Partagez | 
 

 Me voici enfin arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Me voici enfin arriver   Dim 5 Oct - 20:41

-Tout le monde descent!-

Ces paroles que le chauffeur de bus dit réveilla Yori de son sommeil, elle s'était endormi durant le trajet, en autobus c'était long, mais bon enfin arriver à destination. C'était le dernier arrêt et Yori ne pouvait pas aller bien loin, de toute façon il fallait qu'elle débarque ici, c'était tout près de l'école, *Espérant que je vais la trouver cette école!* Elle qui n'était pas une habituer des lieux avait peur de se perdre parmis toute cette foule, c'est alors qu'en cherchant un point de repère pour se localiser dans tout ce bordel elle tomba devant les portes de l'endroit d'où elle allait rester désormais. Elle avanca sur le chemin de pierre qui constituait l'allée un peu inquiete de savoir tromper de place mais ce dit que ce n'était probablement pas possible de manquer cette batisse. La jeune femme poussa les portes et entra, dans ce qui semblait être probablement le secrétériat. Elle s'avanca vers l'un des bureaux et dit a la femme derriere le bureau:

-Bonjour, je m'appelle Yori Uzumi et je vient d'arriver! C'est bien ici que je dois me présenter?-

La secrétaire était occuper et ne pouvait donc pas l'aider pour le moment, mais Yori espérait que bientot elle serait disponible car Yori ne veut pas passer la journée dans le hall d'entrée attendant de savoir où aller et surtout aimerais savoir où était la chambre qui allait bientot devenir la sienne et celle que quelqu'un d'autre avec qui elle la partagerais car la jeune femme est très fatiguer par son voyage et aimerais se reposer un peu. Elle déposa donc ses bagages et s'assis sur un banc de l'entrée. Mais l'attente lui semblait interminable alors elle sorti son ipod de sa poche et se mis a écouté de la musique pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   Mar 7 Oct - 1:15

J'arrive, j'arrive !



Une clope a la bouche, Kyle un garçon charmant avec un caractère aussi brulant que c'est yeux, descend rapidement de la voiture rouge vif dont la conductrice a été assez gentille pour le raccompagner jusqu'ici bien sûr Kyle ne la connaissait pas et il ne voulais absolument rien savoir d'elle. Il lui dit un simple "merçi" et partis vers le collège qui allais bientôt être le tiens. Kyle essayent de marcher sans faire remarquer que son genous lui fessait défauts, marcahnt lentement pour limiter le mouvement du genous il traversa quelques rues avant d'arriver devant le hall d'entré. Prenant quelque bouffer de sa cigarette avant de la jetter sur un des coté du bâtiment et d'entré lentement dans le hall d'entré. Suivant son instinct, il entra dans ce qui semblais être un secrétariat, il regarda un peu partout tout semblais chaleureux, comme si les murs souhaitais la bienvenue a chaque personne qui entrais ici mais la jeune femme lui dit de retourner dans le hall d'entré pour attendre puisqu' elle fessait des choses importante. Il lui donna son nom comme sa elle pourrais l'apeller et il reparti vers le hall d'entré.

Son regard se posa rapidement sur une jeune femme qui était sans contre dit sûrement elle aussi nouvelle dans ce collège, elle attendais, elle aussi mais quand il avait entré, il ne l'avait même pas vue, c'était normale bien sûr pour lui xD, Kyle attendit patiemment à son tour. Il observait les lieux comme un chien dans sa nouvelle maison. Il finit par aller dans un coin s'assir sur une chaise un peu éloigner son sac à dos qui était maintenant sur le sol, lui aussi attendais patienment. Kyle fouilla un moment dans son sac pour trouver un petit quelque chose a faire mais, rien. Il devras attendre sans rien faire. Alors, il s'adossa au mur et ferma les yeux prêt a s'endormir avec le temps.


