Partagez | 
 

 Christopher Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike A. O'Neil
avatar



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 23

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


MessageSujet: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 13:49

( iDENTiTY )


    Nom : Armstrong
    Prénom : Christopher
    Surnom : Chris’
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 17.10.1989
    Nationalité : Neo-Zelandaise et Americaine

    Avatar choisit : Billie Joe Armstrong



( PERSONALiTY )


    Caractère : L’expression neutre et sans sentiment qui s’affiche inlassablement sur le visage du jeune homme, trompe un bon nombre de personne au sujet de celui-ci. Aux yeux des autres, Chris paraît effectivement calme, posé et patient. Mais il suffit de le connaître pour se rendre compte qu’il n’est pas du tout de ce genre là.
    Comme je viens de le citer plus haut, Chris ne laisse paraître aucun sentiment à travers son visage. Il est donc assez difficile, voire impossible, de le cerner et savoir ce qu’il ressent. De ce fait, le jeune homme en est devenu, tout comme le crocodile, quelqu’un de très imprévisible. Impossible de savoir la réaction qu’il aura vis-à-vis de vous dans une quelconque situation : il peut très bien vous sauter à la gorge pour vous étriper comme il peut se jeter dans vos bras pour vous remercier.
    Chris est également une personne de très impulsive. Car en effet, il a tendance à s’énerver pour une chose sans importance, ce qui peut être assez agaçant pour son entourage. Mais, rassurez-vous, ces sautes d’humeurs répétitives ne durent en général pas très longtemps, car le jeune homme se calme aussi vite qu’il s’énerve. Simplement, vous ne le verrez jamais s’excuser après un emportement de ce genre. Il lui arrive de se mettre véritablement en colère. Mais je ne m’étendrais pas sur le sujet, car c’est plutôt rare.
    Notez également que Christopher est un jeune homme qui vit au jour le jour. Jamais vous ne l’entendrez brailler sur son passé ou mettre en œuvre divers projets pour ‘construire’ son avenir. Non, sur ce point, Chris’ est simple et ne se prends pas la tête. Il préfère prendre la vie comme elle lui vient, et en profiter un maximum. D’ailleurs, le jeune homme aime beaucoup s’amuser et faire la fête.
    Coté vie sociale, Chris’ aime être en compagnie de ses amis et déconner avec eux. Il est assez sensibles à leurs problèmes et fera tout en œuvre pour les aider. Pour ce qui est des rencontres, ne comptez pas sur lui pour faire le premier pas.
    Et pour le reste, c’est à vous de le découvrir…

    Qualités : Christopher est un jeune homme qui vit au jour le jour. Jamais vous ne l’entendrez brailler sur son passé ou mettre en œuvre divers projets pour ‘construire’ son avenir. Non, sur ce point, Chris’ est simple et ne se prends pas la tête. Il préfère prendre la vie comme elle lui vient, et en profiter un maximum. D’ailleurs, le jeune homme aime beaucoup s’amuser et faire la fête.
    Chris’ est également quelqu’un de très déterminé, car en effet, il se fixe des objectifs qu’il se promet d’accomplir quoiqu’il arrive. Et lorsqu’il commence quelque chose, il le finit. Pour lui, il y a un temps pour travailler, et un temps pour s’amuser. Même s’il passe plus de temps à s’amuser et à manger qu’à travailler, m’enfin bon xD
    Coté vie sociale, Chris’ aime être en compagnie de ses amis et déconner avec eux. Il est assez sensibles à leurs problèmes et fera tout en œuvre pour les aider.
    Défauts : Chris ne laisse paraître aucun sentiment à travers son visage. Il est donc assez difficile, voire impossible, de le cerner et savoir ce qu’il ressent. De ce fait, le jeune homme en est devenu, tout comme le crocodile, quelqu’un de très imprévisible. Impossible de savoir la réaction qu’il aura vis-à-vis de vous dans une quelconque situation : il peut très bien vous sauter à la gorge pour vous étriper comme il peut se jeter dans vos bras pour vous remercier.
    Chris est également une personne de très impulsive. Car en effet, il a tendance à s’énerver pour une chose sans importance, ce qui peut être assez agaçant pour son entourage. Mais, rassurez-vous, ces sautes d’humeurs répétitives ne durent en général pas très longtemps, car le jeune homme se calme aussi vite qu’il s’énerve. Simplement, vous ne le verrez jamais s’excuser après un emportement de ce genre. Et oui, sauf pour les choses qu’il juge ‘importantes’, Chris n’aime pas s’excuser =)
    Notez également que Chris’ aime manger, et qu’il sera des plus désagréable si vous l’empêcher de satisfaire sa faim en paix x)

    Manies :Allez savoir pourquoi, Chris’ joue souvent avec son anneau en argent et se passe parfois la main dans ses fins cheveux bruns.
    Secret : C’est un très bon joueur de basse. Mais ça, ce n’est un secret pour personne.



