Partagez | 
 

 Serena E. Shaynes , Aigle Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Jeu 4 Déc - 23:40

( iDENTiTY )

    Nom : Shaynes
    Prénom : Serena Eloïse mais appelés la Serena x)
    Âge : 19ans
    Date de naissance : 06/01/1989
    Nationalité : Canadienne

    Avatar choisit : Alyssa Milano : )

    .



( PERSONALiTY )

    Caractère : Serena est une fille tres execive, elle s'emporte assez vite et à un peu de mal à controler ses émotions, que ce soit la tristesse, la colere ou même la joie ... Mais c'est une fille tres gentille & tres amusante qui aime s'amuser et déconner. Depuis qu'elle à prit conaissance de son don de se transformer en Aigle Noir, cela n'as rien changé pour elle, elle est resté la même au point de vu " Humaine " C'est une fille qui deteste qu'on insulte des membres qui lui sont cher et c'est aussi une fille extravertie qui aime bien aller à la rencontre des gens. Elle n'as pas peur des gens et n'hesite pas à frapper quand il le faut. Derriere ses airs de grande rebelle, se cache un coeur, eh oui, comme tout êtres humains, Serena est une Fille sensible. Pour Conclure : Ne l'embêtez jamais quand elle est de mauvais poils x), n'ayez pas peur d'elle =D et ne l'insultez jamais ni des membres de sa famille = )

    Qualités : Comme je vous l'ai dit pour la caractere, Serena est une fille tres gentille et tres amusante. Elle est attentionnée avec les gens qu'elle aime mais l'est moins avec ceux qu'elle n'aime pas. Quand on la voit, on peut la croire ... Vous voyez ce que je veux dire x) mais pas du tout, elle parait mechante mais elle est tres marrante et elle adore faire la fête et s'éclater. Bien sûr, elle dépasse rarement les limites. C'est aussi une fille tres extravertie qui est loin d'être timide, elle aime beaucoup aller à l'encontre des gens.
    Défauts : Comme je vous l'ai dit dans le caractere, Serena est une fille tres émotives qui à du mal à contrôler ses sentiments, quand elle est triste, elle ne peut se retenir de verser des larmes, quand elle est colere, elle ne peut s'empecher de tout casser etc ... C'est aussi une fille qui s'emporte tres vite et qui déteste qu'on insulte des membres qui lui sont chers comme sa famille ou ses amis. Serena est aussi une fille rancuniere, elle ressent le besoin de se venger quand quelqu'un lui fait du mal. Mais ce ne sont que de petites vangance à la " Serena " x')

    Manies : Serena n'a aucune manie à part qu'elle déteste les araignés quand elle est en Etat " Humaine "
    Secret : Serena n'a pour l'instant rien à cacher x)



( ASPECT )

    Physique : Nous pouvons bien le dire, Serena est un peu du genre Garçon manqué dans sa maniere d'être. Elle à des maniere de garçon et tres peu de maniere de filles. Mais çela ne la gêne pas et ne gêne pas les autres. Elle à de long cheveux noirs qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, elle à les yeux bleu azur percant qui va à merveille avec ses cheveux. Elle est de taille moyenne, un peu plus petite de ceux de son âge mais çela na gêne pas du tout et ne dérange personne d'autre. Elle n'est pas tres grosse non plus mais tres mince aussi, elle est dans la normale et ce n'est pas vraiment une grosse mangeuse. Elle ne prend pas beaucoup la peine de manger aux repas et mange souvent en dehros des repas ... =0 c'est pas bien xD
    Style vestimentaire : Serena à une façon de s'habiller un peu spéciale. Ce n'est pas trop féminin mais ce n'est pas trop masvulin non plus. C'est un peu Garçon manqué dans sa maniere d'être, pour sa façon de s'habiller, un T-Shirt de couleurs Unis, nois le plus souvent et un Jean lui va à merveille avec un petit noeud accroché à ses cheveux. Parfait pour elle. Elle ne met jamais de Jupes et tres rarement des robes. Elle considere que les jupes et les robe sont des habits pour des p_tass_ et Serena est loin d'en être une x') Mais çela ne veut pas dire que toutes ceux qui en portent sont des p_t_s.

