraire, elle en avait extrêmement besoin. Savannah n’y pigeait rien, mais c’est vrai qu’elle ne faisait pas beaucoup d’efforts pour comprendre ^^ Mais peut-être quand bonne compagnie, elle s’efforcerait d’essayer de comprendre ce fichu cours de maths. Savannah avait toujours le sourire même si elle n’y comprenait rien et que ça lui cassait bien les pieds, mais aucune importance, elle gardait le sourire. La jeune blondinette se décala d’une chaise, laissant la place au jeune homme qui se prénommait … euuuuh …

    « Savannah et toi ? »

    Et bien oui, il fallait bien qu’elle connaisse son petit prénom. La blondinette posa ses yeux sur son livre un petit instant puis sur le jeune homme, attendant qu’il s’installe. Bah oui, il allait pas partir comme ça sans lui avoir expliquer. Hors de question. La jeune fille voulait comprendre et pour une fois qu’elle voulait comprendre, alors hein, faut pas gâcher tout ça. Il allait lui expliquer un point c’est tout à par s’il est nul en maths mais on ne pouvait pas faire pire que Savannah dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
avatar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Animal : Fennec


MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mar 10 Fév - 21:29

  • Après les quelques mots que Yann avait prononcé, proposant ainsi son aide, la jeune fille releva la tête et la tourna dans sa direction l'air étonné. L'une des premières choses que Yann vit de son visage fut ses yeux, grand et magnifiquement bleus. Il y eut un petit silence jusqu'à ce que la demoiselle reprit son cahier qu'elle tira vers elle, histoire de se rappeler les exercices de mathématiques et sûrement voir si la solution de Yann était vraie. Puis de nouveau elle dirigea son attention sur lui et d'un air désespéré mais à croquer, lui demanda :

    « Dis moi, tu as compris un truc à ça ? Moi, j'ai absolument rien compris ... Si tu pouvais m'aider, ça serait trop gentil »

    Yann n'était pas très à l'aise. Il n'était pas du genre à expliquer les choses, enfin il n'était pas du genre à se mêler aux gens. Mais là il n'y avait personne et la bouille de la demoiselle finit par le convaincre. Il prit une chaise et s'installa à côté de la jeune fille qui s'était légèrement écartée pour lui laisser de la place. Il se pencha sur son livre et son cahier. C'était étonnant. Cette scène lui rappela un autre moment. Un souvenir si lointain qui les images lui revenaient pas flashs. Un livre de géométrie, une feuille, deux yeux bleus qui lui demandaient de l'aide et les joues du jeune garçon en feu. Yann se ressaisit. Il n'était plus là-bas et il ne voulait se rappeler d'elle. De plus que la blondinette qui se trouvait à côté de lui se présenta. Savannah, c'était un joli prénom. Le jeune homme dirigea son regard azur vers elle et un léger sourire se redessina sur ses lèvres.

    " Yann "

    Il prit un temps entre ses deuxièmes paroles :

    " Et pour exercices je pense qu'il faudrait ... "

    Et il se perdit en explications mathématiques. Il n'aimait pas vraiment les math', mais là il comprenait, le jeune homme étant plutôt un littéraire, voire artiste qui préférait l'histoire de l'art aux matières scientifiques. Il fit de son mieux pour lui expliquer son raisonnement et essayer d'être clair. N'allant pas trop vite, il s'arrêtait parfois pour voir si la demoiselle suivait toujours, il était clair qu'en plus l'exercice n'était pas facile, il ne manqua pas de le dire. Finalement après avoir écrit son raisonnement, il lui donna son stylo tout en ne lâchant pas des yeux son regard. Il espérait que ses explications fut claires et finalement il demanda :

    " Si tu as une question, hésite surtout pas et si tu n'as rien compris, je suis vraiment désolé ..."

    La fin de la phrase, il ne l'avait pas dit d'un ton moqueur, mais plutôt d'un ton sincère. Il comprenait s'il n'avait pas été d'une grande aide.

