Partagez | 
 

 • Fudji Sûsuke •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:04




( iDENTiTY )


    Nom :Sûsuke
    Prénom : Fudji
    Surnom(s): Fudjinouet.
    Âge :19 ans.
    Date de naissance :03/03/1989
    Nationalité :Fudji est un Japonais, il est né à Yokohama d'une mère Coréenne et d'un père Japonais. Dans sa famille maternelle il y a des origines Taïwanaise mélangées avec des origines Coréenne. Du côté de son père, ce ne sont que des Japonais.

    Avatar choisit : Ogata Hiroto





( PERSONALiTY )


    Caractère : Le mot qui vient directement pour décrire Fudji est fêtard. En effet, il est souvent le premier pour faire la fête et s'amuser avec une bonne bande de copain. Fudji aime le son du rire, les blagues raisonnant dans une pièce couvrant par la même occasion la musique passante. Tel est le monde dans lequel Fudji aime passer ses soirées. Il est quelqu'un qui a un sens de l'humour assez à lui. Il faut donc le comprendre un peu pour arriver à apprécier son humour qui peut parfois paraître noir et sadique. Sa bonne humeur est souvent une expression de son visage donnant ainsi sa joie autour de lui d'un seul regard et son sourire malicieux. Ce caractère est la raison aussi de sa nature d'éternel joueur et gamin pendant ses périodes de folie. Non, Fudji n'est pas fou. Il aime juste montrer sa joie aux autre, faire partager sa bonne humeur, pouvoir laisser un instant ses responsabilités d'adulte au placard, pour retourner en enfance. Mais Fudji c'est aussi un têtu. Quand une idée lui trotte dans la tête, il est difficile de lui faire oublier cette lumière dans son cerveau. Le pire s'est de vouloir faire un débat avec lui, car monsieur a tendance à vouloir avoir toujours raisons, et le pire c'est qu'il a souvent raison. Il est de nature assez intelligente même si il ne le montre pas toujours préférant sortir des conneries pour faire sourire les autres. C'est l'une de ses facettes cachées dans sa personnalité. Et donc il ne tombe pas facilement dans un piège et ne se laisse pas facilement manipuler. Mais si par malheur il tombe dans votre piège, attention au retour de cette farce ou autre car il est rancunier et a tendance à renvoyer une vengeance de nature assez méchante et inattendue. Comme le dicton le dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid » Chose que prend bien à coeur notre Fudji national pour la mettre en pratique, une attaque ne reste jamais impunie.

    Fudji c'est aussi un grand téméraire, qu'on remarque par ses nombreuses aventures assez casse-cou. Il peut facilement foncer dans le tas quand l'envie d'échapper aux conventions et au quotidien lui prend. C'est souvent ça qu'il recherche, ce besoin d'air frais, d'interdit, de franchir des limites. Courageux, oser le provoquer, c'est oser entendre la réponse directement prononcer par ses lèvres, des paroles souvent acides et amères. Ce courage sans limite, est souvent source de problème pour lui, franchissant l'autorité pour se laisser glissé dans le défendu, un sourire d'insouciance sur les lèvres. Mais les conséquences ne font que sourire Fudji aux souvenirs de ces aventures, dans sa tête ne restent que cette sensation de liberté, de bonheur, l'adrénaline . Une ambition sans faille, ses pensées sont souvent bien grandes, trop grandes à la réalité. Pourtant il ne laissera pas tomber, même si le combat est perdu d'avance il tentera avec détermination. Il faut toujours préférer regarder grand que petit, telle sera l'état d'esprit face à la défaite.

    Et enfin avec le temps, on peut découvrir un Fudji des plus humain... Du moins, sentimental, avec des émotions comme tout le monde, joie, tristesse, tendresse, incertitude, amour?? C'est à la douceur de son âme de laisser parler sa sensibilité. Et oui, malgré son fort caractère enfantin ou coléreux, Fudji est quelqu'un qui sait aussi ouvrir son coeur, et quel coeur! Plein de générosité, d'écoute, de tendresse, de solidarité... Cachant les tristesses de la vie, il faudra beaucoup de temps pour arriver à le voir craquer devant vous il préfère garder pour lui, peur d'être jugé et voir de la pitié. Pas facile de se dévoiler à des inconnus, montrer ses faiblesse, se rendre vulnérable, qui sait si demain ces personnes ne retourneront pas cela contre vous?? Mieux vaut afficher ce sourire de convenance si artificiel mais qui conviant tout le monde, parce que les gens ne regardent qu'en superficie. C'est ainsi que malgré ses traits de caractère visibles, Fudji reste quelqu'un que seul le temps et la sincérité peuvent faire découvrir son « lui » intérieur qu'il protège vaillamment jusqu'à accorder son entière confiance à la personne avec qui il décidera de partager ce secret sans retenue.

