Partagez | 
 

 En plein action, Baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: En plein action, Baby!   Lun 26 Jan - 0:51


    En plein action, Babeey!
    Libre comme l'air x)


    Saemon était tranquille, vraiment tranquille. Comme il l'aimait. Son beau Ipod tout neuf était un Ipod Nano de couleur noire, et oui c'était une des rares couleurs. D'ailleurs, les reflets du soleil adorait refléter sur le petit engin tout neuf et beau, lui créant des reflets argentés. Les écouteurs aux oreilles, le jeune adolescent était coupé du monde, ce qui ne le dérangeait pas le moindre du monde. Il faisait des mouvements de tête coordonés avec la musique Rock qu'il écoutait. Il fit une moue amusée en entendant son bout préféré, là où le chanteur se mettait à hurler comme un dément. Il était tellement habitué de se faire crier dans l'oreille, que même si les passants de la plage qui passaient lui lançaient un regard discret car ils pouvaient entendre la musique, il ne la trouvait pas forte, même si elle était au bout de la capacité de son petit Ipod. Il adorait la technologie sans manifester son intérêt. Il était sur la plage, il faisait un soleil d'enfer. Il était couché sur une serviette, à l'ombre en-dessous de des petits arbres ressemblant à des palmiers. Leurs longues feuilles étaient très appréciées.

    Sae était en maillot de bain, laissant entrevoir son torse musclé, reluisant son la crème solaire grasse qu'il s'était rapidement mis, au moins, il en avais mis. Il n'avait une de ces carrures dont tu te tourne la tête pour le regarder, comme dans les concours, mais juste un beau torse ferme et dur, ni trop mou ni trop... attirant. Effectivement, il n'avait pas de si gros bras que les veines ressortaient.... Enfin vous voyez le genre x) Passer inaperçu en étant beau et sexy était un de ses intérêts. Il aimait qu'on le regarde pour ses aspects, pas pour lui. Il n'en valait pas la peine et passait son temps à cacher ses yeux très noirs par de grosses lunettes soleil, mais si sa vie était déjà assez noire comme ça. Il n'avait jamais goûté à une autre vie, alors pourquoi en vouloir une autre? Il avait l'expresssion neutre et ferme, comme toujours. Il donnait l'impression de dormir mais ses yeux grands ouverts (sous ses lunetes) fixaient le ciel bleu qui s'étendait à perte de vue. Aucuns nuages, que des mouettes qui voletaient dangereusement trop bas.

    Saemon retira ses écouteurs, s'étirant, se réintégrant lentement dans le monde, il écouta les rires de petits enfants, on voyait bien que c'était leur première expérience à la plage. Il ne broncha pas, ceux-ci étant loin, il pouvait supporter leurs couinements enfantiles. C'était si ridicule de les voir qu'il ne pouvait pas supporter d'avoir déjà eu cet âge. Toute sa vie, ses parents lui conseillaient, et parfois, suppliaient de bien vouloir s'amuser un peu. Il répondait sèchement '' Comment s'amuser si la vie elle-même n'a rien d'amusant!? ''. Toute le long de sa pitoyable existence, il avait fait à semblant de ne pas aimer ses parents et de ne pas les trouver cool, leur montrer qu'au fond il les aimait bien. En se creusant la tête, il cherchait pourquoi mais ne trouvait pas. Il en avait conclu que même à 10 ans, il était encore super gamin de faire de la terre un enfer pour ses parents. La tristesse ne le submergeait néamoins jamais quand il pensait à leur mort pénible, ils étaient morts avec l'image d'un fils détestable qui les détestait et que eux étaient de mauvais parents. Bof. Ils étaient au paradis, ils n'avaient plus de raison de se casser la tête pour leur fils. Il était capable de survivre sans les baisers mouillés et sales de sa mère, et des blagues à mourrir de son père. Il haussa les épaules tout en y repensant.

    Saemon se relevit, transi. Il resta debout en faisant travailler tous ses membres pour les dégourdir. Il entendit des cris de joie; en levant la tête, il aperçut le volley-ball. Souriant, mais d'un sourire moqueur, il s'avançait pour aller donner de la vie à ce jeu de vieux croûtons, même si c'étaient de belles femelles de son âge. Il s'approcha de sa démarche élégante et ne demanda rien. Lorsque le ballon arriva vers lui, il courut et, en bousculant quelque peu une fille, il donna une poussée au ballon, si forte qu'il dépassa les limties. Satisfait, il aperçut la fille à terre, et lui lança un regard distrait. bah, si il voulait jouer avec ces belles filles en bikini, il devrait être gentil. Il tendit la main et la releva brutalemment.

    - T'aurais dû avoir ce ballon. lâcha-t-il, tandis qu'il ne lui avait même pas donné la chance. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En plein action, Baby!   Lun 26 Jan - 20:35

  • Yumi est sur le terrain de volley entourer de pouf-poud en mini jupe très éxiter depuis un bon temps. Elle même n'est que en pantalon et en t-sheert rien de très passionnant . Mais elle à un monsieur grosse brute qui lui pique tout ses ballons . Bien sur grosse brute la pousse . Rien de passionnant vu qu'elle ne tombe pas . Mais après une fille lui fait une croche pied et là Yumi tombe par terre . Résumé court égale temps court . Mais une fois à terre Yumi tente de se relevé et elle n'y arrive pas . Son pied lui fait trop mal . Yumi le regarde

    Une entorse . Elle lance un juron quand après elle vois une main devant elle et une phrase ridicule . Elle attrape cette main se relève d'un coup , tenant sur un pied .

    - A bon ? Fallait me prévenir ! Dit à tes poufs de ne pas tricher sinon petite bête déchainer arrive en furie .

    B
    ien sur elle est énèrvé et la petite bête déchainer est déjà la . Des oreilles rouge se pointe et Yumi les cache en se consentant . Puis plus rien .

    - Merci quand même

    A
    jout-elle en mettant ses mains sur ses hanche et enlever les cheveux noir devant ses yeux. Elle regarde les pouf en petit T-Sheert se bousculer pour avoir le ballon et pousser des gloussement et des signes de mains au garçon a coter d'elle . Non mais franchement , si il y a pire appeler moi je veux voir . Yumi sourit à la vu de pouf une sauter sur pouf deux pour avoir la balle .


Dernière édition par Yumi Jolie le Mar 27 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En plein action, Baby!   Mar 27 Jan - 1:20

    (Yumi il va falloir que tu rallonge tes RP car ils se font de plus en plus juste, surtout que cela peut freiner l'autre membre pour sa réponse. Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En plein action, Baby!   Mar 27 Jan - 14:39

[ J'était pas h'umeur à cause de mon 13/20 ^^.
J'ai éditer , mais là je vais manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En plein action, Baby!   

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein action, Baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-