Partagez | 
 

 « & Puis Basta'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: « & Puis Basta'...   Dim 16 Nov - 21:32


Découvrez Louise Attaque!


« & Puis Basta'...
( Libre à tous. )

« LES SURPRISES. UNE VIE SANS SURPRISES N'EST PLUS UNE VIE. QUEL DROLE DE CONCEPT. A LA FOIS SIMPLE & COMPLEXE. A LA FOIS DIRECT & TENEBREUX. C'EST COMME LA FOLIE... CA VA & CA VIENT, AU GRE DES ENVIES ET DES SOUHAITS DE CHACUN. OUI, VERITABLEMENT, C'EST UN CONCEPT ETRANGE & ABSTRAIT... »


    Silencieuse et solitaire, un i-pod rouge en poche, et les écouteurs aux oreilles, une jeune femme marchait le long de l'allée centrale du parc. Ses longues boucles brunes dévalaient sur ses épaules, et son sac pendait négligement à son épaule. Un sourire amusé illuminait ses traits, et son regard d'un bleu profond parcourait chaque parcelle du parc qui se dévoilait au fur et à mesure de son rythme... D'apparence, la jeune brune était jolie. Elle semblait énergique, malicieuse, et motivée. Elle était vêtue d'un jeans foncé, de bottes à hauts talons montants jusqu'aux genoux, et sa longue veste noire était ouverte sur un pull vert sombre... C'était simple et classe, mais la femme gardait pourtant quelque chose de négligé, de fais à la va-vite qui lui allait bien. Elle donnait simplement l'impression de vivre et c'était déjà pas mal. Après tout, beaucoup de femme de son âge essayait de se donner une apparence de femme mûr et accomplie. C'était bizare, et troublait généralement les autres...

    La chanson changea, passant à une musique de Louise Attaque que la jeune femme adorait particulièrement. Se passant une main dans les boucles déjà ébouriffées de sa chevelure, elle frémit lorsqu'un coup de vent fit voltiger les bords de sa veste... Elle était nouvelle ici. Nouvelle élève. Nouvelle vie. Nouvelles connaissances. Les seules choses qui n'allaient pas changer étaient les principes de la brune. Ses envies passagères et délirantes. Son amour de l'écriture, de la lecture et de la photographie. Son don. Et son envie permanente de rire aux éclats. D'ailleurs, prise d'une envie soudaine, elle tourna, quitta le sentier, et s'enfonça un peu sur la pelouze. Là, elle trouva un arbre qui lui plût, et elle s'assit. Appuyant doucement son dos contre le tronc déjà centenaire, elle sortit de son sac un bloc de feuille. Dans ce bloc s'étalait des dizaines de pages couvertes de son écriture fine. Un livre. C'était dingue et fou, mais la jeune femme pensait réellement à cette éventualité. D'ailleurs, elle possédait l'histoire de base en tête. Il ne lui restait plus qu'à tout décrire et à mettre sur papier ce qu'elle inventait.

    Sortant un bic de son sac, elle commenca à écrire, peu attentive à se qui l'entourait et à ce qui se passait... L'heure ne compta plus, et elle écrivait déjà depuis un petit quart d'heure quand l'idée d'une présence étrangère s'imposa à son esprit, aussi frappante que réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Dim 7 Déc - 20:53

Alexandre était arrivée avant la jeune fille. il avait posé son sac sous un banc quand l'idée lui vint de partir dans la forêt dérrière. Il courrut sans son sac puis 'enfonçant de plus en plus dans la forêt, il regarda derrière lui. il ne voyait plus la sortit mais savait qu'ellde était proche. Il continua de courir et s'arrêta devant un sanglier. Il fut immobiliser puis en remarquant qu'il coinssait le sanglier, Alex' changea de couleur d'oeil. Ils passèrent de bleu à vert et un chat se trouva à la place du jeune homme. Il prit la fuite poursuivit par le sanglier en rage. Ils sortirent très vite de la forêt. Le chat courrut dans le parc essayant de semer le sanglier.