    Qualités : Sa gaieté. Toujours souriant, joyeux, de bonne humeur... Ce trait de caractère est le plus sympathique et aussi le plus voyant chez Fudji. Il peut aussi avoir sa franchise qui peut plaire mais tout dépend des caractères. Car il n'hésitera pas à utiliser des mots assez violant pour faire réagir les gens. La vérité fait souvent mal, et sa franchise lui a cause pas mal de soucis par moment. Et enfin sa confiance mais pour cela il faut vraiment arriver à le comprendre... Une fois la clé trouvée, il pourrait facilement entrer dans ce côte « Privé ». Écoutant avec amitié, il sera toujours près pour vous tendre la main afin de vous relever de cette boue. Besoin d'une oreille attentive, il enterra vos secrets avec lui.

    Défauts :Être rancunier. Il est de nature têtu et donc ce défaut est l'un des pires dans les côtes noirs de son caractère. Quand celui-ci fait surface il peut durer longtemps et souvent finir dans des conditions assez sombres. N'hésitant pas à vous redonner la l'appareil, utilisant toutes les solutions possibles pour faire bien passer le message que la prochaine fois sera pire. Mais il y a aussi d'autre facettes de son caractère qui peuvent ne pas plaire. Comme son humeur assez déplacée. Sans oublier sa dureté de parole assez sadiques dans ces humeurs noires.

    Manies : On peut remarquer quelques tics chez Fudji. Comme sa façon d'avoir un sourire en coin, ou encore sa manie de remettre ces cheveux en place. Il aime aussi faire de drôle d'effet avec son regard en bougeant ces sourds-cils se donnant ainsi une mine enfantin. Et surtout ce besoin de hauteur, d'être dans les arbres... Dans ces moments, d'intimité, surtout la nuit, on peut le voir sucer son pouce. Un tics que n'aime pas montré à tout le monde.

    Secret :Secret sans vraiment en être un... Il est Bisexuel. Si non, il garde en pour lui sa passion pour le dessin, ne voulait pas que les personnes inconnus voient une partie de son âme à travers ces croquis. Surtout depuis l'incident avec ses parents...



( ASPECT )


    Physique : D'origine asiatique, Fudji a tout son physique fidèle à son pays de naissance. De couleurs légèrement bronzé ou plus couramment appelé « jaune » qui montre son niveau social. Sa forme de visage assez efféminé lui a voulu plusieurs remarque mais aussi de l'admiration selon les goûts des gens. Car son visage a l'allure doux, aux traits fins met en harmonie son nez ainsi que sa petite bouche. Lorsqu'un de ses beaux sourires vient éclairer son visage, de belles petites pommettes viennent affiner encore ses traits, ses lèvres minces s'étirent, lui donnant l'impression de rayonner, qui peut résister à une personne qui semble heureuse?? En plus de cela ces cheveux de couleurs changeante selon ces humeurs sont de nature mis-longue avec un raie sur le côtés, (Fudji n'aime pas avoir les cheveux courts.) mettant ainsi sa mèche pour cacher son regard donnant un piquant de mystère. Son regard aux yeux bridés ont des reflets ébène, où l'on voit souvent ses émotions du moment. Pour compléter son visage, Fudji a souvent des boucles d'oreilles en forme diverse mais masculine.
    Passons à la suite. Fudji dans son allure général mesure 1,67 m pour 51 Kg. Il tiens à sa ligne, c'est pour cela qui fait beaucoup de sport en tout genre. Il aime soigner son image sans pour autant s'admirer comme la perfection même. Possède un tatouage couvrant ses épaules d'origine Japonaise et puis 1 percings sur le torse,celui-ci se trouvant au nombril. Dans l'ensemble, Fudji dégage plusieurs points de vue. Soit on n'aime pas son physique. Soit on l'aime... Mais dans tout les cas, l'avis des autres ne le fera pas changer son physique loin de là.

