Partagez | 
 

 Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   Mar 3 Fév - 23:12

    [ Naze, mais c'est le premier post, sorry U_U ]

    Enfin un peu seul. Non pas que Jayden prônait la solitude, mais il l'appréciait. Certains aimaient cela simplement parce qu'ils pouvaient se détendre, arrêter de réfléchir. Hors, Aidan, lui, en profitait pour ajuster ses dernières manipulations, voir s'il n'avait pas fait d'erreurs, et parfois même se trouver de nouvelles victimes. Oui, manipuler les autres, c'était le jeu de Jayden. Il disait que cela pimentait la vie. Tant parce qu'il fallait tout réussir à prévoir & savoir faire face aux imprévus, mais également par le fait qu'un jour ou l'autre les gens finiraient par se venger. Mais c'était surtout la première chose qu'il préférait. Mais à force d'agir ainsi, Aidan prenait clairement les autres pour des imbéciles, des incapables, qui ne se rendaient même pas compte Ô combien ils se faisaient avoir. Avouons le, il était dur de plaire au jeune homme réellement, ce serait-ce que pour qu'il vous apprécie. Les seuls à savoir le faire, c'était Pandora, Jude et peut être un peu Daren tout de même, même si au départ, il n'avait fait de lui que son chien de garde loyal. Certains qualifiaient le jeune homme de sournois, désagréable & hautain, mais n'était ce pas eux, qui se laissait avoir ?

    Les mains dans les poches, le jeune homme marchaient le long du lac, observant de ses yeux de glaces l'horizon, mais tout en aillant le regard vide. Il réfléchissait, encore & toujours. Son dernier petit jeu avait mis lui & Jude en danger. D'accord, il s'en était sortit, sans vraiment trop de gros problèmes, mais voila : On ne s'en prenait pas à Jayden Aidan Vanden sans en subir les conséquences. Et lorsqu'il prenait son visage d'ange, il pouvait faire n'importe quoi. Et ceux qui avaient osés, se retrouveraient les ennemis numéro un de pas mal de monde. Trop de monde. Bref. Jayden s'arrêta tout coup de marcher, et un demi sourire traversa le visage du jeune homme. Un parfum dans l'air, féminin, et qu'il ne connaissait que trop bien volait. Bien sur, c'était le coté animal d'Aidan qui le lui avait indiqué, ne faisant qu'un avec celui ci. Se retournant lentement, ce même demi sourire aux lèvres, il murmura ;

    « Ma chère Pandora... »
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Newton
avatar



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   Mer 4 Fév - 20:53

    [ Arrete, il est super Wink ]

