Partagez | 
 

 .Opening Title... {Sp}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: .Opening Title... {Sp}   Mar 30 Sep - 19:23

Opening Title
Spencer McFeeling et son frère jumeau


    Une tache rousse et blanche se fondait parfaitement au décor qui s'empourprait peu à peu des couleurs d'automne. L'automne... son prénom venait surement de là, parce qu'elle était née en automne. Sans doute. Personne ne le saura, un nouveau mystère. La silhouette canine traversait le parc d'un petit trot rebondit et élégant. Les muscles fins et gracieux sous sa fourrure bicolore marquant le rythme. Ses yeux d'un bleu glacé ne fixait que le chemin déjà tout tracé qu'elle empruntait. Sans se soucier de tous les regard plausibles à la croiser. Peu à peu le vaste et ancien bâtiment familier de la bibliothèque se pointa au bout du sentier. Sans perdre de vitesse ni encore moins en accélérant, elle s'y rendit de la même allure tout en slalomant entre les jeunes. C'est avec entrain qu'elle gravit les marches et qu'elle reprit forme humaine en haut de ces dernières.

    D'une main elle poussa l'une des lourdes portes en bois du bâtiment. Grinçant de peu, ce son lui faisant décocher un sourire. Décidément depuis le temps ils n'avaient même pas songé à arranger ce grincement de porte. Laissant la porte ouverte pour un élève qui sortait, la demoiselle entra dans le bâtiment si familier et si silencieux. Un sac en bandoulière et une tenue des plus normale, un jean et une camisole noire au léger décolleté. Bref elle aurait pu se fondre dans la masse de jeunes et passer pour une élève. D'un pas silencieux presque feutré elle se dirigea vers la bibliothécaire qui n'avait pas changée malgré les rides en plus. (Même si elle en avait déjà quand Autumn était élève ici) Dans des paroles basses et presque inaudibles elle lui demanda quelques informations avant que la vieille ne lui écrives quelques titres et autres de bouquins qu'elle lui tendit.

    C'est d'un sourire presque faux qu'elle lui prit ce bout de papier et qu'elle partit dans les rangées de bibliothèques. Tous ces vieux livres portant sur tout ce dont on veux savoir. Un véritable trésor pour les mordus de livres. C'est en trouvant le coin qui répertorie tous livres portant sur l'histoire du monde, que la jeune blondie s'arrêta. Retirant une mèche frisée et blonde de son visage et laissa ses doigts effleurer les tranches des vieux livres avant de s'arrêter sur l'un d'eux. Elle retira le livre pour le prendre d'une main avant d'en prendre deux autres. C'est avec ces trois livres qu'elle s'installa à une petite table qui ne pourrait accueillir que deux ou voir peut être quatre personnes. Sortant de son sac un carnet dans lequel elle écrivait diverses choses tout en feuilletant ses livres. Le tout dans ce silence agréable dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   Mer 1 Oct - 19:14

    Spencer, lui, on le démarquait des élèves surtout parce qu'il avait une ou deux têtes de plus qu'eux selon l'age qu'avait ceux ci. Sa lui rappelait tellement, ne serait ce que ses marches plutôt vieil qu'il grimpait. Il venait tout juste d'éteindre sa cigarette sous sa chaussure, pendant son intercours. Il avait eu les Krosia, et dans quelques heures, il aurait droit aux Azorius. Ce qu'il enseignait ? Les Mythes et Légendes. Généralement, c'était quelque chose qui plaisait. Mais de toute manière, que sa leur plaisent ou pas, Spencer leur ferait cour. Et puis avec lui, l'ambiance était détendue, mais lorsque l'un des élèves en profitaient de trop, les sarcasmes de messieur le Prof fusait tout seul, et l'élève concerné en prenait pour son grade. Je suppose que cela n'étonnera personne qui le connait ! Bref. Désormais, il grimpait, les mains dans les poches, vers la bibliothèque. Il avait besoin de vérifier un truc pour son prochain cours, parce que dire des conneries, sa ne passerait franchement pas très bien, même si il s’en foutaitlimite sur les bords.

