Partagez | 
 

 Le français quelle galère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Le français quelle galère...   Mer 15 Oct - 1:33

Yori s'était réveiller assez tôt car sa nuit n'avait pas été de toute repos, tout se bousculait dans sa tête et comme elle arrivait, un nuovel environnement, la premiere nuit n'est pas vraiment un plaisir car il lui fallait s'habituer, mais elle ne s'en fesait pas pour ça. Elle enfila un truc peut importe ce que c'était et pis son horaire pour voir le premier cours de sa journée.

-Quelle galère, français, bon il y a un commencement a tout, après tout ca va peut être pas être si mal que ça ont verra bien de toute façon je ne peut pas séché les cours, les études c'est important.

Pour Yori, même si elle n'aimait pas la matière, l'école était toujours important, si ont veut apprendre quelque chose faut faire des sacrifice, y aller même si ont déteste. C'est ce que sa mère lui disait tout le temps et Yori a appris de ses paroles et maintenant se les remémore dans la tête chaque fois qu'il y a quelque chose à l'école qui lui en déplaise. Elle pris quelque livres, croyant que probablement ce serais utiles puisque d'habitude le français n'est pas un cours de jeu, et disparu l'autre côté de la porte sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa compagne de chambre, faut être respectueuse.

Son horaire en main, la jeune chercha son cours toujours en se fiant au numéro des portes. Après un moment elle trouva enfin la classe et y entra. Elle s'apperçu qu'il n'y avait pas grand monde, elle avait donc l'embarra du choix pour sa place. Elle salua le prof et s'assis au fond de la classe. Elle s'y sentait plus a l'aise car elle n'avais pas l'impression d'être observé et d'avoir quelqu'un dans son dos ça elle détestait mais fallait qu'elle s'y habitue car un jour ou l'autre elle devra s'assir en avant probablement puisqu'elle n'aurait pas le choix. Elle regarda sa montre qui affichait 8:37, le cours commençait quand déjà? Yori ne s'en rappelait plus mais même si elle serait en avance tant mieu, c'est mieu qu'être en retard. Elle pris donc son livre de lecture et se plongea dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Mer 15 Oct - 18:44

    [ Je peux ? =p ]

    Kyra en avait marre. Quoi de plus normale quand on a cours, vous allez me dire. Mais là, elle n'en pouvait plus. Son seul avantage dans la vie estudiantine était l'absence évidente de sa coloc'. Au moins, maintenant, elle pouvait dormir sans avoir peur de dévorer l'étrangère en pleine nuit. C'était mieux que rien, hein... Mais voilà. Voilà, la brune ne s'était toujours pas fait d'ami. Voilà, elle avait maintenant une bande de fashions pour ennemie. Voilà, elle avait eu un prof' pour amant d'une nuit. Voilà, ce professeur avait disparu. Voilà, elle n'aimait pas le cours de français. Et forcément, c'était ce cours qui commencait sa matinée. Haan. Immédiatement, Kyra détesta cette journée. A moins qu'un incident particuiler n'arrive, elle allait encore passer une journée à rien faire. Ou en tout cas, une heure et demie de cours. Parce que le français, c'est bien beau, mais voilà, c'est chiant. De plus, ayant déjà été absente ce mois ci, la brunette ne pouvait plus secher. Et de toute façon, secher aurait été fuir, et ce n'était pas du tout le genre de la Donzelle, ni de son animal, d'ailleurs...

    Appuyant d'un geste rageur sur son gsm' qui sonnait en boucle depuis trois minutes, Kyra se leva d'un bond souple. Etant seule dans la chambre, elle ne portait qu'un boxer comme pijama'. Rapidement, elle s'habilla, prépara ses cours, et sortit de la chambre en fermant à clé. Elle avait mis un jeans usé, et un tee-shirt noir à imprimé. Simple et discret. D'un pas rapide, elle se dirigea vers le snack', et y pris un pain au chocolat. Elle entreprit de le manger en se rendant à la salle de cours. Cela faisait un moment qu'elle prenait des cours ici, et elle connaissait déjà les habitudes de chacuns. Le cours commençait à 8h40, et la prof' arrivait toujours à l'avance. Néanmoins, elle s'absentait toujours pendant 2 ou 3 minutes au début de l'heure. Kyra pouvait donc se permettre un léger retard. Lorsqu'elle arriva devant la salle, la sonnerie s'était déjà faites entendre. Les couloirs étaient désert, et la prof' de français venait de sortir. Calmement, Kyra entra donc dans la classe, promenant un regard scrutateur sur la salle. Immédiatement, elle reconnut la chef des fashion, qui la détestait. Elle vit ensuite une nouvelle, et les autres élèves de la classe. Comme d'habitude, ils n'étaient qu'une petite dizaine...

