Partagez | 
 

 > Alice S. Dietz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: > Alice S. Dietz_   Lun 15 Déc - 23:17

( iDENTiTY )


    Nom : Dietz
    Prénoms : Alice, Shirley
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 05/12/1991
    Nationalité : Allemande

    Avatar choisit : Hayley Williams



( PERSONALiTY )


    Caractère : Quand on voit Alice, on a tendance à se faire une image d'elle comme d'une fille très extravertie, un brin rebelle et surtout "déconneuse". Et bien ce ne serait pas tout à fait faux.

    Quand elle était toute petite, elle était très timide. Et qui pourrait le deviner aujourd'hui ? Car effectivement, la jeune femme va vers tout le monde, conaissance ou non ! Elle aime bien rencontrer de nouvelles têtes, et n'hésite pas à apporter son aide. Autre point de son caractère ; c'est une miss très vive qui ne supporterait pas de rester cloitrée dans un bâtiment toute une journée. Ainsi, qu'il fasse froid, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle, la miss effectuera sa promenade du jour xD Rêveuse, ce n'est pas rare qu'on la retrouve sous forme animale transperçant les nuages ou en plein milieu d'une pelouse (parc ou prairie d'ailleurs) les écouteurs dans les oreilles et la tête dans l'immensité du ciel. Et oui ! La demoiselle ne sort pas sans son mp3, et ne voyage pas sans sa guitare. Je n'irais pas jusqu'à dire que la musique est toute sa vie, mais c'est déjà beaucoup pour elle.
    Alice adore s'amuser : toute seule ou avec des amis, ça n'a aucune importance. Les règles ? Elle en prend conscience, aime les enfreindre mais ce n'est pas non plus une emmerdeuse qui fait que ça de toute sa vie. Un peu ; c'est bien mais trop ; c'est lourd et elle en a déjà vécu l'expérience. Cependant, Aly' sait rester sérieuse. Et bien oui, ça lui arrive de réfléchir hein ! Têtue comme une mule, quand elle a une idée en tête, en général elle fait beaucoup pour y parvenir à bout, bien qu'il lui arrive de baisser les bras au bout d'un moment. Elle déteste que d'autres personnes de son âge lui impose des ordres ou des règles (ce qui revient un peu au même) et si elle n'a aucune envie de les suivre, elle ne les fera pas.

    Mais attention, ne croyez pas que la vie est belle et qu' Alice est un ange, parceque tout ça, c'est quand elle est de bonne humeur, enfin en général quoi.

    Il lui arrive d'être une vraie peste, comme tout le monde. Et d'ailleurs, puisque la miss est très colérique, ça arrive souvent. Déjà, cherchez la et vous la trouverez bien vite, et même si ce ne sont pas ses petits bras qui feront l'affaire, elle n'a rien à perdre à essayer... De plus, j'ai oublié de le préciser, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds (ce qui ne fait pas d'elle une super femme non plus, restons réalistes) et, il ne faut pas l'oublier, elle a un cœur aussi. Quoi ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un le moral dans les chaussettes ou d'humeur massacrante ? Une preuve de plus que personne n'est parfait, même Aly' =P Mais tout ça, non seulement vous pourrez en prendre conscience par vous même, mais vous pourrez également découvrir d'autres choses, parce qu'il en reste à découvrir au fil du temps...

    Qualités : Des qualités, tout le monde en a, même le plus noir des êtres existant sur Terre. Hey, j'ai pas dit qu' Alice était invivable ! Et non, d'un naturel sympathique et extravertie, Alice refusera d'apporter son aide qu'aux personnes qui figurent sur sa "liste noire". Elle n'a pas peur du ridicule, et ça, on le sais bien vite ! Elle n'a pas non plus peur de se faire remarquer, mais n'allez pas croire que c'est pour ça qu'elle sera super extra sympa et cool 24/24h et 7/7j. Bah nan, c'est une humaine elle aussi. Dynamique, on ne peut pas dire d'elle que c'est une fainéante, sauf dans le cas où elle ne va pas bien, évidemment.

    Défauts : Des défauts, c'est pareil. Même une personne parfaite a un défaut : celui d'être trop parfaite. Mais étant donné que ça n'existe pas... enfin, passons. Tout d'abord, notre miss n'est pas toujours gentille. Et oui ; "pétage de plombs", crises de nerfs, tout y passe chez elle, ce qui est une façon de parler hein. Très colérique, elle a tendance à s'emporter pour "peu", mais pas pour un rien non plus. Susceptible, têtue... deux autres mots qui peuvent figurer dans ses défauts. Quand la miss a une idée en tête, elle aime y parvenir à bout ; ce qui ne veut pas dire qu'elle ignore baisser les bras, mais bon...

