Partagez | 
 

 [ Cours de Transformation |1| ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Ven 19 Sep - 0:10

    La ponctualité n'avait jamais osée rimer avec Burton. Par ailleurs ce cours de transformation déjà entamé sans sa présence n'était pas une première. Les mains dans les poches son avant bras droit bandé suite à sa dernière sortie nocturne, c'est surement ce point-ci qui l'obligea au fond de lui à aller à ce cours. Oh et puis me direz-vous ce n'avait rien de bien méchant. De plus c'était un nouveau prof, chose qui avait toujours ravit le grand brun car depuis ses trois ans ici il a du avoir déjà de nombreux profs de transformation. Bref, c'est donc tout en traversant le parc qu'il rejoint le bâtiment. Un regard sur son portable pour qu'il remarque qu'il était véritablement à la bourre.

    « Fait chier »

    Cette injure s'échappa entre ses dents. Entrant dans le bâtiment et d'un simple mouvement il se changea en cet imposant félin pour crapahuter dans les couloirs. Dans un virage serré il sembla déraper sur le sol glissant se rattrapant de justesse avant de redevenir humain. Il passa machinalement une main dans ses cheveux l'air de rien avant d'arriver face à la porte du cours. L'ouvrant tranquillement avant de se glisser dans la pièce peu remplie mais déjà visiblement mouvementée.

    Il aurait pu même profiter de l'occasion pour s'esquiver finalement, mais allez savoir. Ses sorties nocturnes devenaient un problème, pour les autres évidemment mais surtout pour sa santé. Bref. Son regard scruta rapidement la salle, voyant déjà de la transformation dans l'air. Une élève changée en son animal semblait ne pouvoir reprendre le contrôle. Il eut un léger sourire au coin des lèvres, nullement moqueur, ce n'était qu'un geste qui se mariait avec ses pensées. Ça lui rappelait juste sa première année ici. James les mains de nouveau dans les poches fila au fond de la salle s'adosser simplement observant le tout en se demandant juste ce qu'il foutait là au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Ven 19 Sep - 19:01


    [dsl c'est court j'ai pas d'idées]
    Minuit était vraiment on dis. Elle mit vaguement sa main dans sa bouche pour susotter le sang. Écœurant! Elle regarda le professeur qui lui transmettais un message par regard. Minuit compris et hocha de la tête. Que faire d'autre? Elle recula lentement, en prenant GRAND soin de n'écraser personne d'autre a pars se mur roussie. Sa main gauche tapota le mur. Encore une erreur. Le sang se colla au mur. Quand Minuit vit son œuvre d'art elle dut se plaquer dessus. Quand tout se monde pourrie. Elle observait la louve rouge en mouvement. Elle semblais souffrir à quelque chose. Un son? Une douleur? Minuit ne supportait la voir comme sa. Le regard fixer sur l'animal tremblotant [xD Yumi]. Mais que fesait les prof'? Ils ne voyait pas qu'elle souffrait! Mais le pire c'était si elle saignais du nez! C'est qu'elle fessait un effort énorme contre sa douleur. Pour l'instant rien et Minuit voyait les sourires sur le visage des gens. Elle remarqua aussi qu'une autre asiatique était un peu mouvementé. Des oreilles sur-naturel! Elle devait se transformer. Minuit pivota et regarda le mur. Elle colla son oreille dessus. Un léger brui lui vint à l'oreille. Un bourdon? Se gréziellement étrange. Oui peut être un bourdon. Elle décolla son oreille du mur. Pour se retrouver nez à nez avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Ven 19 Sep - 22:52

    Steven était réveillé depuis un bon moment, non, c'était pire que sa, sa nuit avait été blanche. Cependant, il n'était pas réellement fatigué, et on ne pouvait pas distinguer sur son visage qu'il n'avait pas dormit, un bon point. Il était allongé sur son lit, torse nu, les mains sous la tête, à observer le plafond d'un air songeur. Il n'avait même pas vu qu'il était en retard, perdu dans sa contemplation, à penser à tout, mais surtout à rien. Ce ne fut que lorsque son téléphone se mit à vibrer qu'il daigna bouger, pour l'attraper, et se lever par la même occasion. Répondant au message reçu, il tourna enfin ses iris bleutés sur l'heure, et c'est là qu'il haussa l'un de ses deux sourcils. En retard au premier cours de l'année, génial. Enfin, sa faisait deux ou trois ans qu'il était dans l'école, il la connaissait par coeur, et ce cours était loin d'être son premier. Attrapant ses fringues, il les enfila & sortit, sans même se presser. Une ou deux minutes de plus ne tuerait personne après tout.

