Partagez | 
 

 GABY ; what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: GABY ; what else ?   Jeu 11 Déc - 22:29

( iDENTiTY )



    Nom : Hamilton
    Prénom : Gabrielle
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 07/09/1988
    Nationalité : Australienne

    Avatar choisit : Kristen Bell



( PERSONALiTY )



    Caractère :
    Gaby, Gaby, Gaby… C’est indescriptible, que voulez-vous que je vous dise de particulier ? Honnêtement, la meilleure façon serait que vous le découvriez vous même, ça m’éviterais sûrement de vous emmenez sur une mauvaise piste sur son caractère. Mais je peux essayer. Essayer, tenter une approche de la Donzelle. Gabrielle a une approche de la vie bien à elle. Trop courte pour en louper un seul instant. Tout ce qu’elle veut, c’est mourir sans se retourner, sans se dire qu’elle regrette. Elle profite de chaque instant, chaque personne, chaque feuille tombant sur le sol. Idyllique ? Sans aucun doute. Naïf ? Hors de question. La jeune blonde sait garder les pieds sur terre et la tête froide, cela ne changera pas. Elle ne supporte juste pas de se laisser aller en se disant qu’on peut tout rattraper de remettre à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui. Mlle Hamilton a un caractère bien trempé et n’essayer pas de lui,marcher sur les pieds, elle ne vous laissera pas atteindre ne serait-ce que les orteils. C’est une jeune femme qui tient à ses valeurs plus que tout. Sa liberté,plus que tout sûrement, suite à son passé. Elle ne se laissera plus enchaîné ou dicter un acte. Personne ne se mettra en travers de son chemin. Cela peut paraître brutal, mais il n’en est rien. Au contraire. Gabrielle n’est que douceur et bonne humeur. Elle ne respire pas la joie comme tous, elle a ses faiblesses et ses mauvais jours. Mais dès qu’elle peut, elle aime jouer. Tout défis, elle les relèvera pour les gagner bien sur. En parlant de ça, l’un des défauts de Blondie est sûrement qu’elle est l’une des plus mauvaises perdantes internationale ! Elle déteste perdre ou même tout simplement ne pas gagner. Et cela se répercute malheureusement dans toute sa vie. Enfin bon, ce n’est qu’un détail qui n’est pas abusif. Ambitieuse, elle reste calculatrice et fière. Elle aimerait montrer à tout le monde ce qu’elle vaut et ce dont elle est capable. Il est vrai que Gaby excelle dans de nombreux domaines désormais. Mais ils en arrivent où elle trouve plus fort qu’elle et là, elle fera tout pour s’améliorer, jusqu'à surpasser encore et toujours…

    Qualités :
    Gabrielle reste une jeune femme d’une grande confiance auprès des personnes qu’elle juge fiables. Fidèle auprès de celui qu’elle aime, s’il faut que l’un trompe, ce sera toujours lui. Ambitieuse, elle veut réussir, ce qui est autant un défaut qu’une qualité. Gabrielle est aussi quelqu’un qui profite de sa vie, et souvent de bonne humeur. Les qualités sont ainsi dure à énumérées mais je pense que vous vous en rendrez compte suffisamment tôt.

    Défauts :
    Ca, c’est une autre paire de manches. Fière, elle a du mal à avouer ses tors. Calculatrice, elle s’en veut beaucoup mais n’hésitera pas à changer son comportement avec quelqu’un si cela lui est bénéfique. Rancunière, elle pardonne difficilement un faux pas. Mais le pire est sûrement sa mauvaise foi. Mais bon, elle se soigne, il faut l’avouer. La belle est aussi assez ranccunière. Trahison, coup bas et hypocrisie sont à bannir chez elle car les occasions sont rare où elle reviendra vers vous en l'apprenant.

    Manies :
    Honnêtement, je ne m’en souviens pas pour le moment. Elle en a comme tout le monde mais rien de flagrant surement.

    Secret :
    Son séjour à l’hôpital, bien qu’elle n’y avait pas sa place reste ancrés dans sa tête, mais surtout dans son cœur.



