Partagez | 
 

 Essai..raté [PV JAYDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 25 Jan - 0:59


    Jude était arrivée depuis un mois et elle appréciait déjà l'endroit. Elle était fière de pouvoir mettre quelques noms sur des visages qui, il y a encore quelques temps, lui étaient inconnus. Certes, sa famille et ses amis lui manquaient mais elle avait fini par accepter sa différence et elle faisait avec. Dans cette école, beaucoup de personnes avaient du mal à contrôler l'animal qui sommeillait en lui et Jude en faisait partie, bien que son animal ne soit pas dangeureux. Il était quand même excédant de se retrouver certains matins en haut d'un arbre car en effet, la jeune femme ne se transformait pour l'instant que la nuit, allez savoir pourquoi...peut être parce que l'ocelot est un animal nocturne. Autant vous dire que même si elle se concentrait, Jude était incapable de muter le jour, mais elle ne désespérait pas.

    Il faisait beau, le ciel était relativement dégagé, bien que le froid fût présent. Vêtue d'une écharpe, de sa veste en cuir, d'un jean et de ses converses bleu, Jude avançait lentement dans le parc. Elle avait décidé de s'entrainer pour sa transformation aujourd'hui. Elle s'assit donc par terre, yeux fermés, offrant son visage au vent mais surtout...se concentrant. Elle resta quelques minutes ainsi mais rien ne se produisit, elle soupira puis rouvrit les yeux. Elle sursauta, une silhouette bien connu se trouvait en face d'elle, un sourire mesquin apparut sur le visage de la jeune femme.

    -Jayden...c'est toujours un malheur de te voir.

    La relation qui liait ces deux personnes étaient étranges, n'importe qu'elle personne qui les croisaient ensemble pourraient jugés qu'ils se haissaient et pourtant, même si ils ne se le disaient jamais, Jayden & Jude s'apprécaient ou plutôt se supportaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 25 Jan - 17:03

    Jayden c'était levé ce matin, avait fait toutes ses petites tâches inintéressantes & habituelles, et en était venu à la conclusion qu'après sa dernière manipulation qui datait d'une semaine, il s'ennuyait de nouveau. Oui car, si vous lui venez à lui demander pourquoi il fait du mal aux autres en les manipulant, il vous répondra que cela rend la vie plus explosive, moins fade. Et puis, vous ne savez pas, vous, comme il est excitant de manipuler les gens ! On doit tout prévoir à l'avance. Ce que nos paroles, nos gestes vont produire comme effet, les choses à dire pour que la personne agisse comme on le souhaite. Bref, un vrai travail psychologique, et on se devait bien sur d'être pas mal intelligent pour réussir ses coups. Mais surtout, d'être un parfait comédien. Aidan avait fait milles & un coup ainsi, et il était connu pour ça. Ce qui n'empêchait pas les autres de tomber dans le panneau.

    Bref. Pour une fois, Aidan ne se promenait pas avec sa petite bande, dont il était presque le leader. Disons qu'il ne considérait pas ses personnes comme des amis, mais comme des personnes dont il pourrait avoir besoin plus tard. Quoi que, il en appréciait tout de même certains. Enfin bref. Il faisait beau, pas vraiment froid, et Aidan avait besoin de prendre l'air. Vêtu d'un simple jeans, de converses et d'une chemise brune, rien d'extraordinaire à vrai dire, mais son style vestimentaire était des plus simplistes. Ses pieds l'avaient menés au parc, où il se promenait en cherchant sûrement des yeux une prochaine proie. Cependant, ce ne fut pas cela qu'il trouva. En marchant, il finit par se trouver face à Jude, et celle ci ouvrit les yeux. Les deux jeunes gens eurent alors le même sourire mesquin, quoi qu'il était sûrement plus hautain de la part d'Aidan.

    « Ravi d'embellir ta journée Jude. »


    Répondit-il, sur le ton sarcastique qu'il avait le plus souvent. Puis, il revint sur ce qu'elle était entrain de faire. Il la connaissait assez - ce qui était loin de dire par coeur - pour avoir comprit ce qu'elle tentait de faire.

    « Toujours aussi doué je vois. »


    Et il continuait avec son ton, se foutant presque clairement de la jeune femme. Et pourtant, à elle, il ne lui avait jamais vraiment fait de mal, n'avait jamais tenté d'en faire la proie de ses mauvais coups. Les deux s'envoyaient sans cesse des vacheries à la tête, toute plus où moins sympathiques, et Jayden semblait vraiment adorer ce jeu. Ca l'amusait, comblait son ennui. Elle l'occupait, voila. Mais il ne pouvait mentir, la personne derrière toutes ses frasques, il l'appréciait presque. Je dis presque, parce qu'avec Aidan, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Lun 26 Jan - 19:52


    Embellir sa journée ? Quelle idée ! Comme si Jayden Aidan Vanden pouvait rendre sa journée belle... Rien que d'y penser Jude grimaça, fronçant ses sourcils, affichant ainsi un dégout prononcé sur son beau visage. Jayden était connu pour avoir manipulé pas mal de personnes et à croire qu'il en était fier, mais c'est vrai que Jude l'admirait sur ce point : il fallait vraiment être doué et surtout intelligent pour faire ce qu'il faisait. Enfin jusqu'a dire que Jude éprouvait de l'admiration pour Aidan c'était un peu fort. Jude, quand à elle, attendait le moment où ça serait son tour d'être la proie du jeune homme ...mais pour l'instant rien n'était venu ce qui étonnait fortement la jeune femme. Elle jouait avec l'herbe, distraitement, attendant de pied ferme la prochaine vanne de Jayden qui ne tarda pas à venir comme Jude le pressentait. En entendant le jeune homme, elle leva les yeux aux ciels littéralement exaspéré. Jude aurait dût s'y attendre, c'est vrai que le jeune homme avait déjà été témoin de ratage complet en matière de transformation. La jeune femme ne baissait pourtant pas les bras, elle y arriverait un jour elle le savait. Pour l'instant, elle n’était pas la plus nulle ici...et honnêtement elle préférait ne pas pouvoir se transformer plutôt que de ne pas pouvoir se contrôler comme certaines personnes ici ! En même temps, l'ocelot en lequel elle mutait était loin d'être dangereux, il était joueur, amusant, mesquin...comme la forme humaine de Jude. Enfin bref tout cela pour dire que, transformé, Jude est une vrai peluche et surtout plus agréable vu qu'elle ne peut pas parler...et qu'au pire s'était de petits grognements.

    -Quelle remarque Aidan, si t'es venues juste pour me dire ça, je pense que tu peux repartir.

    Elle le fusillait du regard, presque vexé par le fait qu'il soit encore une fois témoin de son incapacité. Se sentir inférieur ? Jude détestait ça et avec Jayden, elle était servie...descendant d'un chef d'une tribu et contrôlant parfaitement son animal...oui Judy était jalouse mais plutôt mourir que de l'avouer, et puis franchement, qui se soucie aujourd'hui d'être le descendant d'un glorieux chef ?


Dernière édition par Jude Parker le Mar 27 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Mar 27 Jan - 23:12

    Ah, mais si l'on demandait à certaines personnes, Jayden était un ange. Incapable de faire mal à une mouche. Il trouvait diverses explications sur la réputation qu'il avait, et on finissait toujours par le croire. D'ailleurs, on allait en avoir la preuve. Une jeune femme arrivait par derrière, Aidan ne l'avait donc pas vu. Une voix aiguë, presque cruche se fit entendre, prononçant le prénom du jeune homme. Jayden qui fixait Jude, leva les yeux au ciel l'air agacé, avant que son visage ne prenne celui d'un inoffensif jeune homme. La jeune femme se plaça presque devant lui, mais sans le cacher aux yeux de la jolie Parker. Mister Vanden, quand a lui, resta accroupit, et un sourire angélique qui sonnait tout à fait naturel passa sur ses lèvres. Qui était cette espèce de blonde peu intelligente ? Une jeune femme qu'Aidan c'était amusé à charmer juste pour briser le couple qu'elle avait tout juste formé avec un des garçons de l'école. Le problème, c'est que maintenant, elle venait le voir trop souvent à son goût.

    « Jayden ! Ca fait un moment que je te cherche...»

    « Oh désolé, j'étais occupé. Tu sais les cours, tout ça...»


    C'était fou comme même sa voix était terriblement changée. Elle qui, normalement, était hautaine, sarcastique, moqueuse, était devenue douce, désolé, presque sympathique. Un vrai comédien. D'ailleurs, ce devait être comique à voir pour Jude, qui le connaissait sous son réel jour. Le ton qu'il avait employé sembla le faire pardonner aux yeux de la demoiselle.

    « Oh je comprend, ne t'en fais pas ! Tu crois qu'on pourrait se voir...dans l'après midi ou demain ? »


    Jayden passa lentement sa main dans ses cheveux, l'air désolé, comme si cela lui faisait mal de dire ce qu'il avait prévu.