    Dans les couloirs, tout était silencieux, même les pas de Steven. Il marchait à pas de loups, et ce n'était pas qu'une expression. On ne l'entendait pas, il aurait pu ne pas toucher le sol, que sa aurait été la même chose. Finalement, il entra dans la pièce de transformation, y découvrant plusieurs élèves, dont une transformée. Une louve rouge. Steven se demanda alors combien de loups pouvaient être dans la salle. Lui, c'était un loup noir ébène, à l'air royal & qui inspirait le respect, la crainte. Il aimait sa transformation, il n'avait jamais dit le contraire, malgré de nombreux incidents au début. C'est alors qu'il remarqua, au bout de la pièce, un visage connu. James ! Au moins, si Burton était là, il ne s'ennuierait pas. La louve rouge à l'air agressif ? Il n'en avait pas peur, pas le moins du monde même. La direction était assez stricte pour prendre des profs taillés pour ce genre de situation après tout. S'approchant de James, il constata le bandage qu'il avait autour de l'avant bras, et soupira. C'était loin d'être nouveau, Burton en avait souvent, et Steven était loin d'être mieux, mais pour une fois, lui, il était entier & en bon état.

    « T'as fait la fête et tu m'as même pas invité ? »


    Lança t-il ironiquement en regardant son ami & son avant bras, histoire de lui montrer qu'il était là. Pas la peine de s'excuser de son retard pour le moment, les profs étaient occupés, et sûrement qu'aucun des deux n'avaient vu son arrivée tardive. Les iris bleutés du jeune homme traversèrent la salle, observant les visages & expressions des inconnus présents autour d'eux. Une asiatique, une louve, un tigre, un prof, un mec, des brunes, enfin, rien d'extraordinaire. Quand on avait l'habitude d'être ici évidemment. Parce que ce n’était pas dans une école normale que vous verrez une louve rouge en classe. Steven était venu à ce cour, et pourtant, sa transformation ne lui faisait presque plus défauts, à part certaines nuits. Rien n'était parfait quoi. Passant une main dans ses cheveux presque noirs, les ébouriffants - ce qui, en passant, lui allait-, il replaça son regard sur James, en se mettant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Sam 20 Sep - 1:38

Tsuki fermait les yeux, se refusant à voir la scène, qui n'avait, certes, rien de normal mais elle commençait à en avoir l'habitude. La respiration saccadée, la japonaise luttait contre elle-même sans plus penser à ce qui se passait autour d'elle. Elle s'isola automatiquement, oubliant ce qu'elle entendait, voyait ou sentait. L'animal était là, au fond d'elle. Il voulait sortir. Il voulait communiquer. Il en avait tout simplement marre de rester coincé au fond d'elle et la seule chose qu'il voulait, c'était sa liberté ! Aaaah, les bons moments de complicité avec la jeune fille, dans sa jeunesse. Il pouvait alors sortir quand il voulait, les deux être ne formaient alors plus qu'une seule entité. Mais depuis qu'il lui avait sauvé la vie, plus rien. Elle refusait de le revoir. De se faire aider. Il s'était alors tenu tranquille pendant longtemps, pendant plusieurs années. Tsuki pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, il regrettait, bien sûr, les sorties nocturnes, mais ne voulait que son bonheur. Enfin, en quelques sortes, aussi le sien.

Mais voilà que, alors que la jeune fille se transformait, Tsuki avait pris peur. Un gros coup de frayeur. De plus, c'était dû à une transformation ! Il y avait eu, pour la première fois depuis qu'elle avait décidé de l'oublier, une grosse divergence de point de vue. Il voulait sortir. Là, maintenant, tout de suite. Et Tsuki avait beau essayer de le raisonner, il ne voulait rien entendre.

