Partagez | 
 

 Frantz Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Frantz Wood   Dim 9 Nov - 18:24

( iDENTiTY )


Nom : WOOD
Prénom : Frantz
Âge : 23 ans
Date de naissance : 06/09/1985
Nationalité : Américaine.

Avatar choisit : Elijah Wood





( PERSONALiTY )


Caractère :

Frantz a un physique plutôt avantageux, et il s’est se mettre en valeur pour avoir une allure de tombeur, voir de dragueur. Mais il ne l’est pas vraiment, car même s'il va vous « draguer », il ne se jettera pas sur vous pour sortir avec votre personne, il attendra celle qui lui plaît vraiment. Il est plutôt sociable et aime la compagnie. Il aime faire rire les gens, faire la fête, s’amuser. Il ne cherche pas les embrouilles et il préfère la parole aux gestes. Il est attentionné, fidèle et affectueux. Il est timide envers les filles mais il le cache grâce à ses années de Théâtre. Il cache énormément ses sentiments. Jamais vous n’arriverez à le vexer ou du moins, c’est très dur d’y parvenir. Frantz n’aime pas voir les gens malheureux et il mettra tout en œuvre pour que le bonheur revienne dans votre vie. Mais si vous l’énervez, il peut se montrer agressif, menteur et méchant. Mais il est très dure a énervé, il est très patient et son calme légendaire est connu de tous xD. Il essaye de blesser le moins possible les gens, sauf si cette personne le cherche ou si elle est sur sa liste rouge, il fait très attention a ce qu’il peut dire pour ne pas vous vexer. Il est très rarement déprimé ou alors il le cache pour ne pas affoler les gens. C’est parfois dur de savoir ce qu’il pense, car il ne montre pas énormément ses sentiments. Frantz est un garçon intelligent, il a une excellente mémoire. C’est un garçon poli et charmant. Il ne parle pas beaucoup de lui, aller savoir pourquoi ! Il est du genre rêveur, et met parfois du temps à vous répondre, il est romantique, alors il aime raconter des choses qui sortent de l’ordinaire mais qui sont tout à fait romantique. Il aime se montrer mystérieux et distant parfois, mais c’est pour mieux revenir vers vous.
Niveau relation avec ses élèves, Frantz est prof compréhensible et sympa. Pas vraiment méchant, il a quand même une certaine autorité, il sait tout de même se faire respecter. Il aidera beaucoup les élèves en difficultés car il aime voir ses élèves réussir. Il écoute beaucoup ses élèves …

Qualités :

Frantz est un garçon attentionné, toujours à votre écoute. Il a une capacité à décoder ce que vous pensez très développer, il sait observer les gens pour mieux les comprendre. Observateur, il sait quand il ne doit pas aller plus loin, que ce soit dans les gestes ou dans les paroles. C’est un garçon charmant qui sait comment il doit faire pour se faire apprécier. Poli, il est agréable a fréquenter, il fera tout pour voir ses amis heureux. Pourtant timide, il n’a pas de problème à aller vers les autres pour discuter. C’est un ami fidèle et attentionné. Il a une excellente mémoire et un calme des plus légendaire ! Gentil, il ne dira jamais quelque chose de mal aux gens qu’il apprécie. Il a un grand sens de l’humour, et prend plutôt bien la plupart des choses, si ce n’est pas trop poussé. Il pense plus aux autres qu’a lui, ça c’est sur ! Il a un peu tout du garçon parfait quoi xD Mais il aime aussi faire la fête et déconner. (On peur compter ça comme une qualité ? =) )

Défauts :