Les deux aniamaux passèrent comme des flèches devant une filel addossé contre un arbre. En voyant le fille, le sanglier partit. le caht noir aux yeux verts tourna la tête et se dirigea versl a fille en courrant le plus vite possible. Il fit un bond et attérit sur le tronc. Il monta de toutes ses forces en haut et se mit à trembler de tout son corps. Il regardait droit devant soit essayant de ne pas regarder en bas. Puis une araignée se plaça devant la tête du chat et celui-ci sauta après avoir craché sur l'araignée. Il attérit près de la jeune fille. Il ne bougeait plus, terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Dim 7 Déc - 21:46

    Humaine. Bien évidement ...
    Elùna était bien. Son bloc sur les genoux, plein d'idées dans la tête, elle ne comptait pas bouger avant un moment. Malheureusement, c'était sans compter sur les autres élèves. Alors que la jeune femme allait tourner sa page, un chat noir déboula. Sauf qu'il était suivit d'un sanglier. Se relevant d'un bond, Elùna jura. Ses écouteurs tombèrent, pendant misérablement au bout du fil. Après avoir ranger d'un geste mécanique et très rapide son bloc et son bic, la Brunette analysa la situation. Bref. Elle était seule humaine. Le chat noir se tenait à présent en haut d'un arbre, et le sanglier venait de disparaître, après une brève hésitation. Nickel. Se retournant, et rentenant une nouvelle bordée de juron, Elùna cherche le chat des yeux. Elle le repéra vite, et sourit. Pourtant, l'attention du matou se portait sur une chose qu'elle ne voyait pas. Un insecte, peut être ... Et, le temps d'un bond, le chat fut à nouveau à côté d'elle. Mouais. Appart lui montrer ses petits talents de sauteur, il ne faisait pas grand chose... Aussi Elùna fini-t-elle par s'accroupir, se mettant ainsi au niveau du félin. Il semblait terrorisé, et n'avait pas l'air du fier prédateur qu'était habituellement les félin... Bref, c'était bel et bien un élève.

      « Je croyais sincèrement que le malheur et les chats noirs, c'étaient des histoires. Mais vu ta malchance apparente, je vais réviser mon jugement ...»

    Renard. Pas avec toi ...
    La voix d'Elùna avait tranché l'air, moqueuse. Bien sûr, l'attitude du chat avait de quoi faire rire. Mais bon. Si Elùna se moquait, ce n'était pas dans un but méchant. Elle ne tenait pas à vexer le chat. Par contre, son rire était franc. Il fut rapide et fugace, mais résonna quand même. Ensuite, décidée à attendre un mouvement du Chat, mais persuadée que se transformer ne le ferait que fuir, elle modifia sa vue. En un instant, l'esprit du Renard se fit une place en elle, modifiant sa perception du monde et ses pensées. Extérieurement, rien ne se voyait, mis à part l'éclat de ses yeux, un peu plus brillants... En tout cas, la Donzelle avait à présent la vue percante du Renard argenté qu'elle était sous forme animal ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 8 Déc - 18:00

Alexandre, ou plutôt le cahtnoir. Regarda La jeune fille, voyer vous ça...pas un fier prédateur,...ce n'était qu'une araignée mais elle était énorme !! N'ésxagéront rien. C'était une grosse araignée qui lui avait fait peur, mais maintenant qu'elle n'était plus là, la chat secoua sa tête et regarda la jeune fille. Il ne la connaissait pas mais pour l'instant il avait autre chose à faire...se laver les coussinets XD. Et oui, le chat était comme ça. Ilpassa des coup de langue entre ses coussinets noirs. Il sentit le regard de la fille poser sur lui et il leva ses yeux verts en sa direction. Il reposa sa patte sur le sol et retroussa les babines. Il ne fallait pas trop l'énervé mais pour l'instant il était plutôt calme bizarrement. Il se serait même, pour une fois, laisser carresser par la jeune fille. Il se leva et continua de la regarder dans les yeux. Un changement c'était crée dans les yeux de la fille. Il n'y avait plus aucun doute, c'était une élève. Mais c'était à prévoir d'avance. Alex' était bien e ntant que chat. Il ne se transforma donc pas en jeune garçons élève dans cet établissement XD. Il continua de regarder la fille puis se rasssit et passa sa queue autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 8 Déc - 20:56