( ASPECT )



    Physique :
    Blonde, notre jeune femme est une belle poupée de cire. Elle est de taille moyenne, avec une silhouette à la galbe fine, mais aux formes présentes. Hors de question de ressembler à ses planches à pains du moments ! Mais ne confondez des formes avec des rondeurs, ce qui n’a strictement rien à voir chez Gabrielle. La belle jeune femme ne possède pas un gramme de graisse en trop. Mais plutôt des jambes musclés et fines, un ventre plat et un visage angélique. Pour ce derniers, on aperçoit une peau ivoirienne aux couleurs existantes. Surtout lors de froid, chaleur ou troubles, le rose qui colore ses joues fait partit de son charme. Des yeux d’un bleu azuréens, cristallins et d’une brillance superbe. Ils traduisent souvent les émotions de Gaby, bien plus que notre Donzelle le souhaiterait par ailleurs. Une chevelure blonde, lisse, lui arrivant un peu en dessous des épaules. Elle en fait ce qu’elle veut, attachés, libres, lisses ou bouclés…

    Style vestimentaire :
    Le style vestimentaire pour sa part est loin d’être particulièrement originale. En effet, elle ne se distinguera pas par ses habits de marques par exemple. Ni par son style gothique, puisque tout ça est inexistant chez elle. Simple et naturelle, les choses trop Kitchs ou trop roses, trop peu pour elle. Elle favorisera les jeans et slim de couleur jeans quoi ^^. Ou blanc peut-être également. Les hauts sont assez variés, col roulés un peu, col en V, rond ou toutes formes. Elle peut mettre des jupes parfois également mais sans en abusées, elle n’est pas très à l’aise dedans. Ensuite par contre, elle tiens beaucoup aux accessoires, qui peuvent faire la différence. Des boucles d’oreilles, un collier et sa gourmette qu’elle ne quittes jamais !

    Particularité :
    Gabrielle possède un piercing au nombril, centre de son ventre plat.

    Animal : Lionne


( STORY )



    Enfance :
    Ah, l'enfance de Gabrielle est sûrement ce qu'elle a eu de plus beaux dans sa vie. Quoi de plus rassurants que l'innocence d'un bébé ou d'un petit venant vous demander comment elle est née ? Ne comprenant pas pourquoi on lui parle de cigogne et de rose. Gaby avait mit du temps sur cette problématique existentielle. D'où venait-elle ? Il faut dire que vous l'aurez compris, la vie dans toutes ses coutures intéresse la jeune femme et cela a commencé dès son plus jeune âge. Gabrielle est l'aîné de la famille. Enfin... L'aîné... A quelques minutes près si elle a bien compris. Elle ne se souvient jamais à la précision du temps qui l'a sépare de son frère, Kyle. Les deux jumeaux se sont tout de suite bien entendus. Malgré le fait de leur caractère trop semblable et par conséquent, de leur fréquent accros, leur amour fraternel était omniprésent. Si l'un avait des problèmes, l'autre venait frapper celui qui avait oser toucher à sa moitié familiale. Et ne vous méprenez pas, ce n'était pas toujours celui qu'on croit qui frappait. Enfin bon, un frère qu'elle aimait plus que tout, des parents présents et adorateur de leur progéniture, aucune ombre ne venait noircir le tableau ensoleillé des Hamilton. Jusqu’au jour de ses seize ans, il y a de ça 4 ans, vous l’aurez compris si bien sur vous savez compter !

