Partagez | 
 

 [ Cours de Transformation |1| ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [ Cours de Transformation |1| ]   Sam 13 Sep - 17:09

  • Une nouvelle journée débutait sur Transformers School. Cela voulait aussi dire une nouvelle journée de cours pour Aaron Davis, jeune professeur de transformation. Mais ses cours étaient prêts, tous parfaitement organisés, mais il savait aussi que de nouveaux élèves étaient arrivés il y a peu et il faudrait bien qu'il les accueille et leur présente cette matière assez spéciale, ce qui n'était pas du tout un problème pour lui, depuis le temps il savait comme faire. par contre il se demandait bien si de nouveaux professeurs étaient arrivés, il avait entendu parler de la démission du professeur de science puis aussi de celle du professeur de français, il n'était pas facile pour des professeurs ne possédant pas le don de rester dans une école entourés de personnes différentes. Mais pour Aaron c'était différent. Normal, vu que pour le cours de transformation il devait posséder le don et il ne se transformait pas en un animal banal. Il était un Tigre de Sibérie capable d'arrêter rapidement un élève ne se contrôlant pas assez bien.

    Ce matin, le jeune professeur s'était levé de bonne heure, en râlant un peu tout de même. Il avait enfilé les premières choses qui se trouvaient à sa portée c'est-à-dire un jean pour une fois pas troué, une chemise noire qu'il retroussa jusqu'au coudes laissant apparaître deux bras musclés. Il sauta dans sa père de converse noire favorite, prit sa besace où une bonne partie de ces cours se trouvaient. Il se dirigea vers le réfectoire où il pénétra dans la salle réservée aux professeurs pour prendre son petit déjeuner composé d'un croissant qu'il tartina de confiture de framboise, sa préférée, et un verre de jus de pomme (toujours son préféré). Il sortit de la cantine une bonne demi-heure avant que les cours ne commencent. Parfait, il se rendit dans sa salle de classe qui était immense. Pourquoi immense ? Il y avait une partie pour les cours avec des tables et des chaises pour les élèves et le bureau du professeur avec son tableau habituel et, se trouvant au fond de la salle, un espace avec des tapis, pour les exercices pratiques. On n'apprend pas à contrôler son pouvoir par la théorie. Aaron posa son sac sur le bureau et entreprit de sortir ces cours et quelques stylos effaçables pour son tableau. Le tables étaient rangées mais certains tapis étaient un peu de travers à cause des exercices du cours précédent. Le jeune professeur les remit bien droit quand la sonnerie stridente du début des cours sonna dans le couloir. Après quelques grands pas Aaron était devant son bureau et attendit patiemment que les élèves se décide à venir. Il avait préparer des fiches à remplir pour les nouveaux élèves. Il n'y aurait pas que des nouveaux élèves, Aaron le savait parfaitement, il se doutait bien qu'il allait revoir quelques têtes connues. Comme celle de Kyra par exemple, la demoiselle qu'il avait sauvée il y a quelques jours dans les rues de la ville et avec laquelle il avait passé une superbe soirée. Mais là ce serait différent, elle sera son élève et il faudra qu'il fasse en sorte qu'il lui parle correctement. Elle était son élève ... Seulement son élève. Saleté de voix intérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Sam 13 Sep - 19:17

    Un matin, un cours. Une après-midi, trois cours. Une journée; quatre cours plus deux heures de colle? Non pas vraiment. Pardonnez moi mais c'est pas tout à fait sa. C'est. Un matin, quatre cours. Une après-midi, cinq cours. Une journée; huit heure de cours. Une journée crevante et sans repos. VIVE LE WEEK-WEND! Enfin presque. Vive moi aussi! Moi,moi,moi. C'est le mot favorit des prof's.

    Une matinée fraiche se présentait. Yumi se levait d'un bond de son lit en prenant soin de ne pas réveillé sa colocataire qui dormait encore. Yumi s'habilla avec un beau jeans moulant et un superbe T-Sheert noir et gris impossible à décrire. Notre jeune chinoise alla manger en vitesse. Mais elle se souvins alors de quelque chose. Son sac! Elle remontât dans sa chambre. Sa coloctaire était debout. Yumi la salua; prit son sac et partit. La sonnerie sonna. o.O.
    Yumi marchait joyeusement vers son cours; Transformation. Une porte vernit entrouverte. Yumi entra dans la salle, posa son sac à ses pieds et s'adossa au mur. Elle ne s'assit pas, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Sam 13 Sep - 21:31

Tsuki s'était réveillée le matin avec un horrible mal de crâne. Pas très étonnant avec la journée qu'elle avait eu. Enfin, la journée c'était beaucoup dire, son voyage avait été long, du Japon jusqu'en France, partir de chez elle en bus pour rejoindre l'aéroport et prendre sa place réservée depuis une semaine dans l'avion qui l'emmènerait directement... En Grèce ! Eh oui, les avions Japon-France ne courraient pas les aéroports, si elle avait voulu elle aurait pu en prendre un mais ils étaient tous complets pour plusieurs mois. La jeune femme avait donc dû en changer souvent... Au grand damne des réceptionnistes ! Sa valise était en effet tellement énorme, tellement lourde et tellement encombrante qu'elle avait dû être prise comme étant un "colis lourd". On aura tout vu. Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de dormir, ses avions étant souvent décalés de plusieurs heures, Tsuki n'avait pas vu la journée passer et elle était arrivée à l'école éreintée et avec plusieurs heures de sommeil à rattraper sur les épaules. Elle avait réussit à les récupérer en partie mais il lui en manquait plus de la moitié et cela suffisait pour qu'elle soit mal en point dès le réveil.
La jeune femme s'était donc préparée correctement, avec pour ce premier jour une veste sans manche et un pantacourt gris avec un tee-shirt manche longue rayuré de couleurs arc-en-ciel, des chaussettes et des mitaines de la même couleur.Elle avait ensuite passé un rapide coup de brosse dans ses cheveux fins avant d'attraper son sac de cours en le plaçant en bandoulière et s'était dirigée en réprimant un bâillement vers la porte de sa chambre. Elle se mit en arrêt avant de sortir et tourna la tête avant de se frapper sur la tête en se rappelant que le papier de son emploi du temps se trouvait au fond de sa poche de pantalon du jour d'avant. Pas assez organisée, comme toujours. On le lui reprochait sans cesse. Tsuki réussit enfin à retrouver le bout de papier et en regardant ses horaires s'aperçut qu'elle commençait par un cours de transformation.