Dernière édition par Kyle Smith le Jeu 9 Oct - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   Mar 7 Oct - 2:20

La jeune brunette écoutait encore sa musique, pas trop forte pour la rendre sourde mais juste assez pour qu'elle l'etende, c'est alors qu'elle entendit quelqu'un entré. *Ha, je n'ai pas l'air à être la seule qui soit nouveaux dans cette école.* Elle le regarda de la tête aux pieds, *Il est assez joli garçon mais n'a pas l'air comode.* Elle retourna donc a sa musique. yori c'était procurer le nouveau ipod que tout le monde veut avoir, elle pris donc le mode jeux et se mit a jouer a un jeu bizare sans se soucier qu'il soit là, bien qu'elle détournait parfois le regard pour regarder ce qu'il fesait. Dans une école, ce qui faut faire en partant c'est ce faire des connaissances, elle décrocha donc les écouteurs de ses oreilles pour ensuite se tourner vers lui et adresser un -Bonjour!- aux jeunes homme un peu plus loin. Attendant qu'il lui réponde, Yori se retourna puis fixa le plafond pensent a tout et n'importe quoi. En particulier sa "nouvelle vie" qu'elle disait si bien, dans un nouveau monde, entourer de gens qui probablement lui ressemblait, c'est à dire au niveau de son don, la transformation animale. Elle avait hate de commencer sans tarder mais le temps jouait contre son vouloir, car malgré qu'elle ne voulait pas attendre, Yori n'avait pas le choix puisqu'elle ne pourra pas sortir d'ici, en tout cas pas avant que la secrétaire lui est remis son horaire et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   Mar 7 Oct - 2:57

Un p'tit som et une clope en attendent



Après une dizaine de minute Kyle a enfin pu s'endormir mais, un - Bonjour.. le fit sursauter. Il ouvra un oeil et regarda le jeune femme qui attendais une réponse, il refermit soigneusement les yeux. Pourquoi lui avait'elle parler ? Lui il ne voulais rien savoir alors il n'allais rien lui répondre et puis de toute fçon de quoi allait'ils parler, du don qu'ils avaient. Non, il voulais juste soigneusement attendre que la femme qui allais s'occuper de lui, l'apelle et d'enfin aller dans sa chambre d'ou peut-être il serait seul ou avec un campagnon, de toute façon sa ne lui dérangeais pas, il acceptait les deux. il finit pas se rendormire des minutes et peut-être même des heures pouvais bien passer, Kyle était un gros dormeur et il pouvait bien y passer la nuit comme le jour.

Son sac a ses pied attendait toujours lui aussi et puis Kyle finis par se rêveiller, il regarda autour de lui, personne avait bouger ou presque. La femme était plus là, elle étais parti et les avait oublier ou quoi? Mais, en se levant il vue un mots sur la porte il disait que la jeune femme allais revenir puisqu'elle étais partie rencontré un autre élève. Kyle fouilla encore dans son sac mais cette fois-çi en ressorta un paquette de cigarette et des allumette. Kyle prit son sac le mit sur son dos et sortis du hall d'entré pour allez dehors, le soleil était toujours haut dans le ciel, Kyle alluma sa clope tout en retirant une grande bouffer de fumer toxic mais si bonne. Là sortant en fessant de petit rond, il s'assit sur le sol son sac a coter de lui pour ne pas se le faire piquer. Il continua ainsi a fumer devant le hall d'entré assit anormalement devant les portes xD.


Dernière édition par Kyle Smith le Jeu 9 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   Mer 8 Oct - 1:22

Yori toujours tête au plafond repensait a cette soirée de fête qui c'était mal terminer pour elle, dont la découverte de son don, ce qu'elle trouvait étrange et surnaturel. Lorsqu'elle rebaissa la tête elle vit que le jeune homme est parti ainsi que la secrétaire, elle apperçu alors le mot sur la porte, *Bha, je vais encore attendre, quelle chance si je serai arriver plutôt aussi!* Yori ne pensait pas que ce serait aussi long d'attendre, elle qui croyait que sa serait fini en deux minutes et qu'elle aurait enfin pu se détendre dans quelque chose de confortable parce qu'en ce moment une chaise n'est pas trop l'idée quelle avait en tête pour dormir un peu avant de commencer les cours.