Frantz ne possède pas énormément de défaut (Ben oui, this man is perfect xD). Bon ok, il en a tout de même quelques uns. Pourtant sociable, il a un peu de mal à parler de lui, je ne sais pas si c’est qu’il n’aime pas, je ne suis pas dans sa tête non plus. Mais il évite souvent la question ou bien il faut vraiment insister, il ne résiste pas éternellement car il nous voudra pas non plus vous vexé. Il ne montre pas vraiment ses sentiments, mais ce n’est pas ça qu’il est timide ou bien renfermé ! Par contre (là on entre dans le coté obscur du personnage xD), si jamais vous réussissez à énerver ce charmant jeune homme, vous le regretterez rapidement. Il deviendra agressif et n’hésitera pas à vous dire des choses blessantes, il vous « pourrira » la vie quoi >< Mais c’est très dur de l’énerver bien sur, c’est pour cela que si vraiment vous y arrivez, c’est que vous le cherchez vraiment ! C’est le mec parfait quoi xD Mais il peut aussi énerver certaine personne quand il décide de jouer les mystérieux et d’être distant.

Manies :
Frantz n’a pas vraiment de manies, peut être de passer une main dans ses cheveux…
Secret :
Les secrets ne sont pas fait pour être divulgué non ? =)





( ASPECT )


Physique :

Frantz a souvent les cheveux en batailles, il a les cheveux brins plutôt cours. Il arbore souvent un petit sourire charmeur aux lèvres et un regard super attirant xD Surtout quand il vous regarde avec ses beaux yeux bleus, son regard planté dans vos yeux, on dirait qu’il va vous hypnotiser xD Il n’est trop grand ni trop petit, tout à fait normal. Il lui arrive d’avoir un air dans la lune ou bien une tête de gamin. Il réfléchit beaucoup avant de parler, ce qui lui donne cet air dans la lune, rêveur et romantique. Sa voix est super douce, reflétant son coté gentil. Il n’est pas vraiment très Baraqué, ce n’est pas une tapette non plus mais il n’est pas des plus musclé. Frantz n’est pas obsédé par son physique et ne prête pas attention aux remarques ou critiques, il ne passe pas trois heures le matin devant sa glace à se demander si telle mèche de cheveux va aller a droite ou a gauche ou si cet épi va enfin disparaître...

Style vestimentaire :

Le style vestimentaire de Frantz est des plus communs. Il porte souvent des jeans, foncés ou claires ou bien noir tien ou des bermudas par temps chaud. Et puis des T-shirts, des vestes, des chemises (avec cravate voyons !). Tout ce qu’il y a de plus commun. Ses couleurs sont le blanc, le noir, le gris, le bleu le beige, en tout cas rien qui soit trop flash ou bien punk. Il aime bien ce qui passe inaperçus x). Il ne porte pas trop d’accessoire à part une chaîne au coup ou bien au poignet de temps en temps. Et aussi un chapeau sur la tête, ah oui il aime bien et cela fait qu’il est encore plus charmeur… Il ne se maquille pas et comme chaussure c’est des converces x) Pas de piercings, ni de boucles d’oreille. Il aime paraître simple et se « fondre dans la masse ». Il n’éprouve pas le besoin de se différencier des autres par ses vêtements.

Particularité :
//

Animal :
Chien Bouvier Bernois.




( STORY )


Enfance :

