Partagez | 
 

 [ A Mojito's Please. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: [ A Mojito's Please. ]   Jeu 25 Sep - 17:40

[ A Mojito's Please. ]
Lumicius.

Découvrez 30 Seconds to Mars!


    Kyra sourit. Ayant obtenu son parès midi de liberté, la jeune femme s'était précipitée vers la ville, et accesoirement, les magasins de musique. Après en avoir visité trois, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Un cd' de 30 secondes to Mars. Et bien oui, ce groupe n'était pas très connu, mais elle l'aimait bien. Et avait enfin trouvé THE cd. Contente, elle le paya rapidement, puis sortit. Il faisait frisquet, et pourtant Kyra s'était habillée léger. Elle ne portait pas ses converses, mais des bottes à talons noires, éléguantes... Pour le reste, elle s'était maquillée légèrement, comme d'habitude, mais pour une fois, portait une jupe. Enfin, une jupe en jean, courte mais correcte. Certainement plus correcte que les jupes à raz-la-touffe que portaient les blondasses en chaleurs. Et au dessus, un simple top bordeau, au décolleté joliment mis en valeur. Et bien sur, sa lanière de cuir noire au poignet droit, et sa chaine en argent au cou. Avec, inévitablement, la petite griffe en ivoire ... Simple, mais différent. Pour une fois, Kyra s'était habillée femme. Ce qui était, remarquez le, très rare. Ca la changeait agréablement des Converses/jean's qui composaient sa tenue habituelle.

    Poussant la porte d'un bar, la brune y entra. D'ailleurs, ce n'était pas du tout le genre de café branché "top-fashion" et bourré de monde. Non. C'était plutôt un bar peinard, bien servis, avec de la bonne musique et des cocktails. Tout ce qu'il fallait à Kyra. Car elle n'aimait pas spécialement les trucs branchés. Même si elle aimait danser. Même si elle aimait boire des alcools plus forts. Même si elle aimait la musique tendance ...Non. Ce qu'elle voulait, là, c'était se sentir chez elle. Et dans cet endroit, c'est ce qui se passait. Se plaçant au fond de la salle, dos au mur, elle posa son sac et s'appropria une table. Question de principe et de l'instinc de survie qui était profondément ancré en elle, elle voulait pouvoir englober la salle d'un seul coup d'oeil. C'était con, mais bon. Pas qu'elle aie des ennemis. Ce qui l'ennuyait, sur le moment, c'était le fait qu'elle ne connaisse personne. Oh, pas qu'elle ait jamais eu beaucoup d'amis, mais simplement quelques connaissances, c'est déjà pas mal ... Bref. C'est donc simplement pour pouvoir s'enfiler de l'alcool sans avoir les surveillants sur le dos qui l'interressait. Et accesoirement, sans l'apparition de personnes collantes et encombrantes. Ces personnes là, elle les remballait d'un seul coup d'oeil froid, avant de sourire. Elle aimait voir les gens la trouver bizarre, trop spéciale pour mériter vraiment leurs attentions. Oui, la Donzelle préférait l'anonymat. Surtout quand on voyait la façon qu'avaient les gens d'acceuillir les élèves de son école. La dernière fois qu'elle était venue en ville, trois mecs avaient tenté de la violer. C'est là que son professeur était venu l'aider. C'est là que tout avait dérapé. C'est là qu'elle avait accepté de coucher avec lui. Bref. Secouant doucement la tête, Kyra chassa ces pensées. Elle se refusait à penser à lui de cette manière...