Yori ne voulait suivre le jeune homme mais bien juste prendre une bouffer d'air elle aussi, elle se leva et poussa la porte mais elle vit que lui ce n'était pas de l'air qui prenait, mais plutot il fumait. Yori qui déteste la fumé de cigarette, s'éloigna un peu avant d'admirer les alentours. Elle senti alors un vent froid se fonfre sur son visage fesant virvoleter ses cheveux, l'air frai ne la gênait pas au contraire, l'hiver était sa saison préféré, elle n'était pas frileuse. Ce n'était pas encore le temps de la neige mais ce vent froid lui fit penser à cette magnifique saison et le toit des maisons empli d'une couche de drap blanc sintillant, c'était beau, et Yori allait toujours faire un tour chez son oncle dans le nord ou elle passait ses vacances du nouvel an. Mais là ce n'était pas la question, Yori retourna donc a l'intérieur sans se soucier du garçon, pour voir si la secrétaire était revenue. Ne la voyant pas elle retourna s'assir sur la chaise en face du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   Mer 15 Oct - 0:14

Enfin...



Kyle était assit devant les portes du hall d'entré, il fumait encore et toujours. Personne n'avait été capable de lui retirer son paquet de cigarette, il avait commencer jeune même très jeune, on lui en avait fait esseyer et puis après il était devenue accro. Dans son sac, un femme avait découvert 20 paquet de cigarette, Kyle avait ordonner a la femme de les lui redonner, elle avait capituler et lui avait redonner. C,était aussi simple que sa, bien que quand il était jeune, il ne pouvait pas se procurer beaucoup de cigarette et que la femme en avait trouver 20, c'était assez surprenant immaginer seulement en ce moment si il peu se procurer une énormer quantité de cigarette son sac doit être plein :kiak: . Pendant qu'il finnissait tranquillement sa cigarette, la jeune secrétaire revenas elle avait finis avec l'élève, elle apella un nom mais ce n'était pas le sien alors Kyle ne bougea pas. Il attendit sagement que la jeune femme l'apelle..

Kyle resta dehors encore une dizaine de minute avant que la secrétaire l'apelle. Kyle se releva et jeta sa ciagrette au loin sans l'éteindre, il rentra a l'intérieur et alla directement dans la pièce d'où il avait déjà rentrer quelque heure plus tôt, la femme lui demanda plusieurs choses comme son nom, son âge, si il savait contrôler sa transformation etc. La femme lui dit qu'il cohabiterais avec un autre homme prénommer Lumicius Elune, il était mieux d'être pas trop impatient sinon il n'irait pas bien ensemble, bre, la jeune femme lui donna tout ce qu'il avait besoin et Kyle plus enfin aller a sa chambre pour s'installer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   Mer 15 Oct - 1:17

(un peu avant ça)

Yori qui attendait encore, apperçu enfin la secrétaire revenir, elle se leva de sa chaise lentement lorsqu'elle l'entendit se faire appeler et se dirigea de nouveau vers le même bureau qu'elle attendait qu'il s'ouvre depuis un long moment déjà, un moment qui parru une éternité pour la jeune femme. Mais là n'était pas la question, que'est-ce qui comptait c'était de recevoir enfin cette feuille avec son horaire et tout, Yori qui croyait être la dernière venu, demanda si elle allait être seule dans sa chambre, espérant une réponse affirmative mais ce ne fut le cas. La secrétaire lui dit qu,elle partagera sa chambre avec un autre jeune femme prénomé Meira.

Toute ses affaire réunis Yori mit la feuille en sécrurité dans son sac, pris ses bagages et entreprit son chemin vers le lieu où elle allait dormir.

-Espérons que l'endroit n'est pas infester de rats, et de trou partout dans les murs. Mais yori disait ça tout bonnement, car elle avait le présentiment que l'établissement était merveilleux et ressemblait a un paradis de tout ses côtés.

-Enfin un nouvelle vie commence! Dit-elle en transportant ses lourds bagages la fesant boité comme si elle était blesser, faut dire que ses sacs n'avais pas le même poids et que l'un d'eux était plus lourd que l'autre. Arriver devant sa chambres après avoir marcher un long couloirs rempli de porte qui était toute les mêmes, se référa au numéro des portes pour être sur qu'elle ne s'était pas tromper. Elle sorti la clé et l'enfonca dans la serrure de la poigner, puis la porte s'ouvrit. *Je ne me suis pas trompé. :) se dit-elle en affichant un sourire, ayant hate de voir l'intérieur de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me voici enfin arriver   

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici enfin arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Enfin dehors !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-