Hein ?!? Non, c'est pas vrai... C'est quoi ces cours, ils nous font nous transformer ? Mais... mais ils sont fous !

Tsuki, parfaitement réveillée à présent, se dirigea alors vers sa salle de cours. Un étage encore à monter... ça y est, elle y était. La jeune femme passa la tête à travers la porte qui était ouverte.

-Bonjour ! Je cherche le cours de transformation, c'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Sam 13 Sep - 22:12

  • Kyra avait enfin retrouvé son état normal. En fait, pour ce faire, elle avait secher trois jours de cours. Les trois jours après son agression en fait. LA brune se doutait bien que Aaron avait dû remarquer son absence, mais elle ne s'en préoccupait. A l'école, il était son professeur. Rien à voir avec l'homme admirable qui l'avait sauvé et avec qui elle avait passé la soirée ... Bref, la donzelle revenait donc se lundi avec son apparence habituelle. Plus de teint pâle, de cernes ni de regard égaré. Non. Elle était de nouveau la Kyra de toujours. Motivée, fière, orgueuilleuse et perpetuellement amusée. Et puis, c'est donc avec motivation qu'elle se dirigea vers la salle de cours de transformation. Elle s'était habillée classique. Jean's usé, tee-shirt au décolleté plus ou moins convenable, et ses converses noires qui montaient jusqu'au mollet. Par contre, elle avait remis sa lanière de cuir rouge à son bras droit. C'était pas pur amusement, et puis elle voulait voir si son prof' aurait une réaction... Après s'être habillée et après avoir pris son sac en bandouillère qui contenait ses affaires, elle fonça vers la cantine, et mangea avec rapidité un pain au chocolat. Kyra repartit vers la salle de cours, mais à pas rapide cette fois. La donzelle comptait bien arriver dans les premières. Elle ne voulait pas rester seule avec Mr Davis, mais elle voulait quand même qu'il la voie arriver, à la place de se fondre dans l'arrivée bousculée de tout les autres.

  • Quand enfin elle passa la porte, elle sourit. Il y avait déjà deux jeunes femmes. C'était parfait. Avec curiosité, elle les observa un moment. Toutes deux typée asiatique, et légèrement plus petites que Kyra. Ensuite, la Brune passa devant les deux femmes, et se dirigea vers l'avant de la classe. Bien sûr, elle passa devant Aaron. Le temps d'un souffle, son regard devint félin, et ses canines s'allongèrent en deux crocs d'ivoire. Puis plus rien. Elle était de nouveau parfaitement humaine. Bizarement, c'est début de transformation contrôlée étonnait toujours les gens, mais le professeur n'avait jamais eu aucune réaction. Mais cela amusait toujours Kyra de le faire. Et puis, aujourd'hui, elle voulait absolumant analyser toutes les réactions de celui-ci. En passant devant lui, donc, la Brune murmura un vague " Bonjour professeur.". Le ton était respectueux, mais infiniment ironique. Après tout, Kyra savait que seul le prof' l'avait entendu. Et elle voulait lui prouver qu'il y avait une différence entre Mr Davis et Aaron. Une différence entre Mlle Feithon et Kyra. Bref. Elle balanca un trognon de pomme dans la poubelle, avant de retourner s'asseoir à l'arrière de la classe, près d'une fenêtre. C'était sa place attitrée, et elle ne voyait pas pourquoi en changer... De toute manière, elle n'aimait pas être au premier rang. Et, d'ici, elle pourrait observer le professeur sans que les autres s'interrogent sur son comportement. Après tout, au cours, on est censé observer celui qui donne la leçon, nan ..?

🆒


Dernière édition par Kyra Feithon le Mer 17 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 15:59


  • Le matin était rude, il n'avait même pas déjeuner. Il n'en avait surtout pas envie. La journée précédente l'avait déjà pas mal secoué. Et en plus, il fallait aller à nouveau en cours. Un cours de transformation. Quelle horreur !

    °Prenons notre mal en patience...°
  • C'est la seule chose qui vint a l'esprit du jeune homme. Il arriva alors sur la porte. Celle-ci l'attira immensément. Elle était lourde, apparaissait comme une porte de prison, car elle avait des gonds inversés: celui du bas pointait vers le haut, et celui du haut, en bas. Épaisse d'au moins 10cm, elle avait surement été vernie peut de temps avant son arrivée. La poignée arrondie, dorée ressortait avec splendeur grâce au contraste fourni par le verni. Enfin, cette salle n'avait aucune serrure.

    °le type de repère parfait pour faire une balade nocturne.°
  • Il poussa alors la porte. Trois personnes déjà présentes, que des filles. Il y avait apparemment très peu de mecs, point positif pour lui. Au moins on ne l'embêterait pas trop souvent. Il y avait cette fille qu'il avait déjà vu le jour précédent. Et les deux autres il ne les connaissait pas encore, ni même de vue. Il s'assit au plus loin des deux inconnues, en fond de salle, sans se soucier de sa position par rapport a celle qu'il avait déjà croisé.
    Au final il saisit un chaise, s'affala dessus, et regarda le prof, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 16:14

Tsuki attendis quelques instants que quelqu'un lui réponde mais un grand silence accompagna sa question et au bout de quelques secondes, elle en eut marre et comme personne ne semblait faire attention à elle, la jeune femme rentra et se plaça la plus loin possible du prof en posant son sac sur sa table.

Elle lança un regard aux élèves présents. Il y avait une jeune brune aux yeux verts pétillants qui semblait très rebelle aux yeux de Tsuki, une autre jeune fille asiatique, qui, il lui semblait, ne semblait pas être japonaise, elle aurait plutôt dit coréenne... mais elle pourrait très bien aussi être chinoise. Le professeur était vraiment craquant, mais il n'était pas trop le style de Tsuki. Espérons qu'il soit aussi bon prof qu'il était beau et ce serait parfait. La cinquième personne à être entrée était Dark Vador. Le grand mystérieux d'hier, celui qui l'avait aidée pour sa valise quand elle était arrivée... Il était donc comme elle.

