Partagez | 
 

 > Une arrivée parmis tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: > Une arrivée parmis tant d'autres...   Mer 17 Déc - 22:52

> Une arrivée parmis tant d'autres...
LIIBRE




" Au revoir, Alice. Prends soin de toi et vit ta vie comme elle vient. Je t'aime. "
" Au revoir, papa. Je t'aime aussi."


    Les au revoir avaient étés difficiles. Depuis la disparition de sa sœur jumelle, Alice n'avait jamais quitter son père pour une aussi longue durée. Peut être même ne le reverra-t-elle pas avant des années ! Alors, elle partait inquiète.

    * Tout va bien se passer *

    D'un naturel pourtant extravertie, Alice n'avait jamais connu cette situation. Le lycée où elle allait était pareil qu'un lycée normal ? Elle n'en avait aucune idée. Alors, elle se répétait encore et toujours qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Ses soucis s'effacèrent pourtant légèrement quand elle se mit à écouter son mp3, valises en main. La jeune allemande jeta un dernier regard à la somptueuse villa dans laquelle elle avait toujours vécu, chargée de souvenirs bons ou mauvais... Mais quand on regarde dans l'histoire de la famille Dietz, on se rend compte que les lieux et l'ambiance ont perdus, durant ces dernières années, tout leur charme, toute leur richesse. A cause d'un drame. Et même si l'argent était toujours là, ce n'était plus pareil qu'avant...

    Alice balaya toutes ces idées de sa tête. Pourquoi repensait-elle à tout ça maintenant ? Elle était revenue à la banalité depuis si longtemps, et la vie de gosse de riche ne lui manquait pas, puisqu'elle avait toujours ce quelque chose qui fait d'elle quelqu'un de différent de la majorité de la population humaine.

    Elle grimpa dans un taxi en direction de l'aéroport, obligée de prendre sur elle un sac qui ne rentrait pas avec ses autres affaires dans le coffre. Il faut dire qu'elle n'avait pas prit que le nécessaire. Une fois arrivée, elle déposa ses bagages et s'installa dans l'avion. Avoir une place côté hublot n'avait pas été difficile, quand on savait depuis combien de temps à l'avance elle avait réserver sa place ! Le voyage se passa sans encombres, et même si ce n'était pas la première fois qu'elle prenait l'avion, c'était la première depuis qu'elle avait côtoyer les nuages pour la première fois. Et d'ici, c'était beaucoup plus ennuyant. Et dire que, tout ceux autour d'elle ne connaissaient surement pas ce plaisir ! Ils étaient comblés de voir le paysage vu d'un de ces appareil, mais ils n'avaient pas idée de ce qu'était le ciel en réalité. Du moins, ceux qui n'avaient pas le don de se transformer en oiseau...

    Quand l'avion atterit, Alice alla récupérer ses affaires et remonta dans un taxi, reprenant sa musique là où elle l'avait laissée dans l'avion pour l'atterrissage. Elle indiqua la ville la plus proche de l'école, et quand elle y arriva, elle finit son chemin à pied.

    Elle portait tant bien que mal ses valises, pendant qu'elle suivait l'allée qui conduisait à son nouveau lycée.

    * Voler, ça aurait été beaucoup plus simple ! *

    Il faisait froid, mais la miss était bien au chaud dans son manteau noir qui lui arrivait jusqu'aux cuisses, d'un gilet à capuche de la même couleur qui recouvrait un t-shirt superman [^^"], d'un slim et de van's. Ses yeux étaient simplement cernés de noir et elle possédait tout plein de bijoux assorties aux mêmes couleurs. Ses cheveux d'une couleur flamboyante étaient rattachés en queue de cheval, laissant pourtant pendre des mèches de chaque côtés du visage de la demoiselle.

    Enfin, après de longues minutes de marches, elle fit face à l'immensité qu'était le bâtiment qui se dressait devant elle.

    * Wouah ! *

    Elle passa le portail et sans tarder, partit se mettre à l'abri de l'hiver dans le hall. Perdue, elle avait tout d'abord passé un bon moment à admirer la beauté des lieux. Puis, elle se mit à la recherche du secrétariat. On lui avait bien indiqué où c'était, mais elle avait trouvé le moyen de se perdre. Presque 20 minutes après, c'est presque par hasard qu'elle tomba sur le lieux où elle contait se rendre depuis le début...

