Partagez | 
 

 Repas Équilibré ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 0:40

    C'était le lendemain du jour de l'arrivée de Gwen, il faisait bon mais l'humidité de la journée précédente restait présente... Un petit nuage blanc traversait tout le ciel bleu qui avait pourtant l'air sans nuages aujourd'hui.
    Il était dans les allentours de midi et la jeune blondinette commençait à avoir faim. Il faut dire, à cet âge là, ça mange mais si ce n'est pas une goinfre ^^
    Elle était passée à l'office de tourismes pour acheter un plan de ville pour mieux se repérer. Avec quelle argent ? Celui que sa mère lui avait confié avant de partir. Elle lui en avait donné suffisament pour que Gwen se débrouille.
    Aujourd'hui, l'adolescente s'était habillée plutôt cool. Un T-shirt blanc uni avec son ficèle gilet noir à poches et à capuche. Elle avait un jeans noir et des baskets noires avec le logo de Puma dessus en rose et qui brillait légèrement. C'était pas très joyeux ce noir mais bon, que voulez-vous, Gwen s'habillait tout le temps comme ça.

    Elle s'arrêta sur un banc abîmé de couleur bleu et ouvrit la carte, elle indiquait pleins de rues qui venaient de tous les sens... À vrai dire, Gwen n'a pas souvent utilisé de plan ^^" Elle dut se repérer d'abord et une fois qu'elle pointa son doigt sur son emplacement, elle se releva en marchant et en regardant la carte en même temps. Elle ne regardait pas vraiment où elle marchait en fait... Elle marchait beaucoup et s'arrêtait régulièrement pour vérifier son emplacement. Au bout d'un quart d'heure, elle n'avait toujours pas trouvé un endroit où manger. Elle s'arrêta devant le panneau qui indiquait "Rue du Village", ça faisait au moins trois fois qu'elle passait dans cette rue et elle commençait sérieusement à en avoir ras le bol de ce plan. Elle continua sa marche désespéremment et au bon milieu d'une rue inconnue, elle se stoppa net. Elle redéchiffra la carte pour la énième fois, elle se mit à penser à haute voix sans s'en rendre compte.

    - Rho mais il m'énerve ce plan ! Pas moyen de trouver un Fast-Food où n'importe quoi d'autre ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 15:21

    C'est dans ces beaux jours comme ça que le jeune Burton passait ses journées dehors. Rien de tel pour se jouer un bon morceaux de gratte. C'est donc avec sa guitare électrique qu'il avait passé une partie de la matinée à se jouer des airs de Take Me Out. Chanson plutôt appréciée par le jeune homme. Bref. 12hoo. Heure de pointe, du monde, la foule, des injures bien posées et des gens pressés. Midi. Avoir les crocs, avoir la dalle, crever de faim. C'est donc les mains dans les poches que Jamie déambulait dans les rues à la recherche du fameux Fast-Food. Sa clope au bec se consumait doucement lorsque qu'il ne tirait pas dessus une bonne bouffée de nicotine. Petit plaisir solitaire devenu presque indispensable à sa vie quotidienne. Le regard presque au sol, du moins c'est l'allure qu'il aurait pu donner, la tête pas forcément haute, des lunettes noires sur le nez pour ne pas avoir le soleil dans le regard. Et peut être aussi pour avoir sa petite classe habituelle. Une chemise blanche légèrement ouverte en haut avec une cravate noire non serrée. Son jean noire et une fidèle paire de vans tout aussi noires.

    Il semblait faire abstraction à tout ce qui entourait son environnement vital. Comme dans une bulle, ou tout simplement trop fixé sur sa pensée de vouloir manger. D'ailleurs c'est en suivant son chemin routinier à la recherche du McDo, qu'il entendit une jeune femme penser tout haut. Visiblement à la recherche d'un endroit où manger. Il sembla hésiter, et puis finalement se glissa dans la ruelle où il avait entendu la voix. Arrivant dos à une jeune blondinette. C'était son truc depuis quelque temps de débarquer de nul part par derrière limite à flanquer la frousse aux gens.

    « Perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 18:18

    C'est vrai que Gwen ne s'attendait pas du tout à une réponse ou du moins, pas celle venant d'un jeune homme. En entendant sa voix, elle fit volte-face et elle vit un garçon, plus âgé qu'elle. Elle dût d'abord levée la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux mais sa tête retomba direct jusqu'à ses pieds. En gros, elle le regardait de haut en bas.

    - Oui, ch'uis nouvelle ici... Je cherche un endroit où manger, ça doit bien faire une heure que je tourne en rond ! -

    Une heure, une heure... Pas vraiment ^^ Ça ne faisait qu'un quart d'heure qu'elle était dans la ville. Elle baissa son regard sur le plan, décidement, elle n'y comprenait pas grand chose...

