Partagez | 
 

 Mathéo Mirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo Mirez
avatar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Mathéo Mirez   Mer 29 Oct - 21:49

( iDENTiTY )



    Nom : Mirez
    Prénom : Mathéo
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 21/09/1991
    Nationalité : espagnole

    Avatar choisit : Taylor Lautner



( PERSONALiTY )



    Caractère : 8 lignes minimum D’un naturel joyeux et expansif, Mathéo est agréable à vivre. Toujours partant pour les mauvais coups.
    Il profite de la vie à 100 pour 100. Pas vraiment timide il peut parfois se sentir très mal à l’aise dans les situations pour le moins compromettantes.
    Il lui arrive comme tout être humain d’être grognon mais chez lui cette émotion est multipliée par trois, sa mauvaise humeur peut-être aussi soudaine que sa gaieté et n’en est que plus agaçante. Très possessif, il en devient trop protecteur parfois. A certains moments il devient très prudent, comme si se sentait en danger, et épie les moindres mouvements avant de se décontracter. Joueur et compétitif. Proche de l'environnement, il espère pouvoir parfaire sa transformation car sa vision du monde en est changée. Intelligent, il aime étudier la tactique, les problèmes et les sciences. Il aime avant tout la solitude des grands espaces, dû sans doute à son animal, il est aventureux et cherche sans cesse à relever de nouveaux défis. Dépasser des limites toujours plus lointaines. Où cela le mènera t-il ? a sa perte ou à son apogée ?




    Qualités : 5 lignes minimumGénéreux, très joueur, dynamique. Mathéo est un garçon sur lequel on peut compter et pour qui les liens sont très importants. Doux, il excelle dans le maniement de l’humour et de l’ironie. Soigneux et à l’écoute, il en devient un bon élève sans plus ni moins, dans la moyenne. Il pourrait sans doute s’élever un peu plus mais il dédaigne les cours car il pense que sa vie n’est pas faite pour suivre ce cours trop…scolaire.
    C'est un garçon très vif d'esprit, tout comme physiquement, son sport favori, l'atlétisme, où il peut parfaire son don naturel: la vitesse. Il est plus un homme d'exterieur et est donc très ouvert face aux autres, sa soif de connaissance n'est élevée que dans les domaines qui l'interressent, en somme pas vraiment ceux que les études recquierts.

    Défauts : 5 lignes minimum Il garde malheureusement des séquelles de son passé, comme le manque d’amour maternelle. Il en devient parfois insensible face à ce genre de problèmes et peut paraître distant, voir agressif lorsqu’on aborde le sujet. Pour occulter son passé il s’est forgé une coquille, rayonner pour que l’on ne voit de lui que la chaleur et qu’on oublie l’intérieur. Pourtant, il sait que des liens plus resserrés briseront cette carapace, il évite donc tous contacts approfondis. Il peut parfois être une vraie tête de mule et obstiné même dans l’erreur ! Il est alors difficile de le raisonner, hey c’est un mec après tout ^^ !

    Manies : Facultatif Lorsqu’il est gêné, le jeune homme a tendance à passer une main rapide dans ses cheveux, signe de son mal aise, il ne peut rester en place. Lorsque l’ennui le guette et qu’un stylo est à porter de main : pen spinning !

    Secret :Il est des états où le don pour le moins inhabituel de certaines personnes n’est pas bien vu. Recherché par les Autorités espagnols, Mathéo à fuit son pays natal.


    ( ASPECT )



    Physique : 7 lignes minimum
    Une peau mate aux accents bronze. Une coupe décontractée aussi noire que l’encre. Des yeux chocolat et un regard inquisiteur. Mathéo est d’une stature solide et bien proportionnée, il mesure bien ses 1m 80 et passe encore les portes. Pourtant il n’a pas vraiment une carrure impressionnante, certes il est doté d’une musculature, surtout au niveau des bras, et oui, il faut bien pouvoir voler, qui ne laisse pas indifférent mais lorsqu’on le regard, la finesse et la souplesse qui émane de lui accroche plus que ses pectoraux !
    Une allure tranquille et parfois presque nonchalante qui va bien avec sa frimousse dont le sourire n’est quasi jamais absent. Son regard semble souvent très pointu, il semblerait qu'il n'est jamais eu de vraies yeux humains, à croire que sa partie animal empiète sur l'autre. Il peut donc voir de très loin et de très petits détails, lorsqu'il est transformé il peut même englober une partie d'un paysage et la voir de plus près.

