Partagez | 
 

 { Pas le droit à un simple hamburger!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: { Pas le droit à un simple hamburger!?   Dim 25 Jan - 21:28


    Pas le droit à un simple hamburger!?
    Premier message à Ashley Stevens <33



    Saemon sentait son estomac qui criait famine... Il était déjà midi, et le jeune homme revenait d'une longue journée ennuyante là où il travaillait, son travail consistant à ramasser les déchets dans le parc. Cela ne le répugnait en rien, il s'en fichait simplement, comme tant de choses. Rien n'avait de signifiance pour lui. Tout était simple, trop, même.

    Il avait un petit appartement dans un immeuble bondé de gens, vu les prix très bas de l'entretien et tout. Mais les appartements en question étaient minables, maximum 3 pièces, les murs étant d'une vieille peinture terne, très abîmée, et le plancher, sale, et quelque fois troués qu'on dissimulait sous une moquette très simple. De plus, l'absence des fenêtre rendait l'endroit très lugubre, et le peu de lampes n'arrangeait pas. Mais l'obscurité plaisait à Saemon et il détestait sortir le jour, soleil éclatant. Le beau temps ne signifiait rien pour lui, rien du tout. Il préférait fuir le soleil comme un vampire... Son appartement n'avait qu'une seule pièce, une très grande pièce ( l'appartement lui-même était petit, mais pour une pièce c'était gros ), avec divers meubles presque ''foutus'' ici et là, emplis de poussière, la plupart même presque entièrement constitués de poussière. Pourtant, ce n'était pas si minable, comme appartement, mais lui faisait rarement le ménage et détestait qu'un agent de nettoyage vienne déranger son intimité dans ce minable coin d'appartement. Ce n'était pas le grand luxe, ça c'est sûr, mais avec le mince salaire qu'il gagnait... Il n'y avait qu'une table avec deux chaises, une seule étagère de rangement qui devait faire 3 dm³... Bref, c'était très peu pour toutes les bebelles inutiles que Saemon accumulait, comme ses collections de capsules de bières et ses différentes revues... pornos. Pourtant, elles traînaient là et jamais il ne les feuilletait. Si c'était la seule chose qui n'avait jamais de poussière dessus, c'était sûrement à cause de l'entretien d'agent qui prenait un plaisir fou à les ''nettoyer''. Bref. Ce manque de place urgent faisait en sorte que des piles de CD des années 80 ( encore une espèce de collection qui tombait à l'eau ) étaient empilés par terre ( et le pire c'est qu'il n,avait rien pour les écouter, là n'était pas son but... ), et c'est pour ça que Saemon s'enfargea dans une vieille pile de cassettes DVD, assez vieilles, encore une stupide collection qui tombe à l'eau, délaissée.

    Il poussa un cri de rage avant d'effectuer un vol plané, puis, s'écrasa sur le sol qui ne manqua pas de craquer de façon inquiétante. Il refoula sa colère en donnant un sauvage coup de pied sur sa pile, qui tomba à la renverse en produisant un vacarme assourdissant. Il grogna, puis, prit son manteau d'une façon machinale et quitta, comme à 2 heures du matin plus tôt ( ne vous inquiétez pas, il passe des nuits blanches et adore se promener... ), son vieux coin de pourriture. Mais là, il ne déambulerait pas, il irait manger. Serrant ses trois billets de 20 dollars dans ses poches, il entra dans sa vieille bagnole rouillée, mais qui roulait toujours et qui produisait un ronronnement agréable. En partant le moteur, celui-ci ronronna de sa façon agréable, faisant trembler la vieille auto. Saemon mit les mains sur le volant et sortit du stationnement bondés d'autos toutes aussi laides les unes que les autres.