    (J'hévite de trouver un thème mathématique, ce serait trop compliqué et chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mar 10 Fév - 21:46

    La jeune fille arrivait très bien à suivre. Ses explications étaient plus claires que celui de son professeur … La blondinette commençait peu à peu à comprendre, écoutant toujours. Il expliquait très bien, franchement, elle avait compris dès le début. Avec le prof de maths, ça ne passait pas. Elle pigeait quedal à ce qu’il racontait ce vieux grincheux alors qu’avec Yann, elle comprenait tout. Étrange … La blondinette attrapa vivement le stylo qui lui tendait le jeune homme et commença à faire ses exercices qu’elle venait, enfin, de comprendre. Savannah, quelques minutes plus tard, se redressa et soupira de soulagement. Elle avait enfin finis, heureusement, parce qu’elle n’aurait pas passer toute la journée à les faire. Savannah se retourna vers Yann, toujours aussi souriante avant de lui dire, d’une voix très sincère.

    « Merci. J’ai tout compris grâce à toi. Si tu n’étais pas arrivé, je ne sais pas ce que j’aurais fais. »

    La jolie blonde ferma son bouquin et son cahier, et les rangea dans son sac qu’elle avait poser juste à côté d’elle. La jeune fille observa quelques instants l’amphithéâtre. C’était vraiment impressionnant ici, surtout quand c’était la première fois qu’elle venait ici. Savannah reposa son attention sur Yann.

    « t’es en quel classe ? »

    Savannah était curieuse, c’était de nature. Elle posait toujours des tas de questions et ne vous imaginez pas que si elle vous revoit, elle ne vous posera plus de questions. Elle vous s’en posera tout autant que la première fois, étant vraiment trop curieuse. Savannah adore savoir presque tout des autres, même si parfois elle fait des gaffes … Mais on le lui pardonne facilement vu sa bouille d’ange ^^ Savannah regarda autours d’elle avant de voir un petit groupe de mecs qu’elle n’appréciait pas rentré dans l’amphithéâtre. Ils étaient tous dans sa classe, malheureusement pour elle … Ils allèrent s’installer plus loin, la regardant toujours. Ils mijotaient quelque chose, elle en était sûre. Savannah soupira avant de hisser son regard bleu sur Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
avatar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Animal : Fennec


MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mer 11 Fév - 16:56

  • Yann était soulagé. Au moins, ces explications n'avaient pas été vaines et cela lui prouvait qu'il n'était pas si mauvais professeur que cela. Il envisageait, si le contrôle de son animal n'était pas complètement acquis d'ici la fin de ses études, de demander à devenir professeur d'art ici à transformers School. Au moins son côté pédagogue persévérait. Par contre, il faudrait que son côté sociable se développe un peu plus d'ici là. Mais il était sur la bonne voie. Jamais il n'avait parlé à autant de personne qu'ici et le nombre de rencontres était extraordinaire pour lui en même pas deux mois qu'il était ici. C'est qu'il était tout simplement bien dans cette école, ça aidait beaucoup. Le jeune homme regarda la demoiselle continuer ainsi ses exercices pour les finir complètement, elle serait tranquille. La satisfaction se peignit sur son visage, le contentement aussi, c'était étonnant de voir autant de sentiments apparaître pour Yann, lui qui avait tellement l'habitude de dissimuler ce qu'il pensait ou de faire en sort d'être le moins expressif possible.

    « Merci. J'ai tout compris grâce à toi. Si tu n'étais pas arrivé, je ne sais pas ce que j'aurais fait. »

    Le sourire du jeune homme s'élargit, d'autant plus content d'avoir aidé. Il se détendit sur sa chaise pour finalement s'étirer de tout son long, toute trace de la colère qui était en lui il n'y a même pas 10 minutes, disparue. Il était mieux à présent. Il lui répondit, un peu plus sûr de lui, finalement :

    " Content de t'avoir aidé ... Et je suis chez les Krosia et toi ? "