    Now :
    Je change de rubrique pour la suite car l’événement qui va se produire à un lien directe avec sa présence dans cette école. Sa transformation. Ou plutôt la découverte du Don qui lui fit voir de quoi elle était capable. Mais pour elle, se fut loin d’être une bonne chose… Ceci se passa un soir, alors qu’elle rentrait des cours. Son sac sur une épaule seulement, par flemmardise de mettre l’autre, elle ouvrit la porte de la maison. Situé à la périphérie de la ville, au milieu d’un quartier fleurie et des plus mignons, la demeure des Hamilton était bien placé. Mais cela n’empêcha pas ce qui se passa. Gaby ne contrôla rien, ne put que voir à travers de Ses yeux, à travers cette vision si différente de la sienne et pourtant à la sensation si semblable… Pour la première fois, elle venait d’apparaître, sans prévenir, sans émotion précédente, sans dispute ou amour… Juste pour le plaisir de faire un petit coucou. Alors le vaste en cristal que tenait sa mère vint se briser en mille éclats sur le carrelage rosé. Le mouvement parut au ralenti devant les yeux de la lionne, que ne trouva le moyen que de s’enfuir. Gaby était alors dans l’impossibilité de se retransformer. Elle trouva refuge dans la forêt voisine, sans prendre garde aux regards du peu de personne qui aperçurent le fauve. Le fauve s’arrêta arrivé à la route, à la lisière, face à un humain sur le chemin. Haletante, même l’animal était paniquée, et bien que Gabrielle n’eut pas le contrôle physique, elle était présente et pouvait comprendre l’angoisse de la femelle. Au fond, elles étaient pareille pour le moment. Même le jeune homme qui se dressait sur sa route aurait pu être n’importe qui. Mais ce n’était pas le cas… Kyle. Son frère, son frangin… Gabrielle l’humaine fut paniqué, mais ce fut comme si tout s’arrêtait. Elle ne voyait que le bleus des yeux du jeune brun, ne s’apercevant alors pas qu’elle était redevenue humaine sous le choc et qu’elle pleurait, les larmes ruisselant sur ses joues, traçant des sillons sombres. Ce qui suivit, elle n’en a qu’un souvenir flou… Son frère l’enlaçant et l’aidant à se relever, à l’emmener auprès de ses parents. La dispute qu’il eut avec eux lors de leur décision pour elle. Mais il n’eut pas assez de force ce jour-là et le lendemain, Gabrielle était placé dans une maison pour jeune, sorte d’hôpital pour ados difficiles… Asiles de fous oui ! Et ces années de sa vie, elle s’en souvient parfaitement. De chaque couloir d’un blanc immaculés, des autres pensionnaires, de la place qu’elle avait du se faire. Son frère venait la voir tout les jours et elle garda contact avec lui pendant deux ans qu’elle passa là-bas. Majeur, elle s’acheta un appart’ et recommença sa vie… Bien sur, elle n’en voulait pas à l’animal. Le fauve n’était pas coupable, tout comme elle. La faute n’était à personne. C’était ainsi et elle comptait apprendre à vivre avec, coûte que coûte… C’est ainsi que TS retrouva sa trace, udeux années plus tard.

    Future :
    Gabrielle voudrait être journaliste. Pouvoir communiquer aux autres les avènements, les hontes de la vie humaine et tout ce que l’on passe parfois sous silence. C’est dur, elle le sait mais à tout les moyens pour y arriver alors… Elle voudrait montrer le monde sous son vrai angle, autant pour ses qualités que ses défauts, et montrer comme il reste beau, comme il reste celui sur lequel on vit et qu’il ne faut pas l’oublier…



( Y0U )

Pseudo/PUF : PHEE
Où as tu découvert TS ? HW je crois mais j'étais sur la première version Wink
Ton avis sur lui : Bien, comme toujours =)
Règlement lu ? Oui =)
Preuve : toc.
Autre : Non, j’espère vite m’intégrer sérieux =))


Dernière édition par Gaby Hamilton le Ven 12 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: GABY ; what else ?   Ven 12 Déc - 0:21

Bienvenue Mademoiselle =)
Tout est bon sauf qu'il te manque une petite ligne aux défauts & que le lion est déjà pris, navrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GABY ; what else ?   Ven 12 Déc - 19:45


    Dans la liste, le lion était pris par James Burton, l'ancien perso' d'Angie si j'ai bien suivie ?
    Donc il devrait être libre ?
    Sauf si la liste n'est pas à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: GABY ; what else ?   Ven 12 Déc - 20:07

Si si elle l'est ^^
Désolé j'devais être endormi x)
Brefouille :
Tu peux jouer !
Bon jeu & bienvenue chez les Krosia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GABY ; what else ?   Ven 12 Déc - 20:09


    ^^ Pas de soucis =)
    Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GABY ; what else ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

GABY ; what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» petit recit de moresnet
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-