    La route était tranquille, Saemon conduisait d'une façon prudente mais très calme, s'arrêtant gentiement à toutes les lumières rouges. En repesant sur l'accélérateur, sa vieille bécane tremblota quelque peu. Il remarquait plusieurs bâtisses en construction, jamais 2 mètres sans un champs de construction avec tous ces grosses machines et grosses pelles. Ça ne le fascinait pas du tout, ces machines. Des inventions, comme toutes. Il aperçut l'entrée du McDonald. Des gens traversaient la route en chantonnant, deux petites filles tenaient un sac de Joyeux Festin, et dans l'autre, des toutous vraiment laids, de licornes magiques aux cuisses colorées de coeurs. Il grimaça, puis, voyant qu'ils étaient presque rendus de l'autre côté, Saemon ne préféra pas ralentir. Il tourna si brusquement que ses pneus crissèrent. La famille composée de 4 individus poussèrent des cris de peur et partirent en courant, sans s'arrêter sur le trottoir, croyant que le jeune ado allait les poursuivre jusque dans le terrain de gazon verdoyant du McDonald. Un sourire apparu sur sur visage, mais au bout de 3 secondes il s'éteint. Il se gara dans un espace vide, freinant brusquement, propulsé par l'avant. Il arrêta le moteur qui cessa de vrombir et débarqua.

    À l'intérieur, il y avait de longues files pour les deux seules caisses disponibles. Les dame semblaient travailler beaucoup. Saemon se posa derrière une femme et son petit garçon, tenant un SpiderMan dans ses mains qu'il faisait grimper sur l'Épaule de sa mère. Celle-ci était au téléphone et poussait le jouet en grondant, mais l'enfant recommençait. Exaspéré, le jeune homme fixa l'enfant et gronda;

    - T'arrêtes tes gamineries, oui!? C'te madame, c'pas un immeuble!

    Les deux se retournèrent et dévisagèrent longuement le jeune homme. Il les dévisagea à son tour, puis détourna les yeux en soupirant, peu amical. La file avançait trop lentement... Il soupira, puis, rendu à son tour, il survola brievement le menu et s'exclama.

    - Je voudrais un Double Cheeseburger.
    La dame le dévisagea.

    - Pas de boisson?
    - Non.
    - Pas de frites?
    - NON!
    - Et pas de dessert?
    - Nooooooon
    Il grinça des dents.
    - Et pas de jouet? dit-elle à la blague.
    - NON!!! PAS MOYEN D'AVOIR UN HAMBURGER EN PAIX? hurla-t-il.
    Tous le fixèrent, et la dame à la caisse se figea. Puis, elle baissa les yeux et s'activa timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: { Pas le droit à un simple hamburger!?   Dim 8 Fév - 20:16

    [ Faut que tu m'dises où tu trouves cette inspiration x]

    « Le jour se levait lentement tandis que mon réveil se déclenchait brusquement , me faisant presque tomber de mon lit.. J'essaya de l'éteindre , à la place , d'un geste maladroit , je le fis tomber sur le sol.. Au moins , il ne sonnait plus. J'ouvris doucement les yeux , me faisant éblouir par les quelques rayons de soleil qui s'étaient infiltrés dans la pièce. Je me redressa légèrement , grimaça puis laissa lourdement ma tête retomber sur mon oreiller. Je resta quelques minutes de plus couché , par pur flemmardise. Ensuite , je retira doucement mes draps pour me redresser pour de bon et sortir de lit. Aussitôt debout , je m'étira puis bailla à m'en décrocher la mâchoire. Je ne me souvenais plus de ce que j'avais fais la nuit précédente , mais en tout j'étais crevée.. Je m'approcha lentement de ma glace avant de jeter un coup d'oeil. J'avais une tête affreuse .. Normal , j'avais oublié de me démaquillé avant de me coucher.. Quelle cruche. Je lâcha un bref soupir puis me dirigea vers la sale de bain. J'ouvris le robinet de la baignoire puis je chercha du regard mes serviettes démaquillante. Après plusieurs minutes de recherche , je les trouva enfin. J'en une puis me nettoya soigneusement le visage. J'étais sans doutes mieux ainsi.. Après m'être bien démaquillée je me dirigea vers ma table de chevet , près de mon lit , pour ramasser le réveil que j'avais maladroitement renversé. En le ramassant , je regarda l'heure. Il était 10 h .. Génial , j'étais en retard pour mes cours .. Je jeta ensuite un coup d'oeil à la date. On était ... Samedi .. J'étais rassurée , et énervée .. Rassurée , car je n'étais pas en retard .. Énervée , car une fois de plus , je m'étais réveillée pour RIEN. Bon , je n'allais pas m'énerver pour peu. Au moins je pouvais profiter de ma journée , enfin bon.. Je me dirigea rapidement vers la salle de bain avant d'allumer la petite radio que j'avais achetée récemment. Je pris ensuite mon bain.