    Il était vrai que manipuler les autres lorsque l'ont s'y prend bien, pouvait s'avérer être un jeu des plus distrayant, voir amusant. Pardon, tordant ! Après on est doué pour ça, où on ne l'est pas ! Pour ce qui était de Pandora, elle était, très doué à ce petit jeu. Son physique l'aidait beaucoup entre nous, trouver un idiot capable de croire qu'elle s'intéressait à lui n'était pas très compliqué. Après, la belle Pan' n'était pas de celle qui couche pour larguer derrière, elle se contentait de faire mariner et de briser juste au bon moment. Après bien sur, ils étaient en colère face à l'air triomphant et subitement d'une beauté froide de la jeune femme. De plus, ils n'étaient même pas assez intelligent pour s'en vouloir d'être tombé dans le panneau ! Non, messieurs préféraient en vouloir à la belle demoiselle. Ce qui prouvait que la bêtise masculine pouvait être bien grande parfois. Pour ce qui est de la solitude, Enaëlle n'était pas du même bord que Jayden. Elle ne s'isolait pas pour revoir les coups foireux qu'elle avait bien pu faire ou en préparer de nouveaux. Non, elle, elle restait seule pour le plaisir d'être seule, éloigné des autres élèves soit complètement puérils, ou alors totalement débiles. A votre avis, dans quelle catégorie vous situez-vous ? Comme le jeune homme, l'anglaise était très difficile en terme de relations humaines. Ce qui n'était pas plus mal et permettait de ne faire rentrer qu'une certaines élite, ayant un minimum de jugeotte et d'espièglerie. Parce que, si c'était encore des gens intelligents, mais monotones, discrets et ennuyant à mourir, ce n'était même pas la peine d'y penser ! Ce qui resserrait encore plus l'étau de ses relations. A vrai dire, la seule pour le moment qu'elle pouvait qualifier d'amicale, c'était Jayden. Le beau blond était le vrai jumeau de Pandora. Ils avaient les mêmes centres d'intérêts et les mêmes passe-temps. Bien sur, quoi de mieux que de tester ces nouveaux coup foireux sur ses amis ? C'est un peu à quoi jouaient les deux jeunes, bien qu'il arrivait que ça les événements prennent une ampleur bien plus importante que ce qui était prévu. Mais c'est ça qu'il y a d'amusant vous ne pensez pas ? Tant que y'a pas mort d'hommes...
    La jeune femme passa une main dans sa chevelure blonde platine, posant son regard océan sur les lieux qui l'entouraient. Elle entendait quelques brides de rires à l'opposé mais sinon, seul la brise hivernale parvenait jusqu'a ses oreilles. Le froid était mordant et peu de gens osaient mettre le nez dehors. C'est pour ça que la jeune femme s'était enveloppée dans un épais manteau noir 'Lee' pour être précis et une écharpe écrue enroulé autour de son cou et assez longue afin que l'une des extrémités pende le long du buste de la demoiselle. Un slim noir en jeans couvrait le galbe parfait de ses jambes et des baskets de même couleurs empêchaient ses pieds de gelés sur place. La seule parcelle de la peau pale et douce visible chez Pandora était celle de son visage aux joues légèrement rosies par la température. Alors elle entendit la voix derrière son dos, seule qu'elle pouvait qualifier de familière. Se retournant doucement, elle aperçut le visage du jeune blond, Jayden et comme pour répondre aux paroles de l'Azorius, elle laissa un nuage blanc se former devant ses lèvres pleines.


      « Mon cher Jayden... »


    Sa voix était cristalline mais d'une sensualité froide, tout comme le bleu arctique des prunelles de l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   Ven 6 Fév - 19:49

[ Encore désolé, mais une armoire m'est tombé sur l'épaule alors pour écrire U____________________________U ]


    Pandora, Pandora…Cette jeune femme avait toujours été d’une beauté fracassante, et vous seriez piètre menteur que d’affirmer le contraire. Un charme froid se dégageait d’elle, et ne pouvait laisser personne indifférent ; que ce soit jalousie, envie ou admiration. Une crinière blonde comme les blés tombant en cascade de chaque cotés de son visage, deux yeux d’un bleu lagon mais qui exprimait une tel froideur qu’on les aurait jurés de glaces, et un corps aux courbes fines qu’elle savait parfaitement mettre en valeur, et ce même si elle avait portée un blouson de ski. Personne ne ressemblait à Jayden autant dans cette université, sans pour autant se ressembler vraiment. C’était d’un compliqué. Mais de toute manière, ni l’un ni l’autre ne se posaient la question réellement. Pour ne pas dire plus clairement qu’ils n’en avaient vraiment rien à faire. Disons que le lien qui les unissait n’était franchement pas très clair ; Ils s’appréciaient, pouvaient passer des heures ensemble, mais ne se manquaient pas, ni à l’un, ni à l’autre et lorsque l’un n’était pas dans le champ de vision de l’autre, ils s’oubliaient. Aucun d’eux ne s’étaient jamais essayé à charmer l’autre pour l’embrigader dans l’un de leurs jeux moralement sadomasochistes. Il faut dire que les deux savaient parfaitement que jamais l’autre ne tomberait dans le piège, et en prime, ils ne devaient pas en ressentir l’envie. Quoi que, avec Jayden Aidan Vanden, on ne savait jamais. La déraison portait son nom. Ses envies, son instinct le guidait, et les raisons n’existaient pas dans son monde. Ni pour ce qu’il faisait, ni pour ce qu’il était. Et avec lui, c’était comme avec Pandora ; On envie ou on haït & surtout, lui n’en à rien à faire. Qu’on l’aime ou pas, dans les deux cas, cela le faisait doucement rire. Il se servira de vous, pas la peine de vous encombrer de sentiment.