    « Ecoutes Mel', je...je suis désolé, mais ça ne va pas être possible pour l'instant. Je...Tu n'es pas la seule à me plaire, et je ne sais plus vraiment où je suis. »


    La jeune femme sembla toute d'abord éberlué, puis anéanti. Elle avait quittée son copain pour lui, à cause de lui, son ex lui en voulait terriblement, et lui, il avait quelqu'un d'autre maintenant ? Puis la demoiselle sembla prendre conscience de Jude, et lui lança un regard assassin, pensant immédiatement qu'elle était celle dont il parlait. Là, Jayden ne s'y attendait pas vraiment, ce n'était pas calculé, et il détourna son visage sur le sol, prêt à exploser de rire. Cependant, la blonde s'éloigna après un regard dégoûté et un sourire désolé de la part d'Aidan, qui, une fois la dénommé Mel disparue de sa vue, repris son vrai visage, sa vrai voix, tout simplement, le vrai Jayden Aidan. Il reprit sa conversation avec la jeune femme, comme si cet épisode n'avait pas eu lieu. Un peu comme certains schizophrènes, qui une fois leurs doubles personnalités envolé, ne se souvenait plus de ce que celle ci avait faite. Mais je vous rassure, Aidan n'était pas Schizo.

    « Oh mais on dirait que j'ai vexé la demoiselle...»


    Son ton parfaitement moqueur était de retour. Jayden était fier d'être l'un des descendants direct d'un des chefs de tribus. Mais il n'y avait pas que cela. Ces personnes avaient quelque en plus, un avantage comparé aux autres. Quoi, me direz vous ? Et bien, parfois, ils leurs arrivaient de pouvoir guider, ordonner quelque chose à quelqu'un sans que celle ci ne puisse dire non, refuser [Tout sera bientôt expliqué sur le forum Wink]. Mais il n'y avait pas que de cela qu'était fier Aidan. Il était surtout fier d'être un lion. Le Lion. Le roi des animaux pas excellence. Imposant, Fort, Rapide, cet animal inspirait le respect. Bref. Jayden n'était pas si méchant que cela dans le fond, tout dépendait de qui on était pour lui. Il n'y avait qu’à voir Daren, un des jeunes hommes qui faisait parti du trio de Jayden. Il ne lui faisait que très rarement de mauvais coups, et il le traitait plutôt bien. En même temps, Daren, c'était son chien de garde, et Davey son esclave. Non enfaîte, Aidan était un véritable petit profiteur, bien qu'il pourrait se passer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Mer 28 Jan - 23:23


    Jude ne comprenait pas pourquoi elle était la seule à voir Jayden comme il l'était réellement. Les rares fois où elle en avait parlé, on lui avait répliqué que Aidan était un "ange" et que si elle le trouvait si imbuvable s'était simplement parce qu'elle ne le connaissait pas assez. Grave erreur, Judy ne le connaissait que trop bien mais casser le beau rêve des gens comme quoi "Tout le monde il est beau et il est gentil" ? Sûrement pas, ce n'était pas son rôle de leur révéler que le père noël n'existait pas et que le monde pouvait parfois être bien cruel. Alors la jeune femme attendait patiemment que les autres découvre la véritable facette de Jayden et quand cela arrivait Jude ne pouvait s'empêcher de rigoler dans son coin. Mais pourquoi Jayden avait toujours joué franc-jeu avec Jude ? C'était la question et franchement la jeune femme s'en moquait. Peut être parcequ'elle était pas assez idiote pour se laisser berner si facilement...hum. Enfin bon Jude était toujours aussi vexé quand elle fût distraite par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une voix désagréable (car trop aigue) vint déranger leur conversation, Jayden ne semblait pas ravie de cette "rencontre" il leva les yeux au ciel mais il changea d'expression de visage si rapidement que Jude crût avoir rêvé. Une grande blonde se posta juste devant Jude ce qui eut le don d'éxaspérer la jeune femme, une victime du charme de Aidan ? Sûrement ! En tout cas Jude commençait à avoir des doutes sur les goûts du jeune homme : grande blonde à l'ai cruche, Judy pensait qu'il pouvait trouvé facilement mieux. Enfin bon si il se contentait de cela pourquoi pas. Jude écoutait la conversation entre Jayden & la fameuse " Mel' " d'une oreille distraite, elle avait l'impression de faire partie du paysage...ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Elle observait surtout la façon dont Jayden réussissait à changer les expressions de son visage et les intonations de sa voix, il était fort, très fort. « Ecoutes Mel', je...je suis désolé, mais ça ne va pas être possible pour l'instant. Je...Tu n'es pas la seule à me plaire, et je ne sais plus vraiment où je suis. » En entendant cette phrase, Jude ne pût réprimer un sourire mesquin...problème la blondasse ne semblait pas l'entendre de cette oreille, elle se tourna vers Jude, la fusilla du regard pensant que c'était d'elle que parlait Jayden. Tout comme Aidan, Judy eut du mal à ne pas rigoler, elle se retint tant bien que mal. Dès que la blonde fût partit, le jeune homme reprit leur ancienne conversation, Jude l'ignora totalement...pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaitait pas du tout parler du faite qu'elle pût être vexé par Aidan. Jude posa posa son regard sur lui, un sourcil arqué.

    -Mon cher Jayden... grâce à toi je sens que je vais avoir plein de nouvelLES ennemies !

    Elle insista bien sur le féminin : Jayden avait dût en briser des coeurs et vût comme les rumeurs allaient bon train, il n'était pas impossible qu'elle se retrouve demain comme "une nouvelle proie du beau Jayden Aidan Vanden". Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Jeu 29 Jan - 0:53

    Non, franchement, la blondasse n'était pas le type de femmes de Jayden. Mais lorsqu'il s'agissait de s'amuser, de pimenter sa vie en jouant avec celle des autres, il savait parfaitement faire semblant. Même si, sur ce coup là, il se jura intérieurement de virer plus vite ce genre de cruche là. C'était les plus coriace. Pas à manipuler, mais à s'en débarrasser ! On avait beau leurs dire que c'était finit, on pouvait même devenir sérieusement méchant, et elles continuaient à venir vous voir. Bref, une horreur, mais amusant tout de même. Pourquoi il avait toujours joué franc-jeu avec elle ? C'était une bonne question. Mais voila, Jayden n'avait pas besoin de raison à ce qu'il faisait. C'était de l'instinct. Voila ce qu'il était. Déraisonnable. Alors les questions du genre ; pourquoi ? Il n'y répondait pas. C'était ' parce que ', et il fallait s'en contenter. De toute manière, il n'y avait rien d'autre à répondre. A la phrase de Jude, Jayden eut un sourire mesquin. Il s'allongea à moitié dans l'herbe, en appui sur ses coudes, le visage tourné un instant face à lui, puis vers Jude, avec toujours ce petit sourire moqueur qui semblait ne jamais quitter son visage.

    « D'une pierre deux coups. »


    Peut être, voir sûrement, que Jude ne comprenait pas ce qu'il venait de dire, mais, d'un coté, elle le connaissait & pouvait se douter qu'il avait utilisé cette jeune femme à des fins quelconques. En gros, il venait de faire des ennemies à Jude & en prime de finir l'un de ses petits jeux. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air content de lui. Enfin, il était rare qu'il n'ai pas cet air là, ce devait donc ne pas trop changer à vrai dire. Puis, son visage reprit celui d'un angelot, à l'air si sage, si tranquille. Bienveillant, doucereux, comme un gamin qu'on rêverait de prendre dans ses bras. Il faut dire qu'avec son petit air pleins de regrets, on aurait put le croire torturé de l'intérieur, et généralement, ça plaisait, faisant ressortir un faux coté sensible dira t-on. Bien sur, il ne tentait en aucun cas de jouer avec Jude, quoi qu'avec lui, on ne sait jamais.

    « Oh Jude, je suis désolé, c'était pas voulu... »


    Avec sa voix douce, sensible, on aurait juré qu'il regrettait. Il fixait Jude directement dans ses magnifiques yeux verts, sans ciller. Mais ici, honnêtement, elle était des rares filles qu'il pensait assez intelligente pour ne pas se faire prendre au piège...Du moins, aussi vite ! Oh et puis, il la taquinait juste, il n'avait, pour une foi, pas de plans en tête. Avec elle, il restait lui même, et c'était plutôt détendant, à force de jouer un rôle & de mentir, il pourrait finir par se croire. Passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux - un véritable toc -, le jeune homme reprit son visage naturel.

    « Vue le Q.I qu'elles ont, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les...chasser. Mais ne va pas croire que je te complimente là. »


    Oui non, parce qu'après, elle aurait put penser qu'il la croyait supérieurement intelligente. Certes, c'était le cas, mais ce n'était pas un compliment, juste une constatation. Un sourire amusé - et non moqueur - traversa le visage d'Aidan avant qu'il ne se remette à regarder la demoiselle aux jolis yeux.