    « Une heure plus tard : Habillée , maquillée , parfumée , j'étais enfin prête. Je quitta ma chambre puis gagna rapidement la sortie du bâtiment. Je jeta un coup d'oeil à ma montre. Il était 12 h , en plus je commençais à avoir une petite faim. Je me rappela alors qu'il y avait un Mac Do tout près d'ici , c'était l'occasion d'essayer. Il y avait beaucoup de fast-foods de ce genre à Los Angeles , mais je n'y étais jamais allée. D'une part parce que je n'aimais pas ce genre de nourriture à l'époque , d'autres part parce que mes parents n'avaient jamais le temps de m'y emmenée , voilà tout. Pourtant , mes gouts avaient changés depuis , et j'avais tout mon temps. C'est vrai que je devais y aller à pied , mais bon , qu'importe , au moins je prendrais l'air ..

    « Il me fallut 20 bonnes minutes de marche avant que je n'arrive enfin au fameux fast-food. Il y avait déjà un bon petit monde à l'intérieur , enfin bon. J'entra rapidement. Je poussa un petit soupir discret , il faisait bien plus chaud à l'intérieur. Je m'approcha de la ' foule ' . Il y avait de longues queues aux caisses. Je choisis celle qui était la plus proche , étant donné qu'elles étaient presque identiques. J'attendis patiemment mon tour. Quand ce fut à moi , je commanda un simple cheese-burger et un coca-cola. Je pris ma commande pui choisis une table , elles étaient pratiquement toutes prises alors je n'avais pas tellement le choix. J'ouvris doucement le paquet quand j'eus un pressentiment. Je venais d'entendre une voix , plutôt froide , et sévère. Je leva lentement me regard , il se posa sur un jeune homme brun qui venait d'engueuler un goss. Au même moment , mes yeux se changèrent en ceux d'une panthère ... sans même que je ne le ' demande '. Ma vue était modifiée , alors c'était facile de le remarquer.. Je baissa le regard , pour qu'on ne me remarque pas.. En me concentrant , mes yeux redevinrent normaux.. Je lâcha un bref soupir puis reposa mon regard sur le jeune homme. C'était étrange. Ce genre de chose ne m'arrivait que très rarement. Il ne devait pas être comme les autres , peut-être qu'il était comme moi , et comme les autres élèves de T'S. Pour l'instant je n'étais sûr de rien , je finirais peut-être pas le savoir.. En attendant , je le vis s'énerver contre une caissière. J'avoue que j'aurais été peu énervée moi aussi , mais pas au point de lui sauter x) En tout cas , il avait vraiment un sacré caractère.. Pour ma part , j'ouvris rapidement mon paquet et sortit mon futur repas , gardant toujours un œil discret sur le jeune homme..



Dernière édition par Ashley Stevens le Jeu 19 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: { Pas le droit à un simple hamburger!?   Lun 9 Fév - 20:07

    [ 98 % quand je pense à toi car je veux que mon sujet te plaise, et 3 2 % à cause de Saemon =D Bon. Mettons, 68 % grâce à mon persos. On s'en fout si ça fait pas 100 xD ]

    Le jeune homme ferma les yeux quelques instants, tentant de faire comme s'il n'avait pas remarqué le regard des clients. Tous appeurés, le fixaient. Sauf un. Le p'tit bonhome qu'il avait presque engueulé, assis à une table, un gros sourire malgrés tout... Il fixait une jeune fille à une table. Puis, il la pointa de son doigt plein de ketchup et claironna à sa maman;

    - Félin! Félin!