    - Ah et ce plan ! Pas moyen de s'y retrouver ! - Rouspéta-t-elle.

    Il faut avouer, c'est plutôt énervant de chercher un endroit où manger pendant un quart alors qu'on a vraiment faim. Gwen soupira à la fois de mécontantement et de soulagement. Au moins, cette personne pourra sûrment l'aider. D'ailleurs, c'était gentil de sa part de venir lui parler. Elle reposa ses yeux dans ceux du gars d'où elle ignorait le nom et lui posa une question :

    - Et toi, que cherches-tu ? Je suppose que t'allais manger... -

    Elle n'avait pas vraiment envie de le priver à cause d'elle mais elle pensait que si il était venu lui parler, c'était pas parce qu'il était préssé... En tout cas, elle était assez contente d'être tombée sur un jeune plutôt que sur un vieil homme. Y'a au moins un avantage quand on se perd, c'est que au bout d'un moment, on finit toujours par faire une nouvelle rencontre, tant mieux pour Gwen qui ne connait pratiquement personne !


Dernière édition par Gwen Evans le Lun 28 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 18:34

    James haussa un sourcil. Une heure vraiment ? Il eut un doute là dessus, mais bon ce n'était qu'une expression aussi. Décidément il tombe que sur des gens nouveaux et perdus. Il va ouvrir un refuge pour les nouveaux, payant, comme ça il gagnera une belle somme d'argent. Bref. Il esquissa donc un sourire amusé, son regard posé sur elle derrière ses lunettes noires. Toujours les mains dans les poches, sa clope se terminant peu à peu. Elle semblait surtout se consumait seule tandis que lui pensait à autre chose ou comme à l'instant parlait à la demoiselle.

    « Une heure ? Ça m'étonnerais on ne peut pas chercher pendant une heure dans cette ville sans trouver ce que l'on cherche »


    Il eut un second sourire amusé. Elle lui demanda ce que lui cherchait. À vrai dire il aurait pu dire rien. Vu qu'il ne cherchait rien et allait simplement manger dans ce McDo le roi de la mal bouffe. D'ailleurs il avait faim, celle-ci commençant à tirailler son estomac. D'une main il retira sa clope de son bec pour la jeter et sol et l'écraser d'un pieds.

    « Je ne cherche rien, j'm'en allais manger oui. Y a un McDo pas loin j't'y conduis si tu veux »

    Il haussa simplement les épaules. Simple proposition. En ce moment il faisait la charité, aidant tout ceux qu'il croisait. Va falloir qu'il arrête quand même après on va s faire des idées sur lui et sur sa manière de voir les choses... Il attendit donc une réponse de la part de la jeune blondie. De toute manière lui il y allait au McDo, il avait faim et même s'il faudra faire la queue, il ira manger sa mal bouffe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 19:54

    Gwen haussa les épaules, que ce soit une heure ou pas, elle n'avait pas trouvé un endroit où manger. Mams'elle Blondie vit la cigarette tomber par terre, ça lui faisait penser que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fumer, elle s'était arrêté après sa rencontre avec John.
    Après que le garçon aux cheveux bruns lui ait proposé de la conduire au McDo, celle-ci fut soulagée mais aussi déçue. Elle aurait préférée manger autre part qu'un McDo mais comme ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas mangé, pourquoi pas ? Et puis, déjà qu'il l'emmener manger quelque part elle n'allait pas en plus lui demander de l'emmener à tel endroit ! Elle rangea sa carte dans sa poche et fixa Monsieur, bien qu'il ait des lunettes sur le nez et que c'était plutôt difficile de voir ses yeux.

    - Si ça te dérange pas, pourquoi pas. - Répondit-elle avec le même sourire amusé.

    Première bouffe et elle se retrouve déjà avec un garçon, et bah dis donc, ça promet ! Enfin bon, elle savait bien qu'il n'était pas venu la voir pour la draguer mais pour l'aider. Pour une fois qu'elle ne se coltine pas un dragueur de première ! C'est drôle, depuis qu'elle est a Transformer's School, elle a fait plus de rencontre avec des mecs qu'avec des filles ^^ 'Faut croire qu'elle le fait exprès =O Mais bon, toutes les rencontres qu'elle avait faite étaient positives pour le moment, pourvu que ça dur... Pour l'instant, elle n'a toujours pas de coloc' de chambre, apparement, Yumi avait déjà une colocataire, elle. Dommage, elle s'entendait plutôt bien avec elle mais au moins, ça permettera à Gwen de faire une nouvelle rencontre.
    Il faisait de plus en plus chaud et le ventre de Gwen criait famine, il était temps de manger ! En espérant qu'il fasse moins chaud dans le McDo qu'à l'extérieur. Elle passa sa mèche de cheveux qui dépassait derrière son oreille et hop, c'partit pour l'McDo !
    :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 21:25