    Elle s'essaya devant la porte du bureau, attendant que la personne précédente sorte. Quand ce fut le cas, elle entra suite à un sec " Entrez ". Là, elle y découvrit deux bureaux. Celui de libre était celui d'une secrétaire au visage légèrement ridés et à la chevelure qui tirait sur le gris. Son expression n'était guère accueillante.

    - Bon...
    - Bonjour mademoiselle, asseyez vous !

    Un petit moment se passa le temps qu'elle tapote quelque chose sur son ordinateur.

    - Nom, prénom(s), âge, transformation.

    * Même pas un petit s'il vous plait ? =O *

    - Dietz Alice, Shirley 17 ans et aigle royal pour l'animal...
    - Humf...

    Alice grimaça. Elle avait un problème ?

    - Bien, vous serez dans la classe Krosia, voici votre clef de chambre et quelques autres documents qui pourraient vous être utile.
    -Merci.

    Sans un mot de plus, ne voulant pas rester ici plus longtemps, Alice sortit de la salle en prenant ses affaires avec elle...


Revenir en haut Aller en bas
Azriel L. Dunham
avatar



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24

Animal : Hyène


MessageSujet: Re: > Une arrivée parmis tant d'autres...   Ven 19 Déc - 23:39

    " Veuillez attacher votre ceinture de sécurité "
    La voix de l'hôtesse de l'air résonnait encore dans les oreilles de Eileen. Celle-ci lança un bref regard autour d'elle, voyant les autres personnes du vol faire ce que venez de dire la Madame. Suivant les indications qu'elle venait de faire, la jolie blonde fit comme tout le monde, bouclant avec précautions sa ceinture de sécurité. C'était la première fois qu'elle prenait l'avion, et elle était très anxieuse. Elle avait un siège près de la fenêtre, ce qui la détendait légèrement. A travers le mince hublot elle voyait la piste d'atterrissage, avec des minis trains remplis de bagages qui filés à toute allure en direction des avions. Tout ce monde qui se dépêchait ne faisait que rendre anxieuse la Demoiselle. Elle se tassa dans son siège, posant ses mains sur les accoudoirs, la tête bien droite. Elle ferma les yeux, se forçant à respirer calmement. Ce n'était vraiment pas le moment de faire une crise. Non, vraiment pas. Voyant la jeune fille anxieuse, une hôtesse de l'air vint vers elle pour lui demander si elle allait bien. Eileen ne fit qu'un bref hochement de tête. Qu'est-ce qu'elle détestait l'avion !

    " Mesdames Messieurs attention au décollage "
    L'avion venait d'enclencher les machines, et il avançait de plus en plus vite. Bientôt il décolla, provoquant des vibrations qui firent frémirent la Blondie. Mais une fois l'avion dans le ciel, les vibrations cessèrent, et elle put enfin se détendre. Penchée vers le hublot, Eileen ne cessait de regarder le ciel. Elle voulait se croire dans le ciel, et non dans ce foutu avion. Elle s'imaginait battant des ailes, virevoltant au grès des courants ascendants, profitant du moment présent, de l'univers qui s'offrait à elle. La liberté était à porter d'ailes dans ces moments là. Dans les moments où elle était une hirondelle. Une transformation. Une chose auquel la plupart des personnes ne croyaient, mais qui pourtant était bien réel. Réel pour quelques personnes, Eileen ne savait pas exactement combien, mais en tout cas elle en faisait partie. D'ailleurs elle avait reçut une lettre spécialisée pour les personnes qui avaient ce pouvoir, et Eileen s'y rendait. Cette école était loin de la ville où elle logeait, et le taxis lui aurait couté trop cher, beaucoup top cher, d'où la nécessité de prendre l'avion. Très dur à supporter pour une claustrophobe.

    " Rouge comme la braise "
    En détournant le regard, la Miss aperçut une autre jeune fille, qui paraissait tout aussi seule, dans le couloir d'un face. Elle aussi regardait avec passion le ciel et les nuages. Eileen se demanda se qu'elle pouvait bien ressentir en voyant ce ciel, car à part les personnes pouvant transformer en oiseau, personne ne pouvait ressentir le bonheur qui cela procurait. Alors à quoi pouvait-elle bien penser ? Ce qui la choqua le plus fut sa couleur de cheveux. D'un rouge-oranger flamboyant. Eileen n'avait jamais vu une telle couleur de cheveux ! Cette couleur lui rappelait Bree, de la série Desperate Housewives, qu'elle aimait bien regarder. Quoi que cette couleur était encore plus éclatante, encore plus flashie. Eileen, elle, était blonde. Un joli blond, il fallait l'avouer, mais ça restait normal. Mais la couleur de l'autre jeune fille la laissait sans voix. Nan, vraiment, elle était fan.

