Partagez | 
 

 Jouer à l'extrême comme de vrais durs. [ PV (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Jouer à l'extrême comme de vrais durs. [ PV (: ]   Mar 27 Jan - 1:37


    Jouer à l'extrême comme de vrais durs
    Privé Jenna Oakwood =3



    Saemon sentait une chaleur immense qui bouillait en lui. L'établissement était bien trop chaud, et même en camisole, le feu en lui ne s'éteignait pas. Il n'avait pas envie de prendre une douche froide, juste envie de sortir, de courrir et d'oublier ses nombreux soucis avec la direction, mais pour lui, c'était très bref et sans importance. Il resta assis sur son lit, pensif, puis, se leva avec entrain tandis qu'il fixait la télé; dans quelques heures, on annonçait un gros orage avec beaucoup de pluie. Saemon haussa les épaules, puis, une perspective lui traversa l'esprit. Il allait être bien rafraîchi par un temps de pluie humide! Satisfait, il mit son manteau de cuir, se brossa un peu les cheveux et sortit, le manteau ouvert, son torse presque à l'air. Enfin, il le serait bientôt, car sa camisole était blanche, et lorsqu'elle se collerait à son torse, toute trempée, son torse serait alors mis en valeur, ce qui le rendit encore plus souriant. Il sonna à beaucoup de portes, pour chercher des gars qui voudraient aller jouer [i]in extremis[/b] au football sur un terrain glissant. Beaucoup hochèrent la tête, plein d'entrain, alors que d'autre s'inquiétaient plus qu'autre chose. Malgrés tout, quelques bonnes connaissances de Saemon acceptèrent de jouer, et tous étaient vraiment pros en sport. Satisfait des joueurs trouvés, Saemon et toute la troupe descendirent dans le hall et quittèrent l'établissement.

    Effectivement, le ciel était grisâtre, et les nuages très épais. Au loin, le ciel flashait sous l'effet des éclairs, l'orage s'approchait, mais tout était silencieux. Les gars divisèrent le groupe et formèrent des équipes justes. Tous étaient pressés de jouer donc tout se fit très vite. La partie commença. De ses fermes muscles, un gars envoya la balle de foot très loin sur le vaste terrain, tandis que l'équipe de Sae' et lui accouraient comme des sauvages vers le ballon. Deux gars trop sûrs d'eux se cognèrent, et donc, personna n'attrapit le ballon qui rebondit plus loin. Saemon soupira puis se rua vers le ballon, et le lança de toutes ses forces avec ses puissants bras. Le gars de l'équipe adverse courrait à toutes jambes, il était déjà rendu au 2eme but quand le joueur au centre arrêta l'action, mentionnant qu'il avait le ballon de foot. Puis, ça recommença et on lança avec force le ballon qui s'Éleva haut dans les airs. Sans hésiter, tous se précipitèrent dessus, et quand un gars l'attrapa, le joueur de l'équipe adverse fut Out, sous le regard trop reprocheur de l'équipe. Choqué, il s'assit sous le banc tandis que la partie continuait.

    C'est alors qu'un gros boum résonna dans tout le ciel. Personne ne s'arrêta, le jeu continua tandis que tout le monde criait et hurlait de leur voix aïgue. C'est alors que la pluie commença sauvagement à tomber, trempant tous les joueurs présents. Les éclairs se mirent à fuser de partout, et beaucoup de coureurs étaient Out car le terrain glissait énormément. Saemon s'amusait comme un fou et adorait l'action qui se produisait. Soudain, tandis qu'il attendait une passe, il aperçut au loin une silhouette féminine qui courrait vers eux. Manquant sa passe, les autres se retournèrent pour voir qu'est-ce qui l'avait déconcentré. Tous aperçurent la jeune ado qui s'approchait d'eux, et des cris de mélancolie fusèrent de partout.

    - Pas une fille dans notre jeu!
    - Pourquoi se mêlent-elles toujours de tout!?


    Les gars étaient visiblement en colère. Tandis que l'orage faisait rage, personne ne se lançait de ballon et faisait des passes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer à l'extrême comme de vrais durs. [ PV (: ]   Mer 28 Jan - 0:24

    Une jeune fille aux cheveux brun descendait à pas lent dans les couloirs, elle trainait des pieds, mais une vieille femme pestait si fort qu'elle levait ses pieds. Puis,elle fut appelée par la Secrétaire qui l'appela gentiment. La jeune fille entra dans le bureau de celle-ci et la Secrétaire lui demanda de faire revenir les garçons qui étaient partit jouer aux foot, par ce temps.Surtout par ce temps, car dans moins de quelques heures, un orage violent allait éclater. Jenna accepta alors et secoua la tête, tout en sortant du bureau de la Dame. A les garçons, toujours à faire des choses pas bien xD heureusement que les filles sont là,elles.Sinon, ils ne s'en sortiraient jamais x) Non,mais,c'est vrai quoi x) Elle soupira, las de faire les boniches de services, mais elle s'y mit quand même, pour faire plaisir à la Secrétaire. Elle arriva sur le terrain, toute heureuse et tout. Les garçons pestaient et tout mais elle s'en fichait. Elle regardait celui qui était au but. Il était plus calme qui les autres. La voix de la jeune fille résonna bien fort.

    >> Désolée de vous interrompre, MESSIEURS, mais l'orage est pour bientôt. Alors si vous ne voulez pas rentrer, se sera à moi de jouer ! Soupira-t-elle, sincère. Ça ne s'est jamais vu, une fille jouer au foot. Ou bien trop peu. La jeune fille souria, narquoise. Et oui, elle allait en profiter un max x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer à l'extrême comme de vrais durs. [ PV (: ]   Ven 20 Fév - 22:35

[ Désolée c'est nul mais j'ai Edité Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jouer à l'extrême comme de vrais durs. [ PV (: ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à l'extrême comme de vrais durs. [ PV (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» Branette / Banette
» GEM' - AGATE - ELEA ? Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ?
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-