    « Et, qui te dit qu'il n'y a que des elles ? »


    Oui, parce que, connaissant Jayden, il était tout à fait capable de faire n'importe quoi pour s'amuser. Et quand Jayden Aidan Vanden dit qu'il ferait tout, il fait tout. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d'être coincé dans une routine. Chaque jour était différent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Sam 31 Jan - 0:03


    Jayden était un véritable numéro et Jude l'appréciait réellement, même si elle le cachait. La fameuse Mel' n'avait pas été la seule à croire que Jude avait une quelconque relation avec Aidan, la jeune femme avait sûrement plus d'ennemies qu'elle ne le pensait. Mais qu'importe, elle se moquait royalement de ce qu'on pouvait penser d'elle, que ces blondasses pensent ce qu'elle veule, ça n'allait pas empêcher Jude de dormir...elle dormait déjà bien peu, ces cernes en dessous de ses beaux yeux verts le témoignaient. Même si physiquement Jude était exténué, par la faute de son animal qui ne se manifestait que la nuit et qui l'empêchait de dormir aux heures qu'il fallait, moralement elle tenait le coup...mais pour combien de temps. La jeune femme était pressé de pouvoir enfin se contrôler se qui permettrait enfin une nuit complète et aussi un peu...pour sa fierté. Elle se sentait un peu comme un loup garou face à cette transformation qu'elle ne gérait pas et elle s'en voulait d'être aussi impuissante.


    « D'une pierre deux coups. » Jude leva les yeux au ciel comme ci elle avait eu à faire à un gamin capricieux. Il avait encore dût bien s'amuser avec cette Mel' et apparemment il était fier d'avoir encore une fois réussit son coup. Jude ne savait pas trop quoi penser par rapport à tout ça : c'est vrai que voir Aidan en pleine action et déployant tout ses charmes était vraiment hilarant ...enfin sauf pour la victime, c'est ce qui gênait Jude..allez savoir combien de personne Jayden avait pu briser. Enfin bon, la jeune femme n'était pas là pour juger et elle ne le faisait donc pas. Quand Jayden entreprit de faire semblant de s'excuser, Jude eût un petit mouvement de recul : il était vraiment déstabilisant. Elle marmonna quelque chose du genre "C'est ça" avant de reposer son regard sur le visage du jeune homme qui avait délaissé son masque de bienveillance pour son véritable visage...Quel comédien.« Vue le Q.I qu'elles ont, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les...chasser. Mais ne va pas croire que je te complimente là. » Heureusement que Jude avait plus de cervelle, la jeune femme avait presque honte de voir tant de stupidité en une personne enfin...il y avait tant de filles comme "Mel'" que Jude se sentait au dessus du lot. Elle rétorqua avec un grand sourire fière.

    -Trop tard, je prends déjà ça pour un compliment.

    Et quand Jayden annonça l'hypothèse qu'il y avait peut être pas des elles, Jude se mit à rire avant de reposer ses beaux yeux verts dans ceux de Jayden. Quand on y réfléchissait et connaissant Jayden...c'était peut être pas si idiot.

    -Personne et je ne doute pas un seul moment que cela pût être vrai...mais pour l'instant je n'ai eu que des représailles issue de personnes féminines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Sam 31 Jan - 21:06

    A la seconde phrase de Jude, Jayden ne put retenir un léger rire, qui n'avait rien de désagréable, même s'il aurait put paraître malsain. Et là, elle avait une raison d'être fière d'elle ! Car croyez moi lorsque je vous dis que faire rire Jayden Aidan Vanden relevait du défi lorsqu'il était lui même. Tellement occupé à réfléchir et a comploter que le faire sortir de ça était plutôt difficile. Bref, un exploit. Puis, en la regardant, le jeune homme eut un sourire amusé. Ce sourire fier qu'elle avait abordée lorsqu'il lui avait fait ce demi compliment, l'amusait. Lui qui croyait qu'elle ne l'appréciait pas vraiment, elle semblait contente qu'il la complimente. Enfin, on est toujours content d'être complimenté non ? Surtout les demoiselles, parole d'Aidan. Or là, ce n'était pas un compliment forcé comme il pouvait lui arriver d'en dire pendant ses petits amusements. Bref. Pour le moment, Jayden réfléchissait au fait qu'il s'ennuyait ferme & que la demoiselle à coté de lui semblait en faire autant. Levant gracieusement son corps d'un bon mètre quatre vingt cinq - Ne vous avisez pas de le traiter de géant. -, et se retourna vers la jolie demoiselle qui lui tenait compagnie. Compagnie qu'il appréciait, mais qu'il n'avouait pas.

    « Bougeons. »


    Ni une question, ni une proposition. D'un coté, il avait hésité à le lui dire. Parce que, l'inviter - si on veut... - à venir avec lui, c'était une preuve que finalement, il ne la haïssait pas tellement que cela et s'en était même l'inverse. Sinon, il serait partit après l'avoir embêté un moment, tout simplement. Oh et puis mince hein ! C'est Aidan. Il fait ce qu'il veut et peut même traîner avec des gens qu'il n'aime pas. La preuve, il le fait tous les jours. Totalement contradictoire le pauvre garçon. Mais avant, il répondit à la dernière phrase de Jude.

    « D'un coté, je me demande pourquoi elles s'en prennent à toi. Elles devraient plutôt te plaindre. Non pas que je sois un horrible petit ami, loin de là, mais étant donné que je m'amuse à charmer n'importe qui, en prime d'avoir la fausse réputation de sortir avec moi, tu as également celle d'être la fille la plus cocue de l'école. »


    Et ce raisonnement semblait amuser au plus haut point le jeune homme. Juste parce qu'il y avait pensé. Observant les alentours, Aidan fit deux ou trois pas vers un des chemins du parc, qui les mènerait loin de l'école. Plongeant ses mains dans ses poches, mister Vanden observa de nouveau Jude.

    « A moins que tu ne préfères aller en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Sam 31 Jan - 21:52


    Quand Jayden rit, un petit sourire apparut sur le visage de la demoiselle, le voir rire était rare et elle connaissait peu de personne qui arrivait à faire rigoler Aidan. Oui, quand on faisait un compliment à Jude, la jeune femme faisait la fière tout simplement parce qu’on ne lui en faisait pas vraiment souvent et pourtant ...on aurait plein de raisons de lui faire des compliments, non ? En même temps, tout le monde apprécie un gentil compliment et cela même si il n'est pas sincère. Jude continuait de jouer avec l'herbe, s'ennuyer ? Ce n'était pas vraiment le mot, disons plutôt qu'elle profitait de ce moment de répit parmi l'agitation de l'université. Une mèche de cheveux, oscillant entre le brun et le auburn, tomba devant les beaux yeux verts de la jeune femme, elle s'empressa de la remettre derrière son oreille, pestant de ne pas avoir pensé à prendre un élastique. Jayden, qui a toujours besoin d'action, se leva. La jeune femme le regarda, assise, elle se sentait réellement inférieure par rapport à la grande taille du jeune homme. La voix de Jayden rompit le silence, elle avait claqué comme un ordre et Judy fût tenté de l'envoyer voir ailleurs si elle y était : elle détestait qu'on lui donne des ordres. Enfin bon, elle se raisonna jugeant inutile de mettre Aidan en colère. La jeune femme se releva, passant une main sur son jean pour chasser la terre et l'herbe. Même debout, il y avait une différence flagrante de taille entre elle et Jayden, en effet son mètre soixante-deux par rapport au mètre quatre-vingt cinq d'Aidan était ridicule. Mais la jeune femme s'en accommodait et ne se plaignait que rarement de sa petite taille. Ce qui surprenait Jude s'était que Jayden souhaite rester encore un peu avec elle, d'habitude quand il se rencontrait ça ne durait que quelques minutes : histoire de s'envoyer deux ou trois vannes à la figure, puis ils repartaient chacun de leur côté vers leurs amis. Quand le jeune homme répondit à la deuxième phrase de Jude, Judy ne put réprimer un petit rire, elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire en coin avant de répondre.

    - C'est donc de là que venait ces quelques regards désolés...

    Les rumeurs à Transformers' School menait bon train et étaient nombreuses. Jude n'y faisait que rarement attention et quand cela la concernait, elle faisait la sourde oreille mais si elle avait fait plus attention Jude aurait pût savoir que depuis quelques jours, elle était censée être la petite amie de Jayden. Quand Aidan lui demanda si elle préférait aller en cours, la jeune femme réfléchit au cours qu'elle était censé avoir...transformation, une grimace apparut sur son beau visage...vu qu'elle ne contrôlait pas sa transformation ce cours la barbait plus qu'autre chose et renforçait son sentiment d'incapacité : c'était une véritable torture. Jude secoua donc la tête et répondit :

    -Non, je pense que je vais m'en passer.