    D'un pas rapide, Kyra se dirigea vers le fond de la salle, ne ralentissant que devant le banc de son ennemie, qui ne put s'empecher de grogner. En effet. Cette Brenda était un chien, et détestait Kyra. De un, parce que la brune était féline jusqu'au bout de ongles, et ensuite parce que Kyra avait embrassé Davis sous le nez furieux de la blondasse. Bref, de quoi bien se forger des opposants. Heureusement pour elle & Davis, Brenda n'avait pas cafté. C'était une chance, et Kyra le savait. Alors elle ne dit rien, même si, de rage, ses deux canines s'étaient allongées à la manière de crocs. La Donzelle ne le montra pas, se contentant d'aller s'asseoir à la dernière table dans le fond, près de la fenêtre. La bouche fermée, elle réprima un grognement. Les dents d'ivoires lui entaillèrent la lèvre inférieure, mais elle ne dit rien, se forçant à se calmer pour redevenir normale, et rester invisible aux yeux de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Jeu 16 Oct - 2:27

[Bien sur^^]

Yori s'était fait ramener dans la vrai vie par la cloche, elle était parti dans son monde grace au livre, comme d'habitude. Elle ne porta pas attention aux autres élève et a son nombre, bien que c'était évident qu'il n'y en avait pas beaucoup, tout au plus une bonne dizaine. Elle s'écrasa dans le fond de sa chaise pour continuer a lire disrètement et éviter de se faire avertir, se serait gênant le premier jour de classe. Elle replongea donc son nez dans les pages blanches et lisses du livre, un livre romantique, elle s'était arrêter au moment le plus intéressant de l'histoire lorsque la cloche sonna, mais fut déterminer a finir ce bout de lecture qui devenait très intéressant. Là était rendu la jeune fille parlait d'un bout d'amour, les deux amoureux se retrouvait après tant de temps privé de se voir et se parler, les jeunes tourtereaux s'était lancer dans les bras de l'autre et s'embrassait passionnement et de tendresse, les retourvailles presque parfaite à son avis.

Après ce petit brin de romantisme lu, Yori ferma son livre délicatement et s'imagina a leur place, elle était encore parti dans son monde, bien qu'elle ne se préocupait plus d'autour d'elle, le prof avait commencer son cours mais la japonaise ne l'écoutais pas, captiver par son imagination. Revenu à elle, elle s'apperçu de la jeune femme a ses côtés. Elle ne l'avait même pas vu entrée. Pour être polie elle lui adressa un sourire de bienvenu et se retourna en avant pour écouté le reste du cours.

La fin du cours approchait vite et Yori avait trouver se cours bien normal, rien de bien impressionnant. La cloche sonna enfin, la jeune femme pris ses affaires et alla se promener un peu dans l'établissement pour mieu connaitre l'endroit. Yori ne se sentait pas a sa place, elle ressentait quelque chose d'étrange lorsqu'elle était en mouvement comme si quelqu'un l'observait de travers, si elle aurait su, elle serait rester dans sa chambre, mais il fallait bien que la vie continue et faire comme si de rien était. Elle sorti de la classe et commenca a "explorer" les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Mer 22 Oct - 22:07

    Le sang avait envahi la bouche de Kyra. La fine entaille qu'avait ouvert ses crocs produisait un léger filet, qui s'arrêta bien vite. Cela ne genait pas du tout la brunette, bien que le goût du sang la répugne un peu sous cette forme. En étant chat, le sang était naturel pour elle, mais en tant qu'humaine... Ignorant le professeur, qui s'était mise à blablater, elle sortit son bloc note. Sur la première page étaient inscrites une dizaines de petites choses ; mots, phrases, dessins ... C'était un méli-mélo infini de chose auxquelles la brune pensait, et dont elle voulait se souvenire, ou simplement arrêter d'y penser. Un rapide coup d'oeil à ces choses la fit sourire, puis la mis en colère. Arrachant la page avec discretion, elle en fit une boule serrée, et la lanca dans la poubelle. Le professeur ne le vit même pas, et continua son cours, totalement biglueuse. Enfin. Sortant plusieurs bics de son sac, Kyra prit un bic noire, et recomenca à noter. Toutes les choses qui lui passait par la tête. Et ça, il y en avait pas mal ... Davis. Les cours. Les élèves. Brenda. La faim. L'ennui. La solitude. Son nom. Le prénom de son ami. Les cours, de nouveau. La colère. La chanson "viva la vida". D'autres chansons, connues ou pas ... Et puis bref, pleins de conneries.