    Surprise, elle se retourna vers la jeune fille mais fixa son gamin avec inquiétude. Elle ne vit pas les yeux de félins d'or de la jeune fille. Le gamin, lui, il l'avait remarqué mais ne dit plus un mot et engloutit son hamburger,attendant que sa mère paraisse moins inquiétée. Et Saemon, lui, il avait été obligé de poser son regard sur la jeune femme, car le petit enfant semblait réellement passioné, mais quelque chose dans son regard clochait, comme s'il n'était pas l'innocent enfant qu'il paraissait. Saemon avait aussitôt suivit son regard et a juste vu ces yeux perçants lorsqu'ils disparaissaient. Il resta bouche bée, on dirait quand même qu'il attendait avec patience son repas, patience qu'il avait manqué quelques secondes plus tôt. Il détacha aussitôt son regard des yeux de la jeune fille. Mais il était intrigué. Aucun prof de Transformers School ne lui avait parlé des yeux qui changent radicalement en redevenant normal par la suite. Est-ce un signe? Une malédiction? Il retint un rire en voyant la petite dame, tantôt joufflue et souriante, qui inspirait lentement, la commande de Saemon dans la main. Était-elle si nerveuse? Pourtant, le jeune homme n'a pas levé la main sur elle. Il la remercia poliement en prenant sa commande, sans pourtant changer son air neutre. Surprise, la dame sourit timidement, puis, eu un vrai sourire au prochain client.

    Toutes les tables étaient prises. Le jeune ado grogna, et un grognement pur et simple de Puma sortit de sa gorge. Lui aussi, ça lui arrivait souvent... Était-ce normal? Peut-être chaque être humain montrait inconsciemment des signes de sa transformation? Lui, son grognement, et la fille, ses yeux? Était-ce inconnu de tous? S'il le découvrait, serait-il populaire comme l'inventeur du papier? Il se foutait pas mal de tout, mais là ça l'intéréssait. Si bien qu'il se dirigeait avec la grâce d'un félin vers la table de la jeune fille. Il ne sourit même pas, posant son cabaret sur la table collante. Il se tourna vers la fille, préférant y aller directement. Il n'était pas du genre à y aller par 4 chemins.

    - Je t'ai vu, tu sais. Même le gamin t'as vu. murmura-t-il en fixant l'enfant qui jouait avec son jouet.

    ll la quitta du regard et mordit avec faim son hamburger dégoulinant de condiments. Puis, il engouffra un paquet de frites dans sa bouche, pas avec toute la grâce qu'il avait en marchant... Il mastiqua lentement, mais sa grosse mâchoire n'eut pas long avant d'avoir tout réduit en bouilli. Il s'affala calmement dans la banquette sur laquelle lui et la fille étaient assis. Il ne voulait pas montrer son intérêt, mais lui-même voulait paraître intéréssant, de plus, il était très impliqué et se posait des questions sur les beaux yeux de félins de cette jeune fille. Elle avait quelques pâles lignes de vieux maquillage sur le visage, mais ses cheveux étaient ondulés et bombés. C'était assez pour rappeller au jeune homme un beau grand félin à la fourrure dense et rayonnante.