( ASPECT )


    Physique : Christopher ne laisse en aucun cas paraître ses sentiments. Son visage étant effectivement neutre et son beau regard d’émeraude n’aillant aucune expression. Enfin, c’est quand même un très beau jeune homme Cool Malgré sa petite taille [non, je ne dirais pas combien il mesure xD], Chris a un corps bien bâti qu’il entretient régulièrement avec une alimentation saine, et notamment beaucoup de viandes, ainsi qu’en faisant du sport tel que des haltères, des abdos et de la course à pied. Quand aux fins cheveux bruns qui encadrent son visage pâle, Chris aime bien plus ou moins les ébouriffer en fonction de son humeur. Avec du gel, bien entendu x) Le jeune homme a également une légère barbe qu’il rase, là aussi, en fonction de son humeur du matin. Notez qu’il ne l’a jamais laissé plus de trois jours sur son menton…

    Style vestimentaire : Bien qu’il soigne sa tenue, Christopher n’est pas un adepte du ‘petit shopping de ville’ et n’est pas du genre à se prendre la tête sur le sujet des vêtements. Et si vous ouvrez en grand son armoire, vous vous rendrez compte que ses fringues sont assez simples, sans marque particulières, et de couleurs noires, rouges et même parfois blanches. La plupart du temps, le jeune homme porte un pantalon à la texture fine noir et une chemise ou un T-shirt simple [variant dans les trois tons cités plus haut et selon l’humeur du garçon]. Lorsqu’il sort et qu’il fait un peu frais, Chris met toujours sur son dos sa veste légère, de couleur noire évidemment. Et lorsqu’il fait vraiment froid, il met sans hésiter sa veste en cuir. Il arrive parfois à Christopher de porter une cravate, rouge la plupart du temps. Question chaussures, Chris porte des converses basses ou de simple chaussures ressemblant légèrement à des baskets. Mais s’il le pouvait, il marcherait pied nu dans le monde entier .___. [Moi aussi d’ailleurs xD]. Enfin, ça dépend de son humeur. Oui, TOUT dépend de l’humeur du jeune homme xD


    Particularité : Un crocodile stylisé est tatoué sur la clavicule gauche de Chris’

    Animal : Crocodile du Nil


( STORY )


    Enfance : Christopher Armstrong naquit le 10 octobre 1989 dans un riche hôpital de Nouvelle-Zélande. Sa mère était l’une des dernières descendantes d’une famille de noble lignée originaire des Etats-Unis, et son père était un riche homme d’affaire néo-zélandais toujours accroché à son téléphone, et constamment en voyage. Mais le petit Chris ne resta pas longtemps dans ce beau pays qu’est la Nouvelle-Zélande… A l’âge de quelques mois, ses parents et lui partirent pour New York, dans le riche quartier Est de la ville, où la famille possédait un grand et somptueux appartement. Dès lors, Christopher fut confié à une nourrice qui ne le regardait qu’à peine et faisait juste le nécessaire pour son bien-être, tandis que sa mère assistait aux soirées auxquelles elle était invité ou se commander des robes sur mesures et que son père était en voyages d’affaire à Oslo ou à Tokyo.
    Durant 14 longues années, Christopher vécu cloîtré entre les quatre murs de ce vaste appartement dans lequel il vivait. Comme vous l’avez sans doute compris, le jeune garçon ne voyait pratiquement jamais ses parents. Ceux-ci ayant toujours quelque chose à faire… tout sauf s’occuper de leur propre fils. Il ne lui restait donc que cette nourrisse qui, comme je l’ai cité plus haut, ne prenait même pas la peine de le regarder. Ce monstre sans coeur le traitait comme un pestiféré et l’ignorait totalement. Ou alors, lorsque l’envie lui prenait, elle le giflait. Chris’ se renferma donc sur lui-même. Il passait des journées entières enfermé dans sa chambre, à dessiner inlassablement sur des feuilles de papiers en écoutant du bon vieux rock ou à gratter sur la basse qu’il s’offrit à l’age de ses 12 ans. Attendant simplement le lendemain, pour voir ce qu’il lui réserverait. Mais les jours passaient et peu à peu, le garçon perdait confiance en lui. Et malgré le crocodile en lui qui commençait à se réveiller sans qu’il le sache, il se sentait insignifiant tant pour tout le monde que pour lui même.
    Puis un jour, le garçon sentit que sa vie aller complètement changer. Oui, le 10 octobre 2003, l’année de ses 14 ans, le crocodile qui sommeillait en Christopher Armstrong se ‘manifesta’ véritablement.