    Après avoir bu tranquillement un "sex on the beatch", un cocktail qu'elle aimait particulièrement, Kyra retourna au bar, un sourire au lèvres. Elle tenait bien l'alcool, et ne comptait pas s'arrêter là. Voulant changer, elle prit un Mojito. Le troisième serait surement un truc plus fort ... La jeune femme pris son verre, et allait se retourner quand elle sentit une main froide se poser sur son épaule. Plus vite que l'aurait fait un individu normal, Kyra se retourna. Pas qu'elle aie des super-pouvoirs, non. Mais elle était toujours sur ses gardes, ce qui lui conférait de bons réflèxes. Enfin. Observant calmement le jeune homme qi lui faisait face, elle finit par sourire. C'était un des élèves qui avait participer au premier cours de Transformation. Un des seuls à ne pas s'être transformer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   Jeu 25 Sep - 19:56

[La haine mon premier texte a été effacé :grr: ]


Découvrez Nightwish!





  • Pour son premier jour de pause, Lumicius avait envie d'aller en ville. Il avait tellement hâte que ce jour arrive ! Enfin un moment où il ne serait pas obligé d'assister aux cours, il n'aurait donc pas a parler de force. Il avait bien évidemment emporté son argent de poche avec lui, ce qui représentait une somme plutôt incroyable, mais il n'en avait jamais fait allusion. Sinon, tout le monde serait forcément tombé amoureux de lui. Et puis Lumi, il n'aime personne, et n'aime pas qu'on lui parle sans arrêt. De même qu'il n'est pas un fan de conversations.

  • Il était en ville du coté marchand, il avait besoin de se trouver un magasin de musique. Il avait vraiment envie de se racheter cet album qui arrivait à le détendre après chaque instant de tensions, mais qu'il avait récemment perdu, juste avant d'arriver à l'école. Au premier magasin de musique qu'il repéra, il tenta de trouver cet album. Après un bon moment de recherches, il trouva cet album perdu, dans les promotions. Vraiment pas chère. Une véritable aubaine. Il lui fallait aussi un lecteur CD, qui fut chose facile a trouver, de bons écouteurs, et, à ne surtout pas oublier, des piles. Puis, en se dirigeant vers la caisse, il prit aussi des lunettes de soleil aux verres noirs. Comme ça, quand il partirait, il suivrait ses traces... Celle du vieil homme qu'il avait suivit, avec qui il avait sacrifié 11 années de sa vie.

  • En sortant du magasin, Lumicius remarqua une fille qu'il avait l'impression de connaître. Elle portait un top et une jupe plutôt courte. Mais d'où pouvait-il la connaître ? C'était une question qui le perturba. Il se décida donc de la suivre, jusque dans un bar. Là, il interpella le barman et lui commanda un diabolo menthe. Lumicius détestait l'alcool, même s'il savait qu'il pouvait tenir 2 ou 3 verres d'alcool fort sans problèmes. Il s'assit près du bar, et vit que la fille avait elle commandé une boisson un peu étrange. Lorsqu'elle se leva, il remarqua une lanière de cuir attaché au niveau de son poignet droit. C'est à se moment qu'il se souvint. Cette fille était l'une des seules à ne pas avoir paniqué pendant le cours de transformation. Il se leva donc, et se dirigea vers elle. Il remarqua au nom de la boisson, Mojito, que c'était un alcool. Elle ne parlait à personne autour d'elle, et de plus, elle était seule à la table ou elle s'était posée.

  • Lumicius s'approcha de la jeune femme. Il voulait savoir quelle était sa transformation; il voulait surtout savoir s'il était en danger ou non. Il se dit que le meilleur moyen de l'interroger serait de la faire boire un peu trop, mais dans le cas ou elle était dangereuse, ce serait risqué pour lui a ce moment-ci. Il se dit alors que lui poser la question franchement pouvait aussi être une solution. Après tout, il n'y a rien de bizarre a se poser cette question entre étudiants dans une école aussi étrange. Sans réfléchir, il posa sa main sur son épaule, meilleur moyen de paraître neutre.

  • La jeune se retourna brusquement, un regard presque farouche put se lire dans ses yeux. Mais apparemment, elle le reconnu vite et son visage se détendit. Il la voyait avec son verre à la main, tranquille. Il fallait qu'il parle le premier, sinon son action aurait pu être mal prise.


