Partagez | 
 

 Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Sam 26 Juil - 19:38

Un magnifique tigre blanc fut forcé de rentrer dans l'une des cages . Pourquoi ? Il avait fallit manger tout cru un élève avec qui il se battait . Lui , il était une souris , alors comprenez qu'Alex aurait put en faire qu'une seule bouchée et l'avaler tout rond . Le tigre se fit enfermer , des hommes en blanc fermèrent rapidement la cage , voyant que le tigre allait bondir . Alex , sous sa forme animale , grogna . Il n'était pas content d'être enfermé dans cette cage . Elle était trop petite , et lui il avait besoin de bouger . Il se mit a tourner en rond dans la cage . L'homme en blanc partit , le laissant seul avec d'autres animaux qui étaient quelques cages plus loin . Alex , furieux , rugit encore plusieurs fois , avant de s'arrêter pour comprendre que ca ne servait a rien . Il fallait qu'il se calme . Il allait se servir de la ruse pour sortir d'ici . Il s'assit sur son arrière train , observant l'un des gardes qui s'occupait des animaux . Il était là pour pas que les animaux s'enfuivent ..

Après une bonne dizaine de minutes , le tigre pris forme humaine , laissant place a un beau brun . Alex , toujours furieux malgré tout , respirait rapidement . Il observait l'un des gardes méchament ..

» Laissez-moi sortir !..

Le garde s'approcha de sa cage , puis il observa Alex avec un sourire en coin . Il restait quand même loin de la cage . Il secoua la tête , quand Alex lui ordonna le le laisser sortir ... Non mais , quand même ! C'est sur que si il restait là , il va toujours rester furieux ...

» Désolé gamin , mais c'est non . Je jugerai quand te laisser partir .

Alex fronca les sourcils , puis passa une main dans ses cheveux . L'homme partit , puis Alex le regarda avec des yeux méfiant .

» Sale C*nnard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Sam 26 Juil - 20:13

    Jamie semblait suivre les allées et venue des gardes, presque au point qu'il comptait leurs pas. D'un côté il avait commencé à le faire tellement il s'ennuyait. Il en était à cent pour le rouquin et seulement quatre-vingt pour l'autre barbu. Moui, lui aussi se trouvait dans une cage elle aussi trop petite pour lui. Étant assit dedans, le dos contre les barreaux les jambes croisées, presque à l'aise dans ce petit enclos. Il avait juste suivit du regard l'arrivée de ce tigre, jusqu'à la fermeture et la disparition des gardes. Ceux-ci semblaient sans cesse faire des allées et venues vers les cages. Pendant que James lui semblait trifouiller quelque chose entre ses mains. Un garde passa de nouveau, un sandwich bien gras dans les mains qui dégoulinait sur sa blouse.

    « Et il est où mon cheese-burger et mes frites ? Le service laisse plutôt à désirer ! »

    Il avait dit ça le sourire aux lèvres, tout en se rapprochant des barreaux de la cage. Le garde sembla grogner comme une simple bête tout en faisant claquer sa matraque contre la cage.

    « La ferme ! Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme la dernière fois »

    Jamie s'était reculé au coup de matraque, faisant genre de bougonner comme un gamin. Le garde sembla se reconcentrer sur son sandwich tout en repartant dans la loge des gardiens. Ce nom sonne bien. Bref. James qui trifouillait en fait un trombone depuis tout à l'heure sembla regarder si la voie était libre. Il sembla faire un remake de la grande évasion. Arrivant en trifouillant la serrure à ouvrir la cage. Liberté me voilà. Il sortit donc en douce ouvrant les deux trois cages occupées, avant d'ouvrir celle où il y avait le tigre blanc, du moins le jeune homme. Au moment même où tout le monde semblaient libres l'un des gardiens sortit. Voyant l'évasion se dérouler sous ses yeux.

    « James Burton ! »

    La voix avait raillé, d'un ton mécontent. Jamie en fut surpris sur le coup, mais esquissa un sourire amusé. Commençant à avoir l'habitude. Il sembla pousser les retardataires avant de faire un signe de la main au gardien.

    « Il est temps de filer... de courir... vite »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Sam 26 Juil - 20:43

Alex était de plus en plus impatient . Il sortirait un jour ou l'autre de cette cage . Il vit un jeune homme sortir de la sienne , sans les gardes . Ouais , ca ressemblait a la grande évasion , c'est vrai . Mais sans flics . Il vint le libérer après qu'il ait libérer les autres . Pendant qu'il ouvrait la cage , Alex en profita pour le matter . Ouf , il était craquant , lui . Il sortit de la cage , puis il vit un garde sortir de la loge . Puis , plusieurs autres . Puis , il entendit le beau brun lui dire de courir . Ouais , ca serais amusant de courir . Il regarda les gardes puis il leurs fit un doigt d'honneur , avec un sourire purement sarcastique . Il regarda James .