Tsuki soupira et posa ses bras croisés sur son sac de cours pour y installer sa tête. Elle essayait de se reposer un peu, car si le cours était un cours pratique, elle n'aurait pas beaucoup de temps pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 16:41

    Yumi était totalement ailleurs. Si elle n'arivais pas à se transformer? Elle serais ridiculiser! La brunette n'entendais rien. Quand au fin fond de son esprit elle entendus la question de la jeune femme.

    Oui. C'est bien là.

    Répondit Yumi vaguement en regardants les tables. Le regard fixe. Yumi entendais quelque mouche environnante. Elle ne rêvait pas; mais elle n'était pas concentré à la vie. Elle sortit vivement de sa "rêverie" et remarqua UN garçon. Seul. Pas de chance. Yumi pensais sa mais elle était seule sur ce mur! Comme d'habitude elle était seule. Yumi s'étira maladroitement et regarda le prof. Yumi fit; un mouvement. Elle sentit tout les regards sur elle et puis bougea volontairement et s'assis.

    Bonjour

    Appuya-t-elle ^même si elle s'avait que personne ne répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 17:10

  • ( J'attendais juste qu'il y ait d'autres élèves, mais bon je vais tout de même commencer ^^ )

    Aaron avait commencé à trier quelques documents importants, quand les premiers élèves arrivèrent. La toute première était une jeune fille d'origines asiatiques, Aaron l'avait déjà eut en cours, c'était une élève discrète qui se transformait en loup roux. La seconde personne qui entra presque au même moment était aussi une jeune fille de type asiatique mais avait un look assez coloré. Le jeune professeur ne l'avait jamais eut, elle était donc nouvelle et Aaron se demandait bien en quoi pouvait-elle bien se transformer. Aaron reporta de nouveau son attention sur ses papier quand une voix le fit rapidement relever la tête. C'était bien Elle. Kyra. Ou plutôt dans le moment présent, Mlle Feithon. Eh oui, dans le cas présent elle n'était plus la jeune femme avec laquelle il avait passé une soirée disons ... torride. Cette différence entre le jour précédent et cette matinée de cours, la demoiselle la confirma en le salut par son titre, Professeur et Aaron avait parfaitement perçu le ton ironique de la demoiselle, ce ton qui lui allait tellement bien. C'était frappant et Aaron allait devoir s'y faire. Il regarda la demoiselle s'installer au fond tout en lui disant :

    " Bonjour Mlle Feithon ... "


    Il n'allait sûrement pas l'appeler Kyra en plein milieu du cours. Surtout, qu'il préférait que leur relation assez spéciale reste pour le moment discrète. Aaron reporta son attention sur le nouvel arrivant de la salle de classe. C'était un jeune homme plutôt bien batti qu'il ne connaissait pas. Non, son visage ne lui disait absolument rien du tout. Il va falloir qu'il demande au nouveaux élèves de leur faire une petite fiche pour se présenter en quelques mots. Il avait enfin finit de classer son dossier, mais aucun autre élève ne se décidait à venir au cours. Sûrement en retard ou autres. Il va quand même falloir commencer. Après avoir jeter un rapide coup d'oeil sur sa montre, remonté légèrement ses manches, il regarda à tour de rôle les élèves, en évitant de rester trop longtemps fixé sur le joli regard de mademoiselle Feithon qui le troublait légèrement.

    " Bon, je remarque que de nouveaux élèves sont arrivés il y a peu. Alors, je leur demanderai de me faire une fiche avec écris dessus, son nom, son prénom, sa transformation et ses projets d'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 17:23

    Yumi regarda mieux son prof'. Il lui disait quelque chose. mais oui! C'était SON prof'! SON prof' qu'elle connaissait déjà. Mais qu'elle tête en l'air cette fille. Elle sourit. Quand elle sentit quelque chose de froid lui parcourire son dos. Le yeux de Yumi changeait de couleur; hésiat. Jaune ; vert-brun; jaune;vert-brun . Yumi ferma les yeux et prit sa tête dans ses main.

    *Non! Pas maintenant sil-te-plait!*

    Yumi se consentra; elle ne voulait pas. Mais ne voulais pas quoi? Elle rouvrit les yeux; vert-brun. Normale. Elle sentait du chaud dans son dos. La jeune asiatique garda un sourire forcé au autre.

    *Pourquoi moi?*

    La jeune femme resta droite en regardant le proffeseur. Qui regardait quelqu'un. Yumi se retourna et vit une élève lui sourire en lui lancant des regards doux. Yumi se retourna de nouveaux vers le proffeseur. Etait-il de sa famille? Ou était-il amoureux d'elle? Yumi ne so posais pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 17:29

Tsuki somnolait doucement depuis quelques minutes. La voix des élèves et le brouhaha des couloirs la reposaient, elle avait l'habitude. Ce fut la voix du professeur qui la sortie de son léger sommeil. Elle ouvrit un œil, juste assez vite pour comprendre la phrase. Une fiche... Génial. Comme quoi toutes les écoles étaient pareilles.

Pfff... Je déteste les fiches je sais jamais quoi écrire.

La jeune femme se redressa pour pouvoir ouvrir son sac et y chercha son bloc-note. Une fois sortir du sac, elle enfoui sa main dans une des nombreuses poches pour y dénicher un stylo en état de marche. Celles-ci dataient de deux ans, c'était elle qui les y avaient rajoutées car elle était tellement bordélique qu'elle ne retrouvait jamais ses affaires. C'était donc le seul moyen qu'elle avait trouvé.
Une fois cela fait, elle se mit à écrire les questions que le prof leurs avait demandé de répondre. Nom et Prénom. Ail, premier problème, le nom c'était quoi déjà comme mot qu'ils employaient chez eux. La façon plus respectueuse de l'appeler ou la façon plus... rare ?

Tsuki mordilla le bout de son stylo et se remit à écrire après avoir tiré au sort. L'animal maintenant. Elle eut un léger soupir à peine perceptible. Comment ça s'écrivait, ça aussi, en français ?