    Ils se dirigèrent donc tout deux vers un chemin qui les éloignaient du château. Après quelques minutes de marche, ils étaient déjà bien loin du parc, les deux jeunes gens continuaient de se vanner pour un rien quand ils aperçurent à quelques pas d'eux six personnes : 4 garçons, deux filles. Ils arboraient tous, un visage furibond bien que sur certain on puisse voir un sourire sadique, comme celui d'un chasseur prêt à abattre sa proie. Jude tourna son visage vers Jayden, elle avait un mauvais pressentiment, elle déclara d'une voix tendue :

    -Jayden, dis-moi que ce sont des amis à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 1 Fév - 0:17

    Jayden n'avait jamais vraiment aimé demandé les choses, disons qu'il les ordonnait où les prenait & il fallait s'en satisfaire. Typique du gamin qui a toujours fait ce qu'il souhaite. Mais il ne fallait pas croire que la vie d'Aidan avait été magnifique, loin de là, simplement il n'en avait jamais parlé. Mais vous vous doutez bien que pour avoir un caractère comme le sien, il ne fallait pas avoir eu une vie toute rose et bleu. Breffons. Aidan n'avait pas non plus grande envie d'aller en cours, qui se trouvait être le même que celui de Jude. Oui, le cours de transformation accueillait deux classes en même temps, vu l'espace disponible pour ce cours ci. Et honnêtement, Jayden s'y ennuyait fermement. Il était dans l'université depuis quelques années, et sa transformation, il la contrôlait de façon parfaite. Il ne faisait presque qu'un avec elle. Le seul problème - pour les autres - qu'avait Aidan, c'est qu'il se fichait de garder ou non le secret de son don. Il lui arrivait de faire peur aux gens en ville rien qu'en faisant changer ses yeux d'un beau bleu pour ceux du lion, ou en grognant de façon animal. Jayden ne supportait pas qu'on lui impose les choses. Il était libre. Sa devait faire des jaloux, mais il l'était. Aucune chaîne ne le retenait, aucune loi, ni rien. Imposé lui quelque chose, et il vous prouvera par diverses moyens qu'il peut passer au travers. En arrivant ici, on lui avait imposer de garder ce secret, et il montrait qu'il n'en avait rien faire. Bon bien sur, ce genre de comportement n'était pas sans conséquences. Mais voila, ce ça aussi, il s'en contrefichait. Bref.

    Cela faisait un bon moment que Jayden & Jude discutaient- se vannaient - tout en marchant le long du chemin choisit par le jeune homme dont les mains étaient encore & toujours rangées dans ses poches. Simplement, une journée aussi tranquille aurait étonné n'importe qui. Et les conséquences des petits jeu de Jayden leurs tombèrent dessus sans prévenir. Trois hommes pas vraiment musclés, ni beaux, mais à l'air enragé, peut être un, qui était mignon tout de même. Il y avait également une greluche blonde qui devait avoir plus de poitrine que de forces, et une brune, plutôt jolie, aux yeux verts, et sûrement la plus intelligente du lot. En les voyant, Aidan sortir ses mains de leurs cachettes, un mauvais pressentiment au ventre. Mais il ne semblait nullement effrayé. Son visage n'avait pas pris celui d'un ange, mais était devenu purement hautain. Il réfléchissait, et cela se lisait dans son regard. Une ruse ? Il cherchait. Oh et puis s'il fallait se battre, aucun problème non plus. Jayden eut un petit rire la phrase de Jude.

    « Oh et bien, si par "amis" tu veux dire "victimes", alors oui, ce sont des amis à moi ! »


    Faire de l'humour à ce moment n'était peut être pas très bien placé. Mister Vanden entendit une insulte fuser du petit groupe face à eux, et haussa les épaules. Jayden insultait rarement les gens. Ca ne faisait rien à personne les insultes, à part aux crétins. Lui, il appuyait où sa faisait mal, et mentalement, c'était terriblement blessant. Jetant un coup d'oeil à Jude, il se mordilla la lèvre inférieur - Ce qu'il utilisait normalement lorsqu'il cherchait à faire craquer quelqu'un mais là, c'était juste parce qu'il reprenait conscience de la présence de la jeune femme - et soupira doucement.

    « Je comprendrais que tu veuilles retourner en cours d'un coup ! »


    Le pire c'est qu'il continuait à faire de l'humour, ce qui ne faisait qu'envenimer la colère de ceux d'en face. Jayden prit son visage d'ange, mais sans chercher à le rendre inoffensif. A l'intérieur de sa tête, des millions d'idées fusaient, il réfléchissait à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 1 Fév - 13:38


    Pense bête : ne jamais suivre Jayden. Trop tard Jude, il fallait y penser avant, la prochaine fois elle éviterait de sécher le cours de transformation ...avec Aidan. Bah oui, d'habitude quand elle séchait il n'y avait pas trop de problème mais évidemment, aujourd'hui, la jeune femme devait avoir la poisse...plus que d'habitude. Elle devinait, sans trop de mal, que la journée allait se terminé à l'infirmerie, elle y était allé déjà bien des fois étant une maladroite née. Il n'était donc pas rare de la voir se couper avec un ciseau ou une feuille de papier, ou encore mieux : tomber dans les escaliers...s'était déjà arrivé deux fois depuis le début de l'année. Mais bon, Judy avait fini par se faire une raison, depuis son enfance s'était ainsi : elle ne comptait plus le nombre de fracture, d'entorse et j'en passe. Il fallait avouer que Jude les cherche aussi...depuis toute petite la jeune femme est une casse-cou, à trois ans elle escaladait les meubles de la maison, à huit ans les arbres et à vingt ans, elle n'était jamais contre quelques sensations fortes ou expérience nouvelle. La peur ? Elle en éprouvait comme tout le monde mais s'en accommodait, lorsque ce sentiment l'habitait elle ne le montrait que rarement. Jude détaillait les six personnes devant elle, la jeune femme était tendue, effrayée ? Pas vraiment. Elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas se transformer pour s'échapper et puis elle ne voulait en aucun cas laissé Jayden seul dans cette situation...même si tout était de sa faute. Le jeune homme continuait de faire de l'esprit comme d'habitude, ce qui semblait énerver les personnes en face. Jude ne pût réprimer son fameux sourire mesquin et la brune la fusilla du regard. En entendant la seconde phrase de Jayden, Jude tourna son visage vers lui, un sourcil arqué. Elle préférait passer un mauvais quart d'heure plutôt que de retourner à ce foutu cours de Transformation où elle se ridiculiserait ...comme d'habitude. Elle leva les yeux au ciel et grommela

    -C'est ça !

    Jayden semblait en pleine réflexion, à croire qu'il ne s'arrêtait jamais. Jude restait calme, attendait plutôt. Elle savait qu'elle était la plus faible et qu'elle serait un simple boulet pour Jayden. La jeune femme observait les moindres mouvements de ceux d'en face, quand la jeune femme brune hocha la tête, Jude arqua un sourcil et fût surprise de voir la blonde disparaitre. Si elle avait fait plus attention, Jude aurait pût remarquer le moustique se dirigeant vers elle. La blondasse reprit forme humaine derrière Jude et bien trop vite pour que Jayden et la jeune femme puisse réagir. La greluche passa rapidement son bras autour du cou et tira Jude en arrière. La jeune femme haletait : la jeune blonde la serrait bien trop fort et Jude suffoquait. Entre temps, deux des quatre hommes s'étaient transformés : l'un en ours, l'autre en chien-loup. Les deux animaux fonçaient tout deux vers Jayden.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 1 Fév - 19:19

    Arrêter de réfléchir ? Il ne pouvait se le permettre. Sinon, il était perdu. Pourquoi perdu ? Simplement parce qu'il ne saurait plus quoi faire & qu'en prime, il ne savait même pas 'effet que cela faisait, d'arrêter de penser. Et puis c'était pratique, dans ce genre de moment, de pouvoir réfléchir à tout vitesse et analyser chaque chose rapidement. De plus en plus méfiant, Aidan s'attendait à tout, et n'attendait qu'un geste de leurs parts. Lorsque l'une des jeunes femmes hocha la tête, Jayden fronça les sourcils, peu surpris de la voir disparaître. Il avait joué avec elle, il savait donc qu'elle se transformait en moustique - Il c'était tellement moqué d'elle avec ça. -. Cependant, il ne pouvait savoir vers qui elle se dirigeait, c'était trop minuscule pour être visible ! Ce qui le surprit, fut qu'elle s'en prenne à Jude en la retenant ainsi. Serrant les dents, Jayden se détendit peu après, une idée en tête. La femme qui retenait Jude semblait tellement fière de son cou en le fixant, qu'un sourire amusé se promena sur les lèvres du jeune homme.

    « Tu crois franchement que t'en prendre à elle me fait quelque chose ? »


    Déclara t-il avec un petit rire mesquin. Oh, bien sur que si, sa le dérangeait qu'on touche à Jude. Mais en même temps, on lui imposait de l'aider, presque, et du coup, il faisait l'inverse. Sa phrase sembla faire tiquer la demoiselle.