    En entrant, il se pinça légèrement les lèvres, soupira, puis passa avec lenteur sa main dans ses cheveux plutôt long & coiffé de façon batailleuse, mais à la fois discipliné. Sa lui allait tellement bien il faut dire ! Cherchant le rayon histoire, qui coresspondait à ses cours, il glissa sa main droite sur les cotés des livres, assez rapidement, ne lisant que le titre, comme si il avait une idée exacte de ce qu’il pouvait bien chercher. Lorsque ce qui concernait Aphrodite, déesse de l’amour, des plaisirs, de la beauté, bref, vous voyez le topo. Spencer sortit du rayon, et, alors qu’il remaniait une nouvelle fois ses cheveux, il tourna la tête vers une table, bien décidé à s’y asseoir. Cependant, il eut un temps d’arrêt en y voyant une jolie blonde, plutôt grande, enfin, moins que lui. Elle était silencieuse, concentrée sur sa lecture surement. Il resta un bon moment planté là, à la fixer, sans qu’elle ne semble le voir. Il la connaissait, il en était certains. Mais il l’avait vu où dernièrement ?

    Il l’avait déjà vu ici, mais il ne se souvenait pas d’elle de façon très nette, sa datait quand même plutôt, mais il n’avait pas oublié son visage. Un sourire finit par étirer le coin des lèvres de McFeeling, ce qui creusa quelques peu sa fossette. Voila, il avait sa réponse. Etant donné qu’il était derrière elle, il s’approcha et pencha son visage à coté du sien, mais pas trop non plus, il se souvenait parfaitement qu’il ne fallait pas la surprendre, surtout si on était un mec & que l’on tenait à son nez.

    « Autumn ? »


    Il aurait l’air bien bête s’il se trompait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   Mer 1 Oct - 21:22

    Sekhmet la puissante. Déesse guerrière personnifiant les ravages du soleil, elle est l'instrument de la vengeance de Rê contre l'insurrection des hommes. Son corps brûlant et ses flèches incandescentes détruisent les ennemis du roi.... Plongée dans ces bouquins d'égyptologie elle fut comme toujours renfrognée de voir à quel point ils négligeaient certains points importants. Ces bouquins étaient décidément incomplet que ça en devenait rageant. Elle referma le bouquin d'un son sourd qui fit lâcher par la harpie de service un chut assez discret. Rien n'avait changé ici, et elle devait avouer que ça lui avait un tantinet manqué. C'est le crayon déjà bien mordillé et entre ses dents, qu'elle prit son deuxième bouquin déjà plus volumineux et lourd. Le feuilletant vaguement avant de s'arrêter sur ce qui semblait être ce qu'elle cherchait. Évidemment c'est sans surprise qu'elle changea rapidement de page, car visiblement il n'y avait toujours pas ce don elle avait besoin.

    En un soupir elle retira son crayon de sa bouche avant d'écrire quelques notes que personne n'aurait surement comprit. Ce fut ainsi durant plusieurs minutes, plongée dans ses bouquins, imperturbable et silencieuse. Silencieuse si l'on ne comptait pas le bruit du bouquin qui se referme volontairement trop fort... Mais c'était tout elle. Autant elle n'était pas du genre, et même avant plus jeune, de passer pour quelqu'un de studieuse, qu'une fois plongée dans des bouquins d'égyptologie ou d'archéo' que l'en sortir en était quasiment impossible. Quasiment. Car il fallait vraiment trouver une bonne raison ou un bon prétexte pour la sortir de là. Et cette fois-ci ce fut une voix masculine. La prendre par derrière et avoir l'effet de surprise n'était jamais une bonne chose avec elle. L'élève studieuse se changeait en une catcheuse hors pair. Mais étrangement, et peut être parce qu'encore dans ses notes, elle ne lança pas son poing dans ce visage non loin d'elle. Elle eut tout de même un léger sursaut, serrant son crayon presque instinctivement.