    Now : La découverte de son incroyable don suffit à Christopher pour reprendre confiance en lui. Il fut certes surpris de se savoir ‘possédé’ par cet animal qu’est le crocodile, mais cela ne le dérangea pas le moins du monde. Au contraire. Le jeune homme était parfaitement conscient qu’il était peut-être le seul à avoir ce don et, même s’il savait pertinemment que les gens le regarderait d’un autre oeil, sa première pensée en découvrant le reptile caché en lui fut : « Aujourd’hui je suis quelqu’un ». Dès lors, il se laissa guider par cet étrange animal. Il sortait tard le soir pour ne revenir que tôt le matin. Nul ne sait où il allait, ni ce qu’il faisait à cette période de la journée. Mais après tout, qui se souciait de lui ? Le jeune homme n’entra pas au lycée, préférant prendre des cours par correspondance, chez lui. Malgré tout, l’habitude de rester enfermé dans sa chambre la journée ne changea pas. Que faisait-il, mis à part travailler ou gratter sur sa basse ? Attendre. Attendre le jour qui marquera le début de sa liberté. Celui-ci arriva deux ans après la découverte de son don : le jour de ses 16 ans. Alors qu’il était dans la cuisine de l’appartement, en train de se préparer rapidement un steak saignant, cette femme ignoble qui ignorait le jeune homme depuis qu’elle le connaissait, se jeta sur lui pour le gifler. Sans raison. Enfin, elle en avait une. Mais pour Christopher, elle n’en avait pas. Alors, poussé par le crocodile qui avait pris part en lui, le jeune homme attrapa la mégère par le col et la jeta au sol. Puis il s’en alla, et ne revint jamais.
    Christopher quitta la ville et erra. Seul avec son reptile qu’il essayait de comprendre et de maîtriser au fil du temps. Parfois, il s’arrêtait à une auberge de jeunesse. Mais il n’y restait jamais très longtemps, préférant vagabonder dans près des lacs et des rivières où il laissait son reptile ‘l’emporter’. Enfin quoi raconter de plus ? Le jeune homme profitait de sa liberté, voilà tout.
    Puis un jour, alors qu’il tentait de se métamorphoser, Christopher fut surpris par un homme d’une quarantaine d’année du nom de John Kaufman. Comme Chris, cet homme avait le don de se changer en un animal. Un caïman, pour être plus précis. Vous imaginez la suite… Chris partagea sa liberté avec John, et lièrent un lien assez fort entre eux. Malheureusement, l’homme tomba gravement malade. Son état basculait entre la vie et la mort. Chris en était conscient. Il était également conscient qu’il ne pouvait rien faire pour sauver son vieil ami. Celui-ci, juste avant de partir pour ce monde glacé dont personne n’est jamais revenu, parla de cette fameuse université où des personnes comme lui et Chris avait le don de se métamorphoser en un animal différent. Et lorsque John donna son dernier souffle, Chris l’enterra. Puis il partit, vers cette université. Pour lui, et pour John.

    Future : Christopher n’est pas le genre de personne qui pense sérieusement à son futur ou à avoir de projets assez intéressants. Et pour cause, depuis qu’il a fait une croix sur son passé, le jeune homme aime vivre au jour le jour et ne donc pas penser à ce que sera demain. La seule chose qu’il fait, c’est se fixer des objectifs qu’il se promet d’accomplir, quoi qu’il arrive. En ce moment, Chris’ à pour objectif de contrôler et maîtriser parfaitement son don ainsi que son animal. Après tout, c’est pour ça qu’il est dans cette université… Comme tout le monde d’ailleurs.
    Etant un très bon jouer de basse, le jeune homme a parfois sérieusement penser à monter un groupe. Mais il n’en a pas fait un objectif et ne l’a pas transformer en projet, même s’il en a vraiment envie…


( Y0U )

Pseudo/PUF : .Offshore
Où as tu découvert TS ? Hmph... Jackspirit qui m'a passé l'adresse, peut-être ?
Ton avis sur lui : Hum… Tu demande de ces trucs… xD
Règlement lu ? P'têtre bien que oui, p'têtre bien que non [hàhà, ça t'en bouche un coin, hein ? xD]
Preuve : Mangez du Steack !
Autre : J’aime le steak xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 13:52

Bienvenue le croco ^^

*Encore un prédateur, je vais faire attention à mes fesses moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 13:54

    Re-Welcome =).
    Ma bouffeuse de steack Jupitériens x3
    Ton avatar est pas ala bonne taille & il te faut la signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 14:00

bienvenue parmi nous et puis la c'est un prédateur pour tout le monde :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 14:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 14:17

Bienvenue & mumuses toi bien parmi nous ^^

*je commence à en avoir mare de tous ces prédateurs... On veut des peluches ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. O'Neil
avatar



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 23

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 14:34

    Arrêtez de geindre, sinon je vous manges tout cru xDD


» Steven Shaim a écrit:
    Re-Welcome =).
    Ma bouffeuse de steack Jupitériens x3
    Ton avatar est pas ala bonne taille & il te faut la signature =D

    Niwie x3 Ce soir, on se fait un festin de steak xDD
    Pour la signature, c'est fait =D
    Mais pour ce qui est de l'avatar, le mien est un 200*300 à la place d'un 200*400. Je pensais que, si il ne déformais pas le forum, ça allait ^^' Enfin, bref, j'vais voir ce que j'peux faire =)

    Edit = Pour l'avatar, c'est arrangé xD


Dernière édition par Chris' Armstrong [ABSENT] le Ven 1 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 15:34

    Welcome ☮
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 17:08

    Tu peux jouer Niwie ! Bienvenue chez les Azorius !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike A. O'Neil
avatar



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 23

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   Ven 1 Aoû - 17:15

  • Merci, niwie x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christopher Armstrong   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-