    « C'est ta petite amie ! Je savait que t'étais un beau salaud mais à ce point là ! »


    « Et tu n'as encore rien vu ! »


    Répliqua t-il du tac au tac. Jayden leur donnait l'impression d'avoir loupé leur coup en s'en prenant à Jude, et c'était exactement ce qu'il souhaitait. La blonde semblait bien moins fière tout à coup. Mais il ne put se préoccuper plus d'elle, étant donné que deux des hommes venaient de se transformer. Un chien loup & un Ours. Analysant le tableau, Aidan décida intérieurement qu'il n'aurait aucun problème pour le chien loup, mais que s'il voulait venir à bout de l'ours, se serait avec pertes & fracas, et que sa seule chance résidait dans le fait qu'il devait l'attraper dans le dos et non de face. Le chien loup se jeta le premier en avant, et Aidan se mit à courir vers lui, avant de sauter en avant & de prendre la forme d'un imposant lion, entrant en contact violement avec le loup. Les deux se retrouvèrent face à face, les gros sortit, et un grondement étonnamment fort de la part de Jayden. Les crocs du loup était peut être dangereux, mais la force & la masse du lion bien plus importante. Le point en plus pour le loup, était qu'il était plus rapide que le lion. Les deux se tournèrent autour, puis se ressautèrent dessus. Pendant plusieurs minutes, ce ne fut que grondements, griffures, morsures, avant que les deux ne s'éloignent de nouveau. Le lion avait une patte ensanglantée et boitait légèrement de ce coté là, et le loup lui, c'était l'épaule & le dos qui avait prit. On voyait clairement que Jayden avait visé la gorge, même s'il ne souhaitait pas le tuer. Et mince, voila que l'ours se joignait au loup. Là, Jayden allait morfler. Et il fallait l'avouer, il en oubliait partiellement Jude. Observant rapidement les alentours, l'oeil du lion se fit plus sur de lui. Tout à coup, il s'enfonça dans la forêt, suivit des deux animaux, laissant Jude avec les deux demoiselles. Près de dix minutes après, Jayden revint seul. Ce qu'il avait fait ? Utiliser l'idiotie des deux hommes, assurément. Vous connaissez les cages, là ou on enferme les animaux trop énervés ? Et bien Aidan c'était contenté de passer devant, de rugir puis de s'enfuir pour revenir ici, et les deux autres c’était fait attrapés comme les idiots qu'ils étaient. Mais du coup, les gardes des cages n’allaient pas tarder à arriver ici. Reprenant forme humaine, Jayden observa sa main, et grimaça, grommelant tout seul avant de lever ses yeux bleus pour voir où en était Jude de son coté. Oh s'il le fallait, il l'aiderait, connaissant très bien le manque de pratique qu'elle avait avec son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Lun 9 Fév - 0:37


    Et dire que jusque là elle n'avait pas été mêlé aux mauvais coups de Jayden...elle savait pourtant que le jeune homme attirait les ennuies. Tu peux t'en prendre qu'a toi même Jude ! La jeune femme cherchait un moyen pour se sortir de là : se transformer aurait été l'idéal mais malheureusement impossible. Quand elle était calme, s'était déjà ardue alors stressée...il ne fallait même pas espérer ! Et puis compter sur Jayden ? Jude préférait même pas y penser, d'ailleurs ce que le jeune homme sortit ne surprit que peu Judy. La blondasse semblait même plus déranger par cette phrase que Jude, quand je vous dis qu'il n'y aurait vraiment aucun avantage à sortir avec Jayden ! Heureusement pour la jeune femme, le bras autour de son cou de dessera un peu permettant à Jude de prendre une bonne goulée d'air. La brunette ne se souciait pas trop de ce que les deux jeunes femmes pourraient lui faire : après tout elle était une victime. Il lui suffirait de baratiner un peu pour s'en sortir...en tout cas elle l'espérait.

    Deux animaux fonçaient vers Jayden, Jude observait la scène avec un sourcil arqué, si Jayden Aidan Vanden était blessé cela serait entièrement de sa faute et si il voulait un peu de compassion, ce n'était pas vers Jude qu'il fallait se tourner. La lutte débuta et Jude observait silencieusement, la blondasse la tenait aussi et ne quittait pas la scène des yeux. La facilité avec laquelle Jayden se transformait ne manquait jamais de déconcerté la jolie brunette et Jude à chaque fois se sentait ridicule à côté. Les trois animaux disparurent dans la forêt et la jeune femme brune s'approcha de Jude un petit sourire mesquin aux lèvres.

    -Ce mec est un vrai salop, hein ?
    -Tu ne sais pas à quel point !

    Dommage que Jayden ne soit pas là, il en aurait pris pour son grade, Jude avait répondu sur le même ton mesquin que la jeune femme. Une lueur d'incompréhension passa dans les prunelles de la brune alors que la blonde semblait avoir déjà abandonner toute tentative pour comprendre ce qui se passait.

    -Alors que fais-tu avec lui ?
    - Je ne sais pas...il m'amuse et puis il faut avouer qu'il est loin d'être désagréable à regarder.
    -Ce sont sûrement ses seules qualités... relaches là.

    Obéissant aux mots de l'inconnue brune, la jeune femme relacha Jude qui passa une main sur sa nuque, elle grimaça légèrement. Il y avait des marques légères de strangulation. Elle s'en était plutôt bien sortie, les deux inconnues partirent silencieusement et sans un mot de plus, pensant sûrement que leurs acolytes mâles se seraient occupés de Jayden. Jude s'assit par terre en tailleur, histoire de récupérer son souffle quand un bruissement se fit entendre et la silhouette de Jayden apparut, la main ensanglantée. Jude se releva et s'avança vers lui, bras croisés, sourcils froncés.

    - Ah te voilà toi.

    Pas de "comment ça va? " Ni de "Comment t'en es tu sortis?" ni d'admiration, Jayden savait parfaitement que ce n'était pas le genre de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Lun 9 Fév - 22:25

    Jayden roula des yeux au ciel en voyant que les demoiselles lâchaient Jude en ne le voyant pas arriver (N’y avait-il donc que lui, qui sentait les autres à des kilomètres ?). Dépassant les buissons juste après leurs disparitions, Aidan soupira.

    « Elles t'ont laissés trop vite, c'était pas amusant. »


    Jayden disait ça comme ci le fait d'être blessé, d'avoir du courir, et d'avoir mis en danger quelqu'un d'autre l'amusait profondément. Et le pire, c'est que c'était vrai. Lorsque Jude s'approcha de lui, les sourcils froncés, les bras croisés, l'air autoritaire, et qu'elle parla, il du se retenir pour ne pas rire, cachant cela sous un sourire moqueur avant de lui lancer un regard d'agneau, ce qui contrastait fortement avec le sourire. Comme ci les deux moitiés de son visage n’étaient pas de la même personne, totalement contraire diront nous.

    « Je t'ai autant manqué mon Amour ? »


    Lui balança t-il avec un ton purement ironique. De toute manière, il n’aurait pas pu le dire honnêtement. En tout cas, Jude semblait bien moins contente que lui de l’évènement qui venait de se passer. Observant sa main, le jeune homme grimaça avant de soupirer. IL lui faudrait bien passer par l’infirmerie : Il perdait pas mal de sang & c’était pas mal profond. Cependant, il ne se plaignait pas, et ne le ferait pas. Bon en attendant, il fallait qu’il calme un peu le liquide rouge qui s’échappait de sa main. Attrapant les bords de son tee shirt, il le retira. On se serait cru dans les films, vous savez, quand l’homme enlève son tee shirt au ralenti sous une lumière de contes de fées ? Oui, sauf que là, Jayden ne le faisait pas au ralenti, que la lumière était normale & qu’il était loin de faire cela pour séduire une innocente jeune femme. Ebouriffant rapidement ses cheveux après le passage de son tee shirt, Aidan s’empressa de l’enrouler autour de sa main. On ne pouvait dire qu’il était désagréable à regarder : Un corps svelte où était incrusté une musculature suffisante sans pour autant le faire ressembler à un gorille [Il n’aimait pas ses tas de muscles qui ne ressemblaient plus à rien.], des yeux d’un bleu glace irréel, et des cheveux entre le blond & le brun en bataille sur sa tête.