    C'est finalement la fin du cours approchantes qui ramena Kyra à la réalité. Rangeant ses affaires sans bruit, elle tourna la tête et fouilla la salle des yeux. Et elle finit par trouver. Un mec', à la bouille mignonne, mais à l'air encore beaucoup trop gamin que pour interresser les filles. Il compensait manifestement en suivant avidement les cours. D'ailleurs, il tenait devant lui une feuille couverte d'écriture. Les notes du cours. Parfait. S'avancant, la brunette s'arrêta devant lui. A voix basse, elle l'interpella, et lui demanda si elle pouvait lui emprunter sa feuille, de manière à la faire photocopier. Il n'y voyait pas de problème, et même si Kyra savait que c'était profiter de lui, elle garda la conscience tranquille. Ce jeune homme savait très bien à quoi s'en tenir, et il soupirait d'ailleurs après une autre fille. Alors après tout, pourquoi pas ..? La donzelle lui rendrait un autre service dès qu'elle le pourrait, alors voilà. Enfin. C'est donc la feuille fraîchement obtenue à la main qu'elle sortit de la salle. Il lui restait une heure de fourche avant son prochain cours. Aussi prit elle le temps, en passant par son casier. Elle y prit ce qu'il lui fallait, puis referma le tout.

    C'est en se retournant qu'elle vit l'inconnue. Une nouvelle, à tout les coups. De type asiatique, elle était habillée de manière classique. Silencieuse, Kyra observa l'inconnue. Enfin, elle la reconnut. C'était une jeune femme qui était aux cours avec elle. Et qui était assisse pas loin. Puis la brunette se souvint de son air absent, et elle sourit. Pas un sourire moqueur, ni heureux, ni complice. Juste un sourire intrigué. S'approchant avec une grâce féline, elle s'arrêta devant l'appui de fenêtre, pas très loin de la nouvelle. Celle-ci lui avait sourit pendant le cours, et la Donzelle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas rendu. Tant pis. Enfin. Là, elle sourit légèrement, mais resta silencieuse un moment. Puis elle ouvrit la bouche, et proposa d'une voix rogue et basse ;

    - J'ai vu que tu n'écoutais pas trop en cours, et Nick' m'a prêter sa feuille. Tu veux la faire photocopier aussi ..?

    C'était une proposition sympa, ce uqi fit frissoner Kyra. Depuis le temps qu'elle n'avait plus fait ça. xD Enfin. Là, elle avait le temps. Avoir une copie des notes de cours ne servait vraiment qu'à survoler la feuille, de mainère à pouvoir palabrer n'importe quoi à la prof' si elle posait une question. Toute la technique était de parler sans rien dire. Mais bon. Il suffisait d'extrapoler un peu sur un détail qui vous inspire et hop', le prof' pense sincèrement que vous avez étudier tout. C'était un art, et Kyra était versée dans cet art ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Jeu 23 Oct - 1:39

Un peu avant la fin du cours, une fille qui lui était totalement inconnu s'adressa a elle. Elle lui demanda si elle voulait faire une photocopie des notes. Elle accepta d'un air gêner et incertaine de savoir si c'était bien. Elle pris la feuille et regarda pendant quelque seconde ce qui y avait d'écrit. Elle l'a remerci tout en affichant un large sourire et remarqua par la suite une légère entaille sur la lèvres de la jeune fille qui lui tendi la feuille. Elle lui demanda un peu inquiète pour elle, même si elle n l'a connaissait aucunement:

-Qu'est-ce qui est arriver a ta lèvres?, tu saigne!

