Partagez | 
 

 Evans Gwen [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 2:49

( iDENTiTY )


    Nom : Evans
    Prénom : Gwen
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 28/08/1990
    Nationalité : Canadienne

    Avatar choisit : Avril Lavigne



( PERSONALiTY )


    Caractère : Gwen est une jeune fille fort sympathique mais un peu spéciale. Elle aime ses amis mais n'aime pas beaucoup les voir. Elle a peur de trop les connaître et qu'au bout d'un certain temps, le lien devienne trop fort et qu'il éclate. Elle est souvent méfiante, elle ne fait pas confiance au premier venu comme ça, il lui faut d'abord un traget avec lui pour avoir confiance. C'est une fille plein d'ambitions, elle est très dynamique ce qui peut être à la fois une qualité et un défault. Elle ferait des choses inimaginables, qu'elle soit seule, ou avec des amis ! C'est une adolescente un peu folle sur les bords... Bien qu'elle soit sympa et pleine de pep's, Gwen peut être une vraie peste ! Toujours obligée de faire des commentaires désobligeants, elle répond souvent au prof's d'ailleurs et elle se prend beaucoup d'heures de colles... Elle déteste manger avec une plaie au refectoire, le plus souvent, elle mange seule et elle préfère comme ça. Elle adore lire, c'est vrai ! Elle ne le montre pas parce qu'elle a pas envie de passer pour une intello après... Mais elle peut dévorer des livres gros comme un dictionnaire en moins d'une journée ! Quand il fait beau dehors, soit elle se ballade tranquillou, soit elle bouquine toute l'aprèm'. La Mam'selle Blonde n'est pas vraiment interressé par les garçons, elle préfère rester célibataire, elle se sent libre au moins. Plusieurs garçons l'ont déjà dragué mais à chaque fois, elle les renvoyait boulet.

    Qualités : Gwen est sympathique mais seulement après avoir gagner la confiance de quelqu'un. Elle est indépendante et elle fait souvent des petites courses pour faire son propre repas. Elle est fidèle envers ses amies et quand ils auront besoin d'aide, elle sera toujours là. La jeune fille a une belle voix, malheureusement pour elle, elle ne peut pas l'exposer en classe puisque aucune salle de musique existe ^^ Mais tant pis, elle n'a pas besoin d'une classe pour chanter, elle le fait souvent pour elle-même dans sa chambre, quand elle se retrouve seule. Sinon, elle étudie suffisament en classe, bien que ses prof's lui disent toujours qu'elle pourrait faire mieux. Mais pour elle, sa moyenne est convenable. Bien que ce soit une grande lectrice, elle ne se donnera pas souvent au maximum, à vrai dire, si elle étudie, c'est bien pour faire plaisir à ses parents et aussi pour ne pas passer pour une idiote...
    Défauts : Gwen est trop dynamique, elle entraîne ses amis dans des situations peu recomendables... C'est sûr, elle met de l'ambiance mais elle se fait parfois un peu trop remarqué... Elle n'est pas toujours très sage envers les professeurs car elle n'aime pas qu'on lui dise : "Tu as mal fait ceci" ou "Tu aurais pu faire mieux que cela". Il faudra un jour qu'elle apprenne à s'habituer aux remarques des prof's... Enfin bref. Elle a aussi son côté "peste". Elle peut être une vrai petite garse parfois ! Souvent c'est quand on lui fait des remarques sur son style vestimentaire et sur ses habitudes. Elle n'aime pas vraiment être critiquée... Elle râle souvent et ça peut parfois dégénerer =S Une fois, elle a cassée un vase remplie de fleurs - qui était sur une table pour décor dans les couloirs - en le jetant sur une fille. Elle s'est prit 2 heures de colles dans les dents plus les taches ménagères à faire pendant une semaine [elle devait laver toutes les salles de classes après les cours] Voyez comme elle peut être violente ! Enfin ça, c'était vraiment un cas extrême...