    Son visage ne lui disait rien, même pas ses yeux qui étaient pourtant ... inoubliable, surtout pour lui qui avait excellente mémoire. Elle n'était donc pas dans sa classe. Il n'y avait que 3 classes à Transformers School, Savannah devait donc soit être chez les Orzhov ou chez les Azorius. Le jeune homme n'avait toujours pas compris comment se faisait la répartition, les élèves de ses groupes n'aillant aucun lien entre eux. Finalement Yann entendit du bruit vers l'entrée de la salle. Il fronça les sourcils, ils étaient pourtant bien tranquilles tous les deux. Il porta donc son attention sur les nouveaux entrants. Une bande de jeunes garçons qui devaient avoir leur âge. Ils étaient trois précisement. Et au soupir de sa voisine de place, Yann en conclut qu'elle les connaissait et même qu'elle ne devait pas les apprécier. Pas bon. Les garçons les regardèrent d'un même regard moqueur et semblaient se rapprocher d'eux. Les instincts de loup de Yann s'alarmèrent. Ce n'était pas bon. Si la bête qui était en Yann réagissait de cette façon, effectivement il fallait espérer que les perturbateurs changent de direction. Mais ceux-ci furent bientôt près de Yann et Savannah toujours un sourire moqueur aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mer 11 Fév - 19:06

    « Azorius. Mais je n’ai toujours pas compris comment ils avaient répartis les élèves. C’est vrai quoi. Je comprends pas leur raisonnement … »

    Avoua-t-elle d’un souffle, sans se soucier des trois jeunes hommes qui s’approchaient d’eux, moqueurs. Savannah regardait toujours Yann avant de tourner la tête. Ils étaient bientôt à leur hauteur, Savannah grimaçait déjà. Elle ne voulait pas les voir ceux là, ni leur parler. La jeune fille ne se tourna pas, elle restait droite. Savannah fixait devant elle, elle regardait dans le vide. La blondinette les entendit s’asseoir derrière eux. Ils étaient tellement discrets … La demoiselle baissa la tête avant de sortir de son sac son cahier d’histoire. Elle devait réviser, elle allait sûrement avoir une interro. Savannah déposa son cahier sur la table, l’ouvrant. Elle commença à lire, sans se soucier des chuchotements de ses trois camarades de classe. Jason, celui qui était au milieu, se rapprocha. Il posa ses mains sur le dossier de Yann avant de dire, d’une voix moqueuse :

    « Alors les tourtereaux, que faites-vous d’intéressant ? »

    Tourtereaux ? Yann et elle ? Savannah rougit pendant quelques instants avant de se reprendre et de continuer à lire, ignorant ce que venait de dire Jason. Les deux autres commencèrent à rire. Savannah ne savait pas comment allait réagir Yann. Elle ne voulait pas vraiment savoir mais la blondinette ne voulait pas que tout ça tourne en une bagarre. La demoiselle se redressa sur sa chaise et tourna la tête vers yann. Elle le suppliait du regard de les ignorer, de les laisser parler. Mais Savannah ne pouvait rien dire, elle connaissait à peine Yann. La jeune fille ne savait pas comment il allait réagir. Jason se rapprocha de Savannah puis commença à caresser doucement son cou. La blondinette eut un long frison dans tout le dos avant de s’avancer brusquement. Elle poussa la main de Jason avant de se retourner. La jeune fille se leva, faisant face aux trois garçons. La demoiselle était énervée, ça se lisait facilement dans ses yeux si expressif … La jeune fille savait bien que ça amusait Jason de la voir s’énerver. Il aimait ça, la voir s'irriter. Savannah se rassit sagement, lui tournant le dos. Elle baissa la tête, tira son cahier vers elle. Savannah ne lisait pas. Elle ne pouvait pas, les larmes lui brouillaient la vue. Pourquoi pleurait-elle ? Car ça l’agaçait … C’est idiot, non ? De pleurer mais Savannah, quand elle est vraiment énervée, se met à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
avatar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Animal : Fennec


MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mer 11 Fév - 20:04

  • Yann entendit la réponse de Savannah, mais il n'eut le temps de reprendre tranquillement. Les 3 garçons étaient là près d'eux, ils s'installèrent même derrière eux toujours avec le même visage malveillant et moqueur. Ils semblaient si sûr d'eux, cela eut le don d'agacer Yann. Le jeune homme était pourtant d'un caractère calme, serein, mais devant des personnes pareilles il pouvait être irritable et pouvait même se mettre en colère. La colère. Il sentiment qui se trouvait rarement en Yann. Il ne se mettait presque jamais en colère et quand il l'était il évitait le plus possible de le montrer, comme à son habitude. Personne ne pouvait donc dire comment réagissait le garçon quand il était dans une colère noire. Mais là, pour le moment, le jeune homme était juste agacé et l'exprimait avec ses sourcils froncés et son air des plus sévères. Savannah quant à elle faisait comme si personne n'était là tirant un nouveau cahier de son sac et se mit à lire. Yann voyait pourtant qu'elle ne lisait pas, elle faisait semblant, en imaginant que les sales garçons allaient partir. Dans ces cas-là, c'était plutôt lui qui partait pour fuir les ennuis, mais ici, il était hors de question qu'il la laisse seule avec ces types. Un des gars, qui semblait être le leader, se détacha de son groupe pour poser une main sur le dossier de la chaise de Yann. Celui-ci ne releva pas et gardait un calme olympien, tout simplement son calme à lui.