Dernière question, ses projets pour le futur. Hum. La japonaise tira un trait pour la réponse et reposa son stylo.


Code:

Nom:
Fubukki

Prénom:
Tsukimi

Animal:
Chauve-souris

Projets:
/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 17:50

( Je précise que Kyra ne fait pas les yeux doux au prof'. XD e vous méprenez pas. Justement, elle l'observe, mais comme tout les autres élèves. =p )

  • Josh était motivé. Pour une fois, il s'était levé tôt alors qu'il n'avait pas cours avant l'après midi. Un exploit, bien sûr. Rapidement, il était passé à la salle de bouff' des prof', qui était vide. Oui, ils n'étaient plus que deux prof's, et l'autre avait cours pour le moment. Etant curieux par nature, Jo' se dépécha de manger, et se dirigea d'un pas énergique vers la salle de Transformation. Wesh. Si le poste avait été vacant, il aurait donner cours ici. Mais ce n'était pas le cas, aussi s'était-il rabattut sur la science, ce qui n'était pas plus mal. De plus, le blond savait que l'autre prof' se changeait en tigre. Un animal plus gros que le chien-loup, et donc plus adpté à ce genre de cours... Repérant la porte, il s'y dirigea, et entra, son éternel sourire amusé au lèvres. Ne jetant qu'un maigre coup d'oeil aux élèves, il les nota pourtant directement. Il y avait une asiatique à l'air assez agitée. Une autre asiatique, plutôt l'air timide. Un mec à l'air suffisant, et une autre fille à l'air indifférent. Bref, rien que des élèves amusant à observer. Ensuite, Josh se dirigea vers le professeur. C'était la première fois qu'ils se voyaient, même si Josh avait déjà entendu parler par les autres étudiantes du célèbres et sexy' prof' de transformation ...

  • Avec un nouveau sourire, Josh remarqua que leurs vêtements était très semblable. Josh portait un vieux jean's, et une chemise aussi. Quoi que, sa chemise était rouge sang, pas noire. Et ses chaussures n'éetaient pas des converses. Bref, il s'approcha calmement, et se posta devant le bureau. Tout les élèves écrivaient, et apparement, Mr Davis semblait bien peinard. C'était d'ailleurs bizare, il n'y avait pas des masses d'élèves. Enfin. Sans trop s'en pré-occuper, Josh lança calmement ;

    - Josh Evens, prof' de sciences. Tu permet que j'observe ..? Je promet d'être sage, de ne pas faire mes remarques blessantes tout haut, et même de t'aider en cas de besoin ...

  • La dernière remarque était purement gratuite. Mais Josh étant ce qu'il est, il n'avait pu s'empecher de faire de l'humour ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 18:30

  • Aaron laissa les nouveaux élèves écrire mes quelques informations qu'il avait demandé, pendant que les autres élèves attendaient patiemment. Tant mieux, il n'avait pas vraiment de rebelles dans sa classe, ce qui était une bonne choses, au moins les cours se passeront bien durant l'année. Par contre ce qui l'intriguait c'était le nombre d'élève, c'était vraiment peu. Sûrement, il y aurait quelques retards, c'était assez fréquent. Il s'approcha des tables où les élèves écrivaient et s'approcha plus précisément d'une des demoiselles chinoise. Il regarda sa fiche par dessus son épaule et fronça les sourcils. Elle avait fait un petit trait devant projet d'avenir. Il était vrai que pas mal d'élèves ne savaient pas tellement quoi faire en sortant de cette école assez spéciale. Mais il pensa aussi qu'elle devait aussi venir d'un autre pays vu son nom de famille et son prénom et donc n'était pas trop au courant des uses et coutumes des pays occidentaux. Il décida donc de ne pas faire attention à la partie non remplie. Il s'adressa à la demoiselle d'une voix rassurante tout en prenant son papier :

    " Avez-vous finis ? "

    Il attendit la réponse de Tsukimi quand il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce. Aaron leva rapidement les yeux sur le nouvel arrivant, croyant que c'était un élève en retard, il s'apprêtait à le réprimer quand il vit que bien sûr, l'homme en face de lui était un peu trop vieux pour être un élève. Plutôt grand et bien bâti, des cheveux blonds tombait sur son visage barré d'un grand sourire amusé. Il se présenta. Il était donc bien un professeur, donc un collègue à lui. Un nouveau collègue même, il remplaçait l'ancien professeur de science. Il voulait rester ici pour observer un peu, pourquoi pas ?

    " Bien sûr, mais vu le nombre d'élève que j'ai, je ne pense pas que se soit trop difficile de les contenir tous ! "

    Un sourire amusé s'étira sur les lèvre du jeune professeur, il pensa sincèrement qu'avec un caractère comme celui du professeur de science, ils allaient bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 19:08

[ Au fait j'adore ta signature avec le tigre. <3 ]

  • Kyra resta silencieuse. Etant déjà venue en cours, elle ne voyait pas du tout l'intêret de remplir une fiche pareille. Néanmoins, pour s'occuper, elle prit une feuille de bloc, et y inscrivit ce qu'il fallait. Dans la case "projet d'avenir", elle laissa d'abord un blanc. Puis elle y inscrivit avec un léger sourire ; "te manger tout cru. XD" ... Ensuite, elle glissa le papier dans la poche de son jean's, peu désireuse que qui que ce soit ne le voit. Même si, prévoyante, Kyra s'était installée à l'écart des autres, ce qui fait qu'absolument personne ne pouvait avoir lu. Et puis bref. Elle était assise de telle manière que personne ne puisse lire ses papiers. Assise de côté sur sa chaise, le dos au mur, elle avait les pieds appuyés sur la chaise d'à côté, et les jambes repliées. Bien sûr, elle n'écrivait pas sur son banc, mais appuyées sur ses genoux. Une position pas très convenable, mais pas si choquante que ça ... Enfin. D'un oeil interressé, elle observa les autres élèves. Le professeur s'était penché sur une des asiatiques, mais elle ne s'en occupa pas. A la place, elle observa le nouveau venu. Blond, grand, et musclé, il était dans un tout genre que Mr Davis. Même si, Kyra devait se l'avouer, il était sexy' aussi. 👅

  • Immobile, la brune ne savait pas trop quoi faire. Les nouveaux étaient lents ... Elle devenait dingue. Prenant un crayon, elle le fit distraitement tourner entre ses doigts, tout en continuant d'observer les autres élèves. Irrévocablement, son esprit revint à Mr Davis. Enfin, Aaron, pas Mr davis. Aaron, qui l'avait sauvé. Aaron, avec qui elle avait passé une soirée génial. Aaron, qu'elle avait embrassé. Aaron ... Revenant à la réalité, Kyra sourit légèrement. Cela l'amusait vraiment de jouer avec ses souvenirs tou ten gardant l'emprise sur elle même afin de ne rien montrer. C'était dur, mais elle y arriverait. Restait à voir si Mr Davis pouvait en faire de même...