    Vu comme ça elle aurait pu crever un œil au premier venu, mais non. Cette voix quoique changée semblait tout de même familière. Surement un timbre particulier... Sans doute. Et là le déclic. On dit toujours que notre subconscient peut nous envoyer des flashs, comme ces impressions de déjà vus ou autre. Un léger sourire en coin s'installa sur ses lèvres. Évidemment elle aurait pu se tromper, mais songez-y un instant... Combien de personnes au monde pouvait la connaitre et la revoir en ces lieux ? La poignée de gens était minime. C'est donc d'un calme naturel, qu'elle se décala légèrement sur le côté comme pour lui laisser la place pour s'installer. le tout avant de prendre la parole à son tour.

    « J'savais pas que la vie d'étudiant te manquais à ce point Spencer »

    Ces mots aussi posés soit-ils de sa voix douce se firent rapidement suivre par un chut bruyant émanant de la bibliothécaire qui venait de poser un regard sur les deux jeunes profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   Dim 5 Oct - 19:33

    Spencer lança un regard amusé à la sécretaire. Des lors, on savait qu'il n'allait vraiment rien faire pour satisfaire ses envies de silence dans le lieu. Non mais oh, c'était pas la harpie qui allait lui donner des ordres ! Plus on lui en donne, moins il en fait celui la. Quel gamin par moment tout de même. Il reporta son attention sur la jolie blonde qui l'avait reconnue, avec un sourire. Il s'assit à son coté, observant quelques secondes le livre qu'elle explorait. Sekhmet. Oui il connaissait, sa faisait parti de ses études surtout. Une déesse de l'Egypte. Ah ce beau pays tout de même.Bref.

    » Un élève aussi assidu au travail, aussi sérieux et aussi assoiffé de connaissances que moi ! Moi qui croyait que tu me connaissais !

    Bien sur, tout cela était purement ironique. Tout le monde savait qu’il était du genre école buissonnière, à dormir en cours ou à rire en se foutant des profs. Ah franchement je plains les élèves. Un sourire amusé étira les lèvres de Spencer, tout en regardant la jeune femme, s’appuyant d’une main sur la table. Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de la blondinette. Sa lui faisait vraiment très étrange de la retrouver là.

    » Je suis tout aussi étonné que toi, je crois que je t’imaginais…non enfaite j’imaginais pas grand-chose, mais en tout cas, pas que se serait ici que je te reverrais.

    Spencer ébouriffa ses cheveux qui resterent tout de même joliement bataillés, et observa quelques secondes le livre que lui-même avait en main.Rien de bien interressant. Bien sur, Spencer n’avait fait aucun effort pour parler bas, bien qu’il etait très loin d’hurler, mais le chut de la secretaire redoublait. Pouvais pas les laisser un minimum tranquille non ? Soupirant , il reporta son attention sur Autumn avec un petit rire.

    » Elle m’a manquée celle la.

    Dit il en montrant de la tête la vieille femme installé derrière son bureau, semblant couvrir de vieux livres, les réparer, bref, son boulot quoi. Le jeune homme grogna legerement, enfin pas de façon humaine, de manière féline. Appuyant sa tête sur sa main, dont le coude était posé sur la table, Spencer sourit de nouveau.

    » Alors dis moi, qu’est ce que tu nous fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   Lun 6 Oct - 19:19

    Autumn eut un sourire amusé à la réplique ironique de Spencer. Comment oublier qu'il était nul en maths, en sciences, en anglais... Bref qu'il n'était tout bonnement pas intéressé par les études. Combien de fois elle l'avait réveillé pendant un cours avant la sonnerie et avant que le ou la prof ne le remarque. C'est sûr qu'il faisait contraste avec la blondie qui elle semblait bosser sans effort dans chaque matières. Mais tout ça c'était du passé. C'était leurs quelques années passées ici, en ces lieux. Plus jeunes et moins mûrs... Quoique sur ce point on avait des doutes. Lui aussi était étonné de la voir ici, il est vrai que vu le lieu et le personnage assit à ses côtés. C'était quelque peu troublant, l'élève qui passe ses études ici et qui dans ses souvenirs n'avait pas du rester bien longtemps... Le genre de personne qui fuit les cours et les profs et le voici ici. Non vraiment c'était étrange.