    Humaine. Je n'en démordrais pas ...
    Elùna sourit. Le chat ne semblait pas pressé de se retransformer. Tant pis. Peut être l'avait elle vexer. Haan. C'était bien sa veine ça. De tout les coins du Parc, il faut qu'elle tombe sur celui où va passer un sanglier. Ensuite, elle rencontre le seul et unique chat peureux du coin. Et pour finir, il semble buté, ou bien très susceptible ... Mais la jeune Brune ne dit rien. Son sourire en disait bien assez, et puis elle n'avait pas envie de parler. Parce que question caractère, le matou était lui aussi mal tombé ... Lunatique, butée et moqueuse. Un caractère un peu trop corsé pour cette école et ses alentours ... Enfin. Tant pis pour le chat. Il n'avait qu'a s'en prendre à lui même.
    Se rasseillant, sans quitter le chat des yeux, Elùna repris sa place initiale. Une fois sûre que le chat ne bougerais pas, elle sortit son I-pod, et l'alluma. Après avoir mis le son au minimum, elle posa les écouteurs au sol. Le son était inaudible pour les humains, mais rappelez vous qu'une partie majoritaire de la Donzelle était influencée par le renard... Ce n'était donc pas l'ouïe qui allait lui faire défaut. D'ailleurs, elle reconnu bien vite la chanson qui passait. Léa, de Louise Attaque. [ ICI. ] Mais Elùna ne reprit pas son bloc. Au contraire. Appuyant sa tête contre l'arbre, elle ferma les yeux. Oh, que le chat ne s'y trompe pas, elle ne comptait pas le carresser, ni le chouchouter. Non. Mais là, assise dans l'herbe, secouée par le vent, Elùna entreprit simplement de s'ouvrir au monde, plongée dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 8 Déc - 21:34

Le chat noir regarda la jeune fille poser ses écouteurs à côté d'elle. Il entendait le son et connaissait la chanson. La jeune fille avait fermé les yeux. Alexandre se transforma et s'accroupi. Il la regarda de ses yeux bleus et dit pour ne pas trop la surprendre non plus.

"Tu aimes Nirvana ??"

La question n'était pas du tout en rapport avec la chanson en cours mais ce n'était pas ça qui poserait un problème au jeune garçons. Il la regarda et attendit une réponse. N'entendant plus la musique, ses yeux changèrent de couleur pour devenir vert. Maintenant il entendait parfaitement la musique. Il se mit en tailleur en regardant un peu autour de lui. Il avait l'apparence humaine mais ses sens était ceux du chat noir. Il regarda le banc plus loin avec son sac et avant que la jeune fille ne lui réponde, il fit un bond et se transforma en caht puis courrut jusqu'à son sac et revenit avec la forme humain le sac sur le dos. Il se rassit et sourit, ses yeux toujours verts.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 8 Déc - 21:52

  • Humaine. Allons-y ...
    Attentive, Elùna sentit tout de suite que le chat s'était transformer. Pourtant, elle n'ouvrit pas les yeux, préférant profiter encore un peu du temps qui lui restait. Puis, elle entendit la voix de l'inconnu, et ouvrit les yeux. Son regard d'un bleu pétillant rencontra celui du Jeune Homme. Un regard tout aussi bleu que le sien, en fait. Elùna ne dit rien, et resta silencieuse. Elle observa les iris de l'inconnu changer de couleur, puis le vit se transformer. Bon. Cela ne lui fit pas un grand choc, dans le sens ou elle avait déjà vu bien de gens se transformer. Ensuite, elle l'observa partir, et remarqua le sac, un peu plus loin. Beaucoup plus loin, en fait. La Donzelle ne fit aucun commentaire, mais soupira. C'était bien un mec' ça... Abandonner son sac, comme ça. A sa place, Elùna l'aurait au moins déposer dans un endroit à l'abris des regards. Question de technique, quoi...

    Humaine. R_A_S ...
    Quand le Jeune Blond revint, la musique avait changé. Oh, Elùna ne donnait pas l'impression d'avoir bougé, mais elle avait bel et bien mis du Nirvana. La chanson Smells Like Teen Spirits, pour être précis. Un peu trop connue, mais très bien. La première qu'elle avait trouvé sur son I-pod en fait. xD Une ombre de sourire se dessina bien vite sur ses lèvres, et ses yeux toujours aussi brillants détaillèrent l'inconnu, sans indiscretion. Elle ne faisait que le regarder, sans pousser trop loin. Enfin, après quelques secondes, elle murmura d'une voix amusée, mais très basse, certaine qu'il l'entenderait ...

      « Ce n'est pas ce que je préfère, mais ça va. Et toi ..?

Découvrez Nirvana!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 8 Déc - 22:27

Alexandre regarda la jeune fille. Dès les première notes, il avait reconnus. Il hésita puis écoutant la musique il lui répondit gantillement.

"Moi j'adore pour être prescis. Mais je préfère à celle là, Territorial Pissings. Si tu l'as, tu peux la mettre s'il te plait ??"

