Partagez | 
 

 Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 2:39

Incapable de dormir , il était 22h15 , Alex se promenait dans la ville . Il était habillé d'un tee-shirt avec une petite veste qui donnait un peu de style , ainsi qu'une bonne vieille paire de pantalon trouée noire . Il marchait lentement , direction la boite NightVision . Il était majeur , donc il pouvait rentrer . Et puis bon , il allait un peu de saouler pour tout oublier de sa minable vie , enfin bref .

Après quelques minutes de marche interminables , il arriva devant la boite où la ligne d'attente était loin d'être longue . Il se mit en file , puis il fini par entrer . Il venait pas pour s'attirer d'ennuis , il n'avait pas envi . Donc , entré dans la boite , ou de la musique assourdisante animait des danseurs et danseuses sur la piste . Alex , lui , n'avait pas le goût de danser . Il piqua a travers la piste de danse , certaines filles s'accrochant a son cou mais non . Il était pas intéressé par les filles , malgré tout . Il les repoussaient gentiment , puis il finit par arriver au bar . Enfin . Il commenda une vodka bien fraiche , le serveur alla lui faire ca toute suite . Ceci fait , il la donna a Alex . Il se mit a boire lentement , question de pas se saouler d'un coup . L'avait pas envi d'avoir un énorme mal de crâne le lendemain . Il regard autour de lui . Beaucoup de personnes étaient au bar , autant mec que nana . Certains parlaient entre eux , d'autres buvaient et étaient solitaire pour la soirée . Tout comme le beau Alex .


Dernière édition par Alex Taylor le Dim 28 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 3:09

    La première nuit à Transformers' School n'était pas une réussite pour Gwen. Elle n'arrivait pas à s'endormir... Pourtant, elle avait bien essayé de bouquiner et d'écouter de la musique mais rien n'y faisait, ça ne l'endormait toujours pas. Il fallait qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie... La jeune adolescente n'en pouvait plus de rester éveillé, autant aller dans un endroit où on peut le faire sans s'ennuyer ! Elle avait entendu parler d'une discothèque qui serait apparement située un peu à l'écart de ville... Au moins, elle était sûre de pouvoir la trouver facilement ! Elle ouvra son armoire et sans hésiter, elle prit sa jupe blanche à froufrous. En même temps, c'était bien simple, elle n'avait pas beaucoup de jupes ^^" Elle la lança sur son lit et elle chercha un T-shirt qui pourrait aller avec. Après une courte réfléxion, elle choisit le noir sans manches avec une grande photo sur toute la face de l'habit. [Voir ici] Elle emporta ses vêtements avec elle et sortit de la chambre en n'oubliant pas de la refermer derrière elle, bien sûr. Elle se dirigea vers les douches. Elle en prit une rapidos et s'habilla. Elle enfila ses bottes noires et hop ! C'est partie pour la boîte ;P

    Une fois dehors, Gwen n'eut aucun mal à trouver le NightVision. Elle n'était pas majeur, mais presque alors elle n'eut aucun mal à entrer. Elle n'était pas venue dans une discothèque depuis un moment déjà ^^ La musique était pas mal, et ça donnait envie de danser, c'est vrai. Mais avant de danser, elle voulait d'abord rejoindre le bar. Elle eut tant bien que de mal à passer dans la foule. Une fois assise au bar, le barman commença à la draguer, elle l'envoya boulet direct, elle avait l'habitude 'faut dire, avec tous ces mecs qui la draguent ! Elle demanda un autre barman aussi sec et ce fut une charmante demoiselle qui prit commande. Elle demanda un verre de bière et une fois que la barman lui avait aporté son verre, elle la remercia et commença à boire sa bière, tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 4:45