    [Aaarf, c'est court. XD ]


Dernière édition par Kyra Feithon le Mer 17 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 19:18

    [Je sais que c'est pas des regardas doux arff^^. Mais Yumi est si compliqué! Bon voici mon inspi catastrophe:]

    Yumi essyais d'être normal. Mais c'est la faute de cette étrange odeur de sang! La jeune femme tremblais. Elle sentait c'est pied rétrécirent. Elle voyait ses propre ongles s'allonger.

    Monsieur il faut que j'aille au toilette!

    La jolie Yumi n'avait aucune envie de faire rater le cours. Elle regardait ses doigt rétrécirent sur la table. La transformation de Yumi était asse lente. Mais; des pattes. Elle avait déjà des pattes poilue à la place des mains. La jeune fille ferma les yeux. Elle sentit des poils pousser.

    Monsieur

    La jeune fille n'entendait même pas si on lui répondait ou pas. Un sabotage de cours. Le drame! Une queue touffue poussa. Que faire? De pire en pire. Des oreilles touffue et roux poussèrent à la place des oreille normal de la jeune asiatique. Non, j'ai pire. Elle du ouvrire la bouche plus laisser passer des crocs demesurer. Blanc,lisse,long et brillant. Parfaite arme de comabat. La pauvre fille mit une main devant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 19:24

Tsuki leva les yeux vers le professeur et sans un mot, lui tendis le papier. Elle l'avait vu le lire et ne remarqua aucune impression sur son visage. Elle devinait pourtant en le voyant garder longtemps les yeux sur sa dernière ligne d'écrite qu'il devait se poser quelques questions au sujet de son avenir. Elle croisa les bras lentement, ne souhaitant pas laisser imaginer qu'elle serait une tête de classe énergique et motivée car justement, se connaissant, la tête de classe pas de problème, ainsi qu' énergique, mais motivée... Oula ! C'était le mot banni par excellence ! Du moins... pour ses cours.

La jeune femme eu un début de sourire en pensant à ce qui l'attendrait le soir. C'était la seule raison qui la poussait à rester sage en cours, pour ne pas avoir de colle ou quoi que ce soit qui la retiendrais.

Un bruit de porte.

<< Josh Evens, prof' de sciences >>

Notre japonaise leva les yeux, étonnée. Il y aura donc deux professeurs ? Ah non... Il dit qu'il n'est là que pour assister au cours.

Gé-nial. Je déteste qu'on m'observes.

Elle ne s'en offusquait jamais, bien sûr, et ne changeait pas son attitude pour si peu mais elle n'aimait tout simplement pas la sensation d'être observée. Déjà par les élèves c'était chiant, alors par des profs... Elle jeta un coup d'œil à la brunette qui restait assise dans son coin. Elle semblait s'ennuyer. A moins qu'elle attende simplement le reste du cours. Elle jeta un rapide coup d'œil à la coréenne-ou-chinoise qui écrivait encore son papier. Hum. Elle penchait de plus en plus pour Chinoise. Le garçon se trouvait toujours dans son coin avec toujours la même expression. Olala, si on était dans une classe où personne ne parlait qu'est-ce qu'on allait s'ennuyer pendant les cours...

Tournant la tête vers la fenêtre, la jeune femme se remit dans sa position favorite de somnolence et ses yeux noirs, indéchiffrables et brillants devinrent vagues, se laissant porter par les lignes du paysage qu'elle pouvait voir de sa place, tout en gardant une oreille ouverte pour suivre ce qui se passerait en cours.

Une. Fallait pas exagérer non plus.


[ j'ai bien aimé le passage du "te manger tout cru" j'ai explosé de rire quand j'ai lu ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 19:34

  • Après avoir adresser quelques mots au professeur de science, Aaron reporta son regard sur le reste de la classe, pour le moment il n'avait la papier que d'une élève, les autres prenaient bien trop leur temps à son goût. Mais il nota que c'était aussi du goût de Kyra qui avait l'air de s'ennuyer ferme en faisant tournoyer son crayon autour de ses doigts. Bon, il va falloir qu'il commence son cours et vite. Il allait donc commencer à parler pour ramasser tous les papier quand il entendit une voix l'appeler. C'était une élève qui avait l'air ... de rencontrer quelques difficultés. Elle était en train de se transformer en son animal. Aaron la rejoignit en quelques grands pas et s'accroupit pour être au niveau de son élève qui était assise, il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle. Sa transformation était déjà pas mal avancé, mais il nota qu'elle était plutôt lente, elle pourrait se reprendre facilement, si elle en avait la volonté. alors le professeur se mit à lui parler d'une voix douce mais à la fois ferme, celle d'un vrai pédagogue :

    " Respire Yumi et ne panique surtout pas, tu es ici pour apprendre à ta contrôlé alors leçon numéro 1, aucune panique. Ensuite tu te concentre sur ce que tu es, une humaine. C'est la volonté qui fait tout. Dis-toi fermement que tu es humaine et la bête qui veut prendre le dessus s'inclinera, mais que si tu le veux "

    Aaron espérait vraiment que la demoiselle ait pour le moment assez de volonté pour parvenir à cet exercice difficile. On n'apprend pas à se contrôler en un jour c'est sûr, si elle n'y arrivait pas, ce n'était pas grave, ce n'était que le début pour elle. Alors Aaron fixa la jeune fille d'un regard confiant toujours sa main sur son épaule. Il pouvait voir qu'elle avait déjà les pattes et des crocs commençaient à dépasser de sa bouche ...