    Manies : Gwen remet très souvent ses cheveux derrière son oreille droite ou alors, elle se tortille une mèche de cheveux.
    Secret :



( ASPECT )


    Physique : Gwen a une peau blanche, pas aussi blanche qu'un navet mais à côté d'un bronzé, on pourrait le croire ^^' Elle a de longs cheveux blonds qui retombent sur ses épaules. On peut voir une mèche rose sur ses cheveux. Parfois, elle se la refait toute seule car au bout d'un moment, elle disparaît toujours. Elle n'a pas de frange. Ses yeux sont de couleurs bleus mais parfois, ils virent au vert =] Tous les matins, elle se maquille et met du crayon tout autour de ses yeux, ce qui lui donne un style =] Par rapport aux autres filles de son âge, elle a une taille plus petite mais ce n'est pas non plus flagrant. Elle est plutôt mince, mais naturellement, elle ne mange pas beaucoup. Les autres filles pensent que c'est parce qu'elle cache des kilos à perdre mais en fait pas du tout. Elle a rien à perdre et rien à gagner, elle est très bien comme ça. Elle a des bras un peu fin et des doigts encore de petite fille mais personne ne le remarque. Elle se met souvent du verni rose clair qui est discret. Ses jambes ne sont pas non plus très épaisses mais ses pieds ont une taille normal. Elle met toujours des basket aux pieds, elle aime pas vraiment mettre des sandales =S
    Style vestimentaire : Gwen n'est ni gothique, ni emo mais pourtant, elle aime porter des vêtements sombres. Elle a toujours son gilet noir sur elle, même quand il fait chaud ! Quand elle marche, elle aime bien avoir ses mains dans les poches de son gilet et parfois, quand elle veut être tranquille, elle met sa capuche... Non, elle n'est pas non plus rackaille. C'est juste que au moins comme ça, personne ne viendra l'embêter. Elle aime bien avoir des T-shirt blanc ou gris avec des photos dessus, elle trouve que ça fait style ^^ Niveau pantalon, elle ne met pratiquement que des jeans ! Si un jour vous la voyait en robe ou en jupe, c'est qu'elle est invitée à une soirée habillée. Elle n'a pas beaucoup de bijoux sur elle, une chaîne et une bague en argent et à son poignet, elle a un bracelet noir avec un petit animal qui y pandouille : un rat fait en métal.

    Particularité : Elle aime bien prendre son I-Pod pour écouter de la musique. Quand elle s'ennuie, c'est ce qu'elle fait toujours ! Pour elle, c'est un moment reposant...
    Animal : Rat sauvage :danse:


( STORY )


    Enfance : Gwen est née au Canada. Ses parents étaient très striques et elle était fille unique. C’est vrai qu’à première vu, quand on voit les parents de Gwen, on pense facilement qu’ils ne l’aiment pas mais en fait non, au plus profond d’eux, ils adorent leur petite fille et bien qu’ils soient striques, ils pouvaient être sympathiques. Malheureusement pour Gwen, ses parents étaient toujours très occupés. Son père était médecin et sa mère écrivain. Ils trouvaient toujours un moment pour s’occuper de leur fille mais c’était toujours trop court et Gwen se sentait terriblement seule. Mais au fil du temps, elle apprit à dépendre d’elle-même et de jouer toute seule avec ses jouets. Ses parents ne l’aider pas vraiment et ils ne poussaient pas sa fille à lire mais de toute façon, elle n’avait plus besoin des conseils de ses parents pour lire puisque très jeune, elle a commençait à lire très vite. Elle était passionnée par la lecture et un jour, elle voulu poser des questions à sa mère qui était écrivain mais celle-ci ne fit aucun effort pour lui en parler. Apparemment, elle se contre-fichait de ce que lui disait sa fille. Mais tant pis, Gwen s’était habitué à ces genres de réponses… Bien sûr, au bout d’un moment, comme Gwen n’était plus suivit par ses parents, elle fit des choses qu’elle n’aurait pas dû faire.

    Un jour, à l’école primaire, Gwen – qui avait un bon niveau – se fit distraire par un oiseau qui s’était posé sur le bord de la fenêtre. Elle n’écoutait plus sa maîtresse et en se perdant dans ses pensées, elle s’endormit… Les autres élèves ricanèrent et la maîtresse s’approcha de Gwen.
    - Alors ? Tu ne dors pas la nuit ? -
    Tous ses camarades de classe riaient et Gwen se fit toute penaude. C’était bien la première fois qu’il lui arrivait un truc pareil.
    À la sonnerie, la maîtresse interpela Gwen et lui demanda des explications. Elle avoua qu’elle s’était couchée tard car elle avait lu un livre qui l’a passionné. Sa maîtresse la mit en garde, à son âge, elle ne devait pas se coucher aussi tard et si cela se reproduisait, elle en parlerait à ses parents.