    « Cela fait un moment, qu’on ne s’est vu. »


    Ce n’était qu’une remarque, qui n’attendait pas réellement de réponse. Et qui, en aucun cas, ne voulait dire qu’elle lui avait manqué. Soupirant lentement, le jeune homme ébouriffa ses cheveux, par habitude, et mordilla le coin de sa lèvre inférieure. Des petites manies qu’il utilisait au départ pour ses petits jeux, étant donné que cela avait tendances à faire craquer certaines filles, mais finalement, c’était devenu de réels tocs. Alors qu’il allait ajouter quelque chose, les yeux bleus du jeune homme se tournèrent légèrement vers la droite et un léger rire moqueur s’échappa d’entre ses lèvres.

    « Toujours autant de succès à ce que je vois. »


    Déclara t-il de son ton mi moqueur [pas envers elle, bien sur], mi froid. Derrière Pandora, à plusieurs mètres, près du lac, se tenait une bande de mâles, plus ou moins jeunes, transformés ou non, qui observait la demoiselle. Certains comme si ils avaient quelque chose à lui reprocher, et les autres, comme si elle était un rêve inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Newton
avatar



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   Dim 8 Fév - 15:14

    C’était un bon résumé de la relation qu’entretenaient les deux jeunes. En même temps, connaissant Aidan et Enaëlle, il n’en aurait pas pu être autrement. De plus, Pandora ne s’était jamais vraiment attaché à quelqu’un depuis qu’elle était ici, même avant. Il y avait après des gens qu’elle appréciait plus que d’autre, mais cela s’arrêtait là. Pourquoi ? Qui sait… Le mystère Pandora n’avait pas encore été résolu. Mais peut-être n’y avait-il rien à résoudre ? Ceux qui se torturaient à essayer de comprendre pourquoi elle ne se mélangeait pas aux autres, ne pouvaient se permettre de prétendre essayer de la comprendre. Il n’y avait rien à comprendre. Et les seuls qui arriveront à se lier « d’amitié » avec la Donzelle sont ceux qui la prendront telle qu’elle est un point c’est tout. Mais la connerie humaine est bien trop importante pour cela. Elle veut tout dans un même modèle, qui fasse ce qu’elle veut, comme elle veut, sans hésitation ni contradiction. Jamais Pandora ne se rabaisserait à jouer les moutons de la société ! A la constatation de Jayden, la belle blonde se pivoté de quelques degrés, afin d’observer le groupe désigné. Le vent rabattit ses cheveux blonds sur le profil de son visage, alors que ses prunelles détaillaient les nouveaux venus. Ils étaient au nombre de quatre. La jeune femme se souvenait parfaitement d’eux. Pour sur, ils étaient les plus récents de sa liste. Les deux de devant, l’un d’apparence humaine, l’autre transformé en un dalmatien au regard sombre étaient ceux qui avaient le plus d’autorité sur les deux autres, en retrait. Ils se considéraient comme meilleurs amis depuis longtemps si la jeune femme avait bien compris. Revenons aux deux acolytes. Deux frères à la tignasse rousse, l’un d’environ 16 ans et l’autre de 18 peut-être. Malgré leur immobilité et l’air qu’ils voulaient bien se donner, eux n’était pas passé entre les mains de la demoiselle et ne pouvait s’imaginer qu’une femme aussi belle puisse être pareil aux dires de leurs amis. Et pourtant. Le dalmatien, faisait partis d’un des charmés de Pandora. Il n’avait pas pu résister, persuadé qu’elle l’aimait vraiment. Il avait été déçus et très en colère lorsqu’elle l’avait largué. Pauv’ mecs… Sans savoir par la même occasion, que la demoiselle le trompait avec son meilleur ami… Encore une fois, aurait-elle voulu semer la zizanie qu’elle aurait rendue public toute l’histoire. Mais son plaisir personnel lui suffisait. Mais tout ce petit jeu commençait à l’ennuyer. Séduire toujours le même types de personnes, jouer, jouer et encore jouer avec des êtres qui ne savent pas vous dire non, un regard niais à la limite du chamalot. Pandora en avait marre de tout ça et envie de changement. L’anglaise détestait par-dessus tout la monotonie. La belle blonde avait besoin d’action, qu’on la surprenne. Mais en ce moment, elle était dans l’impasse complete.