    [Ouch moi aussi c'est court là >< ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 19:46

    Comme si elle vomisait, dans le même mouvement , un museau apparut. Des couinement sortir au lieu de parole. Mais pendant ses couinement tout avait prit forme. Yumi était transformer en louve rouge. Plus de vêtement. Juste un animal grand rubuste et magnifique. Yumi était à présent par terre. Mais elle ne saiavit plus qui elle était. Elle ne saiavit même pas pourquoi elle était devenue louve. Elle bondit sur la table. Décrocha un hurlement à en faire pleurer. L'animal cherchait quelque chose. Mais quoi? Quelque chose qui l'effrayait ou bien qui pouvait servir de steak. Yumi n'avait aucune idée de son nom, de son âge. Elle était juste là. Sur une table. Elle marchait alors sur un dossier de chaise. Mais étrangement elle ne tombais pas. Suivit d'un mouvement de patte furtive pour accedés à une autre table. Quand quelque chose brilla dans son oeil. Elle se retourna. Rien. Juste le professeur et un élève. Aucune arme. Pourtant sa avais briller et se n'était pas un pendentif. Mais un bruit que seul Yumi pouvait entendre était insupportable. Comme un grésillement. Yumi tomba de la table [Vive mon inspi' catastrophe!] Yumi se soucoua pour se relever. Elle jeta un regard accusateur au professeur. Il devait bidouillé! Les babine retrousser Yumi se remit sur patte. Elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 19:49

    [ Tsuki, j'était écroulée en l'écrivant. xD ]

  • Josh observa l'autre professeur se déplacer entre les élèves. Ce Mr Davis avait l'air d'être un bon prof', mais les élèves commençaient à s'ennuyer. Il allait devoir commencer son cours ... Pourtant, lorsqu'une des jeunes asiatique se mit à se plaindre, le blond s'en approcha. N'ayant ni le statut de prof', ni l'autorisation d'intervenir, il se contenta de s'accroupir de l'autre côté de la jeune femme. Elle semblait assez paniquée, ce uqi l'handicapait pas mal. Elle allait devoir se calmer. Silencieux, Josh ne fit pourtant aucun commentaire. Il l'avait promis, après tout. Alors, toujours très calme, il observa la lente transformation de Yumi. C'était bizare, généralement, ça allait bien plus vite que ça. Peut être que la vlonté de la jeune femme faisait office de bloquage ... Dans tout les cas, Josh se tint prêt à se transformer, mais aussi à réagir vite. Si la jeune fille se transformait jusqu'au bout et devenait dangereuse, Davis risquait de se transformer à son tour, et cela pourrait paniquer les autres élèves. Ou au contraire, provoquer leurs transformation aussi. Ce que Josh ne souhaitait pas. Aussi se contenta-t'il de regarder la-dite Yumi, les lèvres pincées ...

  • Se redressant d'un bond souple, Josh se recula. L'évolution de la transformation de la fille devenait de plus en plus aggravée. Et Josh ne voulait pas être dans le chemin d'Aaron, quelque soit sa réaction. Pourtant, à la place d'être paniqué, le professeur de sciences était plutôt .. Curieux, limite amusé. C'était la première fois qu'il assistait à cela, et il savait que dans n'importe quel cas, rien ne pourrait dégénéré trop vite. Et puis, son principal principe est qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, aussi ne s'inquietait-il pas outre mesure. Restant attentif au cas de l'asiatique, il observa néanmoins le restant des élèves du regard ...

  • Puis la jeune fille se transforma. Et elle eu l'air d'en ovuloir au professeur. Brusquement, Josh se rendit compte que c'était une louve. Et quoi de mieux qu'un loup pour s'en occuper. S'avancant rapidement, il demanda à Aaron ;

    - Je peux m'en occuper. Un tigre est peut être trop imposant pour une louve. Je suis sur qu'elle réagira mieux face à un congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 20:01

  • Malheureusement les paroles du professeur ne semblaient pas avoir atteint Yumi qui dans les minutes qui suivirent se transforma en une louve rouge au crocs assez impressionnant. Bon tant pis, elle apprendra la leçon plus tard. Maintenant, le plus important pour le professeur était de faire revenir son élève au plus vite à sa forme humaine, ce qui risquait d'être difficile vu le peu de contrôle qu'elle avait de son don. Il regarda la louve aller d'une table à l'autre sans broncher, tant qu'elle ne se montrait pas menaçante, il ne fallait surtout pas qu'il fasse de geste brusques, il le savait. Mais alors, la louve tomba à la renverse d'une table comme atteint par un bruit insuportable, elle se secouait comme elle le pouvait pour finalement se relever et fixer son professeur. Là, les ennuis allaient commencer, la louve rouge commença à faire quelques pas dans sa direction. Aaron tenta tout de même de la raisonner :

    " Yumi, concentres-toi, je sais que tu es là derrière cette apparence de louve et tu peux m'entendre. Tu n'es pas cette louve, tu es Yumi, une élève tout à fait normal ... "


    Puis se tournant vers le professeur de science :

    " Je vais tout de même me transformer, le tigre causera une certaine peur chez elle qu'une "contre-transformation" pourra être faîte. "

    Mais il savait que c'était peine perdue pour lui d'essayer de lui parler, la louve qui se trouvait en face de lui avait totalement pris le contrôle et ne semblait pas vouloir le lâcher ce contrôle. Bon il va falloir faire de la manière forte alors. Aaron prit une grande bouffée d'air et se changea, très rapidement. Ces yeux d'une bleu azur devinrent dorés comme de l'ambre, de longs poils roux et noirs commencèrent à pousser et de très impressionnant crocs prirent la place des dents parfaitement alignés du jeune homme. Un incroyable tigre de sibérie se tenait maintenant devant la louve rouge mais ne se voulait pas menaçant. Il ne voulait pas se battre contre son élève, il voulait juste que cette transformation provoque une peur dans la bête qui habitait Yumi de sorte que ce fort sentiment soit le violent déclencheur d'une transformation humaine. Cela arrivait souvent qu'une forte émotion nous pousse à nous transformer en animaux mais il était de même dans le sens inverse.