    Bien sûr, toutes ces lignes ne sont constituées que de mots. Qui vous dit que je ne raconte pas des bêtises ? =P Vous pourrez vous faire une idée d' Alice lorsque vous la rencontrerez vous même... un jour ou l'autre !

    Manies : Puisque, si on la connait un minimum, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert à travers son regard, elle a tendance à fuir le regard des autres quand quelques chose ne va pas...
    Secret : Un secret est un secret, non ?



( ASPECT )


    Physique : Alice est une fille assez mince, sans pour autant être toute maigre. Es-ce de sa faute si elle ne grossit pas aussi facilement qu'en mangeant du chocolat ? Bref, sa peau est pâle et lisse sur laquelle se reposent toute sortes de vêtements possédant un style bien à elle. Ses cheveux, d'un naturel blond, sont très souvent teint. Les couleurs peuvent légèrement variés, mais sont jusqu'aujourd'hui toujours restés dans les couleurs chaudes, notamment le orange et le rouge. Ils sont lisses et lui arrive en dessous des épaules. Ses yeux, dans lesquels on peut lire comme dans un livre ouvert, sont d'une couleur marron clair, si bien que parfois on croirait qu'ils sont gris. Bien sur, comme tout le monde, plus il fait sombre plus on croirait qu'ils sont noirs. Son visage est composé de ses yeux souvent cernés de noirs, d'un nez fin et de lèvres pulpeuses et finement rosées. Oreilles percées par deux trous chacune, elle a également un piercing au nombril et un tatouage en forme de mygale sur son poignet gauche du côté de la paume de la main.

    Style vestimentaire : La façon de s'habiller que possède Alice variera selon les situations. Elle ne va pas se ramener en jean-van's en soirée, par exemple ; elle a quand même un peu plus d'imagination. Quoi que, elle ne reste pas dans la banalité non plus. Bien que ses vêtements n'égalent pas ceux des gothiques ou des punks, elle a une façon de s'habiller bien à elle. De la veste à carreaux dans laquelle elle va nager toute la journée-cravate-jean délavés et déchiré au simple gilet noir à capuche, elle teste beaucoup de chose... qui lui plaisent ou non par la suite !

    Particularité : Un piercing au nombril, deux trous à chaque oreille, un tatouage au poignet gauche représentant une mygale côté paume de la main ainsi qu'une longue cicatrice traversant le côté droit de sa hanche.

    Animal : Aigle Royal <33


( STORY )



    Enfance :

    Le 5 Décembre 1991 restera un jour à jamais gravé dans la mémoire de la riche famille qu'était les Dietz. D'un côté, Emma avait mis au monde deux ravissantes jumelles à la chevelure d'or, qui se ressemblaient traits pour traits. De l'autre ; elle y avait laissé la vie. Mais Karl ne voulait pas abandonner les seules petites anges qui lui rapellait tant sa bien aimée, alors, il accepta sans aucune hésitation de prendre en charge ses filles seul. Malgré le fait qu'il était très pris par son travail, Alice et sa sœur ne manquaient de rien, souvent accompagnées de leur nourrice. Leur résultats n'étaient pas catastrophiques, et elles avaient beaucoup d'amies. Elles roulaient sur l'or...
    Alice développa une passion pour le chant, s'accompagnant souvent d'un petit air de guitare. A l'école, Aly' et sa sœur ne cessaient d'échanger leur identité, et seuls leurs plus proches amis ne faisaient jamais la confusion. Cella amusait bien les élèves, même si ça énervait aussi certain profs, bien que d'autre ne remarquaient pas même le changement. Elles faisaient parties d'un petit groupe qui, à chaque fête d'école, jouait quelques chansons...
    La petite famille voyageait énormément, et aimait beaucoup ça. A chaque nouveau pays ; une nouvelle découverte. De nouvelles civilisations, de nouveaux paysages... Les deux sœurs étaient très proches, ne se séparaient jamais, sans compter que leur complicité entre elles était immense. De plus, elles s'entendaient bien avec leur père : on aurait pu croire à une famille parfaite.

    C'était la belle vie, l'époque qu'on aime tous, car les problèmes ne sont pas encore là pour tout gâcher.
    Mais ces problèmes n'ont pas tardé avec elle...

    Now :

    Alice était heureuse, na manquait strictement de rien. Malheureusement, tout bascula, et pas qu'un peu.