    « Alors, les tourtereaux, que faites-vous d'intéressant ? »

    Yann inspira une grande bouffée d'air, maîtrisant parfaitement son calme, mais ayant du mal à contenir son agacement. Mais quel idiot ! Le sous-entendu était puéril, digne d'un gamin de CM² et encore ... Savannah rougit à la remarque, de plus en plus mal à l'aise. Elle se tourna brusquement vers lui, le suppliant du regard, il devina facilement qu'elle ne voulait pas que tout cela tourne à l'affrontement, lui non plus il ne le voulait pas. Il espérait juste que son loup reste au fond de lui. Il était confiant par rapport à cela. Le jeune breton avait une maîtrise de son animal plutôt bonne. De son côté, le jeune garçon, toujours avec son air de sale gamin fit un pas pour se trouver derrière Savannah et lui passer une main dans le cou. Comment se permettait-il ? La jeune fille régit avant lui, se leva complètement rouge, mais ne dit rien pour se rassoir ensuite tout en contemplant son cahier. Elle semblait vraiment mal, son regard s'embuait, s'en était vraiment trop. Yann poussa un soupir bruyant et s'adressa au garçon :

    " Je pense que ça ne servirait à rien de te dire de déguerpir ... "

    Il fit la moue de celui qui réfléchissait. Il savait que le provoquer ne l'aiderait pas, mais il ne voyait pas 36 solutions avec ce genre de cas.

    " Laisse-moi deviner ta transformation ... Une huitre ? Prouve-moi que tu es plus intelligent que je le pense et ne cherche pas les ennuis."

    Décidement cette école lui offrait de grandes premières. C'était la première fois qu'il défiait de tellement façon quelqu'un. Mais il ne pouvait pas laisser Savannah avec de telles personnes. Le garçon le toisa avec un regard agressif tout en fronçant les sourcils, il n'avait pas aimé la remarque. Très bien, s'il fallait en arriver là. Yann poussa un nouveau soupir pour se concentrer réellement en fermant les yeux. Il se leva, faisant face au voyou, il était plus grand, mais quelque chose changeant. Yann ouvrit les yeux. Deux grands yeux sauvages, animals, Yann n'était plus tout à fait lui-même, un grondement rauque surgit de sa bouche au canines qui ressortait. Il n'était pas complètement homme, ni complètement loup. Le voyou pâlit à vu d'oeil et ses deux comparses s'agitèrent ...


Dernière édition par Yann W. Fersen le Mer 18 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Mer 11 Fév - 20:23

    La jeune blondinette leva la tête, observant Yann, surprise. Il était à moitié transformé en … loup. La jeune fille s’écarta, elle avait une peur bleue des loups. Elle agrippait son sac, serrant les dents. Savannah essayait de rester calme, elle respirait difficilement entre les larmes et la peur. La blondinette se leva, séchant ses larmes d’un revers de la main. Elle se posta entre Yann et ses camardes, se persuadant que ce n’était que Yann et non un loup qui était derrière elle. La jeune fille faisait face à Jason et ses compatriotes. Elle ne voulait pas qu’ils se battent. Yann valait beaucoup plus que ça, elle en était persuadée. La jeune fille lâcha d’une voix froide et sèche, fixant Jason, droit dans les yeux. Elle avait à moitié crié, mécontente.