Frantz n’a pas été élevé dans un milieu aisé, pourtant il est très poli et agréable à fréquenter. Frantz a passé une enfance plutôt calme (dans l’ensemble) même s'il faillit ne jamais voir le jour. Il se présentait mal pour l’accouchement et je ne sais pourquoi, c’était dangereux de pratiquer une césarienne, cependant tout se passa bien et une charmante petite bouille vue le jour. Il avait un grand frère qui veillait sur lui, car tout le monde pensait que se serait un garçon fragile alors que nan, soit à cause de sa manière d’avoir vu le jour mais aussi peut être à cause de son père qui était un alcoolique de première. Cependant, sa mère était une femme adorable, elle était juste un peu trop sur lui dans les débuts. Rapidement, il fut apprécié de tous, sauf de son père naturellement, il n’appréciait personne. C’était un garçon gentil qui ne posait pas trop de problème à ses parents pour son éducation. Il était intelligent et il comprenait vite. On disait qu’il était surdoué mais nan enfaîte. Son début d’enfance fut bercé par les félicitations de ses professeurs comme quoi il était intelligent et par la violence de son père envers lui, son frère et sa mère. C’était le début de sa scolarité et il aimait beaucoup l’école, car il évitait d’être chez lui avec son père. C’était sa mère qui travaillait et son père passait sa journée a boire dans le canapé devant la télé. Cependant, sa allait de moins en moins quand il montait de plus en plus haut dans sa scolarité. Cela l’amusait beaucoup moins de jouer les surdoués à lunette juste parce qu’il avait des facilitées. Cependant, sa mère était toujours sur son dos pour contrôler, son père, il s’en fichait bien. Pendant ce moment il pris du caractère. Il allait bientôt entrer au collège. Et il faisait un peu son rebelle. Sa mère tomba soudainement malade. Ce qui contribua à le calmer. Il recommença à travailler un peu mais il y arrivait sans faire d’effort, mais il s’en fichait bien, il savait que cela rendait sa mère heureuse et il aurait tout fait pour qu’elle aille mieux… Car il était le seul à se soucier de la santé de sa mère, son frère était devenu grand, il avait quitté la maison, il avait proposé au jeune garçons de l’emmener avec lui mais Frantz ne pouvait laisser sa mère… Il allait souvent la voir à l’hôpital, il était devenu très débrouillard mais tellement triste que sa mère soit tellement malade. Cela dura un an et quand sa mère sortit de l’hôpital, il recommença à aller mieux mais jamais son mauvais caractère n’est revenu.

Now :