    Style vestimentaire : 5 lignes minimum Toujours habillé très simplement : vieux jean et chemise, il aime cet aspect décontract de sa personnalité. Se fondre dans la masse ou se faire repérer non pas par ses vêtements mais par ce qui s’y cache. Il aime le blanc, qui fait ressortir son teint halé mais aussi le noir qui le rend plus mystérieux. Manches courtes il aime avoir les bras nus, l’impression que le vent peut s’y engouffrer comme s’il eut s’agit…d’ailes ! Il porte une chaîne d’argent qui ne le quitte jamais. Le froid ne la jamais vraiment dérangé et il est le plus souvent en tee-shirt ou en pull léger. Lorsqu'il porte des manteaux, c'est qu'il essaie simplement de donner le change, et croyez moi ce n'est pas simple de crever de chaud dans une doudoune lorsqu'il neige au dehors!

    Animal : faucon pèlerin


    ( STORY )



    Enfance : 10 lignes minimum
    Né le premier jour de l’Automne, par césarienne, Mathéo est un beau bébé, bien en chair par rapport à la moyenne. Sa mère succombe à l’accouchement, lors de précédentes échographies, plusieurs anomalies avaient été remarquées, comme la forme étrange du fœtus, bien différente de celle qu’il aurait dû avoir. Longtemps on a craint une male formation, mais la mère de Mathéo n’a jamais voulu y croire, elle a souffert de lourdes douleurs qu’on a mises sur le compte de la grossesse. Son nom qui signifie « don de Dieu » lui fut donné par sa mère. Et comme nombre de fois dans ces conditions, le père du garçon l’a longtemps rejeté et réfuté son prénom. Privé de sa femme il vit d’abord le petit comme un monstre lui ayant volé la vie. Plusieurs idées effroyables lui virent à l’esprit, l’humanisme qui naît en chacun l’en dissuada. Les années passèrent et le jeune garçon se retrouva être le portrait fidèle de sa défunte mère, même visage tanné par le soleil aux courbes fines, même yeux à la saveur cacao, bref, père et fils furent réconcilier par les liens familiaux. Mathéo n’eut pas une enfance malheureuse, elle fut une cohabitation souvent gênée entre lui et son père, parfois houleuse même, mais le petit connu aussi ces instants joyeux qu’on vole au temps et à son passé. La perte de sa mère la beaucoup chamboulée, longtemps il cru qu’il n’était que le monstre qu’avait vu son père au premier jour, et aujourd’hui encore persiste une part de culpabilité. Il a vécu toute son enfance en Espagne mais à toujours eut une passion pour la langue française…une aubaine n’est-ce pas ^^ !

    Now : (De la découverte du don jusqu'à aujourd'hui) 15 lignes minimum
    Il y a eu plusieurs manifestations, mais si infimes, si minimes, que le garçon n’en a pas tenu compte. Des plumes dans le lit, une vue bien trop parfaite et bien plus aiguisé que ses camarades. Mais jamais encore il ne s’était transformé, son don n’apparaissant que par de brèves représentations. L’animal cherchant à prendre le dessus sur l’homme ou du moins, à imposer sa place, ce fut à l’aube de ses 14 ans que le phénomène fut le plus complet. Depuis toujours Mathéo était enivré par la vitesse, toujours plus vite, un jour qu’il roulait au devant d’une zuzuki, il poussa le bolide à sa pleine vitesse, l’aiguille oscillant entre le 190 et le 200. Une route déserte qu’il avait décidé d’explorer. Mauvaise idée…ne vous a-t-on jamais dit qu’on ne part pas aveuglément sur un chemin dont on ne connaît rien, surtout lorsqu’on se rapproche plus lièvre que de la tortue ? La route s’engageait dans les montagnes, décrivant nombre de virages incapable de stopper l’engin infernal et son conducteur…fou ! Le jeune homme passa sous un tunnel, l’obscurité seulement éclairée par le phare de la moto. Puis la vive lumière du jour, aveuglement…le tournant qui suivit ne le vit jamais arrivé, mais la barrière de sécurité si. La roue avant percuta avec fracas le métal, faisant basculer le jeune homme par-dessus, le vide s’offrit à lui, la forêt qui s’étendait sous lui le fit frissonner. Son cœur fit un raté, avant de repartir comme un tambour, sa vue se fit plus perçante encore qu’elle ne l’avait jamais été, il put voir avoir désespoir les quelques mètres qui le séparaient de l’atterrissage. Mathéo ferma les yeux, et cessa de respirer, l’air qui lui fouettait le visage ne lui permettait pas de toute façon. Un bourdonnement jusque dans le fin fond de ses os, son corps fut pris de tremblements si imperceptibles qu’il en devint presque flou, sa silhouette tangua, avant de laisser place l’animal le plus rapide au monde. Ses ailes se déployèrent instinctivement et il effectua virage serré, la moto le dépassa de peu avant de percuter la montagne en un « boum » retentissant.
    Malheureusement ses exploits avaient eu quelques témoins, cette route qu’il croyait désertée de tous visiteurs ne l’était pas vraiment et à partir de ce jour, sa vie ne fut plus le long fleuve plus ou moins tranquille qu’il avait été jusqu’ici. Harcelé par les autorités et par son propre père, il fugua à l’aube de son 17e anniversaire. Grâce aux maigres économies qu’il avait pu récupérer, il réussit à passer la frontière française.
    Echoué à cet établissement qu’un sombre individu lui a indiqué, il est aujourd’hui un clandestin, un sans papier, mais plus excité que jamais à découvrir jusqu’où peut le mener ce don.