» On vas s'amuser ... Et si on allait dans le bois , juste pour leurs faire un peu d'exercices ?

N'attendant même pas la réponse du jeune homme , Alex se mit a courir , pas très rapidement car il savait que s'il épuisait ses forces maintenant , il allait s'arrêter en plein millieu de sa course et il ne pourra plus courrir . Il entra dans le petit bois , sautant par dessu des troncs d'arbres séchés , des roches et d'autres trucs comme ca . Bon , en tigre , ca aurait mieu été , mais il avait de la difficultée a se transformer deux fois de suite alors ... Il allait attendre pour la fin . Il entendit les gardes crier d'aller les chercher . D'autres comme lui étaient partis dans les bois , sous leurs formes animales . Il continua de courir , évitant les branches des arbres . C'était un vrai jeu , pour lui =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Sam 26 Juil - 22:28

    Il entendait les râles des gardiens derrière lui, encore une fois il s'échappait en entrainant les autres avec lui. Direction donc les bois. Ces gardiens abandonnaient toujours assez rapidement donc un petit méli-mélo dans le bois et ils seraient enfin tranquilles. Jamie fonçait donc lui aussi de son côté dans la forêt avant de se changer en lion. L'animal pouvant d'une aller plus vite et se faufiler plus agilement dans cette forêt. Esquivant branches et autres obstacles sur leurs chemins. En un bond il sauta sur un des troncs d'arbre jonchant sur le sol. Son regard ambré de fauve se tournant derrière eux. Voyant bien vite les silhouettes blanches se paumer et faire demi-tour. Il redevint donc humain, le jeune homme debout sur ce tronc d'arbre un sourire aux lèvres.

    « Même moi qui ai les poumons bousillés je les distances... Il se font vieux »

    Second sourire amusé au coin des lèvres. Jamie descendit de son perchoir, frottant de peu sa chemise noire et son jean de la même couleur. En parlant de poumons il sortit de sa poche son paquet de clopes. En sortant une pour se la coincer entre les lèvres. Il rangea le paquet pour allumer la cigarette de son briquet avant de le ranger lui aussi. Une bonne dose de nicotine rien de tel. Il fourra les mains dans ses poches avant de reprendre la route dans la forêt. Parlant toujours comme il le faisait sa clope au bec.

    « Bon, on a plus qu'à traverser par là et on reviendra direct au parc du campus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Sam 26 Juil - 22:57

Alex sourit malinement , quand il les vit retourner aux cages . Quel gros nuls ! Quand même , ils auraient puent leurs donné un peu plus d'action que ça ! Ils avaient même pas fait la moitiée de la forêt .. Alex regarda le jeune homme , dire qu'il avait les poumons bousillés et qu'il couraient plus longtemps qu'eux . Alex rit , puis il croisa les bras .

» Faut aussi penser , qu'une bédaine comme la leurs ne les aident pas ...

Il secoua ses pantalons et son tee-shirt légèrement poussièreux . Et puis , son jeans était encore plus bousillé qu'avant son séjour dans les cages . Ouais , il avait couru , son jeans s'était pris quelques branches quoi . Il l'entendit dire que s'ils continuaient , ils finiraient dans le parc du campus . Il hocha la tête , puis ils se mirent a marcher . Alex fourra ses main dans ses poches , puis il tourna son regard vers le beau brun .

» bon , moi c'est Alex et toi mon gros minou ?

Il fit un sourire moqueur , puis il continua d'avancer . Oh , ne vous en faites pas pour les moqueries , c'est tout a fait son genre a Alex de se moquer des gens . Sauf qu'il y a du monde moins affectés que d'autres . Mais c'estrien de méchant je vous rassure . Bon , posa son regard sur James , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Dim 27 Juil - 13:17

    Les moqueries passaient toujours au dessus de Jamie. De toute manière il savait si c'était dit avec humour ou non. Autrement il répondait lui aussi sur une moquerie souvent devant une foule d'étudiants, ensuite des rumeurs courent et après on n'ose plus se moquer de lui. Il a pas l'air comme ça... On pense toujours le voir comme un type qui drague n'importe quoi et qui blague tout le temps. Mais une fois qu'on le cherche on finit toujours à l'infirmerie. Bref. Il avait donc demandé son nom.

    « Bond, James Bond »

    Il eut un sourire amusé, semblant être content de sa propre connerie. Il l'avait déjà sortit une fois cette connerie sauf qu'il était tombé sur un type avec le sens de l'humour complètement inexistant.

    « Nan, James Burton. Ou Jamie pour les intimes »

    Les mains toujours dans les poches, sa clope toujours au bec. Celle-ci se consumant seule le temps qu'il parle avec ce dénommé Alex. Jamie enjamba une vieille souche, prenant une bonne taffe de nicotine pour laisser expirer la fumée par les narines. Passant entre deux gros chênes avant de s'arrêter.

