Partagez | 
 

 C'est les bases de la vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: C'est les bases de la vie .   Sam 29 Nov - 21:23

    Une heure du matin , dans une grande maison en Allemagne plus précisément a Hambourg . Les lumières de la ville sont toute éteinte , tout est calme , pas un chat dans les rues . A part dans cette maison , surement la plus belle et la plus grande tout Hambourg . Quand on sait qui y vit on se dit juste que c'est normal , dans la grande cour attend une grande limousine noir au vitre teinté . Au premier étage une jeune fille , assise au sol vidant une petite armoire . Dans une grande chambre , les murs blanc avec quelques dessin noirs sur les murs . Un grand lustre éclair toute la pièce . Elle lance pêle-mêle dans sa valise tout ce qui lui tombe sous la main . Se lève et regarde une dernière fois autour d'elle et commence a sortir avec ces valises . Elle en lâcha une qui roule dans les escaliers de marbre , elle étouffe un cri son autre main devant sa bouche son autre valise suivant le même trajet que la première . Une porte s'ouvre et une deuxième jeune fille sort . Elle semble plus grande et plus vieille , on peux lire sur son visage qu'elle viens de se réveiller . La plus jeune lui fait un petit sourire d'excuse .

    << Désolée ... Je voulais pas vous réveiller ! >>


    Celle qui semble la plus vieille se contente de sourire et de la serrer chaudement dans ces bras , elles descendent toute les deux a l'étage inférieur et chacune prend une valise . Le reste déjà dans la limousine . Elles s'étreignent une dernière fois l'une et l'autre . Justine regarde sa soeur retourner a l'intérieur mais avant de partir elle veux leur dire aurevoir . Elle court , comme jamais elle n'as couru et s'arrête devant une immense étendue d'herbes . Ou deux hautes silhouette la regarde , deux grand chevaux . Les oreilles pointés vers le ciel , ils ne semblent pas comprendre , tant mieux . Elle les caresses une dernière fois leur donne a chacun un bisous sur les naseaux et rentre dans la grande voiture . Son i-pod aux oreilles . Vêtue d'un slim noir , une veste en cuir noire . Ces yeux d'un bleu océan entouré d'un trait de crayon . Elle regarde une dernière fois ce qui était sa maison et ferme les yeux pour se laisser emporter par les bras de Morphée . Les paysages défilent , la nuit se fait de plus en plus froide . Le limousine roule a une bonne allure , le chauffeur semble légèrement fatigué . Il descend de la voiture et ouvre la porte arrière réveillant ainsi la jeune fille endormit . La trace du siège de la voiture collé a son visage . Elle replace ces cheveux , et sort . Sans un mot , les traits contracté par le stress .

    L'aéroport , ces bagages enregistrer elle fait un sourire au chauffeur et part . Part pour monter dans l'avion , ces grosses bêtes qui lui font si peur mais elle n'as pas le choix . Une fois bien installé elle ferme les yeux pendant le décollage , se laissant emporter par le doux son du rock résonnant a ces oreilles et en profite pour prendre une ou deux photos du ciel pendant le vol . Ce n'est pas n'importe qui , et tout les gens vivant en Allemagne la connaissent naturellement . Quand on connait ces parents , ce qui lui servent de parents . Au moins la ou elle va , tout le monde sera comme elle une bonne perspective . Une hôtesse s'approche et lui demande si elle désire manger ou boire quelque chose .

    << Je ne pense pas que cela est une bonne idée . Mais je vous remercie ! >>

    Justine adressa un sourire forcé a l'hôtesse qui repart , elle n'aime pas parler de cette façon mais connaissant cette femme un mot de travers et c'est le retour au près de sa mère et son beau-père pour elle . Aucune faute n'est toléré jusqu'à sa nouvelle école . Les mains enfoncé sur les accoudoirs de son siège , le ventre nouée . Quelques turbulences rien de grave mais assez pour elle . Ces émotions sont mélangé et elle n'arrive plus a penser . C'est une grande chance pour elle de quitter la maison , rien de peut-être pire que chez elle . Mais dans l'ensemble , elle quitte les dernières personne en qui elle a un semblant de confiance et s'en veux terriblement . Et en même temps elle a peur , sous ces airs de fille intouchable . Ne pas être accepté elle a l'habitude mais malgré tout son identité lui permettait souvent de montrer qu'il ne valait mieux pas la chercher . Mais là-bas , personne sauf le cors enseignant et les hauts placé connaissent son nom et son passé . Aucun des élèves ne doit savoir , ordre de la haut . Même loin de son beau-père il arrive encore a lui pourrir la vie . On lui demande de remettre sa ceinture qu'elle n'avait d'ailleurs pas enlever . L'atterrissage encore pire que le décollage . Elle serrent les dents et les fesses et ferme ces yeux , un dur moment pour elle mais quelques instants après c'est finit . Elle descend lentement de l'avion , sa tête tournant un peu dut au stress et rentre dans une deuxième limousine . Il suffit d'être riche et quoi de plus normale . On la dépose a quelques mètres du portail pour ne pas être repéré par tout le monde .

    La jeune fille descend prend ces valises dit un faible merci et marche en direction du portail qu'elle pousse non sans difficulté . S'arrêtant quelques instants devant le grand bâtiments , les yeux brillant . Ces cheveux voletant doucement a cause du vent , elle se décide enfin a avancer . Ecoutant le bruit des graviers sous ces pas . Elle pousse les grandes portes et débouche dans le hall d'entrée . Elle a demandé a gardé ces valises vers elle tout le long . Pas de trésor dedans des choses importantes a son cœur et sa vie . Elle pousse l'une des deux portes ou est inscrit " secrétariat et pose ces valises devant une chaise . Elle attend patiemment et lorsqu'elle une vieille dame entre elle se lève . Murmurant un très faible bonjour , la vieille ne se donne même pas la peine de lui répondre et la fait avancer . La politesse ne semble pas être connue ici et surtout par cette personne . Elle hausse un sourcil et toussote .

    << Bonjour ... La politesse est une des bases de la vie ! Vous savez on vous apprend sa quand vous avez quelques années , mais sa ne semble pas être votre cas ! >>

    << Excusez-moi jeune fille mais je n'ai pas de leçon a tenir de votre part ! >>


    Justine se contenta de lui faire un sourire bien hypocrite, de toute ces dents et lui arracher les papiers des mains et se poser sur un des fauteuils . Un stylo en main , son premier jour commence bien . Mais cette réplique lui avait brulé la bouche , on lui avait tellement de fois répété de toujours dire bonjour que maintenant . Elle regarda les papiers lâchant un faible soupire et commença a les remplir un par un puis se releva pour les redonner a la secrétaire .

    << Vous savez , vous dévirez quand même apprendre a dire bonjour ! Sa vous servira un jour , si vous voulez rencontrez un homme ou même avoir des amies ! >>


    Dans les dents , c'est ce que se disait la jeune fille a l'instant même . Elle prit les clefs de sa chambre et sortit de le hall un peu perdue . A vrai dire elle ne savait pas du tout ou elle devait aller .
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les bases de la vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche GW Flying Bases
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Vos bases secrètes : QR Codes !
» [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes
» [Guide] Localisation des bases secrètes dans ROSA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-