Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'un bon bol d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon bol d'air...   Dim 8 Fév - 18:48

Rien de mieux qu'un bon bol d'air...
LIBRE


    Elle l'attendait, ce jour. Enfin, elle pourrait faire ce qu'elle voulait de sa journée. C'est le sourire aux lèvres qu'elle s'éveilla. Le soleil se levait petit à petit, mais déjà la jeune femme savait ce qu'elle allait faire. Elle s'habilla, prit tout de même un petit-déjeuner et une fois qu'elle eut vérifié être présentable, elle sortit hors de l'établissement. Il faisait frais, certes, mais c'était de saison. Ses cheveux de couleur vifs, rattachés en queue de cheval, se balançaient suite à ses mouvements et se soulevaient légèrement au gré du vent. Ses yeux noisettes balayaient tout autour d'elle ; vaste, attirant. Bientôt, Alice arriva au parc. Bien que de bonne humeur, elle était encore dégoutée de ne toujours pas contrôler sa transformation. Il lui faudrait être patiente, ça viendra de toute façon.

    Elle croisa la route de nombreux animaux, tous variés. Des élèves, ou pas. Allez savoir ! Malgré la dominance de nuages gris dans le ciel, plus ou moins foncés, Alice voyait défiler sous son nez d'incroyables courants d'air... Grimaçant, elle continua son chemin. La demoiselle ne connaissait pas bien les lieux, alors, elle découvrait encore de nombreuses choses. Comme ce lac, au loin. Et pourtant, combien de fois en avait-elle entendu parler ! N'y avait-il pas cette histoire, à propos d'un dauphin ? Du moins, un animal dans cette branche. Alice ne savait plus trop mais de toute façon, ce n'était pas bien important pour elle.

    L'étendue d'eau était immense, et tout se reflétait dedans. Enfin, vous me direz que c'est normal et ce n'est certainement pas moi qui vous contredirait. Dénichant un endroit sympa, la jeune femme s'assit face au lac et planta son regard dans le décor. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'un bon bol d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» Se prendre des vagues en pleine tête, il y a rien de mieux ! =P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-