    « Techniquement, ils ne devraient pas mettre longtemps à revenir. Le temps qu’ils se rejoignent tous & qu’ils réalisent que le tout à plutôt bien loupé. Je t’emmène quelque part où ils ne nous trouverons pas, mais ne va pas croire que je fuis. A moins que tu ne préfères les attendre gentiment ici ? »


    Oh, Jayden devait être vraiment de bonne humeur & son stock de manipulation remplie pour qu’il l’invite deux fois dans la même journée à le suivre. Il faut dire qu’elle l’intriguait, et quand Jayden Aidan Vanden est intrigué, intéressé par quelqu’un, je peux vous dire que cela pouvait devenir une véritable obsession, bien qu’il arrivait toujours à le cacher. Mais pour l’instant il en était à l’étape de se poser des questions sur elle, rien de plus. Après tout, n’était-elle pas la seule à lui tenir tête ? A le vanner sans qu’il ne lui joue de mauvais tours & la seule qui ne s’énervait pas à son contact lorsqu’il avait son vrai visage ? Resserrant légèrement le nœud autour de sa main, en serrant les dents au contact du tissu avec la blessure, Jayden releva ses yeux qui avaient pris une étrange teinte verte à cause de la lumière qui se déposaient dessus. IL n’avait relevés que ses yeux, son visage légèrement penché vers l’avant, puisqu’ auparavant il fixait sa main, ce qui eut pour effet de crée de petit plis sur son front avant qu’il ne se mette dans une position normale, se redressant. Il y avait un endroit à l’école, que seul ceux qui y étaient depuis longtemps pouvaient connaître, car il fallait vraiment avoir le plan du parc dans la tête. C’était un endroit calme, tranquille, quasiment solitaire, et même Jayden Aidan Vanden, qui ne cessait de penser, activité moralement sadomasochiste, parvenait à s’y détendre, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Mer 11 Fév - 0:14


    Laissés trop vite ? Mais bien sûr Jayden, après tout ce n'était pas après Jude qu'elles en avaient mais bien après toi ! La jeune femme avait levé les yeux aux ciels, exaspéré par l'amusement que prenait Jayden à se créer des ennuies. Jude ne l'avait pas sentit arrivé tout simplement parce qu'elle était incapable d'utiliser les sens de l'ocelot, elle avait déjà bien du mal à se transformer. Quand aux deux autres jeunes filles...un moustique était-il capable de sentir un animal arrivé ? Après tout chacun réagissait et avait différentes capacités au niveau de la transformation. Quand je vous dis que Jude n'était vraiment pas doué pour ça...il y avait de quoi stressé. Lorsque Jayden l'avait regardé avec son regard d'agneau, Jude avait esquissé une légère grimace mais n'avait rien répliqué ne préférant pas rentré dans le petit jeu d'Aidan. Il aurait dit ça à la blondasse qu'elle se serait jetée sur lui et après on se demande pourquoi Jayden a toutes les filles qu'ils souhaitaient...avez-vous vu combien Jayden était manipulateur ? Et comment il pouvait vous faire perdre tout vos moyens ? Jude avait beau résisté du mieux qu'elle pouvait, il fallait avouer que des fois c'était rude. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, gardant quelques secondes les yeux fermés pour retrouver son calme : il était totalement inutile de s'énerver avec Jayden et puis il fallait avouer que les colères de Jude ne faisaient pas vraiment peur, les seuls moments où la jeune fille faisait peur c'était lorsqu'elle commençait à casser tout ceux autour d'elle et croyez moi dans ces moments là il valait mieux la laisser tranquille. Après tout, tout le monde à des sauts d'humeur non ? A par Jayden évidemment ...hum. Le jeune homme gardait toujours son calme en toute circonstance, ce qui était réellement déstabilisant... Jude arqua un sourcil en voyant la main de Jayden, au moins les deux hommes ne l'avaient pas manqués...n'allez pas croire que la jeune femme en était heureuse, non disons que c'était plutôt rassurant de savoir que Jayden n'était pas invincible. Il dégageait tellement de confiance en soi que par moment Jude se demandait si il n'était pas l'une de ces créatures immortels qui s'amusait à pourrir la vie des gens....enfin à manipuler la vie des gens dans le cas de Jayden. Quand Aidan retira son tee-shirt, Jude se demanda ce qu'il faisait et se détourna par simple marque de respect. Une fois que cela fût fait, elle s'appliqua à conserver son regard sur le visage de Jayden car si elle dérapait à un seul moment, elle ne doutait pas que le jeune homme lui fasse remarquer avec son sourire mesquin habituel. Jude posa donc son regard sur la main ensanglantée que Jayden entourait de son tee-shirt.

    -Ton tee-shirt va être foutu.

    Simple remarque, inutile certes mais Jude avait eu besoin de dire quelque chose même si c'était complètement idiot. Comment ça les deux idiots allaient revenir ? Jayden n'était pas censé s'en être réellement débarrassé ? Pff, il servait décidemment à rien. Le pire c'est que Jude serait maintenant intégrés aux conséquences des mauvais coups de Jayden....benh oui maintenant que le lycée était au courant " de leur couple ". Le jeune homme lui proposa deux alternatives : Restez ici ou le suivre, Restez ici ou suivre Jayden...ici ou Jayden...Choix difficile en faite non même si elle s'était promis de ne plus jamais suivre Jayden Aidan Vanden elle n'allait pas attendre que les deux hommes reviennent surtout qu'ils ne seraient peut être pas aussi compréhensif que les deux filles. Mais où allait-il l'emmener ?

    -Tu me promets qu'on va pas encore tomber dans un piège, hein ?

    Pas rassuré ? Légèrement enfin disons qu'elle avait eu son quota d'agression pour la journée : une agression par jour était bien suffisante. Les deux jeunes gens commencèrent alors à marcher vers le mystérieux endroit de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Jeu 12 Fév - 0:53

    Finalement, est ce que Jayden était aussi honnête qu'il donnait l'impression de l'être, avec elle ? Jouait-il vraiment franc jeu ? C'était là tout le problème avec lui ; On ne savait jamais s'il jouait, s'il était lui même, et surtout, on ne savait jamais quand il commençait, quand il s'arrêtait, et quand on était en plein dans la gueule du lion ? Peut être que, finalement, Jayden jouait le manipulateur avide de souffrances avec Jude en feignant qu'elle soit l'exception juste parce qu'il savait que cela aurait sûrement plus de chances de marcher ? Je vous avouerais, que, moi même, Jayden sait me perdre. Et si je vous annonçais, que, dans le fond, même lui ne sait pas qui il est ? Que parmi tant de personnalités en lui, tant de maîtrise sur les autres et tant de logique, il n'avait jamais pu montrer sa vraie face ? Allez, j'arrête, cela tournerait en rond, que de parler de Jayden Aidan Vanden. Un tel mélange de logique mais de déraison également, un être contradictoire au possible envers lui même, on ne pouvait dire que cela courrait les rues.Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme, à la première remarque de Jude. Se retournant vers elle, il eut un demi sourire amusée, à croire que de bons vrais sourires lui demandait trop d'efforts.

    « J'aurais bien prit le tiens, mais quelque chose me dit que tu ne m'aurais pas laisser faire, non ? »


    Jayden ne servait à rien ? Ah mais il pouvait servir à des tas de choses ce jeune homme ! Pimenter votre vie, la saccager, vous faire passer de bons moments, vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps à cause d'un petit mot. Mais certains lui pardonnaient ses gestes, ses mots, son caractère, ses manies. Couillons. Il ne pouvait s'empêcher de faire regretter à ses personnes la confiance qu'ils lui rendaient. Désormais, c'était à peine s'il se rendait compte de ce qu'il faisait. Mais pour le moment, il avait l'air de parfaitement s'amuser. D'accord, les amusements des uns sont des calvaires pour d'autres. Attrapant la main de Jude, Aidan lui lança son regard d'angelot attendrissant. Un vrai schizophrène.

    « Je te le promet. »


    Son regard et son geste étaient bien sur tout à fait ironiques. Mais la phrase elle, paraissait vrai. Lâchant immédiatement la main de Jude, Aidan commença à marcher, partant légèrement devant, se frottant l'arrière du crâne avant de parler dans un soupir, sans même daigner se retourner vers le destinataire de ses paroles.

    « Mais la parole de Jayden Aidan Vanden t'inspire t-elle tant confiance, pour que tu juges utile de me poser la question ? »


    Demanda t-il avant de se retourner, l'air hautain. Lorsqu'il parlait dans ce genre de tournures, on avait tendance à le prendre pour un snob, un bourge, mais l'était-il ou non ? Après une demie heure, trois quarts d'heure de marche, les deux jeunes débouchèrent sur une sorte de plaine, d'étendue verte, avec une rivière qui y glissait. Lançant un regard à Jude, Jayden s'éloigna ensuite vers la rivière, qu'il suivit, ce qui l'amena à une sorte de falaise. De là, on entendait un grondement énormément bruyant. Les pieds au bord du vide, Aidan contempla le paysage que la nature lui offrait ; Effectivement, la falaise n'était rien d'autre qu'une immense cascade se jetant dans le vide, à plusieurs mètres , et eux, ils étaient en haut. Un éclat brillant passa dans les yeux de Jayden, alors qu'il prêtait de nouveau attention à la demoiselle qui l'accompagnait.

    « Et si nous testions ton courage ma chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Jeu 12 Fév - 21:57


    Pouvait-on faire confiance à Jayden Aidan Vanden ? Il était capable de vous induire en erreur, de vous mettre dans sa poche si facilement que jamais on ne pouvait la conscience tranquille. Bien souvent, Jude pensait qu'elle était elle aussi une marionnette dans les mains de Jayden mais au fond elle espérait le contraire. Alors elle s'efforçait de ne pas trop s'attacher à cet être si manipulateur afin de ne pas souffrir plus tard. Sage Jude, cherchant toujours la meilleur solution à tout problème, elle était loin d'être idiote et préférait toujours réfléchir au lieu de foncer tête baissée mais comme tout le monde elle avait parfois des faiblesses et dans ces moments là elle se mettait souvent dans des situations totalement impossible. Perdu dans ses pensées, elle releva la tête en entendant la voix de Jayden et eu le même demi-sourire amusé que lui : effectivement il aurait essayé qu'il se serait sûrement pris une gifle de la part de la demoiselle ! J'ai jamais dis que Jude était une fille facile...elle était même tout le contraire : possédant un caractère fort, elle avait rejeté bien des hommes et n'avait rarement eu des relations durant plus de deux semaines.