    « Tu m'imaginais où ? Dans un bar à jouer les serveuses ou les strip-teaseuses ou femme au foyer avec cinq gosses dans les bras ? Quoique cette dernière image m'effraie un tant soit peu. Et puis cette bibliothèque est le dernier endroit où l'on pourrait te voir... »

    Au chut de la vielle la jeune femme tourna son regard elle aussi sur cette dernière. Y a pas à dire elle ne changera jamais. Combien de fois en tant qu'élève Autumn s'était demandée l'âge qu'avait cette harpie. 80 ? 90 ? Peut être même plus, un fossile mal conservé voilà ce qu'elle était. Elle eut un sourire à son tour tout en l'observant travailler. Ses mains ridées et osseuses trifouillant les bouquins tout en tapant aussi comme un dinosaure avec un seul doigt sur le clavier de son ordinateur.

    « Tu l'aurais vue hier... Ils lui ont installés le wi-fi et par conséquent internet sur son ordinateur dernier cri. La pauvre elle était tellement perturbé par tout ça qu'elle avait fait ses fiches à la main, il a fallut qu'un prof vienne l'aider pour qu'elle comprenne le fonctionnement de la machine »

    Elle eut un léger rire. Ce qui provoqua un second et bruyant chut du fossile peinturé de maquillage. Que de souvenirs tout ça. En y repensant elle était peut être aussi vieille que les momies qu'elle avait pu voir avec son père. Elle en eut un léger frisson. N'imaginons pas de telles horreurs. Enfin Spencer lui demanda l'ultime question. Elle prit un air plutôt sérieux avant de lui répondre presque songeuse.

    « Je viens voler quelques bouquins, histoire d'avoir une réserve quand je veux m'en servir pour assommer les hommes trop pervers et obsédés... » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres suite à cette plaisanterie qui lui rappela certaines conneries du passé. « Non. Je suis ici pour apprendre à nos très chères tête blondes l'égyptologie. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   Mar 14 Oct - 17:27

    Ah non, il ne dormait pas dans tout les cours , et il n'avait pas de mauvaises notes partout ! On va dire qu'l ne foutait rien, sauf en histoire, sa l'avait toujours passioné & il avait de bonnes notes sans trop ce fouler. Par contre il est vrai que dans les autres matières, il avait toujours un train de retard. Ne c'était elle jamais demandé si Spencer appreciait de recevoir des trucs dans la tête de la blondinette en tentative déséspéré de reveil du brun ? Ce qui était sur, c'était que Autumn avait un faible pour cela, lui donner des tappes derrière la tête. A chaque connerie qu'il pouvait sortir, il y avait eu le droit. Mais maintenant ils étaient adultes et elle ne le ferait certainement plus. Quoi que, avec elle, on ne sait jamais, les habitudes reviennent vite. Spencer n'était pas resté très longtemps à l'école, juste le temps de se controler et il c'était envolé. Surtout étrange dele voir prof alors qu'il avait toujours proclamé qu'il finirait dans une reserve animale à se la couler douce tout le long de sa vie. Mais ses plans avait quelques peu échoués, parce qu'il aurait tout simplement manqué de contact humain, bien qu'à l'école, à part deux trois mecs, deux trois nanas par là, et bien sur Autumn, on le voyait souvent en grand solitaire. A la réponse de la jolie blondie, Spencer haussa un sourcil, et un sourire amusé vint animé son visage.

    » Strip-teaseuse ?...Hum...Ah non, certainement pas en femme au foyer ! Quoi que, moi je suis bien là hein..