    [ Argh j'étais entrain d'écrire l'article quand tu as posté le tien Josh' xD J'ai donc rajouté des trucs, donc si c'est pas terrible c'est normal ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 20:15

    [ Désolée. Le post' de Josh est pourri aussi vu que j'ai eu le même problème que toi mais avec Yumi. xD ]

  • Effectivement, Kyra s'ennuyait ferme. Toujours entrain de faire tournoyer son crayon, elle ne réagit pas quand une certaine Yumi appela Mr davis à l'aide. Elle observa distraitement les trois personnes qui s'activaient, c'est à dire Mr Davis, Mr Evens et l'asiatique. Son regard devint automatiquement félin lorsque la fille devint loup. Sans bouger, Kyra se montra néanmoins plus attentive. Les canins et les lupins n'avaient généralement aucune amitié pour les félins, et la brune ne voulait pas offrir à Aaron une nouvelle occasion de la sauver. C'est pourquoi elle se dépecha de reprendre le contrôle de l'animal qui feulait en elle. Elle sentit ses canines s'agrandirent, mais se forca à leurs rendre leurs état normal. Puis, Mr Davis se changea. Oubliant son propre animal, Kyra se focalisa sur le grand tigre qui leurs faisait face. Elle sourit avec moquerie, notant pourtant les caractéristique de l'animal. En tant que féline, elle se devait de respecter et d'admirer la bête. Ca n'avait plus rien à voir avec leurs relations assez spéciale, c'était simplement une notion animale et totalement dictée par la loi du plus fort.

  • Refermant sa prise sur le crayon qu'elle tenait à la main, Kyra sourit de plus belle. Ce n'était pas vraiment de la moquerie. Enfin, peut être, mais la donzelle savait que dans un cas pareil, elle aurait même rit d'elle même. C'est pour cela qu'elle s'autorisait ce sourir moqueur. Même si elle ocmpatissait énormément avec la petite asiatique/louve. Bizarement, un silence semblait continuer de planer sur la classe, comme si tout les autres attendaient un combat ... Ce qu'évidement, Kyra ne voulait pas. Et n'allez pas croire qu'elle s'inquietait pour Aaron. Au contraire, elle s'inquietait plus pour la petite asiatique, qui risquait de se faire massacrer si elle n'y faisait pas attention ... Bien qu'en tant qu'élève, la Brunette fut persuadée que Mr Davis ne leverais jamais la main sur un autre étudiant, qu'il soit animal ou humain ...

    [Encore trop court. =X ]


Dernière édition par Kyra Feithon le Mer 17 Sep - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Dim 14 Sep - 21:29

    Ce bruit! Ce b ruit! Ce bruit l'énervais et la rendais agressive. Elle supliais presque un prof' de se transformer d'un côté. Mais son esprit de loup la poussa à se lever. Elle bondit sur la table. Montrant ses crocs, grognant. Salivant. Mais le loup rouge clignât de l'œil. Une force étrange la poussait à reculais. Mais de l'air contre elle? Yumi la brava sans ménagement. Elle approchais vers le prof'. Soudain illumination! Un déclic mais soudain plus rien. Elle marchais sauvagement vers les deux homme; non trois.

    La bave coullant sur la table. Les muscle de la jeune fille roullait à chaque pas. Personne ne comprenais que ce n'était pas vraiment une attaque. mais dans un autre coté si. Puis cette chose! De nouveau la chose brilla dans l'oeil de Yumi. Mais quoi? Elle rageait de plus en plus. Cette lueur étrange! La louve était toujours sur la table quand elle sauta pour atterire devant les prof'. Elle les entendis parler. Mais de quoi? La salive coulait encore. Soif ? De quoi?

    *Allez!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Lun 15 Sep - 20:17

[Ben dis donc, moi aussi je fais que du court... je manque de temps on dirait, je ferais mieux ce week-end :O=): ]


  • Premier cours de transfo, et il devait déjà remplir un papier. Lumicius ne connaissait pas ce prof, Davis apparemment. Et de plus un autre était entré. Evens... Ce nom ne lui disait quelque chose. Peut-être un ami de son vieil ami qu'il n'avais pas revu depuis longtemps, ou alors un passant qui parlait de lui, dans un pub.
    Enfin, cela n'était réellement pas important. Une des fille, l'asiatique qu'il ne connaissait pas, se mit a geindre alors que le prof' tentais d'intimider la jeune Tsuki.

    °Waouh, l'année commence bien...

  • Il nota que la jeune fille se transforma en une sorte de louve, ou une renarde, mais peut lui importait, c'était un gros animal. Lui, n'étais qu'une pauvre Mygale. Mais au moins, pas d'oiseaux, donc, côté positif, il ne se ferait pas attraper en cas de danger. Il aurait juste à monter au plafond, et à observer. Mais encore faudrait-il qu'il maîtrise réellement cette transformation. C'était d'ailleurs sa seule raison actuelle de rester dans cette école. Après tout, rien ne l'attachait ici, seul les dernières paroles de son presque-père le faisait rester. Puis il nota que le prof avait disparu, et avait laissé place a un tigre. Super, encore une grosse bête. Il n'avais plus du tout envie de remplir le papier, et le mis simplement dans une poche intérieure de son manteau, pour la bruler plus tard.
    Il fit basculer sa chaise, et s'appuya contre la table de derrière, regardant le plafond, lui faisant soudainement envie. Mais il ne céda pas. Il se bloqua simplement sur une zone du plafond, où il irait un jour, pour observer de plus près la tâche qu'il venait de remarquer.


[Yumi, tu as bien lu les derniers messages quand tu as répondu ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Mar 16 Sep - 20:52

Tsuki sursauta violemment en apercevant la jeune asiatique, assise non loin d'elle, à se transformer. Une peur animal lui sortit du fond des entrailles et elle failli se lever pour se reculer. La seule chose qui fit qu'elle ne bougea pas furent les paroles douces et calmes du professeur. La jeune femme se calma immédiatement.