    Salut. Toi c'est Kyra c'est ça ?



  • Encore un fois, il commençait a parler. Il espérait obtenir rapidement un réponse a la question qu'il lui poserait plus tard, afin que cette conversation soit la plus courte possible. encore heureux que son manteau couvrait de ses chevilles jusqu'au niveau de son nez, sinon il aurait encore moins apprécié cette conversation.


[edit: je pensais pas que j'avais fait si long!! :gné: ]
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   Ven 26 Sep - 17:43

    Kyra resta silencieuse. Doucement, son regard d'émeraude parcourut le visage de l'homme qui lui faisait face. Enfin, ce qui restait de visible, vu la veste qu'il portait. C'était spécial, mais la Brune trouvait ça marrant. Apparement, le jeune homme était complexé. Ou très timide. Enfin. Cela, la Donzelle s'en foutait un peu. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait abordée. Donc, soit il voulait faire connaissance, soit il voulait quelque chose qu'elle avait. Et vu que très peu de gens avait envie d'aborder Kyra pour le moment, c'était surement pour la deuxième option. Mais que voulait-il ? La brune n'avait rien lui appartenant, et elle voyait mal ce qu'il pourrait bien lui envier. A moins qu'il ne vienne lui parler du cours. Non, c'était peu probable. De quoi alors ..? Kyra n'avait rien de spécial, mis à part sa relation avec Davis, et cela personne n'était au courant ... Bref. La Donzelle décida d'arrêter de se creuser la cervelle. Attrapant son verre au passage, elle s'approcha légèrement. Attentive, elle se rendit bien compte que, même inconsciement, ce Lumicius avait eu un mouvement de recul. C'était excellent. XD Mais bon. Décidant de ne pas jouer avec ça, elle se contenta de l'approuver.

    - C'est ça, je suis Kyra ...

    Malgré tout, cette approche soudaine l'intriguait. Elle ne connaissait pas Lumicius, mais il lui semblait assez introvertit, plutôt du genre solitaire et mystérieux. Retournant vers sa table, Kyra s'y installa, croisant ses longues jambes étendues sous la table. Un léger sourire aux lèvres, elle bu un coup. Le cocktail était bien fait, et elle sourit. Son regard n'avait pas quitté une seule fois la silhouette du jeune homme. Son sourire s'effaca doucement, et elle posa son verre sur la table, continuant de le faire tourner légèrement du bout des doigts. Le fond de la salle était proche du bar, mais toujours aussi vide. Enfin. Malgré le fait que personne ne sache qui étaient exactement les élèves de Transformer's School, il y avait toujours un doute. Personne n'approchait Kyra pour on ne sait quelles raisons, et personne n'approchait Lumicius à cause de sa veste ... C'était con, quand même. Enfin. Sans s'en rendre compte, Kyra se mordillait les lèvres. Mouai. Elle s'arrêta dans son mouvement, et lança à Lumicius ;

    - Et toi, tu es Lumicius.

    C'était autant une affirmation qu'une question. Qu'il y réponde s'il le voulait... Après tout, Kyra savait qui il était, et elle ne se trompait pas, alors. Et puis, de là où il était, et à voir comment il réagirait, la brune pourrait voir ce qu'il voulait. Soit il voulait faire causette et partirait maintenant. Soit il voulait effectivement quelque chose, et il s'approcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   Lun 29 Sep - 20:38

  • Lorsque Kyra lui tourna le dos quelques brefs instants, Lumicius, pensa à toutes les options qui se présentait à lui. La première serait d'y aller franchement, mais il devrait alors dire en quoi il se transformait. Une option qu'il prendrait si aucune meilleure ne se présenterait à lui. Le temps d'un pas, quelques idées lui filèrent dans la tête, dont une qui le fit presque sourire... Cela aurait été de l'attaquer, sans raison, pour tenter de la faire se transformer. Une chose bien trop absurde. Il sorti de sa réflexion dès que la jeune femme put à nouveau le voir.

