Partagez | 
 

 Est-ce que ce sera simple ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Est-ce que ce sera simple ? {libre}   Lun 28 Juil - 23:40

Ça y est ! Maintenant sa valise était bouclée, et ses billets de trains réservés. Il ne restait plus qu'à Kateline de dire au revoir à ses parents et de partir pour sa nouvelle vie qui l'attendait dans une école loin de sa famille, et autres proches. Anxieuse ? Un peu, mais qui ne le serait pas à l'idée de faire la connaissance de personnes ayant le même pouvoir qu'elle, et les mêmes ennuis avec celui-ci ? Mais l'anxiété était aussi accompagnée d'excitation à l'idée de pouvoir enfin maitriser ce don, qui la mettait toujours dans des situations dures à expliquer.

"Tu nous appelle dès que tu arrives ! Et surtout tu restes poli avec les autres élèves, et les profs surtout !"

Disait la mère de Kate, les yeux aux bords des larmes, à l'idée de laisser partir sa fille seule, pour la première fois de sa vie.

"Oui maman c'est promis ne t'inquiète pas !"

Une fois les adieux fait, la jeune blondinette monta dans le train, et s'assit contre la vitre. Maintenant elle était parti pour trois heures de train, avant d'arriver. Finalement, le trajet se déroula plus rapidement que ce qu'elle aurait cru. Après être descendu du train, elle interpela un taxi, puis après quelques minutes de routes, elle finit par arriver devant les murs de son nouvel établissement. Elle paya le chauffeur, et récupéra ses valises avant de sortir de la voiture, et d'entrer dans l'école. Elle repéra facilement le secrétariat, et s'y dirigea. Mais la secrétaire étant au téléphone, Kate du attendre qu'elle finisse sa conversation.

"Je me demande si ça sera simple de contrôler ma transformation ?*

Pensa-t-elle, en lâchant sa valise, et en s'accoudant au comptoir, tout en observant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce que ce sera simple ? {libre}   Ven 8 Aoû - 19:13

D'un côté, c'était rudement pratique. De l'autre, pas mal moins. À vrai dire, il était assez chanceux d'être un prédateur et non une proie. Il ne contrôlait pas vraiment très bien son don, pour l'instant, mais il apprendrait sûrement relativement rapidement. Au moins, il ne risquait pas de se faire bouffer par une souris, hum? Il avait toujours admiré la panthère comme félin, celle des neiges restant tout de même sa préférée. Il passait souvent quelques temps à les observer, au zoo. Pendant que sa famille allait voir les lions, à côté, lui restait proche de ces animaux, à les observer, à les comprendre, à s'amuser avec eux. Pour lui, c'était comme la liberté. La panthère des neiges avait toujours été, pour lui, un sentiment de fierté et de liberté. Elle était belle et souple, vive et rapide. Il avait même l'impression, parfois, qu'elle avait une conscience et une intelligence que certains animaux n'avaient pas le moins du monde. Les moustiques, par exemple, étaient des insectes sans aucune conscience et encore moins de l'intelligence. Ils avaient un esprit de survie, comme tout le monde. Mais à part ça, il ne voyait pas trop ce que les moustiques pouvaient avoir dans le petite cervelle (s'ils en avaient une.)

On le prenait pour un hybride, pour un monstre. Personne ne l'aimait, et c'était relativement comprenable. Il était différent. Simplement différent, il n'était pas pareil comme eux, il avait un don que presque personne n'avait. Eux, jaloux? Possible. Mais ce n'était pas juste ça, évidemment. Il y avait d'autre chose, peut-être qu'ils avaient peur que l'animal qu'il pouvait devenir leur saute dessus sans avertir. Ça s'est sûrement déjà vu, d'ailleurs. Les jeunes pourvus de ce don sont généralement incontrôlables à leur première transformation. Incontrôlables.. Et dangereux. Bon, on s'entend que si tu deviens un merle, tu ne fais pas trop de dégats. Par contre, tous les gros félins peuvent commettre des blessures et même tuer des gens. Les crocrodiles aussi, d'ailleurs, ainsi que l'éléphant.. Ou la baleine bleue. Pour ces derniers, ce n'est pas qu'ils sont vraiment dangereux, c'est qu'ils sont tellement gros et tellement lourds qu'ils écrasent sûrement tout sur leur passage.. Et ça, ça fait peur à tout le monde, de voir un truc de quelques tonnes te tomber sur la tête. Ça ne doit pas être très agréable, si?

Ce jour-là, Edward était arrivé au secrétariat relativement tôt, avec ses bagages et de l'appréhension. En effet, si tout était comme avant, si personne ne l'acceptait, si tout le monde le trouvait aussi bizarre qu'autrefois? Bon, cette fois-ci, ça jouait en son avantage, étant donné que tout le monde ici avait le même don étrange que lui. Ils étaient tous pareils, en somme. Enfin.. Presque. Un soupir presque imperceptible s'échappa de ses lèvres alors qu'il poussait les portes de l'établissement. Il se dirigea vers le bureau de libre, passant devant quelques élèves qui parlaient entre eux, s'échangeant leurs noms, parlant de choses et d'autres. Arrivé devant la vieille mégère qui s'y trouvait, il se força à esquisser un faible sourire. Elle l'observa par-dessus ses lunettes et

-Votre nom?
-Wilson.. Edward Wilson.
-Votre transformation?
-Panthère des neiges.
-Très bien, monsieur Wilson. Chambre 11.. Et voici les clés.
-'kaay.

Il attrapa les clés en question, nouveau soupir de sa part.. Et percuta quelqu'un. Il releva la tête, cligna deux fois des yeux et offrit un petit sourire désolé à la demoiselle qu'il venait de percuter.