Lui n'avait pas peur pour son sac. D'ailleur il n'y avait rien dedans, juste ses affaires de cours. Mais rien de precieux à ses yeux. Même son sac n'avait pas une grande importance a vrai dire. Ce n'était juste qu'un Eastpak noir. A part qu'il était un peu cher quand même. Il regarda autour de lui et attendit une réponse.

"Tu préfère quoi comme autre groupe. Moi j'aime bien aussi Guns n'Roses..."

Il était sincère. Ce groupe, il le trouvait génial mais moins que Nirvana. Surtout November Rain. Il y avait aussi AC/DC et Iron MAiden, Metallica, et un autre mais sur le coup, là Alexandre ne se rappelait plus du nom du groupe. Non ça ne lui revenait pas. Il aimait bien aussi Linkin Park. Et Green Day, American Idiot et Boulevard of Broken Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Dim 14 Déc - 20:10

    Elùna se redressa. Le titre de la chanson dont lui parlait le jeune homme lui était inconnu, mais il était tout à fait possible qu'elle l'ai sans le savoir. Et effectivement, lorsqu'elle se mit à chercher, elle fini par la trouver. Comme quoi ... Enfin. Elle n'aimait pas trop cette chanson, mais la laissa quand même, ne fut-ce que parce que l'inconnu l'avait demandé... Puis, se rappuyant de nouveau contre le tronc, Elùna profita du moment. Le froid, qui la tenait plus qu'éveillée. L'odeur forte et enivrante de la nature et du givre. Le vent, glacial mais caressant. Puis la présence de l'inconnu qui, si elle n'était pas voulue, n'était pas dérangeante ... Bon. Malgré tout, la deuxième question la désarçonna légèrement. Quels groupes ? Oh, il y en avait beaucoup trop ... ColdPlay, Lady Gaga, Louise Attaque, Ska-p, Saez, les Beruriers Noirs, Jeff Buckley, Feist, Cali, Benabar, Renan Luce, Linkin Park, Muse, 30seconds to Mars, & bien d'autres ! De tout style, genre et rythme, à vrai dire. Car question chanson, tout dépendais du moment, c'était aussi simple que ça.

      « Tout dépend de l'ambiance, et de mon humeur... J'aime varier, et je choisis généralement des trucs qui bougent un minimum.

    Doucement, le regard bleu délavé de la Jeune femme se posa sur l'homme, le détaillant doucement. Il était mignion, et la lumière qui illuminait ses cheveux donnait de drôle de reflets ... Il possédait un regard clair aussi, d'un bleu pourtant différent que celui des yeux d'Elùna. Il semblait sympa, même si peut être un peu trop bavard. Enfin. Un garçon tout ce qu'il y a de plus normal, en fait. C'était peut être justement ça le contraire. Parce qu'Elùna ne l'était plus, normal. Elle n'entrait plus dans le moule de la société, et considérait donc le normal comme le banal. Dommage ... Dommage pour elle, parce que cela fausasit ses relations. Dommage pour lui, parce qu'il était classé bien trop facilement. Et puis dommage tout court hein. C'était comme ça, et ça ne changerait surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Jeu 18 Déc - 17:09

Alexandre regarda la jeune fille. Elle aimait donc pleins de groupe normalement. Comme Alexandre qui aimait les choses qui bouge beaucoup comme Nirvana ou Megadeth. Il regarda la parc autour de lui et soupira.

"Tu joue un instrument de musique ?? Moi ça dépend, je sais jouer de la batterie et de la guitarre électrique."

Sa question était assez spécial mais Alexandre était un peu spécial lui même donc. Il ne le laissait peut-être pas assez paraître mais certaines personnes, justement ne l'aime parce qu'il n'ai pas comme tout le monde. Maintenant il se moque de ce que les autres pense et il reste lui même. Alexandre regarda le banc plus loin puis l'établissement. Il devait bien y avoir presque une heure de passé. Je dit bien presque. Il regarda dans son sac, il n'y avait presque rien d'ailleurs. Il trouva son MP4 mais ne le sortit pas et referma son sac noir.

"Aime tu Green Day, dans l'album American Idiot moi je préfère trois chanson mais sinon elles sont toutes bien."

Il sourit puis attendit en posant son sac à côté de lui puis s'allongeant dans l'herbe, regardant le cile bleu. Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Jeu 18 Déc - 22:08

      « Non. Approcher un instrument ne me tente pas du tout, mais vraiment pas ...