  • En entendant son prénom, Lumi remarqua qu'il n'était pas passé inaperçu. Foutus cours, va. Enfin, il s'en foutait, car il se préoccupait désormais plus de sa propre sécurité que de son anonymat, qu'il pourrait retrouver dès qu'il maîtriserait sa transformation. La meilleure stratégie était pour lui actuellement de voir si elle était enclin à ouvrir un discussion. Mais c'est alors qu'il remarqua un collier, qu'elle portait. Ce collier, il le connaissait ! Il en était persuadé. Un collier que portait l'un de ses amis, qu'il n'avait jamais quitté une fois. Il lui avait lui-même dit qu'il comptait immensément pour lui ! Les yeux de Lumicius se noircirent, il sentait la transformation en son corps qui voulait sortir, cependant , il la contenait sans trop de difficulté, excepté pour ses yeux qui était d'un noir de jais. Il s'approcha alors de Kyra. Puis, d'un voix glaciale, il lui lança :


    Où as-tu eu ce collier ?



  • Pour le moment, une seule façon pour elle de l'avoir obtenu. Elle l'avait tué. Lui en qui il avait pu avoir confiance, longtemps dans le passé, très longtemps. Mais ce souvenir du collier était intacte en lui. Il avait même reconnu ce léger défaut que lui, jugeait de beauté subtile. La rage bouillonnait en lui, mais il se contenait du mieux qu'il en était capable, après tout, il lui faudrait bien accepter une autre version, si elle était probable.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   Lun 29 Sep - 22:07

    - Tu es bien curieux.

    La réponse de Kyra avait été rapide. Et violente. Prenant une voix froide, la jeune femme fusillait Lumicius du regard. Elle tenait énormément à ce bijoux. Un simple fil, auquel était accroché une griffe d'ivoire. Rien de bien précieux, n'est-ce pas..? Enfin. Elle y tenait, et c'était tout. Mais cette question indiscrète la metait en rogne. C'est alors qu'elle remarqua que les yeux de Lumicius avaient changés. Merde. Il n'était pas capable de gérer sa transformation, apparement. C'était donc à Kyra à le faire. Respirant lentement, elle entreprit de se calmer. Ce bar était connu pour elle, et elle ne tenait pas à s'y faire remarquer. Pour une fois que personne ne la connaissait ni ne la jugeait ... Enfin. Portant d'un geste sûr la main droite à son collier, elle le frola des doigts. Ce collier .. Ce collier était un cadeau. Le cadeau d'un amant à sa maîtraisse. Le cadeau d'un homme à une femme. Ce présent lui venait de son ami. De celui qui l'avait guidée, en tant qu'ami, puis en tant qu'amoureux. Enfin, amoureux ... Tout ça pour dire qu'ils avaient couché une fois ensemble, avant que l'homme ne soit obligé de partir suite à une transformation non contrôlée. Cette saleté de transformation qui avait tout bouleverser. Kyra se souvenait très bien du moment où ce collier lui avait été donné. C'était la même après midi que le jour où il avait fait ce dessin d'elle. Le même après midi où elle avait tant ris, dans son petit kot' miteux. Un kot d'étudiant, payé par ses parents. Et dire qu'il s'y plaisait tant ... Bref. Son regard toujours glacial se fondant dans celui de Lumicius, Kyra décida de continuer quand même ...

    - C'est un cadeau. Mais pourquoi cette question ? Tu ne m'interresse pas, et je ne t'interresse pas. Alors crois-le si tu veux, mais laisse ton don en dehors de tout cela..