    Future : (Ses projets) 5 lignes minimum
    Il projette de revenir un jour dans ce pays espagnol qui est le sien et de pouvoir tout expliquer à son père. Son don lui a ouvert de nouvelles portes et il est bien décidé à l’exploiter à ses risques et périls, découvrir le monde, le parcourir, en homme libre. Il aime avant tout la mécanique même si sa transformation la faite passer au second rang, et sa vue l'aide énormément dans ce passe-temps.
    Il espère aussi faire quelques efforts supplémentaires en langue française car même s’il le parle couramment, la grammaire est une vraie plaie ! Il aimerait également chercher d'où vient cet étrange don, car comme la plupart de ces "transformers", cette mutation est un mystère...


    ( Y0U )

    Pseudo/PUF : squirrel
    Où as tu découvert TS ? Human's Difference
    Ton avis sur lui : beau design et j'aime beaucoup le concept
    Règlement lu ? voui!
    Preuve : : Pompompidou


    Autre :
    je n'ai pas encore de sign' mais j'ai passé commande.



Dernière édition par Mathéo Mirez le Jeu 30 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 12:41

Oh quelqu'un qui vient de HD et qui utilise la photo de Jacob : touché : me demande bien qui ça peut être XD

Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 14:02

    J'ai ma ptite idée de la personne qui se cache derrière Mathéo Mirez mais je dois éclaircir tout ça :^^:

    Bienvenue :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Mirez
avatar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 14:59

merci!

à qui penses-tu? :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 15:03

Ben j'avoue avoir des doutes mais comme je n'ai parlé qu'a une personne de ce fow sur HD je dirais Ambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Mirez
avatar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 15:08

tadam! It's me! :pose:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 15:10

Welcome !
Le code est faux , il te manque une ligne aux qualités, deux lignes au physique, et deux lignes au Futur , voila :)
Pour ta commande, j'vais voir si j'peut m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathéo Mirez
avatar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Jeu 30 Oct - 17:44

J'ai édité!
Mdr, le code je me disais bien aussi que c'était trop fastoche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathéo Mirez
avatar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Ven 31 Oct - 12:06

désolée pour le double post mais voilà la sign', faite par ma grande amie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Ven 31 Oct - 12:46

: Amûre :

Pour l'avatar il faudrait que tu l'héberges et que tu mettes le liens dans la dernière "case" dans Profil ~~> Avatar pour qu'il est la bonne taille =)

J'espère qu'on pourra vite RP ensemble :pompom:

(J'aime trop les smileys :zen: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Sam 1 Nov - 15:26

Tu peux jouer !
Bon jeu & Bienvenue chez les Orzhov !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Sam 1 Nov - 17:03

Bienvenue dans le Fow !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Mirez
avatar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   Sam 1 Nov - 17:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathéo Mirez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathéo Mirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathérotiques
» Club anti-mathématiques ! =3
» Mathéo Legrand
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Enigme du zèbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-