Yori était surprise de cette petite blessure peu importante mais visible, qu'elle n'avait pas en entrant dans la salle de cours, si elle se souvient bien. Elle se rappela qu'ici chaque personne avait une transformation animale, peut-être celle-ci c'était-elle manifester un insant lui taillant ainsi la lèvre, mais quel serait-ce le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Mer 29 Oct - 13:39

    Kyra sourit. L'inconnue avait accepté la feuille, et l'avait survolée. Bon bah si ça pouvait lui permettre de gagner des points aux cours prochains... Après tout, même si ce n'était pas du tout dans les habitudes de la Donzelle de faire ami-ami avec les nouveaux, cette fois pourrait être l'exception quui confirme la règle. Et puis il fallait que Kyra trouve quelqu'un à qui parler. Cette école n'était pas faite pour elle. Elle n'était pas faite pour cette école. C'était un fait, et la brune ne comptait pas rester trop longtemps. De toute manière, s'éterniser ici ne lui apporterait que des ennuis, et elle n'en voulait pas. Enfin, peut-être un peu, mais bon. Silencieuse, Kyra attendit simplement que l'étrangère aie fini, puis récupéra sa feuille. Puis l'autre jeune fille la dévisagea à son tour, et elle la laissa faire. Puis survint la grande question. Sa coupure à la lèvre. Mouai. La Donzelle n'avait pas trop envie d'en parler, mais cela lui ferait surement du bien. Néanmoins, elle choisi une réponse courte, simple, et claire.

    « Je n'ai pas que des amis ici, ça serait plutôt même le contraire ... »

    Doucement, Kyra porta deux doigts fins et pâles sur sa lèvre. Effectivement, elle était fendue. Mais bon. Ce n'était pas grâve, et elle ne le sentait déjà plus, alors ... Pourtant, l'air alarmé de l'étrangère la fit sourire, et l'ammena à s'expliquer un peu plus. C'était dûr à dire, mais elle tenta de mettre des mots sur ce qui c'était passé pendant le cours. Son sourire ne disparut pas, et elle commenta les faits d'une voix amusée, ce qui semblait étrange, avec sa voix grâve et rogue et pourtant si féminine ...

    « J'ai sympatisé avec... un homme, qui m'a aidé un soir. Il a blessé deux hommes qui m'aggrssaient, et j'ai blessé le troisième. Nous nous sommes réfugiés dans un lieu publics, et j'ai fini par l'embrasser. Brenda Oward, la blonde qui est dans notre cours, n'a pas trop apprécié, et m'en veux. Maintenant, quand je la croise, elle se contrôle de justesse, et je suis un peu trop irresponsable pour ce genre de scène. Enfin. Ce n'est rien, j'ai l'habitude ... »

    Automatiquement, Kyra avait bloqué sur le nom de Davis. Elle ne tenait pas à la prononcer, et surtout maintenant. Pourtant, elle craint d'en avoir dit trop. Brenda Owards était connue, et tout le monde savait qui était l'homme sur qui elle craquait. Bref, Kyra attendit une réaction, silencieuse et immobile. Avec un peu d'amusement, elle remarqua aussi qu'elle n'avait parlé que du baiser, alors que les choses étaient allées un tantinet plus loin, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Jeu 30 Oct - 0:41

Yori était étonner de sa réponse et encore plus de sa courte histoire avec l'histoire du baiser et de cette Brenda Oward qu'elle ne connaissait guère d'ailleur car puisuq'elle était nouvelle, la japonaise ne connaissait personne de ce fait a par kyra, une nouvelle connaissance, mais ce n'était peut-être que le début d'une amitié. Revenons au fait de cette guerre entre ces deux filles, qui était ce jeune homme dont elle parlait, Yori était très curieuse de le savoir mais avait peur d'empiété dans son intimité mais posa la question qui était peut-être quelque peu indiscrète:

-Et qui est ce jeune homme avec qui il y a eu le baiser?

La jeune fille lui avait poser cette questions d'un air embarasser car elle ne voulait pas être trop curieuse et pressé de savoir la suite mais savait tout de même quand s'arrêter de posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Jeu 30 Oct - 22:41

    La question pris vraiment Kyra au dépourvu. La curiosité de l'inconnue ne la dérangeais pas, dans la mesure où elle même était curieuse, mais ... Cette histoire, elle avait juré de ne pas la divulguer. Elle ne l'avais pas jurer à Davis, mais à elle même, ce qui était pire. Et la brunette n'aimait pas se trahir. Même si c'était déjà fait. Et même si elle avait plus qu'envie d'en parler ... Alors Kyra décida de parler. De ne pas en dire trop, mais de laisser sortir ce qui l'annuyait le plus. Et puis, la nouvelle n'avait eu Davis que pour un cours. Alors après tout. Du moment qu'elle savait tenir sa langue, c'était bon. S'asseyant avec agilité sur l'appui de fenêtre, la Donzelle murmura avec calme ;