    « Maintenant, dégagez de là ! »

    Savannah jeta un coup d’œil à Yann. Il n’avait pas bougé, pour l’instant. Les trois garçons ne bougeaient pas. Ils étaient tous les trois pâles et n’osaient pas bouger. Ils avaient peur de quoi ? C’est vrai que Yann était impressionnant mais Savannah avait réussi à contrôlé sa peur, alors que ses trois là, n’était que des trouillards. Savannah était fière d’elle. Jason et ses deux amis se levèrent doucement. Jason lança d’une voix tremblante et peureuse :

    « On … on se … se … calme »

    Ils commençaient à s’éloigner lentement avant de déguerpir à toute vitesse quand ils furent à proximité de la porte. Savannah soupira, soulagé que tout cela ne se soit pas transformé en bagarre. Dans son ancien lycée, Savannah n’a pu voir qu’un seul combat qui c’est terminé en baston général … La blondinette était plutôt contente d’elle, même si elle aurait préférer ne pas impliquer Yann là dedans. Maintenant, Jason et ses deux amis allaient sûrement s’en prendre à lui quand il serait tout seul … Savannah s’inquiétait pour lui, même si elle le connaissait à peine. La blondinette alla s’asseoir sur la table, avant de hisser son regard bleu sur Yann. Elle baissa la tête.

    « Je suis … je suis vraiment désolée de t’avoir impliquer là dedans Yann … »

    Savannah savait que Jason pouvait revenir, même si la demoiselle était là. Il reviendra sûrement mais avec deux ou trois potes en plus d’eux trois … La blondinette ne voulait pas que ça arrive mais Jason était si entêté qu’il reviendra bientôt. Savannah releva la tête, son regard bleu se posant sur Yann. La jeune fille commença à balancer doucement ses jambes tout en attendant une réponse venant de la part de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Ven 13 Fév - 20:51

    Up :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
avatar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Animal : Fennec


MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Ven 13 Fév - 21:18

  • ( désolé j'ai pas mal de post' ^^")

    Yann ne voulait pas la bagarre. Il voulait juste faire peur à l'autre idiot pour qu'il puisse décamper au plus vite. Ce genre de personne, comme Jason, était de gros peureux, derrière leur assurance et leur moqueries, ils étaient comme ce personnage de Molière, Matamore, ils montrent leur muscles tout en sachant que la moindre petite chose effrayante les ferait fuir. Et ça Yann en avait parfaitement conscience. Voyant l'air complètement livide du jeune imprudent, Yann vit qu'il avait tout à fait raison. Pourtant Savannah se leva brusquement et s'interposa entre eux deux, elle leur cria de déguerpir se qu'ils firent presque immédiatement. Voilà maintenant ils étaient enfin tranquilles. Yann poussa un grand soupir, maintenant il devait se concentrer pour redevenir normal et non se transformer en grand loup blanc. Il ferma de nouveau les yeux et doucement reprit sa forme humaine totale. Se ne fut là qu'il ne vit l'air complètement paniqué et ébranlé de Savannah. Il n'avait pas penser qu'il lui ferait sûrement peur à elle aussi. Elle semblait aussi penaude, comme si elle s'en voulait de quelque chose. D'une voix tremblante et honteuse, Yann baissa les yeux pour finalement dire :

    " Je suis désolé ... Je n'aurais pas dû agir comme cela, je pensais que c'était la meilleur façon de les faire partir, de leur faire peur ... "

    L'idée de lui avoir fait peur lui fit mal, surtout que ça n'avait du tout était son attention. Il se sentait bête. Finalement la demoiselle blonde retrouva la voix pour lui dire qu'elle s'en voulait de l'avoir inclue dans cette histoire. Le jeune homme archa un sourcil. Ils auraient des ennuis ? Non, il ne le pensait pas vraiment, mais du moins, il savait parfaitement qu'ils ne devaient pas rester ici. Il n'avait pas vraiment peur de se petit imbécile. Vu comment il avait décampé, il ne devait pas très bien contrôler sa transformation et celle-ci ne devait pas être très effrayante. Finalement il reprit de sa voix de ténor, toujours un peu tremblante :

    " Nous ferions mieux de quitter l'amphi, ils pourraient revenir, et ne t'inquiètes pas, ce n'est sûrement pas de ta faute."


    Il reporta son regard azur sur elle, elle semblait n'avoir plus peur et elle aussi le regardait le regard penaud, il ne fallait surtout pas qu'elle s'en veuille, ce n'était pas du tout de sa faute.