La jeune femme sentit soudain une chaleur sur son épaule. Elle ouvrit les yeux, toute étonnée et écouta le professeur toute tremblante. Les paroles sonnaient creux, elles rentraient dans une oreille pour ressortir par l'autre. Tsuki gardait les yeux ouverts, mais elle ne voyait plus rien, n'entendais plus rien ne ressentait plus la froideur de la chaise sur laquelle elle était, ni la chaleur des mains de l'homme sur ses joues.

Doucement, elle replongea au fond d'elle-même. La "chose" la torturait. Elle voulait sortir. Tsuki referma les yeux et arrêta de trembler. Ce fut à ce moment-là que le professeur s'écarta d'elle et la jeune femme saisit ses oreilles dans ses mains. Il y avait tant de bruit, tant de monde... Besoin d'air.

Elle se leva et s'écarta de sa table et des deux félins, l'un en face de l'autre. D'autres élèves étaient rentrés entre-temps. Tsuki n'en avait strictement rien à foutre, elle avait besoin d'air.

Se dirigeant vers la fenêtre, elle décolla enfin ses mains de ses oreilles et ouvrit celle-ci. Besoin de respirer...

Elle ferma les yeux et inspira à fond. La chose qu'elle désirait depuis longtemps. Un bonheur qu'elle ne supportait plus d'oublier, une sensation qu'elle ne supportait plus de refouler. Besoin de...

Tsuki grimpa d'un geste vif sur le bord de la fenêtre et, sans un regard en arrière s'élança, se transformant comme elle avait toujours su bien le faire et une magnifique petite chauve-souris s'échappa du cours pour battre tranquillement de ses petites ailes dans la cour du lycée.

Elle avait besoin de voler.

[ Waw, désolée, petite impro c'est sorti tout seul ^^ J'ai foutu encore un peu plus le bazar dans le cour, mais bon, j'en avait trop envie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Mar 23 Sep - 0:19

[Notes: °Pensées° / Paroles. Voici les codes que j'utilise Wink]


  • Voyant a quel point le cours devenait fou, Lumicius se demanda si cette école était bien pour lui.
    Tsukimi était bien sur en train de flipper, comme pas mal d'autres, mais il y avais aussi 2 mec qui étaient arrivés en retard. Personne ne les avait remarqué, excepté lui,n apparement. Il les regarda, d'un air sombre, mais intéressé. Il n'était donc pas le seul homme ici. Enfin une bonne nouvelle. Et il se la jouaient beau gosses en plus, donc ils devraient attirer pas mal de filles loin de lui. De plus, au vue des cernes bien visibles, ils devaient surement sortir d'une fête; il ne lui faudrait donc que très peu les fréquenter. Il se ré-adossa à sa chaise, et vit que la louve avait l'air de souffrir d'un mal externe. Lumi se souvint qu'il avait un portable dans sa poche, et qu'il s'amusait à mettre un ultrason pour faire fuir ceux qui pouvaient potentiellement l'embêter. Il arrivait à les entendre sous sa forme animale, sans gêne pour lui, mais pas dans son état normal. Cependant, cela pourrait peut-être affecter d'autres animaux... Il regarda donc son téléphone, et jura contre lui en voyant que ce son tournait en boucle depuis une durée indéterminée. Il arrêta donc immédiatement son téléphone, et espéra que cela calmerait l'animal en furie, si c'était bien son portable l'origine de son énervement.

  • Il s'aperçut alors que Tsuki avait disparu. Il la repéra sur le bord de la fenêtre et la vit tomber dans le vide. Un frisson parcouru son dos. C'était forcément un animal qui pouvait voler. Sa vie était donc en danger s'il se transformait contre son gré dans ce lieu. Surtout que cette fille, elle le connaissait, c'était vraiment mauvais pour lui. Il se ressaisit, et se dirigea vers la fenêtre. Il ne voyait rien. Puis, en se concentrant, ses yeux s'habituant peu à peu au soleil levant, il vit une petite chauve-souris. L'avantage n'était alors pour aucun des deux côtés. L'un pouvait manger l'autre sans soucis, s'il l'autre tombait dans un piège.