    Et c'était vrai. Bien qu'elle soit habituée aux soirées bien arrosées, que cela soit dans un milieu bourgeois ou bien avec de spotes, Elùna avait toujours éviter d'approcher les instruments. Evidemment, ça avait l'air marrant, interressant et tout. Mais l'idée ne l'accrochait pas plus que ça. Avoir des amis musiciens lui suffisait emplement. Oui. Et puis, en soirée, Elùna était le plus souvent beurrée, ou bien trop occupée pour l'être. Il était donc inutile pour elle de savoir jouer... A vrai dire, son truc à elle, c'était plutôt de danser, de bouger, et de chanter. Oh, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle aurait pu devenir chanteuse, mais la Brunette avait une assez jolie voie, et ne provoquait pas systématiquement la pluie en chantant... Ce qui était déjà pas mal hein. Toujours appuyée contre son tronc d'arbre, Elùna suivit le jeune homme des yeux. Elle le regarda s'allonger dans l'herbe, et chercha calmement une influence de son animal. Et il y en avait. Peu, mais il y en avait. Le Blondinet était souple, et il y avait quelque chose de félin dans ses mouvements... C'était interressant. Enfin. La deuxième question du garçon la fit sourire. N'arrêtait-il jamais de parler ..? Bref. Green Day ... D'un geste mécanique, Elùna fit défiler les chansons pour finalement trouver celle qu'elle voulait. Holiday. Elle en laissa d'abord passer une autre, avant, afin que celle qu'elle désirait n'arrive qu'après. Entre-temps, elle répondit ;

      « Il y en a des pas mal ... Mais généralement, je ne retiens pas quelles chansons sont dans quels albums. xD ...


    Après un instant de silence, la chanson Holiday démarra enfin. Avec un léger sourire, Elùna augmanta le volume à fond, et se dit qu'il était plus que temps d'entraîner le Blondinet dans un de ces délires ... Ca ne coutait rien d'essayer, et après tout, très peu de gens passaient par ici. Donc, aucun risque de se taper la gène. Même si cela importait peu à Elùna, dans cette école où elle ne connaissait tout de même personne. Se levant, elle s'approcha de l'autre toujours allongé, et se placa au dessus de lui. C'est à dire un pied de chaque côté de son torse. Un grand sourire aux lèvres, la brunette se baissa, et le tira par la main pour le relever, en lachant d'un ton amusé auquel il ne fallait pas dire non ;

      « Je ne joue pas d'instrument, mais je danse. Maintenant. Et toi aussi. Allez, debouts & dance avec moi ! Razz ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Sam 20 Déc - 21:46

Alexandre regarda la jeune fille et réfléchit. Pourquoi pas, tout le monde à son avis. Il savait un peu jouer du piano aussi. Chanter aussi il savait un peu mais préférait la voie de sa soeur qui était la même mais plus féminiser.^^ Il regarda Eluna et ne dit rien pusi quand elle parla il écouta la musique et elle en même temps aussi puis les phrases revenèrent dans sa tête du'n seul coup il braque son regard sur Eluna et dit.

"Mais, je...je...je sais pas danser. Montre moi et je verrait si j'arrive à faire pareil."

Il sourit et faillit éclater de rire. Il était peutêtre souple et tout et tout mais il ne avait pas dancer à part le madison et le madison sicilien. C'était tous ce qu'il arrivait à danser.

"Je te jure que je ne sais pas dansé à part le madison"

La s'ne était trop pour lui il éclata de rire. il ne mentait pas non mais bon c'était minable de ne savoir dansé que le madison et surtout le madison. Encore ça aurait été une autre danse. Bon bien cûr comme tout le monde il savait dansé les slows mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 22 Déc - 22:52

    Le Madison était une chose totalement inconnue pour Elùna. Elle ne savait pas ce que c'était, mais ne chercha pas non plus à le savoir. Après tout, elle pourrait encore poser la question plus tard. Et réclamer une démonstration par la même occasion. Par contre, l'inconnu n'avait pas le choix. Il allait danser. Elùna était une personne têtue, et allait lui casser les pieds jusqu'à ce qu'il accepte. Et il finirait bien par accepter.C'était ça, ou la supporter pendant un bon moment. Tout en sachant que la Brunette peut être extrèmement chiante lorsqu'elle le veux. Toujours penchée au dessus du blondinet, Elùna lui attrappa la main. En comparason à sa propre peau, glacée, celle de l'homme lui parût brûlante. C'est pour cela que, après l'avoir rapidement relevé, elle le lacha. Sans quitter son sourire, elle fini par éclater de rire. Il avait l'air completement perdu, et c'était précisément ce que cherchait Elùna. Ne jamais laisser les gens la cerner. Ne jamais cesser de les étonner. Reprenant son sérieux, la jeune femme le sonda de son regard devenu glacial. Refuser quelque chose à Elùna était assez risqué, vu son attitude. Le chantage affectif, le chantage tout court, la colère, les reproches, les menaces ... Tout les moyens étaient bon pour que les gens se plient à ses désirs. C'est donc d'une voix relativement froide, malgré les accents amusés, qu'elle lui dit ;