    Quand Jayden lui répondit qu'il lui promettait avec cet air d'angelot et en lui prenant la main durant un court instant, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Mais encore une fois, c'est vrai qu'elle n'arriverait peut être jamais à faire totalement confiance à Jayden ? Elle posa son regard sur lui, avant de regarder de nouveau le sol, la voix de la jeune femme s'éleva avec une tonalité détaché mais qui ne se voulait pas dur.

    - C'est vrai que je n'arriverais peut être jamais à te faire confiance.

    Elle l'avait vu sous son vrai visage : manipulateur, mesquin...Jude avait vu les victimes de Jayden, certaines étaient complètement démolies et elle ne voulait en aucun cas en faire partie plus tard. Même si les paroles de la demoiselle étaient dures, Jude n'énonçait qu'une vérité. Ils marchèrent longtemps, la jeune femme ne se plaint pas une seule fois, elle n'était pas le genre. Elle se contentait de garder le silence. Au bout d'environ trois quart d'heure, ils arrivèrent à une étendue d'herbe avec une petite rivière, l'endroit était vraiment beau et la jeune femme contemplait en silence. Jayden continua de marcher, le long de la rivière, Jude resta quelques secondes en arrière laissant Aidan quelques mètres devant elle. Elle continua de regarder donc l'endroit qu'elle voyait pour la première fois et courrut pour rattraper Jayden, ne voulant pas se laisser distancer par lui. Ils arrivèrent à une sorte de falaise, l'eau tombait provoquant une magnifique explosion d'écumes. Jayden se retourna vers elle et lui annonça qu'il était temps qu'elle prouve son courage. Jude capta l'éclat brillant dont était teinté le regard et comprit de suite où il voulait en venir. Elle se baissa pour évaluer la hauteur, elle enleva sa veste en cuir, son écharpe avant de hausser les épaules, un sourire amusé se dessina sur son visage et elle lui répondit :

    - Je n'ai rien à vous prouvez Jayden Aidan Vanden...mais je vais le faire pour moi.

    Sur ce elle alla sur le bord et sauta, quelques secondes elle eût l'impression de voler, impression agréable mais elle ne tarda pas à atterrir dans l'eau froide, c'est vrai que ce n'était pas vraiment un temps à se baigner. Elle ressortit sa tête de l'eau, passa une main sur son visage et se dirigea vers la rive avant de faire un signe à Jayden pour qu'il saute lui aussi, à moins que tout ce qu'avait fait Aidan n'était "que de la gueule" et qu'il soit en faite un simple dégonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Jeu 19 Fév - 19:57

    Elle n'arriverait surement jamais à lui faire confiance ? Jayden n'aurait pas tiqué, si elle avait dit plutôt que jamais elle ne le ferait. Et pas qu'elle n'y arriverait pas. Y arriver, signifier avoir essayer. Tentait-elle donc d'avoir confiance en l'être qu'il était ? Cela le surprenait quelques peu, mais après tout, ce n'était peut être qu'une erreur de langage, comme les gens en font si souvent. Ce que Aidan pouvait haïr les « Peut être » ! Il n'aimait que très peu l'imprévu, même s'il ne se plaignait pas de ce piment en plus. Il aurait sûrement répondu à la phrase de la demoiselle, mais se contenta de la fixer l'espace de quelques secondes, d'une manière plutôt froide. Mais ce regard n'avait pas de rapport avec Jude, c'était juste qu'il réfléchissait profondément. Une fois arrivés tout deux à la cascade, Jayden la défia, tout en sachant pertinemment qu'elle le ferait. Dans le cas contraire, il aurait put doucement rire d'elle, mais ce n'était pas le cas. Aidan n'avait rien à retirer, étant donné que son tee shirt était déjà enlevé, entourant sa main saignante dont il ne se préoccupait plus. L'observant sauter avec un sourire étirant le coté droit de ses commissures, il s'approcha du bord. L'eau semblait pis que froide, mais les deux n'en avait pour autant dire rien à faire.

    Plongeant dans le vide avec grâce, Jayden eut l'impression de flotter, d'être autre part, et...était-ce un sourire franc qui c'était dessiné, quelques secondes à peine ? Pénétrant dans l'eau glacée, Jayden ne tarda pas à revenir à la surface, revenant vers Jude, mais sans sortir de l'eau pour autant. Se hissant sur ses bras face à la demoiselle, il la fixa. Avec l'eau, ses cils avaient foncés, faisant ressortir ses yeux d'un bleu pur si mensonger.

    « Je suis tellement important, que tu prend la peine de me vouvoyer. Tu avoues enfin... »


    Déclara t-il sans pour autant dire ce qu'elle avouait. Se hissant enfin de l'eau, Jayden secoua vivement sa tête vers la droite, envoyant des milliers de gouttelettes glacées un peu partout autour de lui. Se couchant dans l’herbe qui entourait la cascade et la surface d’eau autour de cette dernière, le blondinet posa sa main ensanglantée sur son torse, et le bras de son autre main alla se déposer sous sa tête. Fermant les yeux un instant, Jayden eut un sourire amusé. Le danger, l’adrénaline, la manipulation…N’y avait-il rien d’autre qui puisse l’amuser ? Disons qu’à coté, tout lui paraissait fade. Et qu’en prime, il ne savait pas faire autrement. Par exemple, les attractions de fête foraine, où certains s’amusent comme des fous à tout âge, lui il trouva ça idiot, et n’y met quasiment jamais les pieds sauf s’il est accompagnée d’une de ses petites proies, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Sam 21 Fév - 18:50

    Non, il n'y avait pas eu faute de langage : Jude avait au début vraiment essayé de lui faire confiance mais plus elle l'avait vu sous son vrai jour, plus elle se méfiait et préférait ne pas s'attacher à cet être si manipulateur. Elle était peut être un jeu, un simple pion qu'Aidan déplaçait selon son envie mais la jeune femme ne souhaitait pas l'être. Le jeune homme ne sembla pas le moins du monde surprit que Jude saute sans la moindre peur et il avait eu raison : depuis toute petite, Jude Parker est une adepte de sensations fortes, évidemment pas celle issue des manèges de la fête foraine qui ne remplissait que trop peu son envie permanente de danger. L'adrénaline était devenue au fil des années, une amie dont Jude souhaitait toujours la présence : cette sensation était presque donc devenue omniprésente et Jude avait fini par s'y habituer tant et si bien que plus grand chose n'effrayait la demoiselle...ce qui pouvait être dangereux. Car même si Judy était le genre de jeune femme à réfléchir à ses actes, elle restait une adolescente qui avait besoin de s'amuser et de découvrir des choses. A Transformer's School le danger ne manquait pas au plus grand plaisir de Jude ! Ainsi lorsqu'elle s'ennuyait trop, elle cherchait quelqu'un susceptible de lui amener sa chère amie l'adrénaline...un véritable casting ! Car malgré tout Jude souhaitait rester en vie et elle choisissait quelqu'un possédant un animal dangereux mais pas assez rapide pour la tuer. Sage et Casse-cou...deux opposés mais tout deux présent dans son esprit. Toujours dans l'eau, Jude observa Jayden sauté avec un petit sourire aux lèvres...le jeune homme était aussi fou qu'elle ou peut être plus...voilà ce qui plaisait à Jude. Les cheveux de Jude étaient devenus encore plus sombre passant du brun-auburn au noir, ses yeux verts ressortaient et sa peau blanche était encore plus mise en valeur. Elle plongea son regard vert dans celui bleuté de Jayden, quand elle entendit ce qu'il disait, elle détourna le regard en secouant la tête avec son si beau sourire en coin. Elle l'avait vouvoyé parce qu'il se croyait tellement important que ça l'avait prise sur le coup même si elle avait remplacé le "tu" par le "vous" simplement pour s'amuser. Elle arqua un sourcil, toujours son petit sourire aux lèvres.

    - Et qu'est ce que j’avoue ? Que tu es un formidable prétentieux ? Si c'est ça, oui tout à fait.