Elle n'avait toujours pas bougé, seuls ses yeux ou son visage, qui s'était légèrement crispé l'auraient pu montrer. Elle ferma un instant les yeux et le visage de sa petite sœur se figea dans son esprit, ce qui eu pour effet de la détendre immédiatement. Rouvrant les yeux, la jeune femme eu un autre sursaut en apercevant le deuxième gros matou apparaître.

La japonaise ne se sentait plus très bien. C'était bien la première fois que l'animal en elle se manifestait ainsi. Sans compter la découverte du don, quand ils se comprenaient parfaitement et ne faisaient plus qu'un...

Elle détourna la tête. Elle ne voulait pas voir ça. La louve, le tigre, espérant qu'il n'y en ai pas d'autre qui ai des crocs qui se manifeste dans cette classe ou elle allait finir par ne plus se maîtriser. Son cœur donnait de grands coups dans sa poitrine. Elle se surprit à ressentir d'autres battements de cœur de quelqu'un dans la salle, et su en même temps qu'un élève passait derrière la porte sans s'arrêter ainsi que le fait qu'un portable sonnait.

Elle failli avoir une crise cardiaque en apercevant la louve s'arrêter à quelques tables de la sienne.

Et ferma les yeux, les oreilles pointues... grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Jeu 18 Sep - 20:14

    [je squate^^. Et le truc qui brille^^]

    Minuit était là depuis le début du cours. Entrant en douce après une asiatique maintenant transformer. Minuit c'était assise sur une table non loin. Le prof distrubut le papier et Minuit le regarde. Pourquoi diable dire son prénom en public? Elle l'écrit tout de même. Quand elle remarqua que la chinoise fut très agité. Bon. Peut être qu'elle en à mare. inuit regarda la transformation; lente et hideuse! C'est pas qu'elle est moche mais Minuit regarda une jolie jeune femme avec les cheveux maintenant rouge qui rétrécissait pour laisser place à une louve rouge plutôt agressive.

    Minuit regarda la scène se dérouler. Quand soudain la louve se tourna vers elle. Le médaillon de Minuit brilla dans l'oeil de l'animal qui ne l'avait pas remarqué. L'animal cherchait quelque chose. Tomba sous je ne sais quoi. Se relava bref fit un tas de chose pas très passionnante. Quand le professeur se transforma en tigre. Minuit recula et percuta quelqu'un. Elle s'excusa vaguement mais resta terrifier par les deux animaux. Elle recula de nouveau percutant cette fois un mur. Elle regarda à côté d'elle. Un jeune homme restant neutre à cet scène. Qui Minuit ne le savait mais elle était un peu terrifier. Elle ne voulait pas voir de sang. Elle prit son courage à deux main pour avancer. Elle n'était qu'a quelque mètres de le louve seulement. Puis Minuit se souvint vaguement de quelque chose; une douleur à la main. Elle regarda. Malheur! Dans la matinée elle s'était coupé s'était coupé avec son compas. Le sang coulais encore. Si c'était Minuit la cause de la transformation de l'asiatique! Tout les signes concorde! Sang, et médaillon. Minuit resta là, à regarder l'animal rouge en furri. Ou bien il avait peur. Mais de quoi? Minui n'avait pas de canif dans sa poche je vous rassure! C'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   Jeu 18 Sep - 21:08

  • [ Minuit, fais gaffe aux fautes. Wink Y en a quand même beaucoup que tu pourrais corriger, je pense. Ce n'est pas une remarque, je te précise juste de faire attention. I love you ]

    Josh se mit à jurer rageusement. De un, la transformation de Davis n'avait pas l'air d'affecter outre mesure la louve rouge. De deux, celle ci semblait s'énerver de plus en plus. Et de trois, une autre élève commençait apparement à avoir des difficultés ... S'avancant d'un pas souple, il se placa face à la deuxième asiatique. Volontairement, il se plaça entre elle et la louve, même si c'était débile. Bref, il s'en moquait un peu. Après tout, l'asiatique déjà transformée, c'était à Davis de gérer. Néanmoins, il se pencha sur l'autre, l'observant calmement. Il plongea ses yeux dans le regard de la Donzelle, et lui pris la tête entre les mains. Sous ses doigts, il sentit pourtant les oreilles de la jeune femme, qui étaient tout sauf humaine ... Il resta là un moment, sans bouger, ne faisant que parler avec douceur à la jeune fille, lui intimant de reprendre le contrôle, de se calmer. Il lui expliqua en long et en large qu'elle ne devait pas se transformer. Il lui expliqua aussi qu'elle pouvait très bien se contrôler, du moment qu'elle le voulait vraiment. Lorsque l'asiatique parût se calmer un peu, il se retourna. Derrière lui, la scène n'avait pas bouger. Si ce n'est qu'une élève qu'il n'avait pas vue était maintenant face à la louve.

    Jurant de plus belle, il s'avanca vers la brune, en se rendant compte qu'elle saignait. C'était de la folie. Comment pouvait on apprendre à des gosses à se contrôler si les autres se ramenaient avec des plaies ouvertes bien saignantes ..? Suspect Une nouvelle fois, il se plaça entre la bête et l'humaine, mais cette fois ça, il empoigna fermement le poignet de l'inconnue, et la mena doucement vers le fond de la classe. Là, il lui trouva un esssui propre, et lui enroula la main dedans. Il examina un instant son bandage de fortune, puis grogna. Et mer**. Prenant un instant l'odorat spécifique que lui conférait son apparence lupine/canine, il avait immédiatement sentit le sang. Bref, la brunette avait interet à rester dans le fond de la classe. Cherchant du regard à capter celui de la brune, [ Minuit hein. XD ] il l'observa avec assurance. Il lui murmura un rapide ; " Ne bouger pas et rester calme.". Ensuite, il se placa à ses côtés, légèrement en avant. Comment une simple transformation, anodine de surcrois, avait elle pu les mener aussi loin ..?

    [ Court aussi, mais je pense que faire un roman ne serait pas pratique. =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Cours de Transformation |1| ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Cours de Transformation |1| ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours 1 " La métamorphose ".
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-