    [ Borf, en fait, c'est juste à cause que c'était le début du sujet, que je fais le matin quand il se lève et tout, ça fait plus de lignes :roul: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: { Pas le droit à un simple hamburger!?   Ven 20 Fév - 20:31


    [ Okay x) ]

    « J'espérais que personne ne m'ai vu. Et pourtant .. Cette fois ci , niveau discrétion , j'aurais pu être plus discrète mais que voulez-vous ? C'est ce qui m'arrivait quand une personne comme moi se trouvait dans la même pièce. Tient , il y avait donc quelqu'un d'autre ? Enfin , je n'eus pas le temps de chercher qui cela pouvait-être , un gosse me montrait de doigt , je fis mine de ne pas le voir. Qu'est-ce qu'il avait celui-là ? Je pris ma boisson puis bus calmement. Quand j'entendis le petit crier " félin félin ! " dans toute la salle , je faillis m'étouffer .. Quelques regards s'étaient alors posés sur moi , mais un seul m'intrigua , celui du jeune homme qui avait fait sa petite scène quelques minutes plus tôt. Je le fixa à mon tour , puis reposa mon regard sur mon repas , n'aimant pas fixer les gens , surtout que j'étais dans une situation plutôt délicate. J'essaya de me convaincre que personne n'avait rien vu , que le petit avait sans doutes une imagination débordante .. enfin après tout , qui pourrait croire un enfant ? Ainsi , étant soulagée ,je m'attaqua à mes frittes. Tous ceux qui m'avaient soudainement regardés retournèrent à leurs occupations. Je jeta un coup d'oeil pour m'en assurer ; je fus surprise de voir que le jeune homme me regardais toujours. J'avais du ketchup sur le front ou quoi ? Je fronça légèrement les sourcils puis reposa mon regard sur mes frittes. Par simple habitude , je releva la tête pour observer tout le petit monde. Et devinez qui je vis se diriger vers ma table ? Et oui , le même jeune homme ! Les choses se gâtaient on dirait.. Je fis mine de ne pas l'avoir remarquer , mais apparemment , il n'avait pas d'autres choix que de venir s'asseoir à la table collée à la mienne. Je l'entendis grogner , ce qui me donna des frissons. Je me posa alors des questions .. De plus , il avait une façon étrange de se déplacer .. une manière presque .. féline ! Les yeux écarquillés , je l'observa .. Et si c'était lui ? La fameuse présence animal .. Une fois de plus , je n'étais sur de rien , et je n'allais sûrement pas risquer de passer pour une idiote , ou bien une folle. Je tacha de garder mon attention sur mon repas , tandis qu'il s'installait. Je sentis son regard se posé sur moi. Il me lâcha :

    - Je t'ai vu, tu sais. Même le gamin t'as vu ..

    « Une fois de plus , je manqua de m'étouffer. Décidément .. Y'en a qui savait y aller doucement. Enfin bref. Je laissa planer le silence quelques secondes. Tout s'expliquait. Je ne m'étais donc pas trompée , il était comme moi. Sans le regarder , je dis , d'une voix calme et presque neutre

    - On a beau essayer d'être discret. Il y a toujours un détail qui finit par nous trahir ..

    « Je posa alors mon regard profond et mystérieux sur lui , un regard presque semblable à celui d'un félin. Quand je disais ça , je parlais aussi de lui , car son grognement et sa démarche étaient également des détails qui ne trompaient pas.. Tandis qu'il s'attaquait à son hamburger , je finissais mes frittes , je n'étais pas pressée , je prenais mon temps. Je ne fis attention à sa façon de manger , je ne jugeais pas sur les apparences de toute façon. Quand il s'affala sur la banquette , je le fixa à nouveau , sans la moindre expression. Mes yeux se changèrent une fois de plus , mais cette fois , ce fut bien moi qui le voulu. Personne dans la salle , mise à part le jeune homme , sûrement , ne le remarqua , vu qu'ils étaient bien trop occupé à manger ou à parler. Ainsi , je vis clair dans le regard de ce brun , un regard néanmoins , ténébreux , sombre .. sans doutes un passé douloureux , une enfance difficile .. Cela dura 10 secondes , pas plus , mes yeux redevinrent normaux pas la suite. Et comme si de rien n'était , je continua mon repas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: { Pas le droit à un simple hamburger!?   Dim 22 Fév - 7:15