    « Et bien ... Il n'est pas élève ici. En réalité, c'est un des professeurs ... »

    Passant une main dans ses longues boucles, Kyra eu un petit sourire. C'était très franchement débile. Elle était entrain de se confier à une parfaite inconnue, et sur un sujet personnel. Enfin ... Elle avait besoin de parler, donc, elle n'avait pas trop d'autre initiative. Et de toute façon, Davis était absent. Introuvable. Et c'était probablement de sa faute à elle... Et puisque elle pensait sincèrement à quitter l'école, plus rien ne l'atteindrait. Par contre, ce qui l'ennuyait, c'était le fait qu'elle ne soit pas attirée. C'était clair et net. Elle ne connaissait pas assez bien Davis. Il lui plaisait, certe, mais c'était leurs cotés animaux qui avaient réagis, le soir de leurs rencontres.. Pas eux même. Alors, si Kyra savait qu'elle pensait trop à lui, et qu'elle recommencerais sans problème, et bien cela l'ennuyait. Le fait que son côté animal soit attiré par un autre félin ne l'attirait pas, mais était assez dérangeant. Enfin ...

    « C'est Monsieur Davis. Tu l'as eu en cours, normalement. Je ... Nous avons fait plus qu'un baiser, tu sais .. Et je ne veux pas que ça s'ébruite. Sa carrière ici serait détruite. Alors s'il te plais, garde ça pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Ven 31 Oct - 0:48

Lorsque yori apris que c'était un prof, ne la surpris pas comme elle pensait, c'était un peu normal vu son âge et en plus il ne devait pas être bien vieu lui non plus. La brunette ne savait pas vraiment quoi répondre à ces mots, alors tout ce qu'elle trouva à dire c'est, -Ha, ok!

Elle l'a regarda attentive a ses moindre paroles pour connaitre la suite de sa brève histoire. C'était certe intéressant, mais vu la façon dont elle affichait un sourire semblait dire que cela ne la dérangeais pas d'en parler même a une inconnu, Yori semblait que cette histoire avait troubler la jeune femme.

Elle continua donc de la regarder mais baissa les yeux un moment, lorsqu'elle fut demander de garder le secret, yori sourit et répondit un simple:

-Bien sûr, (Wink) tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Sam 1 Nov - 0:13

    Kyra éclata de rire. Comment en était-elle arrivée là ? Ce n'était pas elle. Parce que de un, elle n'aurait jamais du proposer de l'aide à la nouvelle. Elle n'aurait jamais du engager la conversation. Elle n'aurait jamais du s'expliquer quand à sa lèvre. Elle n'aurait pas du parler de sa vie privée. Ce n'était pas elle. Ca ne lui ressemblait pas. Pas du tout, en fait ... Puis elle reprit son sérieux. Ce n'était pas bien. A force d'éclater de rire tout le temps, elle se faisait passer pour folle, et allait probablement parvenir à effrayer la nouvelle. Génial quoi. Enfin. C'était peut être mieux pour tout le monde. Comme ça, la nouvelle aurait des choses désagréable à raconter sur Kyra lorsqu'elle aurait intégré la bande à Brenda. Comme ça Kyra en prendrai plein la gueule, comme toujours. Mais au moins, elle ne se sentirais pas trop trahie. Parce que d'office, cette nouvelle finirait pas l'éviter. Et la brune éviterait cette nouvelle. C'était un schéma bien tracé dans la mémoire de Kyra, et elle se doutait que ça risquerait probablement de se produire.

    « Ecoute. Je suis pas du tout le genre de personne qu'il te faut fréquenter. Trouve toi quelqu'un de people qui t'aidera et te protégera, mais je ne ferai pas l'affaire... Il n'est bon pour personne de traîner à mes côtés... »

    C'était un choix personnel. De un, Kyra ne voulait pas d'amie trop proche. Et de deux, il y a avait bon nombre de gens connus dans l'école autre que Brenda. Et qui pourrait créer une réputation à cette nouvelle. Kyra était solitaire, et préferait de loin ne pas avoir de réputation spéciale, mais rester anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Sam 1 Nov - 20:26

La nouvelle trouva ça un peu bizare de sa part, elle l'aide et ensuite lui dit d'aller voir ailleur, *Moi qui pensait pouvoir me lier d'amitier avec cette fille, elle avait l'air sympa jusuq'à là!* d'un air un peu triste et désoler elle se leva tranquillement laissant la brunette toute seule et marmona:

-Désoler d'être entrée dans ta vie, je m'en excuse, tu voit je croyait qu'on pouvait devenir des amies.

