Partagez | 
 

 __ * Ainsley T. Delanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: __ * Ainsley T. Delanee   Ven 28 Nov - 18:56

( iDENTiTY )


    Nom : Delanee
    Prénom : Ainsley Taylor
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 14/05/1990
    Nationalité : Russe & Américaine

    Avatar choisit :Hayden Panettiere



( PERSONALiTY )


    Caractère : 8 lignes minimum
    Que dire et surtout que penser du caractère de la jeune Ainsley Delanee. La jeune femme est une personne impulsive, qui prend ses décisions sur un coup de tête, certes quelques choses n'étant pas vraiment dit de qualités. Fêtarde, la jeune femme est toujours partante pour faire la fête s'amuser, elle est jeune alors autant en profiter ! Lunatique, un autres des adjectifs qui la décrirai bien, une humeur changeante en fonction de tout, pas vraiment une qualité, changeant en quelques secondes si quelque chose lui déplaît. Ainsley a aussi un caractère bien marqué, ne se laissant pas marcher sur les pieds, n'importe quand et par n'importe qui. Que pourrait on dire d'autres à pars que bien sûre elle est comme elle est et n'est pas prête de changer.

    Qualités : 5 lignes minimum La jeune Delanee est une jeune femme franche, et sincère, qui dit toujours les choses quand il le faut bien que parfois ça ne soit pas vraiment une qualité. Elle aime s'amuser, profiter de la vie, elle sera partante pour des virées shopping, cinéma où même plutôt un défauts dans ce cas là, se faire remarquer. Une chose à rajouter la jeune femme est aussi intelligente, même si des fois elle ne s'en sert pas, pour être dans le droit de chemin.
    Défauts : 5 lignes minimum Qu'elle sale caractère elle peut avoir dans ses mauvais jours, un de ses plus grands défauts. Ainsley est aussi têtue, des qu'elle veut une chose, difficile de l'en persuader ce qui l'emmène des fois dans de mauvaises situations. Que pourrait on dire d'autres, bien sûr elle est loin d'être parfaite. Et n'oublions pas autre chose quand elle n'aime pas quelqu'un elle peut rapidement devenir une vraie garce.

    Manies : Facultatif
    Secret : Ainsley malgré son caractère a peur de ne pas arriver à s'intégrer dans les groupes déjà formé. Mais son plus gros secret est que plus jeune elle a déjà touché a la drogue, et de temps en temps, elle fume.



( ASPECT )


    Physique : 7 lignes minimum
    Que dire du physique de la jolie Ainsley. Elle est loin d'être grosse, la jeune femme est plutôt mince et svelte. Ainsley ne pèse pas lourd non plus ayant déjà fait de l'anorexie dans sa jeunesse on pourrait même dire que c'était il n'y a pas si longtemps que ça... La jeune femme n'est pas non plus très grande, on pourrait même dire petite du haut de son mètres soixante et quelques. On ne pourrait même pas vraiment dire sa couleur de cheveux tellement elle change régulièrement passant d'un brun foncé, au blond clair ou dans un châtain tirant vers le roux, vous l'aurez compris on ne peut pas vraiment le dire. La jeunr Ainsley a aussi un joli teint doré.

    Style vestimentaire : 5 lignes minimum
    La jeune Delanee n'a pas vraiment un style marqué, quoi qu'elle ne mettra jamais quelque chose de gothique punk, ou dans le genre. Elle s'habille faisant elle même sa mode, avec ce qu'elle aime. Mais la plus part du temps le slim, veste avec basket ou escarpins sont de la partie. Mais ça peut bien sûre changer rien ne l'empêche de mettre une robe courte pour aller en boîte, ou une robe d'étté pour aller à la plage.

    Particularité : Facultatif Un tatouage dans le bas du dos.

    Animal : Guépard


( STORY )