Dernière édition par Yann W. Fersen le Mer 18 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Sam 14 Fév - 0:14

    ( Ah, ok 😄 )

    « Tu sais … j’ai toujours eu une peur bleue des loups et te voir à … à moitié transformer en ce loup blanc, ça m’a … m’a surprise et en même temps apeurée … »

    Savannah baissa la tête, elle n’était pas fière d’elle. Avoir aussi peur, c’était impardonnable pour la famille Oswaldo. Son père n’arrêtait pas de lui répéter qu’il n’y a que les perdants qui avaient peur et depuis, Savannah essaye de tout faire pour contrôler ses peurs mais rien à faire … Pour son père, la blondinette n’est qu’une incapable, bonne à rien faire et surtout, peureuse et perdante … La jeune fille descendit de la table avant d’attraper son sac. La jeune fille hissa son regard bleu sur Yann, avant de le poser sur le sol. Elle ne pouvait plus le regarder en face, l’image de lui à moitié transformer revenait et elle en restait presque immobilisée.

    « Tu as raison, on devrait partir … »

    Pas de sa faute ? Il rigole là ? Savannah, têtue comme elle est, se reprochait déjà d’avoir mêler Yann à tout ça. La jeune blonde baissa encore une fois la tête avant d’oser regarder droit dans les yeux le jeune étudiant. Elle est eu léger frison qui lui parcouru tout le dos. Dans la famille pleurnichard, je demande la fille  Savannah Oswaldo >___< La blondinette ver sa quelques larmes avant de s’approcher de Yann, baissant la tête. Elle murmura, tout doucement, d’une voix sincère et douce :

    « Je suis désolée. »

    La jeune fille leva légèrement la tête vers Yann, affichant un sourire forcé en coin des lèvres. Savannah tenait fermement son sac, elle ne voulait pas le lâcher. La jeune étudiante leva la tête, regardant la porte qui venait de s’ouvrir. Une fille, rousse avec des lunettes, débarqua avant de descendre à toute allure pour rejoindre les deux jeunes personnes. Elle scruta un instant Savannah, songeuse et un brin jalouse. Qu’avait-elle celle là à la regarder étrangement ? Savannah sécha vite ses larmes avant de reculer de quelques pas, laissant Yann respirer. La rousse commença à tirer la manche du jeune étudiant avant de dire :

    « Hey, Yann ! Tu peux m’aider à faire un exercice, s’il te plaiiiit »

    Ooh, Savannah avait compris. La demoiselle était sûrement dans la classe de Yann et c’était pour cela qu’elle regardait bizarrement la blondinette car elle n’était pas dans leur classe. Et bien, si la jolie blonde regardait tous ceux qui n’était pas dans sa classe aussi bizarrement que cette rousse, personne n’oserait l’approcher. La blondinette baissa le regard au sol avant de le poser sur la rousse qui tenait fermement le bras de Yann. Savannah n’allait rien dire, attendant la réaction de Yann. Elle voulait voir quelle tête il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
avatar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Animal : Fennec


MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Lun 16 Fév - 21:22

  • Yann avait parfaitement conscience qu'il lui avait bien fait peur. Son regard fuyant, ses hésitations. Il n'aurait vraiment pas dû agir ainsi. Il avait pourtant bien réfléchit avant de faire quoique soit. Il était comme ça à peser le pour du contre avant de faire quelque chose. Il avait peur des conséquences de ses choix ou de ses décisions, comme aujourd'hui, il n'avait pas fait le bon choix. Sa transformation ne lui pèse pas. Il a apprit à vivre avec ce loup qui était en loup. Son calme olympien et sa réflexion lui ont toujours été d'un grand secours. Il culpabilisait, il ne s'attendait pas à ce que Savannah eut peur de lui vu que lui-même n'a pas peur du loup blanc. Il avait toujours les yeux baissé, quand il se tourna finalement, pour se diriger vers la sortie. Il ferait mieux de partir, il ne voulait pas que la jolie blonde se sente mal à cause lui ou soit mal à aise. Il n'avait rien à faire ici. Il leva les yeux vers sa voisine qui se dirigeait aussi vers la sortie. Elle lui dit encore une fois qu'elle était désolé, pourtant elle n'avait aucune raison de l'être, il trouvait cela étonnant. Le jeune homme inspira profondément pour lui répondre quand un cri strident retentit. Était-ce ce petit voyou qui s'était transformé ? Pourtant Yann ne reconnaissait pas le cri de la bête. Il sentit juste qu'on lui tirait le bras et une tignasse rousse lui apparut devant les yeux. Son inspiration se transforma en soupir. Encore elle ? Sarah O'Connor. Décidément, elle ne comprenait aucun des cours ! Ou alors elle le faisait exprès ? Mais le jeune homme ne comprenait certainement pas pourquoi elle s'acharnait tant à ses explications, elle devrait plutôt s'adresser à un vrai professeur.