Alex buvait tout aussi lentement sa bonne vodka . Celle-ci finie , il s'en prit une autre mais là , c'était une barman . Qui essayait de le draguer mais bon . Berk . Il voulais le barman , lui . Il vit une jeune femme arriver a coté de lui . Il fit un sourire quand il vit le barman la draguer , puis elle l'envoyer bouler . Il baissa le regard , observant son verre . Il commencait a se sentir un peu chaud , là . Alex soupira , puis il sentit des mains derrière son dos . Encore une nana qui essayait de le draguer . Bon , si ca aurais été un mec il n'aurait rien eu contre , mais les filles ... C'étaient de vraies groupies --' . Bref , la fille le colla dans son dos , puis Alex se dégagea d'elle , puis il lui lanca un vrai regard de tueur . La fille laissa tombée , a moitié effrayé , retournant danser en s'accrochant a un autre mec . Bref , les filles eux , quand ils ratent un mec il prennent l'autre . Mais Alex , c'était une nana dans un corps d'homme , si on pourrait dire comme ca . Il aime les gars , mais tout le reste c'est un pur mec . Il est simplement attiré par les gars . Mais bon , ca lui empêche pas de matter quelques jolies filles pour autant .

Après avoir enfilé son quatrième verre de vodka , Alex se sentait pas tout a fait bien . Il demanda une bière froide , la serveuse la lui donna quelques secondes plus tard . Bref , il se remit a boire lentement , regardant quelques fois le barman . Il déposa son menton sur le comptoir , observant sa bière . Il ferma les yeux , puis il colla sa bière froide contre son front . Ham , ca fesait du bien ... Mais il allait sérieusement passer pour un débile xD . C'est pas grave , il n'as pas peur du ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 13:41

    Gwen soupira, elle n'avait pas vu à côté de qui elle s'était assise. D'ailleurs, son siège n'était pas très confortable mais elle s'en fichait puisque de toute façon elle comptait danser...
    Les autres garçons avaient vite remarqué comme Gwen avait remballé le barman alors aucun d'eux n'osa la draguer, au moins, elle était tranquille pour la soirée ^^
    Bien sûr, quand on est seul, on boit un verre, puis une autre et encore un dernier et puis finalement, on en boit beaucoup. Son deuxième verre, elle l'avait bu un peu plus rapidement que le premier. Le troisième, quand il restait cinq centimètres de bière en hauteur, elle le but cul sec. Elle s'arrêta là, elle s'affalla sur la table, eh oui, trop bu ^^ Et qui dit trop bu, dit maux de tête. Elle soupira et en tournant la tête, elle aperçut enfin le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle. Elle fit un sourire de petite bourée et elle lui tendit la main.

    - Moi c'est Gwen ! -

    Bien sûr, elle n'était pas bourée bourée. Juste un peu saoulée pour avoir la tête qui tourne. Avant de venir ici, elle avait du mal à fermer les paupières mais maintenant, c'était plutôt l'inverse... Au moins, l'avantage c'est qu'elle avait gardé ses cheveux lisses. Ils ne s'étaient pas encore transformés en champ de bataille.
    Elle se releva pour se montrer un peu près présentable vers le jeune homme. Gwen n'était pas vraiment elle, mais quand même ^^ Mais bon, heureusement pour elle, elle ne passée pas pour une clocharde, elle avait juste au fond d'elle la tête qui tournait. Si elle n'avait pas bu, elle n'aurait sûrement pas aperçut le garçon brun et elle n'aurait pas était aussi direct avec lui. Gwen se gratta légèrement la tête pour se remettre les idées à peu près en place. Elle avait déjà l'air moins bourée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 21:23

Ayant finit de boire sa bière , le beau Alex commencait sérieusement a avoir un mal de crâne . Faut dire que , il était légèrement alcoolique , mais moins depuis son arrivé a T's . Une bière de plus , et ca y ait . Il serait malade . En plus que c'était de la vodka qu'il avait but ! Bon , il se collait toujours la tête sur sa bière terminée , le menton sur le comptoir . Le barman le regardait faire , avec un sourire .

Il entendit une voix féminine s'adresser a lui . Tiens , tiens . Il fit un sourire , puis il lui serra la main de la jeune fille . Il dit d'une voix rouillée :

» Enchanté Gwen , moi c'est Alex !

Il l'avait dit avec un peu d'entrain , comme s'il était le mec le plus hereux de la terre . Mais , c'était tout a fait le contraire . Il se saoulait , simplement pour oublier . C'était certe pas la bonne manière de tout oublier , mais ca l'aidait un peu . Bon , il se commenda une autre vodka . Celle-ci , il la but cul sec . Vous allez penser qu'il est fou , hein ? Bah , il as déja fait pire que ca . Il regarda Gwen avec un sourire , bref . On voyait que c'était pas lui . Il la matta un peu , sans gêne . Ca allait surement pas la déranger , surtout que c'était un mec beau comme lui qui la regardait =D . Bref , il reposa son regard dans les yeux de Gwen , collant sa joue sur le comptoir . Il allait finir par s'endormir ...