    Jude sortit également de l'eau, ses lèvres avaient virés au bleu : l'eau froide et le vent allait sûrement lui donner une fabuleuse pneumonie. Ses vêtements lui collaient à la peau, son jean était devenue bleu foncé et elle remerciait le ciel d'avoir mit un tee-shirt noir et pas un blanc ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 1 Mar - 18:08

    Non cela ne l'avait pas étonné qu'elle saute. Mais par contre, il en venait à percevoir certains traits de caractère qu'ils avaient en commun tout deux. L'adrénaline. Chacun sa façon de s'en procurer, plus ou moins violement. Mais Jayden était pire qu'elle. Lorsqu'il jouait avec les gens, il se fichait de leurs animaux. En même temps, étant un lion plutôt imposant, il ne risquait pas grand chose. Allongé sur la berge, on aurait put jurer entendre le blondinet respirer comme un fauve. Vous savez, ce doux ronflement qui détendait à force de l'entendre. Mais ne le prenez pas pour un chaton ! Se relevant à la phrase de la demoiselle, Jayden eut un petit rire mesquin en approchant son visage du joli minois de la demoiselle. Un autre défaut du jeune homme : Mettre les autres mal à l’aise. Bien que sur ce coup là, il doutait fortement que cela marche. Mais Aidan testait énormément les autres pour connaître leurs réactions et agir au mieux avec après. Peut être qu'il ne cherchait pas à le faire ce coup ci, mais que ses sales habitudes le reprenaient, simplement. Une fois assez près du visage de la demoiselle, Aidan eut un petit sourire en coin avant de parler, dans un simple murmure volé par le vent, mais, qui, il le savait, avait été entendu par Jude.

    « Oh moins, je suis formidable. Tu avoues que je te suis supérieur ma chère Jude. »


    Après un petit sourire en coin dont il avait le secret, le jeune homme se releva & s’éloigna, écartant ses bras en croix, il tourna sur lui-même en respirant l’air frais. Il n’y avait vraiment rien de mieux. Posant ses deux mains sur le haut de sa tête, Jayden se rapprocha de la cascade, se plantant sur un énorme rocher, face à celle-ci. Puis tout à coup, le jeune homme disparut. Comme happé dans l’eau glacée. C’était plutôt étrange à voir. Tout ce qu’avait fait le blondinet, c’était faire un pas en avant, se retrouver sous l’eau écrasante de part sa force, puis être dans une grotte. Oui, un repère parfait. Une grotte cachée par l’eau. Très plan de film, mais c’était comme ça. Mais il n’y avait pas que pour cette raison que Jayden aimait y venir. Non, c’était pour les dessins qui figuraient sur les murs de celle-ci. Dessins qui racontait un bout de sa propre histoire, plus que celle des autres.

    [Désolé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Parker
avatar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Dim 10 Mai - 20:10

    Si on y réfléchissait, les deux jeunes gens avaient quelques points communs d’où peut être leur …lien. Comment appeler ça ? De l’amitié ? Pas vraiment car pour être ami avec quelqu’un la confiance doit régner, peut être plutôt une simple connaissance qui possède les mêmes gouts que la jeune demoiselle. Après leur grand saut, Jude attendait sagement que les battements de son cœur ralentisse et reprennent leur rythme normale pour se calmer elle écoutait tranquillement la respiration de Jayden qui rappelait légèrement le souffle du lion qui était en lui. Après quelques instants, les deux jeunes gens étaient de nouveau debout et Aidan avait rapproché son visage de la jeune blonde au plus grand désarroi de celle-ci. Elle recula légèrement la tête mais garda son regard rivé sur le blondinet une sorte de défi qu’elle prenait plaisir à relever. Jayden la testait ? Il allait être ravi, Jude n’était pas le genre de fille à être gênée pour un rien et il allait rapidement le comprendre. Vanden lui répondit dans un murmure avec un sourire mesquin, cette joute verbale n’était pas près de se terminer connaissant les deux jeunes gens. Avoir le dernier mot était le but de Jude et également celui du jeune homme…de cela elle en était certaine. Elle était à deux doigts de lui répondre mais Jayden avait déjà fait volte face et, les bras en croix, tournoyaient sur lui-même. Jude le contempla, amusée, avec un petit sourire. Il se planta sur un rocher juste devant la cascade et la demoiselle, toujours au même endroit, ne le lâchait pas des yeux attendant la prochaine bêtise qui ne tarda pas. Jayden fit un pas en avant et se retrouva happé par le cour d’eau. La jeune blonde fût surprise, fouillant du regard le moindre petit indice qui indiquait que le jeune homme allait réapparaitre. Au bout d’une minute, elle se décida à le rejoindre, après avoir négligemment passé une main dans ses cheveux encore trempés. Elle avança sur les rochers, glissants, et finit par se retrouvé sur le même que le jeune homme un peu plus tôt. L’eau jaillissant de la cascade ne manquait pas d’éclabousser de nouveau la jeune demoiselle qui finit par, enfin, rentrer dans le mur d’eau.

    Elle se retrouva dans une grotte, ampli de dessins qui semblait ne pas dater d’hier. La jeune femme arqua un sourcil, émerveillée et à la fois étonnée, avant de chercher Jayden qu’elle aperçut un peu plus loin. Il contemplait un mur sur lequel était représenté des animaux…des hommes…enfin c’était difficile de savoir tout était légèrement effacé par le temps. Elle posa une main sur l’épaule de Jayden afin qu’il se retourne vers elle, Jude ne voulait en aucun cas lui faire peur et puis il l’avait sûrement entendu connaissant son habileté avec ses sens développés. La jeune femme murmura presque intimidé par cet endroit étrange.

    -Qu’est ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   Ven 15 Mai - 13:01

    Avoir le dernier mot. Jayden était une de ses personnes habituées à l'avoir à chaque fois. Il faut dire aussi que question joute verbale, il avait toujours quelque chose à dire, qui lui venait naturellement. Un sarcasme, une pique, de la méchanceté gratuite, c'était si naturel pour cet être détestable. Pourtant, les compliments, les beaux mots qui font rêver, les phrases qui vous font vous effondrez devant lui, il les avait aussi. C'était presque incroyable la façon dont il pouvait jouer avec les mots, avec cette facilité si déconcertante, et la puissance qu'il était capable de mettre dans chacun d'eux. Il pouvait vous faire tomber à ras du sol, vous offrir la plus belle humiliation de votre vie avec un mot. Un seul, juste bien placé.
    C'était peut être sa force, mais il avait une faiblesse indéniable ; il ne savait pas aimer. Apprécier, peut être, mais aimer, aucunement. Il avait le coeur froid, gelé, voir mort. Le pire c'est que cela lui allait totalement. Enfin, c'est ce qu'il disait. Il se trouvait mieux ainsi. N'était ce pas une faiblesse, qu'aimer, lorsque l'on voit les dégâts que cela peut entraîner ? Bref. C'était un animal, un chasseur, il blessait, et abandonnait la carcasse. Encore heureux, il ne tuait pas.
    Jude ne tarda pas à le rejoindre dans la grotte. A sa question, le jeune blondinet leva les yeux aux cieux. C'était fou ce qu'un rien arrivait à l'exaspérer sans raison. Surtout qu'elle avait tout droit de poser cette demande. Levant sa main droite sans même regarder sa jeune camarade, il lui intima le silence. Il semblait concentré sur chaque parcelle de ses dessins, chaque détail, chaque courbe. En réalité, ces dessins étaient une réelle passion pour lui. Plus même que la manipulation. On le prenait souvent à les redessiner, et chaque symbole parcourait les murs de sa chambre. Mais il n'avait emmené personne ici. Il se contentait d'utiliser la mémoire photographique qu'il avait puis de repartir. Caressant les courbes d'un cerf à moitié humain, Jayden daigna enfin élever la voix.

    J - « Tu comprendras, Parker, que si j'apprend que tu as emmené quelqu'un ici, je te tomberais dessus avec ma douceur si réputé. Et nous savons tout deux que je suis capable de savoir n'importe quoi, ici. »

    Son ton de voix, toujours le même, était étrange. Disons que comparé à certains jeunes dont le ton était de leurs années, Aidan parlait comme quelqu'un de plus âgé. Peut être du à sa façon d'être hautain.
    Absorbé par les oeuvres, la présence de Jude en était devenue invisible pour lui. Si, bien sur, il lui avait déjà accordé de l'importance un jour. Mais le blondinet se tourne enfin vers elle. Derrière lui se tenait des années, des siècles d'histoire. Son histoire. Ses ancêtres. Il était un des descendants direct des chefs de tribus, cela lui attribuait un petit plus, dont il usait parfois. Ecartant les bras pour designer les arts derrière lui, il eut un petit sourire qu'on ne lui avait jamais vraiment vu ; presque fou de sa propre découverte.

    J - « Tu ne comprend donc pas ? Je te pensais au moins assez intelligente pour cela. J’ai du me tromper.»

    Et voila, il était de nouveau lui. Les dessins, c’était énormément d’animaux a moitiés humains, d’animaux entiers, d’humains normaux, des civilisations, et au fil de la grotte, toute une histoire, qui n’avait jamais été raconté. Comment les premiers êtres capables de se transformer avaient eut ce plaisir, tout les événements en rapport. Tout avait été rapportés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai..raté [PV JAYDEN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai..raté [PV JAYDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Premier véritable essai couture à la main.
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Let's bet them - Jayden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-