    Un chut revint & les deux tounerent leurs yeux vers la vieille harpie aux rides infames, qui cachait même ses yeux bleus qui avait peut être - j'insiste sur le peut être - être beau avant. Spencer se mit à rire à la phrase de son amie. Lui installer un ordi ? IL était pas un peu fou ceux la ! Le temps qu'elle apprenne a s'en servir qu'elle aura déjà claquer la pauvre ! Bref. Courageuse tout de même de faire toute ses fiches à la main, même si elle devait avoir l'habitude. Respect. Sauf qu'on avoue aussi que Spencer n'a pas de respect pour grand monde.

    » Je me demande comment ce prof à eu la patience de lui expliquer sans s'enerver vu le nombre de fois qu'il à du lui répéter la même chose.

    Spencer eut un sourire puis regarda de nouveau Autumn dans ses belles iris bleutés. Elle semblait ne pas avoir changé, mais pourtant tant de choses pouvait s'être passés depuis le temps. Elle lui annonça alors qu'elle était professeur d'Egyptologie. Spencer tira une moue du genre ' Chapeau' , puis sourit lorsqu'elle lui renvoya la même interrogation. C'était presque le même truc, enfin sur certains points.

    » Prof de Mythes et Légendes, faudra donc qu'on se consulte pour pas qu'on leur rabache la même chose sans le vouloir si tu en viens à ses sujets là !

    Puis Autumn dit qu'elle prenait des livres pour lançer sur la tête des pervers qui pouvait l'approcher. Spencer se massa le derrière de la tête. Bon lui, il avait jamais fait le pervers, malgrés toutes les anneries qu'il pouvait dire. Il ne faisait que des sous entendus humouristiques , rien d'autre.

    » Tu vises toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   Lun 20 Oct - 20:58

    Oui stripteaseuse. La connaissant elle aurait été capable d'aller jusque là. Rien que pour gagner de l'argent, et pouvoir même mieux étrangler les obsédés du coin. Mais non finalement, même si elle aurait pu le faire, elle avait préférée sa vie qu'elle avait eut. Malgré le petit incident de parcours comme on dit. Mais femme au foyer, ce qui aurait pu arriver, n'était pas sa vocation. Non entre des pleurs ou des cris de gosses et devoir bosser en même temps non merci. Même s'il avait raison. C'était possible si on prenait en compte que lui était ici.

    « J'en connais pleins qui auraient payés chère pour me voir en petite tenue »

    Elle eut un léger sourire. Bien que même payée elle ne l'aurait jamais fait avant. Son regard avait quitté la vieille mégère et en revint à Spencer. Elle ne pouvait dire si lui il avait réellement changé ou non. Peut être tout de même car passer le stade d'étudiant à prof c'était surement une preuve de maturité. Même si le mot maturité semblait ne pas coller à Spencer. Il y a des gens comme ça. Donc elle eut quasiment la même moue que lui quand il eut annoncé qu'il était prof de mythes et légendes.

    « Oui, à la limite si jamais tu en viens à parler de l'Égypte on aura toujours l'occasion de faire un cours commun. »

    Imaginez la tête des élèves s'ils avaient un cours avec deux profs. Surtout ces deux là, on ne sait pas ce qui pourrait se passer en plein cours. En tout cas les élèves devrons se tenir à carreaux. Elle eut un sourire amusé à sa question. Si elle visait toujours aussi bien ? Elle s'était même améliorée. Combien de fois elle avait du rappeler à l'ordre des élèves en balançant le tampon du tableau, ou en faisant valdinguer leur bouquin. Elle évitait toujours de les éborgner ou de leur faire trop mal si c'était un gros bouquin.

    « Je me suis même améliorée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Opening Title... {Sp}   

Revenir en haut Aller en bas
 

.Opening Title... {Sp}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Opening One Piece préféré !
» Bouddha va s'animer
» Vos génériques ou Opening préférés !
» [98/99] En Route pour le Loch Ness
» La mousse absorbante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-