Partagez | 
 

 Alix Novan - Loup de Sibérie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Alix Novan - Loup de Sibérie -   Dim 26 Oct - 17:02

( iDENTiTY )


    Nom : Novan

    Prénom : Alix

    Âge : 19 ans

    Date de naissance : 06/12/1989

    Nationalité : Canadienne

    Avatar choisit : Anna Paquin



( PERSONALiTY )


    Caractère :

    Douce, calme et réfléchis. Mais également inpulsive, tétue et sucseptible. Voilà toute la contradiction condensée dans cette jeune femme.
    Alix est une personne très facile à vivre. Elle ne répond pas et est toujours très poli. Il faut dire que fille unique elle a reçu toute l'attention de ses deux parents qui l'ont très bien éduquée. Pour elle tout celà est un pur reflex maintenant et jamais il ne lui viendrait à l'esprit d'être familière avec quelqu'un qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. En réalité Alix est extrèmement timide et même si cela ne la gène pas d'aller vers les autres elle éprouve toujours un certain malaise qu'elle cache derrière un sens de l'humour relativement développé.

    Alix est une jeune femme plutôt calme et paisible. Bien qu'elle la vie en société elle ne peut supporter d'être trop longtemps entourée. Elle a besoin de moment de solitude durant lesquels elle s'enferme dans une bulle. Elle lit, écoute de la musique, dessine et surtout prend des photos.
    Il ne faut cependant pas se fier aux apparences car lorsqu'elle se sent agressée ou bien poussée dans ses retranchements elle n'hésite pas à montrer les crocs, façon de parler bien sur. Bref, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais fait en général tout pour éviter le conflit.
    Elle est de nature plutôt discrete. Elève modèle, elle a toujours respecté ses professeurs ainsi que ses parents avec qui elle entretien de très bonnes relations.

    Cependant elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. En réalité la plus part du temps elle emet toujours une réserve. Le seul qui est son entière confiance est son meilleur ami Will.


    Qualités :

    Alix est toujours très à l'écoute des autres et sera là sans conditions si vous avez un problème ou simplement besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.
    Sa meilleure force pour vous redonner le sourire est de vous faire rire et elle sait très bien le faire.
    Son calme fait d'elle quelqu'un d'appréciable. Elle n'a pas pour habitude de faire du bruit ou de se donner en spectacle comme certaine fille de son âge de prenne pas de peine à faire.
    Elle est également d'une grande tolérance.

    Défauts :

    Les défauts d'Alix? Et bien ...

    Bien qu'elle parle peu lorsqu'elle le fait ça peut faire mal. Elle a une tendance un peu poussé à la franchise ce qui peut parfois blesser ceux qui ne sont pas près à affronter la vérité.
    Elle souffre également d'un grand manque de confiance en elle ce qui l'empèche de foncer tête baissé vers ses rêves.
    Un autre de ses défaut d'avoir du mal à controler l'animal qui est en elle. L'instinc qui la pousse devient chaque jour plus fort car tout cela est nouveau pour elle.

    Manies : Alix tripote sans arret la chaine qu'elle a autour du coup.

    Secret : Un secret ne devrait il pas en rester un ...






( ASPECT )


    Physique :

    Alix est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus commun. Elle a de long cheveux chatains qui lui carresse le dos et une peau relativement pâle qui se laisse cependant quelque peu dorer par le soleil lorsque vient l'été. Ses yeux sont vert, elle en est d'ailleurs très fiere. Elle aime laisser ses cheveux tomber devant ses yeux. Peut être est ce là un moyen de se protéger du monde extérieur.

    Du point de vu corporel, Alix est de taille moyenne. Environ 1m60 pour une petite cinquantaine de kilo. Elle deteste mettre ses formes en valeur. Elle est pourtant tout à fait regardable. Elle est comme tout le monde. Deux Bras, deux jambes et tout ce qui va avec =)

    Style vestimentaire :

    Elle aime se vetir de vêtement ample, du genre baggy, Sweat à capuche, car elle y est très à l'aise et cela lui permet de cacher son corps. Non pas qu'elle soit complexée bien qu'elle soit très peu sur d'elle mais ce style lui plait tout simplement.
    Il est bien sur évident qui lui arrive de faire des "efforts" vestimentaires lorsque la situation le demande mais si elle peut l'éviter ...
    Elle n'est pas réellement garçon manqué car elle porte des T-shirt près du coprs mais pour le reste, tout en largeur XD.

    Particularité : Alix ne sort jamais sans sa chaine et son triple bracelet. Elle les garde toujours près d'elle tels des portes bonheur. Elle les a depuis tellement longtemps qu'elle ne se souvient pas d'où ils viennent.
    Son appareil photo est également un objet dont elle se sépare rarement.

