Partagez | 
 

 C'est parti... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   Mar 12 Aoû - 23:33

    Pour sa part, Axel avait toujours eu autant d'amis filles que garçons, et plus souvent des filles. Peut-être parce qu'il n'avait jamais été aussi étroit d'esprit que d'autres, ceux qu'il rangeait mentalement dans la boite 'sport, machisme et obstination'. Après, c'était à voir, certains pouvaient trouver qu'être ami avec une fille était impossible, mais être sympa quand même, mais bon. Pour la majorité, Axel les trouvait plutôt borné. C'est peut-être pour ça, et parce qu'il lui arrivait d'être direct et franchement vexant, qu'il avait eu des moments sans aucun gars dans son entourage. L'idée qu'on puisse les prendre pour un couple par contre ne lui vint pas vraiment, il pensait rarement à ceux que les gens penseraient de ce qu'il faisait ou pouvait faire, sauf dans les cas où il faisait quelque chose de réellement déplacé ou maladroit. Surtout que parfois, il ne donnait pas de très bonne première impression. Peut-être parce qu'il était trop naturellement lui ? Qu'il n'était pas, plus renfermé, plus timide, quand il parlait pour la première fois aux gens ? Non sûrement pas, car ça lui arrivait aussi, d'être mal à l'aise avec des inconnus, sans pourtant trop de raisons valables.

    Abby, le serrant dans ses bras, le fit rire quand elle s'excusa pour l'avoir sûrement étouffé. En fait, pas tellement, disont juste qu'il l'avait bien senti xD !

    - Mais nan mais nan, je devrais m'habituer à ta force c'est tout.

    Il hocha la tête en fermant les yeux, l'air sérieux, puis eut un demi-sourire amusé. La voyant continuer de reculer, il eut une mimique interrogatrice, et un réflexe de tendre le bras quand il l'a vit dangereusement vaciller. Sans qu'il ait pû l'atteindre pour la retenir, car évidemment ce réflexe avait été inutile puisque ses pieds, eux, n'avaient pas bougé, elle n'était tout de même pas tomber. Il eut un sifflement admiratif.

    - Quel équilibre !

    Au moins elle en avait plus que lui, enfin pour cette fois en tout cas ! Tout en gardant son esquisse de sourire, il l'observa regarder tout autour, et puis fixer quelque chose. Axel n'était pas du genre très très réactif, il ne regarda pas un instant dans la direction, du moins pas avant qu'elle lui dise qu'une fille ici avait peur d'elle. Tournant la tête, s'interrogeant sur quelle genre de fille pouvait en appréhender une autre telle que Abby. Quoique c'est vrai qu'il fallait la voir de façon neutre, elle avait un style qui pour Axel était presque normal, mais qui pouvait aussi en intimider d'autre pour sa non-attention des autres justement. Enfin, si honnêtement ces mots signifient quelque chose pour vous. Mais bon tout de même, avoir vraiment peur d'elle. Il fallait une bonne raison. Du genre, qu'elle vous suive dans une nuit noire et froide, sans presque aucun bruit que celui de ses pas rapides, quelque chose du genre. Bon d'accord, ce genre de chose est inutile à dire, mais pourtant, il faut bien que quelqu'un trouva un moyen d'exprimer quelques unes des pensées du garçon, celles qui passent sans presque s'arrêter, sans qu'il ne les analyse.

    Apparement, Abby regardait la fille sur le banc. Elle avait un livre. Haussant un sourcil, Axel resta silencieux et continua de regarder, ne lui trouvant rien à dire. Il vit soudain un regard vers lui. Impossible de douter qu'elle eut ce regard inconsciemment, mais ne s'attendant à reçevoir le magnifique regard d'Axel xD, son visage s'enflamma, et elle sembla se recroqueviller sur elle-même. Axel n'avait pas bien vu sa tête, mais il reconnu le sac et les vêtements. Celle qui courrait tout à l'heure ! Eclair de lucidité, sûrement.

    Le garçon réfléchit un moment, hésitant entre l'aborder, dire n'importe quoi pour la faire fuir et la faire avoir peur de lui jusqu'à la fin de ses jours, ou se faire passer pour beaucoup plus méchant qu'il ne l'était à la normal. Mais, pensant que cela pourrait entraîner des discussions, et peut-être une rebellion de la demoiselle, il eut un soupire, et regarda Abby comme si la situation était desespéré.

    - Je lui aurais bien dit un truc du genre que le mec devant l'école était super sexy, ce qui lui aurait peut-être assez fait peur de moi pour qu'ayant peur de nous deux elle s'en aille, mais sans sûreté du résultat, autant s'éloigner. Elle ne trouvera pas le moyen de se déplacer discrétement avec le banc, j'imagine qu'elle n'oserait pas.

    La pensée alors qu'elle, l'inconnue au visage constamment rouge à ses yeux, pouvait les prendre pour un couple lui vint. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'avez pas l'habitude de voir deux personnes de sexe différent ensemble sans pour autant être obligé d'être en couple, Abby et Axel en était bien un. Cela suffisait sûrement à ce qu'elle ne les embête pas alors. Dans tous les cas, pour réduire le cas où elle serait assez bête pour les suivre, il prit la main de Abby, lui montra un endroit au pif dans le parc d'un geste du menton, et lui adressa un sourire malicieux de gamin.

    - J'espère qu'elle croit qu'on est ensemble, elle me fout un peu les jetons quand même.

    ( On devrait pas fermer ce sujet et en ouvrir un au parc ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
avatar



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 24

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


MessageSujet: Re: C'est parti... [PV]   Mer 13 Aoû - 0:00

(J'ai fait la suite au parc xD Ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
 

C'est parti... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Fanmi Lavalas ; un parti politique moribond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-