    Sans ajouter un mot de plus les deux jeunes se dirigèrent donc vers le McDo. Passant dans des petites ruelles que Jamie connaissait bien, prenant l'habitude de trainer dans cette ville quand il a rien à faire. En même temps, en trois ans il avait apprit tout ce don on pouvait savoir sur cette ville et tout le reste. mais ça on s'en fout, ce n'est pas le sujet principal. Enfin le McDo se présentait au bout de la rue, et une fois arrivé en face le jeune homme ouvrit la porte laissant entrer la blondinette avant lui. Oui galant quand il le veut, disons que les dames d'abords a toujours été une phrase retenue chez lui. Bref il entra par la suite. Déjà l'odeur du graillon vous remplissait les poumons, et les charmantes serveuses se frayaient un chemin à travers les clients pour servir les plus flemmards. Jamie suivit un instant une serveuse du regard avant de s'immiscer dans la file d'attente.

    Il faut faire la queue dans le McDo, il y a un monde fou. Normal. En attendant de passer commande, dans cette file "d'attente", Jamie observa derrière ses lunettes noires la population de ce lieu. Des gosses qui se chamaillent, une famille bien portante, un crado qui se mouche dans sa serviette, des familles agitées ou trop parfaites. De tout. On aurait mit un clown à l'intérieur que personne ne l'aurait remarqué. Enfin ce fut son tour. Jamie commanda alors son repas, paya et sembla attendre la demoiselle. Une fois qu'elle fut servie il se lança dans sa quête. Car dans chaque fast-food il y avait une quête. Importante et précieuse... Celle de se trouver une place. C'était presque le premier arrivé, premier servit, voir même qui va à la chasse perd sa place. Une quête stupide qui pourtant rendait toujours les gens crétins et égoïstes. Il y avait bien une place dans cette famille aux enfants débordants d'énergie. Mais ce n'était pas le cadre idéal. Alors il sortit du bâtiment se rendant sur leur terrasse. Justement une table se libéra. Bonheur. Le jeune homme vint donc s'y installer, posant son plateau pour s'assoir à table et s'étirer comme un chat l'aurait fait. Avant de poser son regard sur la demoiselle, histoire d'engager la conversation.

    « Tu te rappelleras du chemin ? » Sourire amusé. « Moi c'est James Burton »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   Lun 28 Juil - 22:38

    Pouah ! Un bruit assourdissant se faisait entendre à l'intérieur du McDo, finalement, mieux vaut manger dehors. Dans la file d'attente, Gwen regarda rapidement les panneaux pour choisir à l'avance ce qu'elle allait prendre. Quand elle eut commandé, elle sortit son porte-monnaie et paya. Elle suiva le jeune homme en cherchant une place en même temps. La pièce était bourée de monde alors les deux adolescents sortit dehors pour prendre place à une table qui venait de se libérer. Elle posa son plateau en face de son compagnon et s'asseya. Et là, l'homme qui se tenait en face d'elle lui posa une question et en même temps, il se présenta.

    - Oui, je pense m'en souvenir pour la prochaine fois. -

    Elle s'installa bien jusqu'au fond de sa chaise pour pouvoir être contre le dossier et se repassa le chemin dans la tête. Pour venir jusqu'au McDo, Gwen avait essayé de repérer tous les détails qui puissent la resituer pour les prochaines fois à venir. Elle se souvint alors que James Burton s'était présentée, 'fallait p'têtre qu'elle le fasse elle aussi ^^"

    - Et moi c'est Gwen Evans. - Dit-elle en souriant gentillement.

    Elle remarqua qu'elle n'avait pas encore remercié Jamie. Jusqu'ici, il a été adorable avec Gwen. Elle s'empressa de le remercier.

    - Au fait, merci de m'être venu en aide, c'est sympa... -

    Elle souria, mais cette fois, c'était un simple sourire =)
    La blondinette regarda son repas, elle avait prit un Cheesburger mais sans accomagnement. Comme boisson, du Coca Cola Light et comme dessert, elle a prit un Muffin et pis ben, c'est tout ^^ Elle ouvra le papier qui enfermait la paille puis la planta dans son verre et commença à boire. Avec cette chaleur, c'est sûr qu'il fallait s'hydrater ! Elle reposa son verre et ouvrit l'emballage qui enfermait son Cheesburger. Elle mordit dedans et après avoir finit d'avaler tout ce qu'elle avait dans la bouche, elle leva les yeux vers James.

    - Sinon, toi ça fait longtemps que t'es dans cette ville ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas Équilibré ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas Équilibré ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repas du tournoi
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Repas triste
» Eviter de se sentir ballonné après les repas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-