    « Finalement on était plus près du parc que je ne le pensais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Dim 27 Juil - 18:43

Alex fit un sourire quand James parla de son nom la première fois . Il rit un peu , puis il lui dit son nom . Il l'avait déja entendu quelque part . Il fouilla rapidement dans sa mémoire , cherchant qui pouvait bien lui avoir parlé de lui ... Pui il haussa soudainement un sourcil . Il se souvenait . Steven lui en avait parlé .

» Hé , t'est le copain de chambre a Steven , toi , si j'me trompe pas ?..

Il croisa le regard de celui de James , puis il fit un demi sourire . Puis , ils atterirent dans le parc du campus . Ah , bah ouais . Ils étaient plus proche qu'ils le pensaient . Déja qu'avoir courut , ca leurs avaient fait faire un bon bout de chemin . Ils étaient quand même assez éloignés de l'université donc s'ils voulaient s'y rendre , ils allaient encore devoir marcher . Mais bon , Alex ca ne lui dérangeait surtout pas , il était avec un mec pas mal joli . Oui , Alex aime les gars . Mais vous inquiétez pas les gens , hein , il les draguerais pas . Il est pas assez stupide pour faire ca . Surtout que la plupart des mecs aiment que des filles donc ... Il avait pas vraiment de chances xD . Bref , il continua a marcher lentement , attendant une quelconque réponse de la part de James .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Lun 28 Juil - 15:07

    Ils débouchèrent donc sur le parc, vide à cette heure. Bien qu'on pouvait toujours y croiser quelques élèves. C'était assez fréquent désormais. C'est donc les mains dans les poches, la clope au bec qu'il commença à traverser le parc ce dénommé Alex à ses côtés. Celui-ci semblait donc connaitre Steven, ce chère Steven. On pouvait en raconter des choses sur lui. Cet italien qui faisait craquer les minettes, ce type qui devait supporter James à longueur de journée quand ils trainent ensemble...

    « Steven oui c'est ça, je partage ma chambre avec lui. Un mec bien »

    Sa clope terminée James l'envoya paitre dans l'herbe avant de l'écraser. Traversant ce parc plutôt calme avouons-le, pour rejoindre peu à peu le sentier qui menait à l'établissement. Ces chemins un peu sableux qui sont toujours bordés de banc et de hauts lampadaires qui éclairaient ainsi donc ce parc. Traversant donc quelques buissons et autres petits coin végétatifs, ils arrivèrent sur ce sentier éclairait qui menait à l'université. James sembla chercher quelque chose dans ses poches avant de s'arrêter simplement.

    « Bon j'pense que tu connais le chemin après, moi j'dois aller faire un truc... À une prochaine fois »

    Il fit un léger signe de main le sourire aux lèvres. Faisant demi-tour sur ce chemin avant de quitter le sentier. Se changeant en son fauve imposant un fois dans l'obscurité. On aurait pu penser n'importe quoi, mais tout ce qu'il allait faire c'était se récupérer un paquet de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   Lun 28 Juil - 21:01

Pauvre Alex . Il connaisait pas du tout le chemin . Bon , il continuait de marcher lentement . Il allait surement finir par aboutir a quelque part quoi . Si James prenait ce p'tit chemin , c'était certainement pas pour rien . Il se sortit une clope après avoir vu disparaitre James , puis il la fuma tranquilou . Ca ne l'inquiétait d'être seul . Sa transformation pouvait bien l'aider , dans des cas extrème . Et puis , c'était un dur xD . Il as pas peur . Un dur au coeur sensible xD .

Bref , il marcha lentement jusqu'a ce qu'il croise un garde des cages . Le mec , il l'avait reconnu et dison qu'il était pas super content . Alex marchait comme si de rien était , puis le garde l'intercepta en le retenant par l'épaule . Alex sentit un frisson lui pârcourir le dos jusqu'à la nuque . Il se tourna , puis il regarda le garde . Pas beau , avec une belle bedaine et une barbe . Il le fixait avec un vrai regard de tueur . Le garde s'en fichait un peu . Il disait n'importe quoi genre '' tu vas retourner au cage , maintenant '' ou bien '' fait c'que j'te dit ou tu vas chez le directeur '' . Lui il s'en fichait royalement de ce qu'il pouvait lui faire , le gros garde . Il continuait de le regarder , le garde serrant sa main sur son épaule . Non mais ...

» Enlève tes sales pattes de sur moi , batârd .

L'homme ne voulant pas le lacher , Alex lui en foutu une bonne droite en plein sur l'oeil =D . Il visait assez bien . Frustré , le garde le mit parterre a genoux . Alex lui envoya un coup de poing dans le ventre , le garde se plia en deux . Le jeune homme recula , puis il mit un certain temps avant de se transformer en tigre . Laissant celui-ci le guider , il avancait lentement vers le garde ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-