Partagez | 
 

 Amanda L. Jenkins | Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Amanda L. Jenkins | Admin   Jeu 13 Nov - 1:59

( iDENTiTY )





    Nom : Jenkins
    Prénom : Amanda Lise
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : o2 Janvier 1988
    Nationalité : Anglaise

    Avatar choisit : Ashley Greene


( PERSONALiTY )


    Caractère : Amanda fait partie de ces jeunes femmes qui peuvent faire partie de n'importe quel club, qui peut posséder ce qu'elle désire et en un seul claquement de doigts. Seulement ces personnes là, elle, elle les méprise. Car elle peut avoir l'apparence de toute fille futile et superficielle, elle reste une fille au fort caractère bien loin d'être naïve. Ne vous fiez donc pas à son physique et à ses manières, elle est bien loin de la pom-pom girl, ou de la nana à sportifs.

    Lise était tout ce qu'il y avait de jeune fille parfaite et adorable. Il n'y avait rien à redire sur son comportement, du moins juste avant « l'accident ». Depuis ce fameux jour et sa découverte, elle s'est renfermée sur son monde. Plus rien ni personne ne l'intéressait, indifférente, elle ne se souciait que de ce qu'elle faisait et des choix qu'elle devait prendre. Autant dire qu'après de ses amies ce fut un choc, elle ne leur adressa plus la parole, les ignorant royalement comme elle peut encore le faire. Elle en devint désagréable. Ne mâchant plus ses mots elle n'hésitait pas à être franche envers toute personne la dérangeant.

    Solitaire et indifférente de tout, elle n'était pas pour autant égoïste car derrière tout ça reste cette même fille qu'elle était auparavant. Ouverte d'esprit et au grand cœur, bien que son cœur au jour d'aujourd'hui ne semble plus vouloir s'activer pour si peu. Car malgré tout ce cynisme, cette forte habitude de se montrer de mauvais poil, de râler énormément, se cache celle qu'elle était avant. Intelligente et déterminée, elle va toujours au bout de ses projets, même les plus fous. Bien que devenue taciturne elle garde de rares ami(e)s qui eux ne se posent pas de questions sur son caractère.

    Qualités : Elle possède un bon fond. Mais quand on voit son petit côté exécrable on se demande si c'est bien vrai. Pourtant elle a toujours été une personne au cœur en or et à la compassion exagérée. Maintenant vous me direz, c'est terminé ça, la compassion elle s'en fiche royalement. Autre qualité, c'est une bosseuse, même si ça la fait râler elle travaille et est très brillante. Peut être assez déterminée pour voir ça comme une qualité. Peut être que son cynisme ou son ironie peut être bien vu.
    Défauts : Niveau défaut, elle est trop indépendante. Elle n'a besoin donc de l'aide de personne, même si ça n'a pas toujours été ainsi. Elle sait qu'elle peut s'en sortir seule, alors même dans les pires situations, si vous ne la connaissez pas ne vous attendez pas à des remerciements. Elle est peut être trop susceptible parfois, il lui arrive de s'énerver ce qui n'est pas toujours bien vu. Surtout très franche, ses paroles peuvent être vexantes ou blessantes, mais si elle est de mauvaise humeur elle s'en contre fiche radicalement ^^'

    Manies : Elle se mords souvent la lèvre inférieure et ce pour diverses raisons. Une main dans ses cheveux, ou un simple regard remplit de franchise.
    Secret : Elle n'en a pas vraiment, du moins elle en avait un jusqu'à franchir ces murs.



( ASPECT )


    Physique : On la qualifie de jolie, voir sexy bien que ce terme est à éviter grandement, pour votre survie ^^ C'est un joli brin de femme pour sûr. Plutôt grande et élancée, des jambes interminables et parfaites, et une allure bien propre à elle. Sa peau de pèche fait ressortir ses deux yeux noisette. Une peau douce et bronzée, elle n'est ni trop grosse ni trop mince. C'est une jeune femme sportive qui prends soin de son corps. Elle a donc un joli minois, une bouche presque pulpeuse qui dessine un sourire ravissant, et des cheveux bruns qui sont toujours lâchés. Tombant jusqu'à ses épaules, du moins suivant ses coiffures.
    Style vestimentaire : Son style est très très simple. Bien qu'on pourrait dire qu'il est unique. Tout lui va, et elle porte de tout. Rien de flashant, d'extravagant ni même d'aguichant cependant. Cela varie entre les jean, les jupes, les robes et j'en passe. Elle doit posséder une véritable collection de chaussures, sans oublier les hauts divers qu'elle porte. Sa garde robe doit bien faire le double de sa chambre non ? Car oui même si le shopping ce n'est pas forcément son truc, elle aime être bien habillée. Mais d'un côté tout lui va comme un gant. Elle ne se complique pas la vie et ne passe pas trois heures à choisir une tenue, elle sait toujours ce qu'elle veut mettre, connaissant son armoire par cœur.

    Particularité : Surement une fine cicatrice au niveau de son abdomen peu visible pour les noms observateurs.