    Malheureusement, les jours passèrent et Gwen était de moins en moins surveillée par ses parents, elle étudiait moins pour lire à la place et elle dormait moins pour lire également. Ses notes scolaires baissèrent mais ses parents ne s’en rendaient même pas compte. Alors voilà, ce qui devait arriver, arriva. La maîtresse raccompagna Gwen chez elle et alla parler à sa mère. Cette dernière fut tellement furieuse d’apprendre la nouvelle qu’elle cassa un pot au pied de la petite. La pauvre qui n’avait pas pu communiquer avec sa mère depuis bien longtemps était attristée de la réaction de sa mère… L’invitée essaya de calmer la mère pendant que Gwen fila dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit et discrètement, elle pleura…
    La maîtresse parla au calme avec la mère qui ne comprenait pas la situation. Elle lui expliqua qu’elle n’avait rien vu d’anormal avec sa fille. Ce qui était normal vu qu’elle ne s’en occupait plus, elle ne faisait que la nourrir et c’était tout. Son père, d’ailleurs, ne mangeait jamais en même temps que son épouse et sa fille. En ce moment, il était de moins en moins là et plus souvent à l’hôpital. Quand la maîtresse rentra chez elle, la mère nettoya ce qu’elle avait cassé et n’adressa plus la parole à sa fille – déjà qu’elle ne lui parlait pas beaucoup -, elle ne lui faisait même plus à manger et le matin, elle devait préparer son petit déjeuner toute seule. À midi, elle expliquait à ses copines la situation et sa meilleure amie la nourrissait à la récré du matin. Après, elle tenait jusqu’au soir où là, à force de voir sa mère faire de la soupe, elle su le faire pour elle-même. Et tout ça, ça dura presqu’un mois. Gwen, qui n’osait pas avant, alla vers sa mère et s’excusa, elle sortit des milliers de mots d’un coup sec en lui disant qu’elle avait l’impression de vivre seule car elle était obligée de faire tout, toute seule. Sa mère, qui ne s’attendait pas du tout à ça, écouta sa fille et elle pleura d’émotion parce que bien sûr, elle ne s’en était pas rendu compte… Depuis ce jour, sa mère lui fit la cuisine avec amour et elle la chouchouta et enfin, Gwen connu l’amour que pouvait éprouver une mère. Elle eut de meilleurs résultats scolaires et tout redevint normal.

    Mais malheureusement, son père ne venait plus du tout à la maison et Gwen ne le voyait plus, déjà qu’elle ne le voyait pas beaucoup. Sa conjointe fut de plus en plus inquiète car il ne répondait plus sur son portable et à l’hôpital non plus… La mère et la fille vécurent donc seule comme ça pendant plus de deux moins. Et un jour, la mère apprit la nouvelle. Le père de Gwen trompait sa femme ! Et apparemment, ça dure comme ça depuis cinq mois et la mère ne s’était aperçut de rien ! Prise de colère, elle a dit à sa fille de faire ses cartons car ils allaient déménager en France. Gwen fut tellement triste et prise de haine qu’elle accepta de quitter son pays pour un monde nouveau…

    Now : (De la découverte du don jusqu'à aujourd'hui) 15 lignes minimum

    Future : (Ses projets) 5 lignes minimum



( Y0U )

Pseudo/PUF : Célizée
Où as tu découvert TS ? J'étais déjà dessus avant et Lily m'a prévenu qu'il a réouvert =)
Ton avis sur lui : Parfait, comme toujours : coeurrr :
Règlement lu ? Oui m'dame !
Preuve : [Okidoukidou]
Autre : Je fini ma présentation après avoir dormi =]


Dernière édition par Gwen Evans le Dim 27 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 12:30

    Reuw alors =)
    Bon finissage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 13:18

bienvenue :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 13:21

  • =D !
    Ma Andréanounette qui s'est reconvertie en Gwenounette =P !
    Re-Bienvenue petite Soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 15:41

    J'ai refais un sujet parce que, en ayant fini ma présentation, ils m'ont dit que la longueur de mon message dépassait la limite autorisée. Alors j'en ai refais un pour que la présentation soit plus clair, c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 15:46

    Non c'est pas un probleme , alors je supprime celui la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   Dim 27 Juil - 15:48

    Oui s'il-te-plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evans Gwen [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evans Gwen [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-