Après la maladie se sa mère, le jeune homme gardait son mauvais caractère au plus profond de lui. Même s'il n’avait qu’une envie, exploser. Il ne supportait plus son père. Il buvait de plus en plus, il devenait de plus en plus violent, surtout avec sa mère. Oui sa mère était la chose la plus importante à ses yeux. Il c’était promis de faire payer à cette chose qui était son père de le tuer. Mais sa mère s’y opposait bien sûr. Pourquoi ?
Frantz se transforma pour la première fois, un soir d’automne. Il avait 15 ans. Sa scolarité se passait toujours bien, les études étaient toujours une chose de plus, simple, à vivre. En rentrant de l’école, accompagné d’une amie du moment, une fille à qui il tenait beaucoup, peut être en était-il amoureux ? Il discutait tranquillement car son père sortit du coin de la rue, une bouteille de Rhum dans la main et une cigarette dans l’autre. Bien décidé à pourrir la vie du jeune homme. Il arrivait vers les deux jeunes gens, titubait tel l’homme saoul qu’il était. D’un air méchant, il regarda son fils. Ah son fils, lui, il n’hésitait pas à soutenir son regard. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus peur de lui. L’homme, qui tenait à peine debout, posa ensuite son regard sur l’amie du jeune homme, un regard pervers et violent. Frantz eu soudain un grand frisson lui parcourant le dos, il n’allait plus pouvoir se contrôler. Son père se rapprochait de la jeune fille, celle ci semblait figée. Tous se passa très rapidement. Un instinct l’envahis et il sauta sur son père, la fille partit en courant et se pris une voiture, son père tombant à la renverse, sa tête se cogna trop brutalement sur le sol. C’était un soir d’automne, il rentrait doucement chez lui, seul maintenant. Il c’était enfuie, il était parti en courant comme un lâche. Il avait ses images dans la tête. Une marre de sang, une voiture dans un arbre, un corps. Il avait retrouvé sa forme humaine tout de suite après ce drame. Les seules personnes présentent au moment de sa transformation étaient son amie, son père et le conducteur de la voiture. Aucune de ces personnes n’est encore vivante…
Quand il rentra chez lui, il pleurait, il avait 15 ans. Sa mère regardait la télé, elle ne l’avait pas entendue, elle pleurait elle aussi… Son sac de classe traînait derrière lui, il avait mal reboutonné sa chemise, ses cheveux étaient plus en bataille que d’habitude. Il regarda sa mère qui pleurait, assise dans le canapé… Il n’osait plus bougé. Sa mère sentit sa présence, elle détourna les yeux de l’écran de télévision et regarda son fils. Il détourna les yeux et regarda la télé… C’était la scène du « crime ». Mais pourquoi sa mère pleurait-elle ?
« -Pourquoi tu pleure ? »
Son air de tristesse disparue derrière une expression d’appréhension.
« -Mon chéri… Ton père est mort… »
Elle se remit à pleurer, baissant les yeux, Frantz sentit encore une fois ce frisson froid dans son dos, ce sentiment de colère, mais cette fois envers sa mère. Il fit volte face et sortit en claquant la porte et en hurlant.
« -ET ALORS ? ! »
Oui sa mère tenait à lui, à cet homme immonde qui était son père… Comment pouvait-elle. Le jeune homme recommença à pleurer.
Ce qu’il fit avant de devenir un prof ici ? Eh bien c’est d’avoir vécu deux ans avec son frère, sans aucun problème au niveau de sa transformation, il avait presque oublié. Sa mère par contre, se donna la mort dans son appartement un mois après que son père soit mort et qu’il se soit enfuie. Frantz ne voulait pas assister aux funérailles alors il resta chez son frère, seul. Il passa la matinée à essayer de savoir si elle s’était suicidée à cause de la mort de son père ou parce qu’elle avait perdu ses deux enfants. Oui car son frère lui aussi était partit comme Frantz, sauf que sa mère ne lui avait pas dit pour ne pas perdre son deuxième fils. Frantz ne se referma pas sur lui, loin de là, il se sentait comme avec un poids en moins, même s'il avait perdu sa mère, il savait qu’il ne fallait pas déprimer. Il continuait ses études comme un grand, toujours premier sans difficultés. Au bout d’un an avec une vie plutôt sympa et beaucoup de liberté grâce à son frère. Il avait tout pour bien continuer, des amies et tout le tralalala. Mais il faut dire que son don pointa une seconde fois le bout de son nez. Sans prévenir, un soir, son frère rentra et avait pour compagnon à la place de son frère, un chien. Frantz redevenu humain une heure plus tard. Son frère ne comprenait pas et sembla avoir peur de lui. Frantz fut obligé de partir un mois après mais il trouva rapidement refuge T’S. Il passa toutes ses années d’études, apprenant vite comme à son habitude. Mais l’envie d’être professeur ici le tentait beaucoup. Il devint donc prof’ de Français…

Future :

Frantz compte bien faire apprendre à ses élèves une matières plutôt importante. Même si sa vraie envie comme métier serait d’être écrivain, il préfère mettre ça de coter pour l’instant. Peut-être le fera-t-il en parallèle une fois qu’il sera un peu plus posé en tant que professeur car il est tout de même très jeune. Au niveau sentimental, Frantz ne cherche pas, il attend de voir ce que la vie lui réserve. Il aimerait bien renouer avec son frère. Mais vraiment le plus important est de s’occuper de ses élèves car il sait bien que le français n’est pas l’une des matières préférées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Frantz Wood   Dim 9 Nov - 18:31

( Y0U )

Pseudo/PUF : PixXou
Où as tu découvers TS ? Par moi même xD, J’avais envie de jouer un professeur puis comme ça, ça fait un garçons de plus =)
Ton avis sur lui : Toujours aussi bien <3’
Règlement lu ? Oui
Preuve : Pompompidou
Autre : Rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Frantz Wood   Dim 9 Nov - 18:34

Perfect, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Frantz Wood   Dim 9 Nov - 18:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frantz Wood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frantz Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par Frantz Verella, ministre des TPTC
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» EDITO de Frantz Duval : Si nos chefs savaient...
» Griffith Wood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-