» Au clair de la lune , mon ami Pierrot... Donne-moi ta plume ..

Bon , voila qu'il chantait une chanson pour enfant . Vraiment grave , il fallait qu'il arrête de boire . Un verre de plus et il allait être malade xD . Il en était quand même rendu a son septième verre ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 22:54

    Gwen soupira, mince alors, Alex était déjà bien bouré ! Elle se leva de sa chaise et prit la main d'Alex pour le secouer un peu. Et une fois qu'il était debout, vous allez jamais croire ce qu'elle a fait, elle lui a donné une gifle ! Pourquoi elle a fait ça ? Bah elle voulait pas qu'il s'endorme tiens ! Déjà qu'elle, elle tenait plus bien sur pied, vous imaginez lui ?

    - EEHH ! Secoue-toi un peu, c'est la fêêêête !! -

    Des regards curieux se sont posés sur Gwen au moment où elle a donné une gifle à son compagnon. Mais elle s'en contre-fichait royalement.
    Soudain, une musique de slow arriva, vous imaginez la suite ? Gwen regarda Alex qui s'était un peu réveillé et elle prit son autre main. Elle commença à l'entraîner sur la piste pour danser. Nan mais c'était de la folie ! Elle n'était pas dans son état normal... Déjà que c'est pas une allumeuse mais là, elle en faisait trop m'enfin, c'est ça quand on est saoul...

    - Alleeeez, danse avec moiii - Lui chuchota-t-elle a l'oreille en rigolant un peu.

    Ce n'était ni un coup de foudre, ni de l'amour... c'était du pur délire ! Deux personnes ivres au beau milieu de la piste de danse... Apparement, la gifle qu'avait donné Gwen à Alex l'avait un peu réveillé, et tant mieux pour elle, vu qu'elle voulait s'amuser ! Pourtant, elle n'était pas du tout attiré par ce mec en tant normal mais quand on a bu trois verres de trop, l'avis peut changer... Maintenant, 'fallait voir la réaction du jeune homme aux cheveux brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Lun 28 Juil - 23:14

Alex se laissa faire , la laissant le relever . Et puis bon , il tennait même pas sur ses deux jambes le pauvre . Puis vit Gwen le gifler . Il fit une tête d'idiot genre '' eh , mais pourquoi que t'm'as giflé ?.. " puis il fallit tomber mais il se raccrocha a Gwen . Oui , sa claque l'avait bel et bien réveillé , mais bon . Empêche pas qu'il soit saoul . Bon , et puis elle non plus l'attirait pas . Les filles ne l'attirent pas plus que ca . Puis il vint le moment ou Gwen lui demanda de danser . Il fit une tête genre O.O puis il essaya de retourner au bar . Pourquoi il voulait pas danser ? C'est aussi simple que tout ...

» Eh , mais j'sais pas danser moooah . J'veux pas , recule , fait marche arrière , Gweeeeen !

Trop tard , ils étaient en plein milieu de la piste de danse . Et il n'avait aucune issue possible xD . Il resta là , comme un vrai idiot . Il sait pas danser , et il n'était pas venu ici pour danser . Il croisa les bras , puis pica les lèvres . Il avait l'air d'un p'tit garçon pas content . Un gamin , quoi . Il regarda Gwen , puis il fronca les sourcils .

» Je danserai pas , je te préviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 0:05

    Maah quel idiot, s'arrêter de danser en plein milieu de la foule ! 'Faut être taré pour faire une chose pareil. Mais bon. Gwen le prit par le cou comme pour l'insiter à faire un slow proche. Elle s'approcha de son oreille et elle lui chuchota ces quelques mots :

    - Tu n'as qu'à suivre mes pas. - Dit-elle d'une voix bien confiante.