-Excuse-moi.. Je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce que ce sera simple ? {libre}   Dim 10 Aoû - 19:48

Cela faisait déjà un quart d'heure, que Kateline attendait debout devant la secrétaire qui parlait toujours au téléphone. Elle était rarement de mauvaise humeur, voir même méchante, mais si cette chère dame à lunette ne se décida pas à raccrocher ça risquait très vite de lui arriver dans pas longtemps.

En ayant mare d'attendre, elle laissa ses valises et se dirigea vers les toilettes qu'elle trouva avec un peu de mal, l'école étant assez grande.
Après deux minutes elle redescendit les grand escaliers, et retourna prendre ses valises. Aparamant la secrétaire avait enfin lacher son téléphone.

*Pas trop tôt !*

Pensa-t-elle, en se dirigeant vers le secrétariat. Vu qu'un autre élève était en train de remplir les informations nécessaires, Kate se plaça derrière celui-ci et attendit son tour. Celui-ci en reculant un peu la percuta, et s'excusa aussitôt.

"C'est bon j'ai rien."

Lui répondit-elle en souriant. Ca arrivait à tout le monde de se prendre quelqu'un, ça lui était d'ailleurs souvent arrivé à elle aussi. La secrétaire lui faisant signe d'approcher, la blondinette s'exécuta sur le champs.

"Bon ! Votre nom ?"

"Waren Kateline."

"Votre transf... Attendez un instant s'il vous plait !"

Dit la secrétaire, en reprenant la téléphone qui sonnait de nouveau. Cette fois-ci c'était sûr, Kateline allait haïr les téléphones. Vu que ça risquait encore de durer, elle laissa de nouveau ses valises et alla s'assoir sur un banc un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce que ce sera simple ? {libre}   Lun 11 Aoû - 1:00

Il soupira de nouveau et s'éloigna, avec son sac à dos et sa valise. Il alla s'asseoir sur un banc, plus loin, sortant le plan de l'école. Il avait décidé d'analyser tout ça, pour ne pas paraître perdu lorsqu'il irait dans sa chambre. Sauf que lorsqu'il ouvrit le dépliant, il fut surprit de découvrir pleins de recoins, tout pleins de chemins incompréhensibles. Bon, et maintenant, il était sensé faire quoi? Une chance, on voyait relativement bien le secrétariat, ce qui n'était déjà pas si mal. Edward sortit un crayon de son sac, pensant qu'il aurait sûrement besoin de flèches pour se diriger ^^ Il entoura deux fois le secrétariat et, avec le bout de l'efface, chercha un chemin qui pouvait théoriquement se rendre aux chambres des gars. Peut-être l'escalier de droite? Ou encore celui dans le fond, là-bas? Bon. Celui de droite menait apparemment aux dortoirs des filles, ce qui ne l'intéressait guère. Donc théoriquement.. Celui dans le fond l'intéresserait plus. Il essaya de suivre le tracé du doigt, mais ça n'arrivait jamais et il abandonna rapidement, se contentant de regarder la carte en fronçant des sourcils.

Il ne remarqua pas que le jeune femme qu'il avait bousculée tout à l'heure s'était assise à proximité de lui. Elle dû sûrement l'entendre lorsqu'il lâcha, un peu désespéré par le plan qu'il tenait sous les yeux :

-Raah, mais j'm'y retrouverai jamais!

Il soupira doucement et se passa une main dans ses cheveux blonds, renonçant à essayer de se retrouver. Au pire, il allait demander aux gens qui passaient, qui, eux, pourraient peut-être mieux le renseigner. Edward rangea le plan dans son sac à dos, certain qu'il n'allait pas le ressortir de sitôt. Il attrapa son Ipod et glissa les écouteurs dans ses oreilles, et fit le bouton qui indiquait "Play". La musique qui emplit ses oreilles n'était autre que Daughtry, avec Over You. Edward eu un léger sourire et il se cala dans son siège, fermant légèrement des yeux. Il avait toujours été du genre à flâner un peu partout, alors c'était normal de le retrouver encore dans le secrétariat alors qu'il pouvait aller dans sa chambre. Mais bon, hein, c'était Edward après tout.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce que ce sera simple ? {libre}   Sam 1 Nov - 16:40

[Désolée du très long retard !]


    Toujours assise sur le banc, Kateline regardait le hall d'un peu plus près. Décidemment cette école semblait être plutôt grande, et avec sa malchance habituelle, le jeune fille blondinette savait très bien qu'elle finirait par se perdre, après avoir trouver sa chambre. On la retrouverait dans le fond d'un couloir allongée sur le sol morte de froid et surtout de faim.

    *J'commence à devenir de plus en plus otpimiste !*

    Pensa-t-elle en souriant légèrement. Elle sursauta quand le garçon à côté de qui elle était assise cria qu'il ne s'y retrouverait jamais. Tournant la tête vers lui elle se souvint que c'était lui qui lui était rentré dedans un peu plutôt. Pourquoi est-ce qu'il attendait encore ici alors qu'il avait eu le chance que la secrétaire lui donne à lui la clef de sa chambre ? Elle eut la réponse à sa question quand elle le vit ranger une sorte de carte dans son sac. Ce lycée était tellement grand que cela n'étonna en rien Kate, mais vu que la secrétaire ne terminait toujours pas sa discution téléphonique, elle décida de voir ça par elle même.

    "Excuse moi... Je pourrai t'empreinter ton plant s'il te plait ?"

    Lui demanda-t-elle près lui avoir tapoté l'épaule pour qu'il réagisse. Avec son i-pod sur les oreilles il aurait sans doute eut du mal à entendre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce que ce sera simple ? {libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que ce sera simple ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre
» SIMPLE - Libre Graph
» Vivre n'est jamais simple [Libre]
» Go Habs Go - Simple Plan
» Obama en chute libre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-