      « Ouais, on dirait bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   Ven 20 Fév - 14:11

    Jayden observa le petit groupe d'hommes & d'animaux, et un sourire mesquin traversa son visage de faux angelot. Il avait une horrible & irrépressible envie de faire se chauffer les esprits. Pour la fixer comme ça, c'est que ses hommes devaient toujours vouloir d'elle, malgré ce qu'elle avait put faire. Tellement naïf ceux là. Sans même prévenir, Jayden se rapprocha de Pandora, sans jamais arrêter de fixer le groupe d'inconnus. La prenant dans ses bras, il frôla la joue de la demoiselle à l'aide de ses lèvres, provoquant délibérément les hommes. Voyant leurs visages devenir rouge, et leur traits se contracter, Jayden eut un petit rire mesquin avant de lâcher Pandora. Cette dernière devait bien sur avoir compris immédiatement qu'il ne devait faire que jouer, à l'un de ses petits jeux dangereux.

    « Naïfs. »


    Déclara t-il simplement en soupirant. Parfois, la stupidité des gens l'exaspérait au plus haut point ! Ses temps ci, il devait réellement se creuser pour trouver des personnes dur à avoir, de vrais défis ! Et pas des jeunes écervelés idiots comme leurs ongles d'orteils. Daignant enfin reposer ses yeux sur la magnifique créature qui lui tenait compagnie, Aidan se mordilla la lèvre inférieure. Un petit signe qui démontrait qu'il réfléchissait. Mais en même temps, quand est ce qu'il ne le faisait pas ?

    « Je te proposes d'avancer, avant que ses idiots ne décide de vouloir récupérer ta belle frimousse. Quoi que, je ne serais sûrement pas contre un peu d'actions. »


    Dit-il, pendant que ses yeux s'assombrissaient jusqu'au noir avant de redevenir tout à coup d'un bleu pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Newton
avatar



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   Jeu 26 Fév - 13:12

    [ Vraiment, vraiment désolée du retard UU' j'étais pas là. Post pourri que je viens de faire rapidement en revenant.... ]

    Alors que les yeux de la Demoiselle étaient un instant rivés sur le groupe à quelques mètres, elle sentit les lèvres du jeune homme frôlées sa joue d’un geste sensuel et qui marqua sa cible. Les jeunes hommes devinrent écarlates et le chien se mit à grogner d’un air rageur. Ce qui ne fit qu’attirer un sourire amusé à Pandora. Depuis quand était-elle leur propriété ? Il n’avait donc pas compris ? Si il devait y avoir une propriété, c’était plus eux qu’elle. Car elle aurait toujours le dernier mot, quoi qu’ils fassent, ils étaient incapables de la haïr entièrement. Un des garçons avança d’un pas vers Jayden. Car c’était une évidence, pour lui, le beau blond aux yeux bleus était le nouveau copain de Pandora. Car seul lui et elle savaient très bien à quel jeu il jouait. Le jeune homme, assez baraque sans trop d’excès, juste ce qu’il faut, était connu pour être le plus fort du groupe. Autant physiquement, qu’au niveau de sa transformation. Mais quoi qu’ils fassent, ils ne faisaient pas le poids. Même toute la bande n’avait rien à faire contre Jayden et la belle anglaise. Ils le savaient parfaitement, ce qui avait peut-être retenu leur mouvements jusque là. Mais apparemment, superman n’arrivait plus à contenir une fureur qu’ils n’avaient d’ailleurs pas l’autorisation d’avoir… Après tout, si il tenait à se faire ridiculiser devant les autres, c’était son problème et sûrement pas celui de Pandora. Elle, était dans le même été d’esprit que le beau Jayden. Un peu d’action ne la dérangerait pas, au contraire. Pandora n’était pas du genre à rester dans son coin comme une belle nonne doucement sorti du couvent. Bel exemple de parfait contraire de la jolie blonde. En sommes, Jayden était le couple parfait qu’il ne fallait pas rassembler. Trop identique, trop ravageur… Enfin, cesse de bavardages… Seul un beau demi-sourire vint s’afficher sur le visage de la jeune femme. Adviendra ce qu’il adviendra, mais elle était assez curieuse de ce que ça pourrait être. La curiosité a toujours été de la personnalité de la belle et cela ne lui a que rarement joué de mauvais tours. Faut-il un début à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui sait commander trouve ceux qui savent obeir [ P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
» TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.
» Smule Karaoke - Pour ceux qui savent chanter et les casseroles comme Sahara
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-