    Style vestimentaire : Niveau vêtements Fudji a une grande collection et dans tout les genres. Il aime bien changer de style comme on change de chemise. Mais malgré son changement de style, il garde quand même toujours la même allure. Il reste quand même fidèle à ces allures assez cool, mettant ainsi beaucoup de haut blanc ou des couleurs assez joyeuse, le bas quand à lui peut être assez divers. Mais il peut aussi mettre des allure plus classe et rechercher pendant des soirées en vue d'amusement. Oui, il est assez changeant niveau look. On pourrait croire qui se recherche encore, mais cela est complètement faux. Il aime le renouveau, et se lasse assez rapidement s'il met à chaque fois le même « costume » si l'on peut dire. Donc on peut vraiment pas prévoir son style du lendemain. Car sa va d'un look simple ou plus chic selon ces envies.

    Particularité : Il a un tatouage sur tout le dos, celui -ci représente un petit panda. [Image Tatouage]

    Animal : Petit Panda ou Panda Roux.



[Message trop long... Je le met en deux fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:05

( STORY )


    Enfance : L'hiver, froid et mort, une saison souvent rejeté par le manque de vie. Et pourtant qui aurait dit qu'un petit allait voir le jour pendant ces temps blancs. Fudji fils unique d'une grande famille, son avenir était déjà tout tracer. Le destin lui avait choisir le confort de l'argent. Mais ça, Fudji ne s'en rendit pas compte. Après tout, lui c'était les peluches et les sucettes qui occupait ces envies. Il était un bébé très gourmand sans pour autant être un capricieux. Toujours entrain de rigoler, comme quoi le caractère est souvent définit à la naissance. Il devient rapidement la fierté de sa mère, elle qui au début ne voulait pas vraiment d'enfant. Pourtant, Fudji resta fils unique.

    Les années passa, et rien ne changea. Le bébé grandit, enchaînant les envies et les désirs. C'est à l'âge de 10 ans, que Fudji prit goût à ces débordements de création, aux bruits du crayon sur les feuilles. Pour lui, il voyait déjà son avenir remplit de couleur et de paysage féerique. Et ce fut l'année de crise à répétition, son père trouva que cette passion était réservé aux filles. Et sa mère disait qu'il n'y avait que les pauvres et gitan pour faire un métier comme cela... Brisant les rêves d'un enfant, il se referma sur lui et jugera de ne plus jamais montrer à quiconque sa passion.

    Niveau scolarité, il était des plus mauvaises au plus grand drame de ces parents. Les colères de son père étaient de plus en plus courante, sans pour autant être violente. Mais Fudji n'avait plus qu'un rêve devenir un grand dessinateur, alors à quoi bon travailler. En dehors, il resta un garçon apprécier, les amis il en manquait pas. Et les conneries était nombreux, une petite terreur tendre. En effet, il y avait jamais de méchanceté dans ces bêtises, juste l'enfantin joueur qui découvre la vie. Parmi ces meilleurs amis, il y a surtout son cousin, qui est âgé d'un an de plus que lui. Il était comme son grand-frère qu'il n'aurait jamais.

    Now : Qui aurait cru que sa vie allait prendre un si grand tournant. Il venait tout juste de quitter sa famille, emportant avec lui tellement peu de chose malgré sa liberté de vivre sa propre vie. Ces parents avaient poser leur règle, il devait choisir entre prison et prison... Devenir l'assistant de son paternel dans une entreprise qu'il ne voulait pas, se retrouvait enchaîner à vie dans un métier de bureau. La monotonie d'une vie... Mais le pire dans tout ça, c'était ce mariage arrangé... Fudji cru mourir ce jour, avant de se rendre compte qu'il devait fuir loin. Sentant en lui ce manque d'air pur, et de nature sauvage. Ne se rendit même pas compte qu'il y avait autre chose à ce besoin de nature. Après quelques mois de galère, il arriva à trouver un nouveau toit, une nouvelle demeure, ne voulait pas profiter de la gentillesse de son cousin, seul contacte en lien avec sa famille.