    Au moins, avec cette phrase, Gwen était pratiquement sûre de pouvoir entraîner Alex à danser avec elle. Fiou ! Ça faisait bien un moment qu'elle n'avait pas dansé avec un garçon ! Et ça faisait également longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça ! Elle ferma les yeux et elle dansa au rythme de la musique mais Alex restait immobile. Pourtant, elle n'y faisait pas attention, elle voulait quand même danser. Elle descendit ses mains vers celles du jeune homme pour les lui poser sur ses hanches. Elle posa sa tête sur son épaule et continua à danser lentement, très lentement. Elle espérait qu'Alex ne la repousse pas car elle était bien dans ses bras. Mais bon, 'fallait pas non plus qu'elle s'endorme mais ça ne risque pas d'arriver, en dansant, elle trouve toujours le moyen de rester éveillée même quand elle est saoul.
    En tout cas, dans la boîte, il faisait vachement chaud et Gwen ne transpirait pas beaucoup vu qu'elle n'avait pas encore beaucoup bougé. Enfin quoi qu'il en soit, la chaleur remontait au plafond et heureusement qu'il était haut car comme ça, les jeun'zz transpiront moins. Tout ça pour dire que, Gwen qui est en plus dans les bras d'Alex, aura encore plus chaud ^^ Mais de toute façon, elle ne comptait pas lâcher le jeune homme puisqu'elle était collée à lui et qu'elle ne voulait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 0:28

Alex resta surpris quand elle lui chuchotta a l'oreille de suivre ses pas . Il se mordit la lèvre en la sentant se coller a lui . Il avait jamais été aussi proche d'une fille de toute sa vie . Pas même de sa mère . Puis il la sentit attraper ses mains , puis elle les déposa sur ses propres hanches . Alex rougit puis il la sentit déposer sa tête sur son épaule . Mal a l'aise , il dansait comme un robot , fesant attention de ne pas lui marcher sur les pieds . La pauvre , elle devait le trouver un peu con . Mais Alex et l'alcool ensemble ca donnait un parfait idiot . Mais le pire dans tout ca , c'est qu'il laissait Gwen le guider , et elle pourait lui faire n'importe quoi ca ne lui dérangerais même pas . Il restait là , comme un con . Mais il n'avait pas le courage de la repousser . Il l'aurait fait , s'il n'aurait pas été saoul ce soir là . Même s'il ne l'aimait pas , il ne pouvait s'empêcher de rougir et de se coller . C'était surement la plus belle danse de toute sa vie , mais bon . Ils étaient collés , comme un couple . Certains sur la piste de danse s'embrassaient , ce qui fesait un peu rager Alex , qui ne pouvait pas le faire . Ouais , parce qu'il ferait pas ca avec n'importe qui ... Mais saoul , ca c'est une autre chose .

Il fesait chaud , Alex suait . Et avec Gwen collée a lui , il avait encore plus chaud . Je parle de la chaleur corporelle , bien sur ! Il se mordilla la lèvre , puis il finit par faire un sourire en coin . Il était quand même bien . Il était tout brûlant , le pauvre il allait creuver de chaud . Puis soudain il eut une bonne idée . Il se décolla un peu de Gwen , et il retira son tee-shirt . Il le lanca a une fille qui était seule , celle-ci quasiment toute joyeuse , puis il se recolla a Gwen pour retourner dans la même position . De toute manière , ca pouvait pas bien la dérangé , tout ce qu'elle avait devant elle c'était un idiot musclé avec des abdos . Et elle l'avait que pour cette soirée , alors qu'elle en profite ou non , il s'en fichait un peu . Tant qu'il s'amuse ... Et puis , certains avaient mêmes commencé a enlever leurs tee-shirts a leurs tours ... Copieurs --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 1:43

    Aaaaah, que Gwen se sentait bien et quand Alex enleva son T-shirt, elle lui fit un petit sourire de coquine. Bien sûr, la blondinette était loin de penser que son cavalier de la soirée était un c*n, au contraire, puisqu'elle s'amusait comme une folle ! Elle avait chaud elle aussi mais pas autant que le jeune homme avec lequel elle dansait. Et de toute façon, même si elle avait vraiment chaud, elle n'aurait même pas envisagé d'enlever son T-shirt =P
    Le problème avec Gwen, c'est que quand elle est ivre, elle devient un peu une p*te mais bon, elle ne faisait pas ça tous les soirs... Une fois, de temps en temps. La petite coquine, dans l'état où elle était, ne faisait plus attention à ce qu'elle faisait et ses mains décendèrent touuuut doucement vers le bas du dos de son danseur. Et après les avoir atteints, elle releva sa tête pour regarder Alex dans les yeux et elle lui murmura :