Puis, tourna le dos à cette fille qu'elle ne connaissait même pas le nom et partie, puisque la cloche venait de sonner. Longtemps Yori avait été entouré, maintenant elle retournait a la case départ, personne avec qui trainer, et s'ennuyer de ne parler a personne qu'à elle même, cette jeune adulte aurait pu être la premiere de sa liste d'amies en ces lieu, ça l'a bien l'air qu,il faudra se trouver quelqu'un d'autre mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Dim 9 Nov - 0:35

    [ Désolée du long retard, mais j'ai de gros problème internet ... ]

    Kyra se mit à jurer. Elle empêchait cette nouvelle de se faire plus d'ennemis que d'amis, et voilà que celle ci se montrait déçue. Enfin. Peut être n'avait elle pas compris. La brunette l'espera. Très franchement, elle pensait sincèrement que devenir son amie n'était pas une bonne idée. Elle voulait juste prévenir la nouvelle. Lui indiquer qu'ici, Kyra était solitaire, et qu'elle n'avait pas un caractère facile. Trop félin, surement. Trop changeant, trop joueur et trop moqueur. Trop fermé et trop compliqué. Il n'était pas facile de la fréquenter, c'était comme ça. D'ailleurs, peu de personne s'y essayait. Et Kyra ne faisait rien pour les encourager à s'approcher. Elle était bien toute seule. Parce que si elle se faisait des amis, elle souffrirait bien un jour ou l'autre alors ... Bref. Se redressant, elle rattrappa d'un pas vif la nouvelle et l'attrapa par le bras, la retournant d'un mouvement vif. Se passant la main dans les cheveux, elle murmura doucement ;

    « Ne le prends pas mal, je dis ça pour toi. Sincèrement, j'suis pas douée comme amie, et généralement ceux qui essaye de devenir proche de moi abandonne. Tu vois, je suis un chat. Et, par pur fierté et sous une simple envie, je laisse ce chat m'influencer en permanence. Tu n'imagines pas ce que c'est ... Alors ne te fâche pas. Je veux juste t'éviter une amitié qui sera probablement bancale par ma faute, et qui te vaudrais surement quelques ennemis si tu deviens mon amie... »

    Wouaw. C'était surement le plus long discours qu'avait fait Kyra depuis plusieurs jours. Généralement, elle n'ouvrait pas trpo la bouche, et n'aimait pas parler. Mis appart quand elle s'énervait. Et même si elle devait l'avouer à contre-coeur, il était exact que le fait de devoir parler autant l'ennuyait. Bon. On est bavard ou on ne l'est pas hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   Mar 11 Nov - 2:05

Yori fut surprise et en perdit presque le pied lorsque Kyra la fesa tourner face à elle. Bien d'accord, elle avait compris ce que la brunette voulait dire dans un sens, -Alors pourquoi venir me voir et m'aider si ce n'est que par pur hasar d'aider. Tu préfère rester seule?! mais je ne comprend pas ce besoin de ne vouloir aucun amis, tu sait être seule je ne connait peut-être pas très bien, mais sache que ce n'est pas agréable peut-être pour toi, et sache aussi que des amis sa peut te venir en aide. Bien que ton côté animal prend le dessus sur toi quelque fois, il ne faut pas te laisser influencer par l'esprit du chat. Bien, long mais espérant être claire, Yori attendit un réaction de la part de Kyra. *Espérons qu'elle aura compris quelque chose de mon discour, mais plutot de la morale que je lui ai faite.* Yori n'était pas vraiment en colère mais ne voulait tout simplement pas qu'elle agissent comme ça avec un autre et qu'il soit démoraliser part ses révélations, si ce n'est pas pour se rapprocher d'une personne que nous venons lui parler he bien ne le faites pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le français quelle galère...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le français quelle galère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle...Galère...Fait...Trop...Froid [PV Maddi']
» Mais quelle galère...
» Les portes de l'histoire s'ouvrent...
» Cette chambre quelle galère..
» Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-