    Bon. Kyra n'était pas connue pour sa diplomacie, et cela n'allait pas changer. Surtout que ce Lumicius avait bien une idée derrière la tête, apparement. Mais ce n'était pas celle là. Car la question avait été spontanée, et n'était donc pas la cause de cette discussion. Tant pis... De toute manière, la jeune femme ne voulait pas parler. Cette question était délicate, pour elle. Surtout depuis cette lettre. Son ami avait des problèmes, mais était content pour elle, et ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il pensait à elle, voudrait la rejoindre, mais n'en aurait pas l'opportunité. Dommage. Enfin. Puis Kyra se dit qu'elle n'avait rien à perdre, de toute manière. Aussi fouilla-t'elle son sac, à la recherche d'une envellope. Dedans, le dessin, et la lettre. Le dessin la représentait, couchée sur un divan, avec sa transformation sur le ventre. C'était un dessin magnifique. Elle y tenait. Beaucoup. Jetant la lettre sur la table, elle retourna à Lumi' un regard maintenant calme, malgré la méfiance. Que pouvait elle rajouter d'autre ? Elle supposait que l'homme comprendrait, et supposait aussi qu'il devait connaître ce petit bijoux. Enfin. S'il le voulait, il pourrait toujours courrir, la brune ne s'en séparerait pas. Et puis, il était à lui, et c'était prouvé.

    Secouant doucement la tête, Kyra eu un sourire carnassier. Après tout, elle n'avait pas de compte à rendre à ce Lumicius. Comme elle l'avait dit, elle ne l'interressait pas, et il ne l'interressait pas, alors ... De toutes manières, pourquoi ce collier et pas un autre ? Puis la Donzelle se souvint. La petite entaille, dans la dent. Une fine ligne qui traversait. Souvenir d'une crise de colère du-dit ami. Parce que c'était un homme merveilleux, mais tout aussi changeant et colérique que Kyra. Et puis son animal ... Un fauve, bien sûr. Sinon, il n'aurait jamais approché la brune au lycée. Il ne l'aurait pas aidée, et ne lui aurait pas montré. Ne lui aurait pas expliqué comment gérer les débuts de transformation afin d'obtenir tout les sens des félins, ainsi que ses pupilles. Oui, bien sûr, c'était à cause de lui que Kyra adorait transformer son regard. Il adorait cela. Et riait toujours lorsqu'elle le faisait. Il l'appelait mon petit fauve, et se moquait souvent de son emportement facile, et de ses coups de gueules. Sans parler de leurs disputes, qui étaient très souvent présentes, mais toujorus très vite oubliées ... Relevant la tête, Kyra pinça les lèvres. Lumicius ne devait rien savoir de cela. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu se transformer, complètement ou partiellement, et personne dans l'école n'était au courant de cette aventure si importante aux yeux de Kyra ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   Ven 31 Oct - 1:12


  • Un cadeau ? Impossible. Pourtant, ses yeux ne tremblait pas de mensonge. Seule une vérité qu'elle lui lançait froidement parvenait dans les yeux noircis de Lumicius. C'était vraiment surprenant, surtout de sa part. Comment avait-il fait pour se retrouver en sa possession.
    Il tenait réellement à découvrir ce qui l'avait poussé à donner ce collier. C'est alors qu'une idée vint à son esprit. Avant de reparler, il se concentra un bref instant, et, doucement, ses yeux reprirent une couleur tout à fait normale. Il vérifia autour de lui, personne ne semblait avoir remarqué ses yeux sombres.

  • Il avait chaud sous son manteau, mais pour rien au monde, il ne l'aurait retiré. Il s'approcha, presque furtivement, de Kyra tout en se demandant s'il fallait poser la question de façon directe ou non. Assez proche d'elle, il arrêta son mouvement. Il devait donner ses deux hypothèse à la jeune, afin de savoir comment elle réagirait. Il se positionna de façon a ce que personne d'autre que la jeune ne puisse voir ses yeux. Ceux-ci qui laissaient petit-à-petit disparaitre le blanc, laissant la place au noir. La surface lisse devenait comme voilé par une surface rugueuse, a mille facettes...