    - Qu'est-ce que t'es sexy... -

    En tant normal, elle n'aurait jamais pensé une chose pareil déjà que c'était une fille du genre à rester célibataire et qu'elle n'aimait pas du tout le style d'Alex, c'est sûr, elle était vraiment saoul. La fin de la musique se termina mais heureusement, une autre chanson de slow s'enchaîna, elle avait l'air plus romantique que la précédente et Gwen déposa un léger baiser sur la bouche de son compagnon de danse.
    :kiak:
    Ça se confirme, elle n'était pas dans son état normal... N'empêche que, elle avait toujours ses mains braquées sur les fesses du jeune homme ! Pas gênée celle là ! Elle enchaînait les bisous sur toute la surface de son visage sans savoir la réaction de M'sieur Taylor. C'était de la folie, certe, mais bon, l'adolescence c'est ça, on boit parfois un peu trop à une soirée et paf ! Te voilà avec un mec... Gwen utilisa un de ses deux mains pour carresser le dos d'Alex et ensuite, elle passa sa main devant pour passer sa main d'un geste agile sur tout le long de son torse musclé. Ça va, elle était plutôt gâtée pour la soirée mais, ce n'était pas fini, minuit n'avait même pas encore sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 2:32

Alex se laissa faire , appréciant en quelques sortes ses gestes . Il se colla un peu plus a elle , la regardant dans les yeux . Non , mais pour faire ca , il allait vraiment pas bien . Puis il sentit ses lèvres sucrées sur les siennes . Plan pour qu'il en veuille d'autres ou quoi xD ? Bref , il se lécha les lèvres a la suite du petit kiss , puis il sentit ses baisers partout sur son visage . Il avait bien entendu la phrase de Gwen , fesant un petit bref sourire . Mais dison qu'il n'avait pas le gout de répondre . Il frissona , sentant les main de Gwen sur ... Ses fesses . Il eut pas que des p'tits frissons , sentant sa main lui passer sur le torse . Il leva un regard sur elle . Comme pour lui dire de continuer . Collé , Alex baisa les lèvres de Gwen , sa joue , puis il descendit lentement dans son cou . Ses mains étaient posés dans le bas du dos de la jeune femme , caressant doucement .

Certe , il n'aimait pas cette fille . Mais , il ne pouvait pas dire qu'il ne s'amusait pas . Il l'observait toujours avec le même air , celui qui veux continuer de jouer . Il la désirait , au fond de lui-même . Mais , l'alcool en jouait une grande partie dans ses gestes . D'un autre coté , s'il s'était laissé faire , c'était parce qu'à un moment ou a l'autre il savait qu'il aurait finit par céder . Ca , ce n'était pas a cause de l'alcool . Mais il savait qu'il n'éprouvait aucun sentiments pour Gwen . Et puis , Alex était assez mauvais garçon , ce qui étonnerait peut-être Gwen ...

Bref , il descendit ses lèvres qui était dans son cou jusqu'a sa clavicule , puis il reprit lentement ses lèvres , fesant place a un baiser fougeux et langoureux . C'était vraiment pas lui , ca se voyait mais bon ... Il s'en fichait =) . Et puis , je crois que notre beau Alex ne finira pas sa soirée seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 3:30