  • Il regarda ensuite Josh' Evens, et vit qu'il tentait de stopper les saignements d'une fille.


    °Ah la gourde ! elle à même f****e du sang sur le mur... ele est vraiment pas douée... franchement !



  • Puis il se souvint de ce qu'il voulait faire. Il se dirigea vers ce prof', attira son attention et lui montra la fenêtre.


    Y'en a une dehors, je crois que c'est plus important que cette ab... euh, que cette fille qui s'est ouvert un doigt et qui à... par... Mégarde... fichu du sang sur le mur.



  • Il avait bien accentué son mot essentiel en regardant la jeune fille d'un air glacial. Il l'emmena d'ailleurs de force s'assoir sur une chaise, fouilla dans une de ses innombrables poches interne, et sorti un petit sac de velours noir. Il sorti de ce sac un pansement et lui mit au doigt.


    °Le vieux avait raison. Faut toujours avoir des pansements sur soi. C'est toujours utile°



    [J'ai retrouvé mon inspiration héhéééé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Sam 27 Sep - 23:38

  • [ Bon je commence à me perdre moi xD / Si je ne parle pas de certaines personnes c'est normal ^^' ]

    Aaron était maintenant un grand tigre puissant et impressionnant. Mais sa transformation ne sembla pas infecter la jeune louve dont la colère ne baissait pas, c'était si étrange ! Dans la salle, de nouveaux élèves étaient arrivés, mais ceux-ci se contentèrent de s'installer et de regarder attentivement la scène, mais d'un calme olympien. Ce qui était plutôt bien car le jeune professeur voulait régler se problème seul, sans que ces élèves n'interviennent ou ne se transforment. Mais malheureusement, une de ces élève s'approcha de la fenêtre, se transforma, puis s'envola par cette fenêtre ouverte. Elle était donc une chauve-souris. Eh bien, décidément, son cours n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu, en transformation c'était rarement le cas surtout avec les débutant. Cela faisait au moins une élève de moins pour le moment. Le tigre reporta son attention et son regard sur la jeune louve en face de lui qui fulminait. Une odeur étrange arriva jusqu'au narine du fauve et un éclair tout bonnement insupportable. Le fauve tourna les talons pour se retrouver nez à nez avec une de ses élèves. Du sang coulait se de main et elle portait un pendentif qui luisait d'une lueur intenable. Maintenant, Aaron savait ce qui rendait la louve hors d'elle. Il avait donc la solution pour que la demoiselle redevienne elle-même. Aaron se retransforma en un clin d'oeil et faisait face à son élève. Il posa rapidement une main sur son épaule au dis à voix basse pour ne pas énerver plus l'animal sauvage qui se trouvait derrière lui :

    " Il faut que vous sortiez, c'est le sang de votre main et votre pendentif qui met cette louve en colère ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 28 Sep - 6:10

Premier cours , premier retard . Ayant passé la nuit dehors , Alex avait totalement oublié qu'il avait un cours . Épuisé , il s'était endormit vers les 4h du matin . Ayant oublié de mettre en marche son réveil matin , il avait dormi comme un vrai paresseux . C'est que quand la lumière du matin parvint a ses pauvres yeux qu'il se réveilla . Il observa l'heure puis il eut un sourire amusé quand il vit que son cours de transformation avait déja commencé . Bon , il pouvait sécher , mais il avait rien a faire donc , il se leva et il s'habilla . Il avait une chemise blanche et un jean noir , le tout lui allait très bien , mais c'était rien de particulièrement stylé . Alex s'habillait simplement de ce qu'il aimait , quoi . Il se peigna puis il prit son sac , le remplit de tout les trucs qu'il avait besoin pour son cours , et il alla au réflectoire . Il se prit un muffin au carottes , puis il se dirigea vers son cour en mangeant son petit déjeuner . Sa feuille de cours en main , il entra dans la salle de cours .