      « Tu bouge ton corps, tu remue et c'est bon. Un mec' aussi mignion doit savoir danser, à moins de manquer cruellement de cervelle ...

    La dernière phrase était purement provocatrice, et limite offensante. Si le Blondinet n'y réagissait pas, c'était probablement parce qu'il n'avait pas compris, ou qu'il décidait de ne pas se démonter.. Dans un cas comme dans l'autre, Elùna l'ignora, et se mit à danser au son de la musique. Elle bougeait bien, de façon motivée, et frolait volontairement le garçon dès qu'elle le pouvait. Oh. Elle ne draguait pas, loin de là. Mais le provoquer ne devrait pas être dur dans la mesure où il ne semblait pas si coincé que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Lun 22 Déc - 23:23

Mignon ?? Si elle le dit. Mais vbouger c'est une chose, danser une autre. Mais ce n'était pas faux non plus il manquait de la cervelle du garçons. Mais bon.

"Je sais faire des satlos, des roulades, le saut de main mais danser je ne sais pas."

Même si on combinait saut de main, salto et roulade, ça ne donnais pas une danse. Alexandre desepéré regarda autour de lui et se decalla d'un pas par rapport à Elùna. Il la regarda danser puis réfléchit. Il était déjà aller en boitem ais bon. Danser n'a jamais été son point fort. Pour lui faire plaisir il commença à bouger doucement puis se prit à la danse et continua de se bouger. Parce qu'on ne pouvait pas appeler ça de la danse. En tous cas pas pour Alexandre. Mais bon ça ne servait à rien de tenir compte de son jugement. Lui il n'y connaissait rien. A part le madison qui est une danse cool même très cool. Il continua de regarder Elùna et écoutait un maximum la musique en même temps. Qui a dit que les hommes ne pouvent pas faire deux chose en même temps ?? En tous cas pas Alex' qui arrive très bien à regarder Elùna, danser et écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   Mer 24 Déc - 20:21

    Elùna souriait. Le rythme endiablé de la chanson était plus que motivante, et elle aimait bouger. Par contre, lorsqu’elle daigna enfin s’apercevoir des efforts que faisait le Blondinet pour danser, elle ne pu lui épargner un fou rire. Limite pliée en deux, la Jeune Femme était morte de rire… Enfin, après un instant de pure hilarité, elle s’approcha de l’autre, et lui attrapa les mains. Le contact d’une autre personne ne lui plaisait pas trop, mais elle s’était habituée. Aussi, l’ombre de son sourire toujours accrochée aux lèvres, elle entreprit de lui montrer comment danser. Patiemment, elle l’entraîna avec elle, le faisant bouger tel un petit pantin de bois. Il était vrai qu’il bougeait bien, mais il semblait manquer d’un peu d’entraînement, et surtout d’un peu de coordination… Mais ce léger problème se résorberait de lui-même avec un minimum de pratique et d’entraînement. A la rigueur, une ou deux rencontres avec Elùna et de la musique, et il danserait déjà un peu mieux. D’ailleurs, en y regardant mieux, il ne s’y prenait pas mal, pour quelqu’un qui clamait haut et fort ne pas savoir danser !

    Enfin, la chanson se termina. Eclatant d'un rire chaleureux, la jeune femme se laissa doucement tomber en arrière. S'asseyant en tailleurs, elle regarda le jeune homme qui lui faisait face. L'idée qu'elle ne savait rien de lui et ne connaissait même pas son nom la toucha d'un coup. Souriante, elle lui demanda, toujours en souriant ;

    - Bon. Maintenant que tu m'as vu en plein délire, que tu peux me prendre pour une folle, je pense qu'on peut se présenter. Je m'appelle Elùna Grey. Et toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « & Puis Basta'...   

Revenir en haut Aller en bas
 

« & Puis Basta'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Un p'tit tour et puis s'en vont
» Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]
» Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-