Partagez | 
 

 -Lycée...Me voilà ! -_-' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Wright
avatar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 22


MessageSujet: -Lycée...Me voilà ! -_-' -   Sam 2 Aoû - 23:15

Fly descendit de son scooter et regarda l'établissement qui se dressait devant elle d'un regard supiscieux. Alors c'était ca son nouveau lycée ? Eh ben, ca craignait ! Mais bon, si il n'y avait pas de grosse tatanne comme dans son ancien lycée, sa allait. Elle entra donc, déposant son casque sur son scooter et le garant juste devant, et branchant son anti-vol juste avant, bien sur. Elle entra et regarda les deux tables. Les deux étaient occupées, l'une par une vieille mégère et l'autre par une jeunette qui ne devait pas avoir beaucoup plus que son âge. Elle opta pour cette dernière, pensant qu'elle serait plus sympa que la vieille carne d'à côté. La jeune fille la détailla pendant un moment, et lui parla sur un ton doux.

"Vos dossiers sont en place ? "

Fly la regarda en haussant un sourcil. Elle sembla assez génée. Fly lui parla d'un ton brusque.

"C'est à vous de l'savoir, ca. Mon nom, c'est Fly. Fly Azané."

Elle zieuta la pièce et apercut un fauteuil. Elle ne demanda pas si elle était autorisée, elle s'assit. Ben oui, elle avait fait un grand voyage, elle était fatiguée, et alors ? Elle se reposa quelques minutes, le temps qu'il fallut à la secrétaire de trouver son dossiers parmi plein de feuilles volantes. Elle le lui tendit avec une clé et un plan du lycée et la liste des professeur et un emploi du temps, en récitant.

"Classe Ozrhov, chambre...18."

Fly la regarda, et sans dire merci prit le dossier et les clés et filla en regardant la plan. Elle ne leva pas les yeux assez vite et bouscula quelqu'un. Elle rattrapa d'un geste précis son dossier avant qu'il ne tombe à terre, mais la clé tinta sur le sol. Elle prit la parole d'une voie un peu confuse.

"Euh...désollée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Edrakan.deviantart.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: -Lycée...Me voilà ! -_-' -   Dim 3 Aoû - 0:06

    Quand le sommeil est long à venir, il le sera d'autant à partir, ce que Axel aurait dû commencer à savoir. Un remuement, un frémissement, et la torpeur avait fini par se retirer, paresseusement. En voyant l'heure il grogna bien, et accélèra à sa façon. Une demi heure après, ce qui était relativement rapide non, il prit toutes les affaires qu'il avait mise dans un sac au préalable, et partit sans un seul regard. Il n'avait pas pris grand chose. Après avoir attendu le taxi sous le soleil, il passa tout le trajet à écouter de la musique les yeux fermés la tête contre la vitre. A le voir on pourrait croire qu'il était de mauvaise humeur. Mais il fallait juste préciser que c'était le matin, même si il était déjà assez tard, c'était le matin avant tout.

    Une fois debout devant le batîment, il le considèra la tête penché, les mains dans les poches, son sac à ses pieds. Sans commentaire, il préfèrait juger de cet établissement plus tard, et puis il devait aller au secrétariat, d'après ses souvenirs.. Remontant le sac sur son épaule, il marcha tranquillement, hésita dans plusieurs couloir, quitte à tourner en rond vu son manque total de sens de l'orientaton, il allait au hasard. Finalement cela s'avéra plus simple, et il se dirigea vers un des bureaux sans prendre la peine de juger de la diffèrence. Oh, elle avait les lèvres pincés et se tenait raide. Quel enthousiasme elle inspirait !..

    - Vous êtes nouveaux ?
    - J'imagine.

    Aucun mouvement, pas un cil ne bougea, elle continuait de le fixer.

    - Votre nom.
    - Gray Axel.
    - Votre animal.
    - Bambi.

    La secrétaire avait baissé la tête pour prendre un dossier, et inscrivait quelques mots illisibles, mais releva la tête à ce moment. Elle ne devait pas avoir un énorme sens de l'humour. Levé du pied gauche ? Tous les prétextes étaient bons pour épargner un mauvais jugement à une personne froide, mais bon. C'était pas vraiment le moment.

    - Je vous demande pardon ?
    - Un.. cerf.
    - Classe Azorius, voilà la clef de votre chambre.

    Axel prit celle qu'elle lui tendait, la remercia et lui fit un clin d'oeil avant de virer de bord, vers la porte. Soit il était allé trop vite et n'arrivait plus à calculer les distances, soit c'était quelqu'un qui avait fait exprès de lui rentrer dedans mais en tout cas, un truc lui rentra dedans. Sa main automatiquement vint s'appuyer au mur, et empêcha le garçon d'être déstabilisé. C'était qu'il n'avait pas d'équilibre alors. La fille, car c'en était une selon toute apparence, s'excusa.

    - Oh c'est pas grave, c'est moi, s'cuse.

    Se penchant, il attrapa la clef de la demoiselle du bout des doigts, et la lui tendit. Un petit sourire amical plissa le coin de ses lèvres. Vu comme ça Axel semblait regorger d'assurance, en fait c'était juste que la dame à l'air méchant l'avait mis de bonne humeur. Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
avatar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 22


MessageSujet: Re: -Lycée...Me voilà ! -_-' -   Dim 3 Aoû - 13:32

Fly regarda qui elle avait en face d'elle. C'était une garcon un peu plus jeune qu'elle, un sourrire aux lèvres, l'air encore pas bien reveillé, mais à ce qui semblait pourtant déjà en pleine forme... Elle lui sourit. Zut, elle avait pas de chance, elle, elle arrivait et faisait déjà une bourde, mais bon, une sourrire c'est gratuit et ca fait toujours plaisir. Elle attrapa sa clef en marmonnant un merci, et détailla la pièce dans laquelle où elle était. C'était déjà mieux que de foncer partout. Il y avait dans la pièce les deux employès, des chaises, des bureaux et quelques livres, ainsi que des étgères remplies de dossiers. Super, le genre de salles qu'on ADORE du premier regard. * Je remettrais plus les pieds ici, moi...En tout cas, pas tout de suite !* Comme elle se trompait ! Elle venait de sortir de la pièce qu'elle y rentrait déjà, attrapant le plan qu'elle avait laisé là. Décidemment, ca risquait d'être une journée pénible. Elle remarqua que le garcon qui était là tout à l'heure la regardait. Elle le dévisagea farouchement, et se détourna. * bon, où est ma pu**n de chambre ?... Ici !* Elle venait de voir les chambres sur le plan. Sur la plan, mais elle savait toujours pas où c'était. Vive le vent. Elle marcha un peu au hasard, fouinant partout, histoire de tenter d'apercevoir quelque chose d'interressant. Mais rien.

"Eh M**de ! Chuis où, maintenant !"

Elle ne voyait personne aux alentour, elle était la seule paumée de ce lycée. Un floppée de jurons accompagna cette tirade, et elle se remit à marcher, ne sachant même plus où elle était censée être sur la plan. C'est là qu'elle tomba sur un panneau :

Grande Fête
Rendez vous sur la plage !


Ainsi que l'heure et le jour. Elle fut dans ses pensées quelques minutes et décida d'y aller. Autant voir tout de suite les tête du lycée. C'était la bonne occasion. Mais elle était toujours perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Edrakan.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Lycée...Me voilà ! -_-' -   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Lycée...Me voilà ! -_-' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-