C'était un peu panique totale , quoi . Y'avait deux profs , une louve rouge , quelques autres élèves . Tiens , y'avait Shaim et Burton . Bon , il jetta le restant du petit déjeuner , puis il se dirigea vers les deux seuls qu'il connaisait . Il s'assit en s'adossant au mur . En tout , ils devaient être dix , ou un peu moins . Ca allait être nul . Apparament , les profs étaient bien trop occupé pour s'occuper des autres élèves , qui s'ennuyaient un peu . Super , ils perdaient du temps . Il aurait dût rester dans sa chambre , a dormir - ou bien essayer . Alex déposa son sac parterre , puis il posa son regard sur Steven , puis il fit un sourire en coin .

» Salut , mec .

Dit-il , avec sa belle voix rouillée du matin , ce qui prouvait qu'il venait a peine de se lever . Il frotta ses yeux et il bailla , mettant sa main devant sa bouche pour être poli . Ca allait être ennuyant , ce cours . Surtout que le prof était occupé a s'occuper d'une louve rouge , que s'occuper de d'autres élèves . Son regard se posa sur James , qu'il avait connu aux cages , puis il lui fit un léger signe de main , comme pour dire salut . Alex mit ses deux mains derrière sa tête , puis il ferma les yeux en râlant un peu .

» J'aurais dût continuer de dormir , ca aurait été plus intéressant qu'un cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 28 Sep - 14:34

[Bah dis donc, c'est l’bazar ici xD]


  • Hier soir, Gwen s'était couchée à peu près à l'heure, entre 11 heure et minuit. Ce matin, en se levant, elle se rappela que c'était sa première journée de cours, elle regarda vite-fait la feuille et remarqua qu'elle commençait par un cours de transformation. Bah, on verra bien comment ça se passera !
    Il devait être dans les 7 heures et la blondinette se prépara sans se presser pour autant. Un slim noir et un petit haut brun foncé (comme le fond forum ^^). Elle se rendit au réfectoire et en allant chercher son plateau, elle vit une personne sortir de la salle où mangeaient les profs. Elle n'y prêta pas trop d'attention et commença à déguster son petit déjeuner à une table libre. Elle prit un quart d'heure à peu près et il lui restait le même temps pour se rendre à la salle de cours. Elle remonta à sa chambre pour aller chercher son sac. Un sac banal gris/noir. Elle mit une trousse en cuir brun foncé qui contenait un stylo bleu, un noir, un rouge et un vert. Il y avait aussi un crayon de papier si jamais l'envie de dessiner lui venait à l'idée. Oui, ça lui arrivait souvent de se mettre à dessiner en cours mais ça ne l'empêchait pas d'écouter en même temps ce que racontait le professeur. Elle prit quelques feuilles simples petit format à petits carreaux et d'autres affaires scolaires habituelles. Elle mit son sac sur son dos et sortit de la salle en sortant une feuille de papier de sa poche gauche. Le plan de l'école où étaient indiquées toutes les salles de cours. Il était déjà l'heure mais Gwen ne se préoccupait pas trop du temps. Elle avait la tête ailleurs, elle pensait à John, son vieil ami qu'elle avait rencontré sous forme de rat justement. Elle soupira, traînant dans les couloirs, elle s'arrêta pour jeter un coup d'œil par la fenêtre. Elle aurait aimé commencer par un autre cours mais tant pis... Soudainement, elle aperçut une chauve-souris passer juste devant sa fenêtre, elle s'en alla haut dans le ciel et bientôt, Gwen la perdit des yeux. Intriguait, elle se demandait d'où venait cette chauve-souris et décida de rejoindre sa salle de cours. Elle marcha tranquillement sans se pressée, elle pensait qu'elle était dans les temps… Oui, elle avait juste un peu plus de dix minutes de retard. Elle pensait qu'elle avait le temps alors elle ne se dépêchait pas trop. Elle regarda sa feuille et constata que la salle de transformation était juste à l'étage. Elle monta l'escalier et longea le couloir jusqu'à la bonne porte. Une fois devant, elle s'apprêtait à entrer mais elle n'entendait aucunes paroles venant de la pièce, s'était-elle trompée de salle ? Elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Quand elle aperçut la louve rouge, elle referma de suite la porte et se colla contre le mur froid du couloir. Elle ferma les yeux un instant en se demandant qu'est-ce qu'elle faisait là. C'est alors qu'elle entendit une voix sortir de la pièce. C'était la voix d'un professeur qui était en train de dire à quelqu'un de sortir. Gwen décida resta collé au mur et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 28 Sep - 16:01