    Gwen eut des frissons de bonheur quand Alex commençait à lui faire des petits bisoux partout. Elle s'arrêta de danser, elle n'avait, comme par hazard, plus envie de danser ! Elle prit la main d'Alex et elle l'entraîna vers une porte qui emmenait derrière la discothèque. Elle l'avait remarquée à un moment quand elle dansait avec Alex car un couple de jeunes y étaient passés et elle avait attendu qu'ils partent pour y emmener Mister aux cheveux bruns. Que c'était beau ! Un petit jardin tout illuminé de partout ! Et au milieu du jardin se trouvait un banc. Oui, un banc. Mais pas n'importe quel banc ! Celui là était différent parce que déjà, il était entourait de lierres qui pendouillaient comme des rideaux et il avait l'air plus confortable que les bancs normaux. Bon, ce n'était pas le total luxe non plus mais au moins, au pourrait y rester des heures assis dessus.
    Donc, reprenons. La blondinette avait donc entraîné le jeune homme jusqu'au banc "glamour" et ils s'y asseyèrent tous les deux. Au début, c'était des petits bisoux partout accompagnés de longoureux baisers. Ça faisait bien une heure qu'ils s'embrassaient, il était maintenant vers une heure du matin. Et vers la fin, Gwen était carremment couché sur Alex en train de bouger son popotin avec envie et d'embrasser Mister Taylor jusqu'à presque ne put lui laisser le temps de respirer. D'ailleurs, Gwen et Alex avaient enlevé leur chaussures, sûrment que ça leur était plus facile comme ça ? Hum... La relation de Mademoiselle Evans avec Monsieur Taylor serait plus sexuelle qu'autre chose... Enfin bon, ils étaient saouls donc on va dire que c'est normal et puis du moment qu'ils s'amusaient comme des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 4:12

Alex lui non plus , n'avait plus envi de danser . C'est alors que la jolie Gwen glissa sa main dans la sienne et l'entraina dehors , par une porte qui menait derrière la boite . Super , ils allaient être seuls . Arrivé la , il y avait un beau jardin tout illuminé , mais dison que c'était pas ce qui l'intréressait . C'était mademoiselle Evans , bien sur . Puis il vit un banc . Elle l'emmena là , et ils recommencèrent ce qu'ils avaient commencésur la piste de danse . Puis , c'était de plus en plus amusant . Alex , après une heure , il était pas du tout dans son état normal . Il était sous le charme de Gwen , et sous l'emprise de l'alcool . Couché sur le dos , Gwen sur lui , ils continuaient de s'embrasser , se caresser . Oui , vous allez trouver ca stupide mais Alex aimait bien que ce soit quelqun d'autre qui le controle . Moi je trouve ca .. Mignon . Il continuait de la regarder , la désirant toujours plus a chaque minute . Il s'exitait de plus en plus a chaque minute . Il était brûlant , carrément surchauffé . Il n'avait jamais été dans un état pareil avant . Mais il fallait avouer , ca le mettait hors de lui . Caressant la peau du bas du dos de Gwen , il l'embrassait dans le cou sensuellement . Il reprit un long moment ses lèvres avant d'arrêter ou la regarder ...

» Tu ... Connait un endroit ou on pourrait .. Être seuls ?..

Il fit un sourire puis il déposa un baiser sur ses lèvres en descendant ses mains sur ses fesses . Il fit un sourire d'idiot . Il l'observait toujours de la même manière . Il lui mordit la lèvre doucement , tirant un peu vers lui ... Puis il dit d'une voix , légèrement pervers sur les bors , mais plus invitant qu'autre chose ...

» Je crois que mon coloc' n'est pas là encore ... On peut aller faire un p'tit tour dans ma chambre , si t'y voit aucun inconvénient ... On pourra s'amuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 4:50

    Mwatchatchatchatcha ! Gwen se réveilla enfin ! Elle était peut-être sous l'emprise de l'alcool mais elle n'avait pas autant bu qu'Alex. Soudainement, elle s'arrêta de tout faire et elle se releva, elle remit ses bottes et regarda sa montre. Il était deux heures du matin... Elle regarda Alex dans les yeux et avec un soupir, elle lui lança :