    Particularité : Rien à Mettre :S Désolé

    Animal : Aigle Noir


( STORY )

    Enfance : Serena à eu une enfance assez banale à vrai dire. Elle est fille unique et quand elle est née, ses parents ce sont occupée d'elle avec soin et amoure. Elle s'entendait tres bien avec ses parents et ils ont gardés contact. Toutes ces années de Primaires, elle avait des résultats d'une petite fille modele, mais à partir du college, ce fut un peu la chute. Elle avait tous de même une moyenne correcte. Ce devait être en 3eme qu'elle avait remonté. Elle passa son brevet les doights dans le nez et partit au lycée jusqu'a la découverte de ce fameux dons, c'est à ce moment que ses études au lycée ont été stopé pour que ses parents l'envoient à cette université pour mieu contôler son don. En conclusion, Serena à eu une enfance tout à fait acceptable, avec des parents qui se souciaient de la vie de leur fille et qui respectaient ses choix, des amis etc ... Une enfance Banale comme plein d'autre gens devrait en avoir x)
    Now : Quand Serena eut découvert son Don, ce fut le Choque complet ... Surtout que c'était arriver tout à fait par hasard. Elle était dans les boirs seule tranquille quand elle vut un Sanglier. Comme elle à paniquer, ce sanglier c'est mit à la courser et Serena était partis en courant. Alors qu'elle courait de toutes ses forces, elle poussa un gros cri et là, ce fut le miracle. Elle se vit tourner sur elle même et devenir de plus en plus petite et un grand nuages de fummé l'avait envelopper et un aigle noir en est sortis. Quand elle est redevnus humaine, elle croirait que c'était un rêve et c'est mit 1 ou 2 gifles mais c'était bel et bien la réalité. Elle en à parler à ses parents qui l'ont envoyés à cette Université. Avant de partit pour atterir ici, elle s'était entrainer à maitriser ce don. Maintenant, elle maitrise assez bien ce pouvoir mais toujours un peu confus. C'est justement pour ça qu'elle est venue ici, pour mieux controler ce fantastique don qui someille en elle. Ce qui est bizarre, c'est que ses parents ne possedait pas ce don, alors comment est t'il arriver là, par hasard ? Serena ne se posait pas la question. Elle était émerveillé par se secret et contait le dire à tosu le monde mais ses parents ont dit qu'il fallait garder cette histoire secrete. C'est ce que Serena à fait. Maintenant, elle pourra s'exprimer quand elle voudras sans que ça ne dérange personne. Elle espere vraiment bien s'integrer et bien apprendre et qu'il n'y ai pas d'ennuis. Elle à vraiment envie d'apprendre à maitriser ce fantastique don qui sommeille en elle, c'est déja bien, elle sait déja se transformer sur commande, sauf exeption ... x')

    Future : L'avenir ? Serena n'y pense pas vraiment. Elle est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Mais elle se voit bien mere de deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille, à qui elle le transmeterais son don de se transformer et à qui elle les defendre grâce à son don à elle ... mais ce n'est que du rêve pour le moemnt. Serena n'est sûr de rien. Elle n'y pense pas trop à vrai dire. Pour l'instant, son principal objectif est la maitrise parfait de son don, pour le reste, c'est mis de côter et elle prendre la peine d'y reflechir plus tard :) C'est vari, rien ne presse ... ! Si ? Elle aura tous le temps d'y penser plus tard.



( Y0U )

Pseudo/PUF : ThieuThieu
Où as tu découvert TS ? Par Etalon77
Ton avis sur lui : Tres beau
Règlement lu ? : Bien évidemment x)
Preuve : Pompom
Autre : Tres beau Fow '


Dernière édition par Serena E. Shaynes le Ven 5 Déc - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Jeu 4 Déc - 23:47

Welcome =)
Je suis désolé de t'apprendre que Brookelle Bones est déjà prise . Oui c'est de ma faute, j'ai oublié de le marquer j'avoue ^^'
Sinon : Fait attention à tes fautes, n'hesites pas à passer tes textes sous WORD ^^
Il te manque une ligne au caractère, une ligne au physique, une ligne au style vestimentaire, une ligne à l'enfance, deux lignes à Now & une ligne au Futur.
Ensuite il te faut un avatar 200x320 pixel ou 200x400 de ta célébrité && des icons 100x100 pixels de ton personnage & de l'animal en signature, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Jeu 4 Déc - 23:53


  • Ohh =( Brookelle est déja Prise, Je rajoute les ligne tous de suite et désolé pour les fautes, j'ai fais ça un peu vite =S Et la Signature est elle vraiment obligatoire ?


Dernière édition par Serena E. Shaynes le Ven 5 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Jeu 4 Déc - 23:57

Oui, cela permet de visualiser l'animal aussi bien que la personnalité prise ^^ Et puis ce ne sont que des icons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Jeu 4 Déc - 23:59


  • Okéé :) Je ferait ça apres : )
    Edit : Voilà, j'ai rajouté les lignes mais je ne trouve aucune star qui me plait :S
    Re-Edit : Voilàà :) J'ai changer ma Star = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Ven 5 Déc - 13:23

Tu peux jouer !
Bon jeu & bienvenue chez les Krosia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   Ven 5 Déc - 13:27


  • Merci Beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena E. Shaynes , Aigle Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena E. Shaynes , Aigle Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?
» L'aigle noir n'a plus envie de décoller [Event #3c]
» Le Présage....[LIBRE]
» Reseitsu, l'aigle noir.
» L'aigle noir by NéoGéofanatic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-