    Kyra en avait vraiment marre. Le cours ne ressemblait plus à rien. Une élève venait de se barrer, l'autre était toujours sous sa forme de louve rouge, et une troisième ne trouvait rien de mieux que de foutre du sang partout. Bref, que de la pur intellignece hein ... Enfin. Son regard d'émeraude parcourut la salle, de plus en plus dégoûté. Apparement, le premier garçon à être arrivé était un gros no-life. Et ceux arrivés après avaient tous l'air de dormir debout. Peut être des fêtards, peut être des voyageurs nocturnes. En tout cas, rien de bien méchant. Puis les filles, dont deux incapables de se contrôler, et une qui s'amusait à venir avec un collier bien brillant et du sang sur la main. C'était génial... Une élite tout ça. Kyra s'arrêta là, se rendant compte qu'elle s'énervait au fur et à mesure. C'était dingue. Voilà qu'elle s'énervait pour de parfaits inconnus. Laissant tomber le crayon sur la table, elle fut tentée de sortir. Après tout, le cours n'allait pas être aussi interessant qu'elle l'aurait cru, surtout si tout le monde continuait de se transformer comme ça... Mais sortir aurait signifier se lever, bouger et glander dehors. Et la Brune n'avait pas envie de bouger. Pas du tout. De plus, glander ici ou ailleurs, quelle différence ...

    Reprenant son crayon, elle arracha doucement une feuille de son bloc, et commenca à griffoner. Oh, elle ne savait pas dessiner. Son truc à elle, c'était plutôt l'écriture. Dans sa tête bouillonaient plusieurs histoires, qu'elle n'écrirait jamais, fautes de courage et de motivation ... Enfin. Kyra s'occupa donc à griffoner des conneries d'un geste indifférent, tout en gardant un oeil attentif sur le restant de la salle. Après tout, qui savait ce qui pourrait encore arriver ... Une classe remplie de gens capablent de se transformer, et pour certains, incapablent de se contrôler. Un prof' à moitié entrain de se moquer dans un coin, et un autre entrain d'essayer de tout gérer ... Oui, vraiment, une vrai élite. Vive l'école. Vive la jeunesse. Tout en sachant que les pensées de Kyra étaient ironiques et toujours aussi moqueuses ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 28 Sep - 20:55

(retard-land]


Mais cette fois la louve en avait vraiment mare. Le bruit , le sang, la lumière. Elle voullais partir loin d'ici, de cette lumière et surtout ce bruit. Elle regarda la jeune brune saignante. Oreille coller au mur.

*Allez! Parle tu à tout compris!*

Mais elle ne parlis pas. Yumi s'énerva. Quand le prof parla. Que dit-il? Yumi ne savait pas. Elle entendait ce brui sourd comme un siflet. Qui jouais à se jeu? Qui fesait ce bruit. Tournant sa tête dans tout les sens elle ne vit pas d'autre solition de que de.... Elle s'approcha du prof', essayant d'être douce, et mordit le pantanlon pour coller l'homme au mur. Sa parrait étrange mais Yumi avait un sacré. Sa marche? Elle attendi la réaction du prof. Collerais t-il son oreille? ou se transformerais t'il? Yumi ne savait pas.... Elle attendait. Elle savait juste que ses oreilles était en feu et qu'elle n'entendais plu rien du tout. Que sa truffe et ses crocs avait envie de voir de plus près cette jeune femme qui saignait. Mais Yumi avait déjà oublié le sang et la lumière. Ne pouvant rester au bruit elle s'alongea et ferma les yeux. Les yeux si fort! Si fort qu'elle en tremblais. Quand elle ne suporta plus. Etrangement elle se leva et poussa le mur, le griffa jusqu'a trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Mar 30 Sep - 19:54

Tsuki était partie, disparut le cours, disparut les élèves, disparut les profs et tout ces trucs chiants qui l'empêchaient de vivre sa vie à fond. Elle planait.