    Les Dietz étaient partit aux Etats-Unis pour une séance d'escalade entourée par un professionnel. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ça, le guide était même devenu un ami de la famille.
    Ce jour à, ils avaient entrepris d'escalader une "petite" falaise. La corde des filles (elles étaient effectivement ensemble) était bien attachée à un arbre, tandis que le guide était à leur droite, et leur père à gauche. Mais personne n'avait pu prédire cette tempête ; cet horrible orage qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.
    Les nuages noirs avaient recouvert le ciel, et avaient alors laisser s'abattre sur les lieux une pluie violente. Le tonnerre grondait, et les éclairs transperçaient les nuages. Le groupe avait entrepris de descendre (c'était plus prudent), mais la corde des jumelles lâcha...
    Tout était alors aller si vite qu' Alice ne put se rendre compte de rien. Une vive douleur lui traversa le corps, elle avait cru s'être écrasée par terre. Mais au lieu de ça, elle se retrouvait dans un corps d'aigle. D'aigle !
    Elle tenta en vain d'utiliser les ailes qu'elle avait désormais, et qui lui parurent bien imposantes. Mais au lieu de ça, elle ne put que s'écraser plus "doucement" dans la forêt...

    Quand elle se réveilla, elle était redevenue humaine. Elle avait espérer avoir rêver, mais elle était en plein milieu de la nature.
    Un puissant cri transperça les bois quand elle se souvint des évènements. La tempête, la corde, la chute... sa sœur.
    Elle eut extrêmement de mal à faire le deuil. Pendant plusieurs jours, elle erra parmi les arbres où bon lui semblait, telle une âme morte errant sur Terre. C'était peu être ce qu'elle était à présent, après tout. Une errante.
    Mais quand l'épuisement, non seulement de faim mais de soif, se fit ressentir, elle reprit ses esprits tant bien que mal et se nourrit comme elle pouvait. Puis, quelques jours plus tard, elle se retrouva sur une route.

    C'est ainsi qu'on retrouva Alice Dietz, disparue depuis environ une semaine. On la soigna, et on la renvoya chez elle. Quand elle rentra, elle découvrit un père détruit. Elle aurait cru avoir affaire à un zombie. Calmement, ils s'étaient pris dans leur bras.

    " J'ai vu ton oiseau, je connais ton secret. " avaient étés ses premiers mots, après qu'il eut verser des larmes...

    C'est avec lui qu'elle appris à maitriser un minimum son don, et c'est avec lui qu'elle apprit à voler, à chasser en tant que véritable prédatrice des airs. Il ne possédait pas la même particularité qu'elle, seulement Emma elle, l'avait. Alice, qui aimait déjà beaucoup les oiseaux, aima d'autant plus en être un. Certains pourraient être effrayés par cette différence, la rejeter. Mais Aly' l'accueillait les bras grand ouverts. Et même si elle ne contrôle pas son donc à la perfection, elle ne demande qu'à en savoir plus. Mais subitement, son père devint plus réservé, plus distant et à cause d'une raison inconnue, l'envoya ici. Pour son bien disait-il. Parce qu'il n'avait plus rien à lui apprendre lui-même prétendait-il.

    Future : Alice n'a pas encore de projets précis... Elle ne sais pas du tout vers quelle voie se tourner. Mais pour le moment, toute son attention est tournée vers le fait de contrôler à la perfection son don. Qui sais, une fois ceci de fait, cela pourrait lui apporter des avantages et des inconvénients ! Effectivement, il sera très gênant d'avoir un rapace en pleine rue où lors d'un entretien d'embauche... hum.



( Y0U )

Pseudo/PUF : Porcelain
Où as tu découvert TS ? Je suis déjà membre, mais suite à une longue absence, je me refait un personnage tout neuf =)
Ton avis sur lui : <3
Règlement lu ? Oui
Preuve : toc.
Autre : Mon histoire fait un peu bâclée, mais je voulais surtout garder des zones que Alice aurait pu éclaircir elle même au fil du jeu. Et aussi, peut-être que l'accident fait un peu sur-réaliste mais bon xD


Dernière édition par Alice S. Dietz le Mar 16 Déc - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Lun 15 Déc - 23:40

Rewelcome mademoiselle && bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Mar 16 Déc - 14:44

Re-bienvenue & bon anniversaire.
:O=):
J'pense que c'était hier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Mar 16 Déc - 20:51

    Oui, c'était hier mais merciii =3

    Sinon, j'ai finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Mar 16 Déc - 21:30

Une petite ligne à Now & réduire ta signature et ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Mar 16 Déc - 21:51

    Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Mar 16 Déc - 21:58

Tu peux jouer && tu restes chez les Korsia !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   Mar 16 Déc - 22:54

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Alice S. Dietz_   

Revenir en haut Aller en bas
 

> Alice S. Dietz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-