    Animal : Loup de Sibérie


( STORY )


    Enfance :

    C'est par une belle après midi de décembre que la petite Alix Nova vit le jour. Ce vendredi là le froid était saisissant. Une fine couche de neige d'un blanc immaculé recouvrait les campagnes. Les villes, elles, avaient déjà été déneigées grace au camion de la voiries qui jettaient sable et sel ça et là. Malgré cela l'Astre du jour brillait de tous ses éclats.
    Une jeune femme allait alors donner la vie. Voilà déjà une semaine que le bébé aurait du connaitre le grand saut dans la vie mais visiblement il n'en avait aucune envi. Ce n'est donc que le vendredi soir de la semaine suivant le terme qu'Alix pointa le bout de son nez. Il était aux alentours de 16h mais l'hiver faisait tomber le jour plus rapidement. Ainsi les fortes lumières de l'hopital contrastait avec la faible luminosité de l'extérieur.

    Les mois passèrent, les années aussi. La petite Alix grandissait entourée de l'amour de sa famille et découvrait la vie avec émerveillement chaque jour un peu plus. Elle développa tout de suite ce lien avec la nature et les animaux mais elle était bien loin de découvrir que bientôt, elle serait l'un des leurs.

    Now :

    Un jour d'automne Alix se promenait dans la grande foret proche de chez elle. Armée de son appareil photo elle marchait dans les sous bois à la recherche d'une biche afin de l'immortaliser. Alix avait 18 ans à cet époque et avait grandit dans cette même famille toujours rempli d'amour. Sa scolarité se passait à merveille et elle était une adolescente plutôt docile. A cet instant elle était loin de se douter que ce jour allait faire basculer sa vie du tout au tout et que l'un de ses rêves les plus fou allait se réaliser ...

    En chemin elle entendit soudain une voix. Interpellée par le fait que d'ordinnaire personne ne se promenait dans cet endroit elle se cacha par reflex derrière un arbre. Ce qu'elle vit dépassait l'entendement. Un homme se tenait droit face à ... à un loup? Plus noir que le charbon et plus menaçant que le plus dangereux des prédateurs.
    Bien que vivant au Canada, cette foret n'était pas sencé abritter des loups sauvages. Mais ce qui suivit fut encore plus choquant pour la pauvre Alix. Celui qui jusqu'ici était loup se dressa sur ses pattes arrières et en un éclair il fut Homme.
    Alix toujours cachée derrière son arbre suffoca, totalement affolée par ce qu'elle venait de voir. Simple reflex de survit ou bien instinc animal bien enfoui, ses jambes semblèrent se mouvoir seule et en un éclair Alix se retrouva à courir de toutes ses forces pour atteindre le plus rapidement possible un endroit plus sur. Mais c'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle, se rapprocher, toujours plus vite. Plus elle courrait plus "il" se rapprochait. Elle n'osa même pas se retourner. Son coeur battait de plus en plus vite et elle fatiguait. Mais alors que tout espoir semblait perdu, elle trébucha et tomba au sol. Son appareil photo vola et son lien se coinça dans une branche. Elle se retourna vivement et vit cette énorme bête noir se jeter sur elle.

    Après ce fut le trou noir et lorsqu'elle se réveilla. Alix n'était plus Femme, non, elle était louve. Paniquée elle voulu s'enfuir mais le loup noir lui barra la route. Le loup redevint Homme et bien qu'Alix eu à nouveau la peur de sa vie, elle su par instinc qu'elle ne devait, ne pouvait fuir. Les heures passèrent et Lui, raconta toute l'histoire des Transformers à Alix. Il parvint également à la calmer ainsi elle pu retrouver sa forme humaine.

    Elle rentra chez elle, non sans avoir encore l'impression que tout ceci était irréel. Elle revu plusieurs fois son instructeur qui lui conseilla de rejoindre un institut spécialisé pour les gens comme elle. Après discussion avec ses parents Alix réussi à les persuader de l'envoyer dans cette école de "photographie". Voici la version officielle.

    Voilà maintenant un an qu'elle vit à Transformer 's Scholl.

    Future :

    Alix a appris beaucoup sur elle même en rejoignant cette école. Elle est désormais un peu plus sur d'elle et le loup qui vit en elle fait maintenant partie intégrante d'elle. Elle le maitrise de mieux en mieux bien que tout ceci soit encore un peu compliqué.
    Elle projette de devenir Photographe Professionnelle dans le milieu de la nature et plus particulièrement dans le domaine animalier. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle prenne son meilleur ami comme modèle pour s'entrainer.




( Y0U )

Pseudo/PUF : Lili
Où as tu découvert TS ? Par mon amie Clem qui joue Will =)
Ton avis sur lui : J'aime le concept, j'aime le design. En fait ... j'aime : coeurrr :
Règlement lu ? Oui chef :danse:
Preuve : Pompompidou
Autre : Bon dimanche à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alix Novan - Loup de Sibérie -   Lun 27 Oct - 14:42

- Fiche Terminée -

Désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alix Novan - Loup de Sibérie -   Lun 27 Oct - 15:00

Tu peux jouer :)
Bon jeu & bienvenue chez les Krosia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alix Novan - Loup de Sibérie -   Lun 27 Oct - 15:01

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix Novan - Loup de Sibérie -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Novan - Loup de Sibérie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-