    Un cadeau ? Du genre, celui que l'on prends à une victime, qui ne pourra plus bouger ?
    Ce collier, il y tenait plus que tout.



  • Sa voix était presque monotone lorsqu'il prononça ces mots. Scrutant la moindre réaction possible, il continua, et donna l'autre possibilité, l'autre unique probable à ses yeux.


    A moins que tu ai été sa petite amie ?






(je opuvais pas plus allonger sans risquer de t'empecher certains mouvements Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   Sam 1 Nov - 0:00

    Le sang de Kyra ne fit qu'un tour. Comment osait-il prétendre qu'elle l'avait tué ... De un, c'était blessant envers elle, et de deux, c'était offensant. Pourtant, la brunette n'en montra rien. Elle ne voulais pas s'énerver ici, et encore moins devant Lumicius. C'était bizarre, mais savoir qu'il connaissait le premier possesseur du collier la rassura. Alors peut être venait elle de se trouver un allier dans l'école. Il était temps. Parce que l'éducation en tant que Transformer's que Kyra avait reçue, c'était celle de cet ami en question. Et il avait un point de vue totalement différent que ceux des prof's de l'école, alors ... Oui, peut être qu'enfin quelqu'un comprendrait la manière qu'avait Kyra de laisser son animal en éveil dans son esprit en permanence. Comme le faisait cet ami. Alec. Prononcer son nom, même en pensée, faisait mal à la jeune femme. Elle voulait le revoir. Elle en avait besoin. Mais il ne viendrait pas. Jamais. Immédiatement, le chat sauvage s'immisa en elle, prenant le contrôle de ses émotions. Laissant faire cet esprit complémentaire au sien, la Brune s'immergea dans cette conscience, pour ne pas se focaliser sur ses pensées nostalgiques ...

    Prenant d'une main pâle l'envellope que Lumicius avait royalement niée, elle lui lança directement dans les bras. Son regard se fit glacial et félin, ses pupilles changèrent de forme, pour être verticales... Achevant son verre de cocktail, elle poussa le tabouret en face d'elle du pied. Après tout, autant qu'il s'asseye. Et puis, elle se doutait qu'il ne se contenterait pas de la lettre, alors ... Et de toute manière, la deuxième hypothèse de Lumicius était érronée egalement. Kyra n'avait jamais été sa petite amie. Elle avait été plus, considérablement plus, mais avait été beaucoup moins à la fois. Une relation difficile à expliquer. Une relation douloureuse rien qu'a y repenser. Alec. C'était un nom bizare, mais qui convenait tellement bien à cet homme ... Un caractère inconscient, immature, gamin et égoïste, mais qui cachait un esprit incroyablement riche, plein d'humour et d'intelligence. D'ailleurs, on retrouvait énormément de son influence en Kyra, même si tout deux se ressemblaient énormément à leur première rencontre. Enfin. SOupirant de manière inaudible, Kyra murmura doucement ;

    « Quand as-tu connu Alec' ..? Il tenait à ce collier, je le sais. C'est l'une des raisons pour laquelle je le possède actuellement ... »

    Parce que comme ça, il penserait à elle plus souvent. Parce que comme ça, elle ne l'oublierais pas. Parce que comme ça, ils auraient un point commun de plus. Parce que comme ça, ils auraient une raison indéniable de se voir ... De se revoir. Mais cela, Kyra ne le dis pas. C'était trop. Déjà en le laissant lire la lettre, c'était trop. Trop personnel. Trop intime. Trop brutal. Trop douloureux. Mais pourtant, la brune n'avait qu'une envie. Que Lumicius lui explique. Lui explique pourquoi cet énervement. Pourquoi cette connaissance. Pourquoi cette apparition ...


    [ J'ai improvisé pour le nom, dis moi si ça t'ennuie ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ A Mojito's Please. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ A Mojito's Please. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel parfum de glace préférez-vous?
» (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE
» Juan P. De Lemos > Cohiba, mojito et salsa. Gros cliché < (TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-