    Enfance : 10 lignes minimum
    Hôpital du des banlieues chics de Moscou, par une tempête plutôt violente dans la nuit du 14 Mai 1990, la jolie Ainsley Taylor Delanee vint au monde. De parents tout juste mariés, sa mère ancienne avocate réputée de Russie, et d'un père un riche homme d'affaire Californiens. Cette nouvelle famille changèrent régulièrement de maison pendant les deux premières années de la petite fille, à cause du métier de son père. Partant quelques mois vivre a Tokyo ou Singapour. Partant en Australie encore pour des affaires, ou dans n'importe qu'elle pays urbanisé très bons pour les affaires. Mais ce couples ne dura pas très longtemps, la mère d'Ainsley ne supportant pas les voyages d'affaires incessants de son mari, et plus particulièrement son mari. Sa mère décida donc de garder sa fille dans un appartements des mieux de moscou, jusqu'à l'âge de 13 ans où sa mère en avait marre de devoir s'occuper d'elle, et l'envoyer en Californie chez son père, qui s'y était installé.
    Now : (De la découverte du don jusqu'à aujourd'hui) 15 lignes minimum
    Ainsley Delanee arriva chez son père quelques jours avant son anniversaires, elle avait quitté le froid et la neige de Moscou, la sévérité de sa mère, pour le soleil, les plages de sables fins, une très bonne affaire pour la fillette. Son père vivait dans une magnifique villas au bord de la plage avec une nouvelle compagne, et son fils qui avait deux ans de plus que la jeune fille. Mais un matin juste avant son anniversaire, Ainsley était dans sa chambre, en train d'essayer une multitude de tenues pour trouver celle qu'elle prendrait pour le lendemain, mais pendant qu'elle cherchait dans son dressing, la petite fille eût des nausées, elle s'assit sur son lit et devint inconsciente quelques secondes avant de revenir à elle même, en se levant, elle tomba nez à nez avec son miroir, mais le reflet qu'elle voyait n'était plus elle, mais un guépard, tout en finesse avec de magnifiques tâches. Elle se rapprocha du miroir pour voir ce qu'il se passait. Ainsley ferma les yeux et se pinça pour voir si elle rêvait, rien ne se passa elle resta comme ça pendant 15 minutes, son père l'appela pour le dîner, elle se mit à paniquer, qu'allait il dire si la voyait comme ça ? Ainsley ferma encore les yeux espérant un miracle, son frère frappa à la porte et ouvrit. La jeune fille croyant que c'était pour elle,, entendit dire son frère : " Mais qu'est-ce que tu fais à 4 pattes par terre ?" d'un ton moqueur comme il savait le faire. Ainsley en réouvrant les yeux vit son reflet dans le miroir, elle était redevenue elle même. Sans répondre à son frère, elle se leva et se dépêcha d'arriver à table avant lui.
    Les années qu'elle passa au collège passèrent, puis le lycée arriva. Son caractère s'affirmait, et si elle avait un problème son frère la protéger. Mais toujours cette présence animale était là, se transformant plusieurs fois sans vraiment l'avoir demandé. C'est juste à l'âge de ses 17 ans, qu'elle trouva par hasard en publicité sur sa messagerie la transformers school. Une école pas comme les autres, tout de suite elle demanda à son père de l'y inscrire.

    Future : (Ses projets) 5 lignes minimum
    La jeune ainsley Delanee n'a pas vraiment de projet pour l'avenir, ne voulant pas faire de métier ennuyant, ou quelque chose qui ne lui plaît pas. Pour l'instant son but et déjà de finir ses études, et pour la suite on verra après, et pourquoi pas voir la petite Delanee suivre les traces de son papa chéri, en tant que femme d'affaire, voyageant un peu partout dans le monde ? Mais pour l'instant elle profite de l'argent que lui donne son père, pour faire la fête, partir en après-midi shopping.



( Y0U )

Pseudo/PUF : Dream Color
Où as tu découvert TS ? Il y a longtemps, j'étais dessus
Ton avis sur lui : La nouvelle Version est tout simplement <3
Règlement lu ? Y a un règlement ?
Preuve : Pompom
Autre : =D ( je finis juste après mes devoirs =/


Dernière édition par Ainsley T. Delanee le Sam 29 Nov - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   Ven 28 Nov - 19:10

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   Ven 28 Nov - 21:52

Merci =) J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   Ven 28 Nov - 23:04

Welcome !
2 lignes au Future, 1 ligne au physique et ce sera bon avec les icons animaux & star =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   Sam 29 Nov - 11:52

Voilà, j'ai finis =D
Il me reste plus qu'a mettre les icônes de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   Sam 29 Nov - 14:19

Welcome =)
Tout est bon, tu peux jouer mademoiselle !
Bon jeu & bienvenue chez les Krosia .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   Sam 29 Nov - 20:46

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __ * Ainsley T. Delanee   

Revenir en haut Aller en bas
 

__ * Ainsley T. Delanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu fais là ? • Lily L. Potter and Ainsley Blackwood
» Ici tu ne peux pas m'échapper • Lily L. Potter & Ainsley Blackwood
» Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-