    - Remets ton T-shirt... -

    Eh oui ! Vous l'avez devinez, ça a fait un tilte chez la blondinette ! Elle allait faire la plus grosse erreur de sa vie en acceptant la proposition de son compagnon. C'était rapé pour la soirée =P Gwen était toujours dans le jazz et elle ne se souvenait même plus comme elle en est arrivée là... Ah quel misère, pourquoi a-t-il dût qu'elle en s'en aille de Transformer's School ? Tiens, en parlant de T'S, Alex avait parlé de chambre et de colocataire... Serait-il lui aussi un de ces humains ayant le don de se transformer en animal ? Elle verra ça un autre jour, de toute façon, si il est vraiment dans la même université qu'elle, il ce peut qu'un jour elle le recroise.
    Gwen se leva et se dirigea vers l'intérieur de NightVision. Elle retourna au bar et demanda deux grands verre d'eau. Elle en but un rapidement et prit le reste de l'eau pour se le balancer à la figure. Ça y'est, elle était définitivement réveillée. Elle attendit, à contre-cœur, qu'Alex la rejoigne, avec son T-shirt sur le dos. La serveuse ramassa le verre vide tandis que Gwen metta de côté l'autre verre qui était, vous l'avez deviné, pour Alex.
    *Han là là là là mais qu'est-ce que j'ai fait ?!* N'arrêter pas de se répéter Gwen qui était catastrophée !

    Heureusement, elle a un peu oublié mais pas les dernières scènes ce qui l'inquiétait encore plus. En tout cas, elle n'espérait qu'une chose, c'est que le lendemain, elle ait tout oublié de la tête jusqu'aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Mar 29 Juil - 5:08

Alex fit une tronche de gamin tout contrarié , puis il s'assit sur le banc en la regardant partir . Elle lui avait demandé de remettre son t-shirt . Il remit ses chaussures de sport , puis il regarda autour de lui . Nan , pas de tee-shirt a l'horizon --' . Il entra finalement dans la boite après quelques minutes , et il alla rejoindre Gwen qui était au bar . Il s'approcha d'elle , puis il dit d'une voix de gamin ..

» Je crois que je l'ai perdu ...

Bah ouais , il l'avait balancé sur une fille seule . Elle l'avait pris volontier , mais là elle ne semblait plus là . Puis il vit le verre d'eau . Il le but bien rapidement , puis il regarda Gwen , se mordant la lèvre . Pas qu'il la désirait encore , non , il c'était rendu compte de la connerie qu'elle avait empêcher ... Et puis bon , c'était pas plus grave que ca , ils c'étaient simplement embrassé . Hein , c'était un peu plus grave pour lui , parce qu'à l'habitude il se comporte jamais comme ca ... Et avec une fille . UNE FILLE ! Non mais , si ca aurait été avec un mec , rien ne lui aurais plus dérangé que ca , mais là il c'était rendu compte qu'il avait fallit ... Se tapper une fille ! Un homo qui se tappe une fille , c'est plus un homo ! Et c'était extrèment grave pour lui .

» Merci , Gwen ... Je .. J'vais m'barrer ..

Il se dirigea vers la sortie , d'un pas lent comme d'habitude . Il se sentait mal , et puis bon ... C'était quand même normal , c'était lui qui avait voulu continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Sam 27 Sep - 23:48

  • Gwen, la gorge serrée, ne se retourna pas et le laissa partir. Quelques minutes plus tard, ce fut elle qui s'en alla. Il faisait nuit noire dehors et elle avait froid. Son chemin jusqu'à Transformers School lui avait semblé longue et une fois arrivée à sa destination, elle marcha d'un pas plutôt rapide pour arriver le plus rapidement possible à sa chambre. N'ayant même pas la force de se changer, elle s'écroula sur son lit et s'endormi aussi sec. Elle fit un drôle de rêve cette nuit : elle était enfermée dans une salle toute noire et qu'une légère musique pas vraiment rassurante se faisait entendre. Elle cru que son rêve avait duré une ou deux heures mais il avait plutôt duré une ou deux minutes.
    Elle se réveilla avec une grosse migraine mais heureusement pour elle, elle l'avait tout oublié de la veille. Le seul truc qui l'intriguait vraiment, c'est qu'elle était en tenue de soirée et bien qu'elle s'était cresée la tête, elle n'arrivait pas à se souvenir du pourquoi du comment elle se trouvait en tel tenue... Elle soupira et décida d'abandonner ce moment de réflexion. Gwen se prépara donc pour une nouvelle journée à Transformers School.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Dim 28 Sep - 0:15

[ Est-ce qu'on continue , ou on laisse faire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   Dim 28 Sep - 0:51

  • [Beuh, je crois que c'est fini là, tu peux mettre [Terminé] dans le titre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques vodkas ? || Pv. Gwen Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seconde visite en arrivant : l'Hommage au Nemeton; (PV : Maxine Evans) (Terminé)
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-