    Saemon ne pouvait poser son regard sur la jeune femme féline, voulant lui laisser de l'intimité pour manger x) Ça l'étonnait, mais c'était un truc bien chez lui; il respectait instinctivement ceux de ''son espèce'', ceux qui se transforment... En fait, ça devait être à cause de sa transformation qu'il méprisait les autres humains. Car eux, ils étaient tout de ce qu'il y a de plus normal. C'était une espèce de discrimination mais le jeune homme ne trouvait aucun plaisir à observer de banals humains faire leur course, et utiliser des armes pour se défendre. Il se promit de ne laisser aucunes armes le toucher. Il se devait d'être agile et rusé.

    Il avait l'air idiot de fixer ainsi son pain, à le fixer ainsi, il remarqua quelques saletés microscopiques, comme si on avait échappé le pain au sol... Il soupira, fronçant les sourcils, mais il s'en fichait et ne gaspillait jamais son argent. Il engouffra tout son gros hamburger dans sa bouche géante, mais à le voir s'empiffrer puis lécher ses babines, je dirais plus une grande gueule. Il avala sa dernière bouchée, attentif aux paroles de la jeune femme. Elle semblait surprise mais très sympathique. Différent de ses amis-armoires de glace, durs et très brusque. Toujours neutre, il tripotait son verre en carton, plongé dans ses pensées. Puis, il redressa la tête et la fixa, toujours de marbre, bien sérieux. Il fut cependant amusé par la réponse de la jeune femme, et pourtant, c'était absolument vrai. Il se redressa.

    - C'est pas faux. Mais ce n'est pas un gros problème, car sinon, les humains ennuyeux et normaux nous auraient déjà dénoncé. murmura-t-il, voulant que la conversation reste privée.

    Dans l'air, flottait une odeur irritante de sel et de saleté. L'air était frais, mais Saemon n'avait jamais froid. Les gens allaient et venaient, tous aussi gros les uns que les autres. De leur démarche lourde, ils allaient commander à la jeune employée, qui restait traumatisée par la brutalité du jeune homme. x) Il détourna le regard. * Suis-je vraiment le seul à se frustrer? Est-ce que tout le monde est si parfait?* pensa-t-il, visiblement agaçé. Cette jeune employée était si fragile, s'en était ridicule. Encore une fois, il ne semblait pas intéréssé par les humains et prenaient leurs défauts plutôt que leurs qualités, si peu évidentes. Il fixa la jeune femme.

    - Je vais à la Transformers School.

    Si sa réponse sera un un ''Moi aussi'', ça ne le surprendrait pas. C'était à peu près la seule école pour les jeunes Transofmers, elle était si professionnelle pour cacher sa vraie identité aux autres écoles normales. C'était un point admirable, mais personne n'avait jamais abordé le sujet . Tout le monde prétendait ne pas trouver de qualités à l'école, Saemon y compris. Qui aimait l'école, de toute façon? Les jeunes innoncents, comme ceux qui se transforment en lapin et s'amusent à sautiller partout. Ce pouvoir étrange n'est pas un jeu, c'est plutôt une sévère punition ou une ultime protection. Qui sait, pour la personne qui déteste être spéciale, ce sera une punition pour quelque chose de mal qu'il a commis. Mais ce don peut aussi être un pur hasard, Saemon ne se demandera jamais assez la raison de sa transformation en grâcieux félin. Enfin, il n'est pas si spécial, comme il existe beaucoup d'autres transformations félines. Mais ça devait être une des meilleures, efficace et divertissante. Mais bon, encore là, les gens comme Saemon ne s'amusent pas avec, si la vie n'a rien d'amusant, pourquoi s'amuser? Ce serait se contredire sois-même.

    [ Déso' pour le post, je me reprendrai =') ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Pas le droit à un simple hamburger!?   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Pas le droit à un simple hamburger!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Go Habs Go - Simple Plan
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Le droit d'objection du Président de la République
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-