    Animal : Lycaon


( STORY )


    Enfance : La neige s'abat doucement sur la ville, il fait froid même très froid. La sirène de l'ambulance hurle son urgence tout en sillonnant les routes. À l'intérieur se trouve Mr&Mme Jenkins. Jeune couple qui, marié depuis 5 ans, tentent en vain d'avoir un enfant. Mais miracle, il y a neuf mois de cela, madame était enceinte. C'est donc le sourire entre deux souffrances que la mère attendait cet évènement dans l'ambulance. Malgré les routes neigeuses et verglacées ils arrivèrent à bon port. Le père faisait les cents pas dans le couloir pâle de l'hôpital depuis plusieurs minutes déjà, enfin un médecin vint le voir un sourire contraint aux lèvres.
    « Félicitation monsieur vous êtes père d'une magnifique petite fille. Mais avant de vous laissez la voir, pourrais-je vous parler en privé ? » Les paroles que pu dire le médecin fut avalé par le père, avant qu'il ne rejoigne sa compagne et sa fille, nommée Amanda Lise Jenkins. Ce qu'avait pu dire le médecin, ils l'attendaient. Ils avaient donnés 1 ans à Mme Jenkins. Résultat des courses elle avait grappillée de quatre années supplémentaires. L'enfance de la jeune Lise ne fut pas non plus spectaculaire, elle avait ses amies et son petit monde. Tout n'était que poupées, princesses et princes charmants, sans oublier le terrible dragon qui ne faisait jamais long feu. Quand elle eut trois ans, sa mère lui offrit une peluche, c'était une sorte de chien qu'elle avait nommé George. Pourquoi George ? Allez savoir. Tout ça pour dire que c'était devenu le doudou chétif, celui qui ne la quitta jamais et qui a pu vivre maintes aventures. Sa mère se souviendra toujours de l'angoisse ressentie lorsqu'elle vit sa fille traverser la route alors que sa chère peluche venait d'être écrasée, sans parler du voyage de monsieur George dans le micro-onde. De fabuleuses histoires... Seulement elle ne possède plus George et ce depuis longtemps. C'était le jour de ses dix ans. Sa mère ne prenait plus ses médicaments depuis plusieurs mois, confiante sur le fait que « son heure ne viendrait pas ». Malheureusement c'est en décembre, que la mère quitta sa chère famille. Le père était accablé vous vous en doutez, et la petite Amanda elle fit en sorte que George protège sa mère, le laissant sur la tombe de la défunte. C'est ainsi que sa vie, et son comportement commença à changer...

    Now : Elle n'a pas changé ainsi alors qu'elle n'avait que 10 ans. Non elle grandit aux côtés de son père et devint très complice avec lui, il était son meilleur ami et son paternel. Tout ce qu'elle rêvait de faire ou de posséder, il lui offrait. C'était une nouvelle vie, aussi bien que l'ancienne. Jusqu'à ce jour fatidique. Car c'est bien connu, les Happy End ne sont réservés qu'aux personnages de bouquins ou de films... Âgée de 16 ans Amanda savait déjà conduire grâce aux leçons de son père. Il lui arrivait donc de l'emmener sur les routes peu fréquentées par la police. Mais revenons-en aux faits. C'était la demoiselle qui était au volant ce jour là, son père à côtés, ils riaient tous deux aux éclats. Surement encore une blague ou tout autre chose. Cela leur arrivaient souvent de rires ainsi de bêtises ensemble. Un 4x4 vitres teintées les doublèrent alors qu'ils roulaient déjà à une vitesse raisonnable. Ce qu'ils ne virent pas venir c'est le 4x4 freiner, un coup de volant brusque de la part de Lise et la voiture quitta la route. Du moins elle percuta de plein fouet la voiture en face, effectuant deux pauvres tonneaux sur la route. La tête en bas, la voiture glissant sur la route tout en tournant, la jeune femme croyait déjà sa vie terminée. La voiture redevint immobile, le souffle cours elle appela son père qui lui répondit immédiatement. Tout allait bien, ils étaient sains et saufs. Son père allait parler lorsque qu'une voiture les percuta.
    Leur voiture au milieu de la route, une autre n'avait pu freiner, percutant leur berline côté passager. Glissant de nouveau sur la route, Lise cru perdre conscience. Lorsqu'elle se réveilla elle appela son père, sans réponse. Elle s'extirpa alors de la voiture autant que possible, y réussissant alors dieu seul sait comment, contournant l'épave avant de s'arrêter côté passager. « Papa ? » Il n'y eut aucune réponse, elle tenta d'ouvrir se qui restait de la porte, mais ce qu'elle vit de son paternel la laissa sans voix. Elle se mise à crier, fondant en larme, appelant à l'aide sans recevoir de réponses. Livrée à elle même et selon elle totalement fautive. Tellement prise par les évènements, par les émotions et tout ce qu'elle pouvait ressentir, bien vite elle se retrouva à parcourir la route sous forme animale.
    Il lui fallut bon nombre de temps pour se rendre compte de ce qu'elle était. De ce qu'elle pouvait faire. Un lycaon, il ressemblait un peu à sa peluche d'autrefois. Sans étonnement elle s'accommoda de ce don, le contrôla tant bien que mal et forgea ce caractère que nous connaissons aujourd'hui.

    Future : Les contes de fées c'est plus son truc. Alors son futur elle ne l'envisage pas du tout en tant que femme mariée avec des gosses à la clés et un super mari. Elle n'a aucune idée précise de son futur, déjà terminer ses études, perfectionner son don (car elle le maitrise déjà plus que bien) et voir par la suite. Elle envisage peut être une carrière dans l'architecture ou dans la publicité, ce qu'elle veut c'est se trouver un projet concret et là ce n'est pas encore le cas.



( Y0U )

Pseudo/PUF : Jackspirit
Où as tu découvert TS ? Madame Zob. Tu connais pas comme maitresse ?
Ton avis sur lui : Maxxifique, Seanifique, tout simplement Greubleubleu I love you
Règlement lu ? Les piragnagna !
Preuve : Tu connais pas comme poisson ?
Autre : Toréador ton c*l n'est pas or ! Ni en argent maman, ni en fer blanc rantanplaaan ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda L. Jenkins | Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-