    " Merci et bonne route "
    Enfin le vol se termina, interminable. Elle sortit en toute hâte, prit ses bagages, et sortit sur le trottoir. Elle était heureuse de sentir à nouveau l'air passant dans ses cheveux. Qu'est-ce que ça lui avait manqué ! A ce moment précis elle se jura intérieurement de ne plus remonter dans un avion. Elle hala un taxi, posa ses valises dans le coffre, et en roulez jeunesse ! Le voyage dura une petite heure, et le taxi la déposa à l'entrée de l'institue. En sortant, Eileen fut prise d'admiration pour la façade de l'école. C'était très joli. Ça lui rappelait un croquis qu'elle avait fait d'un château, dans le même genre, quand elle était plus jeune. La Demoiselle n'était chargée que d'une grosse valise et de son sac à main. Elle n'avait prit que le stricte nécessaire, se disant qu'elle achèterait des nouveaux habits pendant les week-end où elle n'aurait rien à faire d'autre. Faisant roulez sa valise sur le goudron frais, elle monta les quelques marches et poussa la volumineuse porte d'entrée, qui eut un léger grincement, preuve de son ancienneté.

    " Bienvenue à Transformers School "
    La porte du secrétariat venait de se refermait quand Eileen arriva. Une des deux secrétaires étaient libres, affichant un sourire aimable et bienveillant. Elle l'invita d'un geste de la main à entrée, puis lui montra un siège où elle pourrait s'assoir. Le bureau était assez chaleureux, avec un pot de fleur coloré à côté du bureau. La vieille dame, souriante, la regarda un instant, puis fouilla dans une pile de dossiers, en rouspétant doucement.

    « Hmm ... Satané formulaire, ou ai-je bien put le mettre ? Raa ... A mon âge, on a plus toute sa tête. Ah ! Te voilà enfin petit coquin ! Tenez mademoiselle, ceci sont les formulaires à remplir. Et pouvez-vous me dire votre nom et votre prénom, ainsi que votre âge que la rage de l'animal que vous prenez lors de vos transformations. »

    La Blondie s'exécuta, et prit les documents que la Secrétaire lui donnait. Elle ne mit qu'une dizaine de minutes à tout remplir, puis, en lui rendant les papiers, lui répondit, avec un petit sourire :
    « Eileen Lawless. J'ai 19 ans et je me transforme en hirondelle. »

    « Merci beaucoup. En hirondelle vous dîtes ? Quel charmant petit animal ! Et bien bienvenue Mademoiselle Lawless à Transformers School. Dans ces papiers vous aurez votre emplois du temps, ainsi que le numéro de la chambre. Voilà les clefs .. A bientôt Mademoiselle. »

    " Nouvelle école, nouvelle vie "
    Après l'avoir remerciée, Eileen prit les documents, jetant un bref regard dessus. Elle était dans la classe des Orzhov. Avec un petit hochement de tête elle prit à droite, longeant le couloir, toujours munie de ses affaires. Un peu perdue dans ses pensée, elle tourna à droite au lieu de tourner à gauche. Se rendant compet un peu tard de son erreur, elle fit marche arrière. Et c'est au moment de tourner qu'elle rentra dans une autre personne. Rien de très grave. Mais elle fut tout de même surprise. Elle reconnut d'ailleurs la jeune fille avec la belle chevelure orange, et elle eut un léger sourire. Un pur hasard ?

    « Owh .. Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi. »
    Eileen était confuse de lui avoir rentrée dedans. Elle était encore et toujours dans la lune. Ses joues s'empourprèrent légèrement, révélant sa timidité naturelle. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, regardant autour d'elle, puis de nouveau la jeune fille, qui avait avec elle de lourdes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

> Une arrivée parmis tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)
» Chute d'Eau , un chat loyal parmis tant d'autres - 01.03
» Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-