    Puis arriva ces rêves de plus en plus réel, de plus en plus sauvage et douloureux. Inquiet mais aussi curieux, il tenta en vain de reproduire sur papier ces morceaux d'image, comme un puzzle qui une fois fini donnerait la solution au problème. Plus une nuit fut calme, elles étaient toujours aussi vivant, et le jeune homme prit l'habitude. Au fil des jours, il se sentit en cage dans sa petite maison isolé des autres. Et c'est ainsi qu'il passa la plus part du temps à l'extérieur. Une chance pour lui d'avoir acheter cette maison entourait de forêt. Le hasard ?? Encore une fois, il semblerait avoir quelques choses de plus profond. Tout s'enchaîna rapidement, ces crises d'enfermenant, le besoin de nature, l'envie de monté aux arbres. Peu à peu, le croquis se fut plus précis, le puzzle ne manquait plus qu'une pièce. Et c'est un soir chaud que tout bascula... Fudji s'était transformé en petit panda avant de s'élancer dans les hauteurs des arbres. Il était entrain de fuir comme s'il en bas il y avait un danger... Pour enfin s'endormir quand le calme et la liberté fut retrouver.
    Il aurait pu penser à un rêve, et c'était en effet ce qu'il avait penser cette nuit là. Mais le réveil fut tout autre quand il se retrouva en hauteur d'un arbre pas vraiment vêtu...

    Quelques jours plus tard, une lettre mystérieuse arriva chez lui. Alors qu'il était en plus questionnement sur sa vie. Se demandant si ces parents ne lui avait pas jeter une malédiction pour encore lui pourrir la vie. Mais quand ces yeux tomba sur ces quelques lignes tout changea...Le puzzle avait enfin trouver sa dernière pièce. Fudji les bagages dans la main s'apprêtait à tourner une nouvelle page de sa vie. Et d'apprendre à se connaître lui et l'animal qui vient en lui grâce à l'aide de cette école...

    Future : Réaliser son rêve d'enfant. Pouvoir un jours crée une galerie d'art avec tout ces créations. Mais pour cela, il a bien l'intention de voyager à travers le monde. La vie est trop courte et trop belle à son goût pour ne pas en profiter. Il aimerait tout voir, tout apprendre et surtout tout dessiner sur son papier blanc. Et qui sait quand l'âge aura marqué son corps et que la fatigue se fera sentir, il marqua sa fin de vie d'une signature avant de s'envoler vers la nature... Car oui, Fudji veut mourir en hauteur, dans les arbres...



( Y0U )

Pseudo/PUF : Xona
Où as tu découvert TS ? Quelqu'un m'a donne le titre et après une recherche sur Google, je suis tombé ici ^^.
Ton avis sur lui : Vraiment magnifique, le contexte est super... De quoi réveillent mes idées...
Règlement lu ?Oui du début à la fin... Ou de la fin au début.
Preuve : Pompompidou
Autre : Je me suis vraiment éclaté à faire ma présentation XD... En espérant qu'il n'y a pas trop de faute... Je suis dyslexie mais c'est pas pour autant que je passerai tout mes messages par correcteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:10

bienvenue parmis nous :=): un autre asiat je me sentirai moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:25

Welc'^^.

Tien un japonais, lol on est trois maintenant, enfin Yumi est Chinoise mais c'est pas grave..

En tout cas BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:30

  • Welcome =D !
    En tout cas c'est une magnifique présentation que tu as fait bravo =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:33

    Welcome =).
    Tout est parfait.
    Reste juste a mettre ta signature .
    Vous lui dites bienvenue chez les Japonais , je lui dit bienvenue chez les dislexique - Okay okay , c'est pas forcément une bonne chose U_U -.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:40

Japonais en force XD !!
En tous cas merci.

Voili Voilou ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:43

Welcome ^^

Les pandas roux sont trop mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:52

En effet, j'ai longtemps hésiter entre le Panda Géant aussi... Mais bon il un peu trop nounours vis à vis de Fudji XD.

Et puis sa change un peu de tout ces prédateurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   Mer 30 Juil - 14:54

    Tu peux jouer !
    Bienvenue chez les Azorius !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke •   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Fudji Sûsuke •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ry?suke - Shut up ! You know nothing ?
» Det-suke, le sabreur en direction de Black Island..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-