La Chauve-Souris en elle avait enfin réussit à la dominer et du même coup, l'avait ralliée à sa cause. La jeune fille ne s'était pas transformée depuis des années, et ce vol débuta par une chute libre vers la pelouse de l'école. Un peu déroutée par autant de changements, elle ouvrait grand ses oreilles et tentait par n'importe quel moyen de savoir où elle était et comment s'en sortir.

Arrivée à un ou deux mètres du gazon, l'animal réussit enfin à redresser son vol désordonné et à planer sur une légère distance avant de se remettre à battre des ailes et tenter de se repérer. Tout était déformé, aucun de ses sens n'étaient les même quand elle était transformée ou humaine et cela, elle l'avait oublié depuis le temps. Voler n'était pourtant pas compliqué et elle finit rapidement par reprendre le contrôle de ses mouvements et se laissa porter par une légère brise pour se placer à l'ombre, en rentrant du même coup sous le préau.

Le soleil lui brûlait les yeux et la peau et ses oreilles étaient très sensibles aux ondes émissent par les bruits de conversation qui sortaient des fenêtres ouvertes du bâtiment. La plupart des chauves-souris étaient nocturnes et celle de Tsuki faisait partie de cette branche-là.

Le préau n'était pas grand, Tsuki en fit vite le tour et elle et son animal qui, actuellement, étaient en parfaite symbiose, décidèrent d'un commun d'accord de ressortir dans la cour, malgré le soleil. Envoyant toujours ses ondes, elle ressentit la présence d'un humain non loin d'elle et la Chauve-Souris monta plus haut instinctivement. Il n'y avait pas d'animal dans la cours. Rien à manger. Rien à faire à part voler sous ce soleil qui lui meurtrissait le corps et lui donnait un mal de tête amplifié par son manque de sommeil habituel.

Tsuki sentit alors une trouée fraîche, comme une sorte de bouche d'aération de l'extérieur. Un endroit sec et frais, sans soleil et beaucoup plus calme que la cour où chaque fenêtre ouverte lui donnait mal à la tête. Elle se laissa porter par un tourbillon d'air chaud et en quelques battements d'ailes, se retrouva sur l'encadrement de la fenêtre de ce qui était censé être son cours.

La Chauve-Souris accepta de se poser mais Tsuki n'arriva pas à la faire rentrer à l'intérieur. Elle se méfiait toujours et voulais rester sous cette forme le plus longtemps possible.

La tête repoussante de l'animal agita ses grandes oreilles et sonda la classe, détectant plusieurs dizaines de personnes capable de bouger. Deux ou trois seulement à la limite capable de l'attaquer. L'animal se basait sur le fait qu'ils soient assis ou debout, et hésitait à mettre la louve dans le lot. Elle écarta et referma ses ailes deux ou trois fois, sur le qui-vive, prête à s'enfuir si quelqu'un cherchait à l'attraper.

C'est vif une chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 19 Oct - 13:16

    Minuit regarda la louve. Qui bizzarement lui jettait un regard implorant! Minuit tourna sa tête vers le mur puis vers le prof'.

    -C'est pas ma main. Écouter se bourdonnement dans le mur. Les oreilles des animaux sont très sensible et je m'y connait. Ses bourdonnement sont des bourdonnement provenant d'une boite qui sers à exciter un animal.

    Dit-elle. Minuit s'en fichais qu'on la contredise elle savait que quelqu'un de malveillant venais saboter le cours. Quelqu'un qui avait une dent contre la louve rousse. Minuit prit son pendentif dont elle ne comprenais toujours pas le signe et le mit devant les yeux de la louve qui recula et sans plus. Minuit rengea son collier dans sa poche. Puis Minuit sursotta voyant la mlouve s'acharner contre le mur. Mais au lieux dans reculer elle s'en approcha. Minuit compris que la louve souffrait.D'ailleur Minuit elle même commençait à entendre de plus en plus se bourdonnement infernal. Minuit regarda sa main également; pourquoi se grand trait? Réelement se n'est pas avec un compas. Elle c'est levée comme sa; un début d'assassinat? Non. Minuit regarda fraichement le prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Cours de Transformation |1| ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours 1 " La métamorphose ".
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-