    « Hey, Yann ! Tu peux m’aider à faire un exercice, s’il te plaiiiit »


    Il fallait qu'il trouve une excuse très rapidement. Il était assez doué pour cela. Il ne voulait pas passer sa fin d'après-midi avec elle. Elle n'était pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle était chiante ! Gentille, mais à toujours le fixer, Yann commençait à vraiment la trouver étrange. Surtout que lui, il n'aimait pas qu'on le fixe ou qu'on porte longtemps son attention sur sa petite personne. Finalement avec un regard désolé il s'adressa à la rouquine :

    " Vraiment désolé Sarah, Savannah et moi venons tout juste de recevoir une convocation au secrétariat ... "


    Alors le jeune homme sortit un petit papier plié de sa poche qui n'était autre un petit morceau d'une de c'est feuille de dessin qui s'était perdu dans la poche de son jean délavé. Il était plié la demoiselle n'y vu que du feu. Celle-ci poussa un soupir lourd de sous-entendu après avoir jeter un regard sauvage et lourd de reproches à la jolie blondinette. Puis elle reporta son attention sur Yann :

    « Oh ... Je comprend, cette peste t'as attiré des ennuis c'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   Dim 1 Mar - 20:43

    Cette peste ? De quel droit se permettait-elle de juger la blondinette ? Elle n’en avait aucun droit, il n’y avait qu’elle-même qui pouvait se traiter de peste ou de je ne sais quoi encore. Savannah fixa la jeune étudiante qui se cachait presque derrière Yann. La jolie blondinette soupira avant de lâcher d’une voix froide à l’autre fille qui se cramponnait toujours au bras du jeune homme :

    « Juge pas les gens sans les connaître. C’est vrai, c’est à cause de moi que Yann a des problèmes mais de là à me traiter de peste … C’est n’importe quoi. Tu vois, pour une fois, je ne vais rien dire. Je ferais comme toi, juger les gens sans les connaître mais justement, je ne le ferrais pas, ça serait me contredire. »

    Savannah eut un petit sourire, elle était contente. La jeune fille avait remis à sa place l’étudiante sans se contredire, pour une fois x) La blondinette était fière d’elle. La jeune fille s’avança vers Yann avant d’attraper le poignet du jeune homme et d’avancer vers la sortie de l’amphithéâtre. Et bien quoi ? Ils n’étaient plus convoqués au secrétariat ? Savannah se retourna, voyant bien que cette chère Sarah s’accrochait toujours au bras de Yann. Elle ne voulait pas qu’il parte. La jolie blondinette soupira avant de lâcher le poignet de Yann. Elle leva la tête, tenant fermement son sac en bandoulière.

    « Tu veux bien le lâcher s’il te plait ? On doit aller au secrétariat. Tu comprends ou il faut que je t’explique ? »

    Savannah ne se montrait pas très sympathique avec Sarah mais celle-ci l’avait jugé et elle n’appréciait guère ce genre de personnes même si certaines fois, elle était pareille ce qui ne lui plaisait pas d’ailleurs. Savannah se retourna, fixant la jeune fille qui ne tenait plus le bras de Yann mais sa main. Bon, si elle voulait tellement qu’il reste, Savannah irait au secrétariat seule mais … Savannah ne laisserait pas tomber Yann, surtout pour le laisser seul avec cette fille.

    « Il faut qu’on y aille, donc, lâche le s’il te plait »

    Savannah était polie mais à force, elle commencerait à s’énerver, à péter un câble et à devenir beaucoup moins sympathique, voir même très désagréable. La blondinette soupira avant de hisser son regard bleu sur Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespérant ... { Pv Yann W. Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» Keln, guérisseur itinérant
» Recherche Maman désespérément...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-