Partagez | 
 

 » Welcome in a strange School ! (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: » Welcome in a strange School ! (Pv Alex)   Sam 26 Juil - 19:16

  • Le soleil se couchait doucement, laissant de magnifique reflets dorés ou orangés dans le ciel qui s'assombrissait au fil des minutes qui passaient. Une voiture roulait à vitesse rapide, un grand taxi plus précisément. Il n'y avait aucune voiture à part lui sur la petite route. Cette route n'était pas souvent empruntée car elle menait vers une Université très sélective. En tout cas, c'est ce qui se disait dans la région, mais Lily savait parfaitement en quoi consistait la sélection. C'était une école pour des personnes bien spéciales, des personnes ayant "quelque chose" en eux et plus précisément un animal, sauvage ou non? Mais ça, il ne fallait absolument pas le dire, c'est pour cela que lorsque le chauffeur lui fit la remarque comme quoi elle devait être sacrément douée pour entrer dans cette école, elle ne fit qu'un simple signe de tête approbatif. Pourtant cela allait faire bientôt 2 ans que la demoiselle n'était pas rentrée dans une salle de classe, la grande fugue qu'elle avait entreprit lui avait empêché de continuer ses études qui étaient pourtant bien brillantes. Mais ne put faire autrement malheureusement ...

    Le bruit de frein de la voiture la tira de ses pensées, de ses souvenirs même, elle était arrivée. Elle sortit rapidement, ouvrit le coffre, prit ses affaires et tout en remerciant le chauffeur le paya. Il tira sa valise jusqu'à la porte d'entrée. Il n'y avait pas foule dans le bâtiment, juste une personne à un comptoir et un élève qui passa rapidement. Et maintenant ? Lily se demanda bien ce qu'elle devait faire, puis finalement se dit qu'il fallait bien qu'elle aille prévenir de sa présence, au moins prendre les clefs de sa chambre. Il devait alors il y avoir un Secrétariat dans le coin ... Maintenant la chose était de le trouver. Bien, au moins elle était avancée ! En attendant un jeta un coup d'œil circulaire dans la pièce. Très légèrement meublée, les mur d'un blanc ou plutôt d'un doux beige se teintaient d'une couleur orange due au soleil couchante. Il y avait aussi dans la pièce des fauteuils pour patienter avec une table basse, mais vu qu'il n'y avait personne, Lily savait parfaitement qu'elle ne devait pas s'assoir pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: » Welcome in a strange School ! (Pv Alex)   Sam 26 Juil - 20:09

Alex se promenait dans les couloirs , seul . Il était quand même assez tard . Soit les élèves étaient sortis , soient ils étaient dans leurs chambres . Alex , lui , se promenait dans les couloirs pour explorer . Il était nouveau depuis hier , et il voulait apprendre où étaient les trucs . C'était quand même l'université ou il allait étudier et passer un bon moment . Il vivait là , à présent . Il marchait lentement , mains dans les poches de son jean troué . Il portait un tee-shirt noir , une veste noire , des vieilles jeans et des souliers de sport . Tout à fait lui . C'est pas le mec qui va acheter tous les trucs de marques . Il aime tout ce qui est simple .

Ce soir , il trainait près du secrétariat . Une clope à la main , qu'il portait de temps en temps à sa bouche , se finissait toute seule . Il entra dans le secrétariat . La vieille secrétaire voulait le voir . Il cogna , puis son regard se porta sur la jeune secrétaire qui le regardait sans gêne . Non mais .. xD . Alex ne s'intéresse pas aux filles . Bref , son regard se porta sur la vieille , puis il fit un sourire forcé . Il s'approcha , pour parler . Ouais , elle avait perdu des trucs dans son dossier ou elle avait oublier de sauvegarder . Puis bon , quelques longues minutes interminables , il se tourna pour partir puis il vit la blondinette . Il fit un sourire , puis la secrétaire lui demanda si tout allait bien avec son coloc , bla bla bla ... Il soupira .

» M'dame , tout vas bien , j'ai besoin d'rien j'vous assure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: » Welcome in a strange School ! (Pv Alex)   Lun 28 Juil - 13:51

  • Après avoir jeté un dernier regard circulaire dans la salle du hall d'entrée, Lily trouva finalement une porte sur sa gauche sur laquelle il était écrit en lettre d'or " SECRÉTARIAT ". La blondie poussa un soupir de soulagement, prit sa valise et s'approcha d'un pas rapide de la porte. Elle frappa 3 coups dessus avant d'entendre un "Entrer" qui lui donna des frissons dans le dos, la voix qui avait prononcé le mot était glaciale et la blondinette se demandait bien qui pouvait bien avoir une voix pareille. Elle ne tarda pas à avoir la réponse, car en entrant, elle vit une secrétaire qui devait être née aux environs de la préhistoire vu l'état de sa peau. Sinon, le secrétariat était un endroit sombre, meublée à l'ancienne et qui comportait deux bureaux, justement, il y en avait un où un jeune homme parlait avec une autre secrétaire tout aussi vieille que l'autre. Lily ne pouvait pas voir son visage vu qu'il était dos à la porte. Ce fut de nouveau la voix désagréable de la secrétaire qui la sortie de sa contemplation de la salle :

    " Bon, je n'ai pas toute la journée mademoiselle, approchez donc, j'ai besoin de votre nom, de votre âge et de votre transformation ... "

    Eh bien, la vielle était bien pressée et Lily ne se fit pas prier davantage, elle marcha d'un pas rapide et s'essaya tout aussi rapidement, en oubliant pas de poser sa valise juste à côté de la chaise qui grinça légèrement quand la blondie s'assied dessus. La secrétaire ne la regardait même pas, elle était plongée dans son écran d'ordinateur mais semblait tout de même attendre les réponses de Lily. Puis d'une voix hésitante, la demoiselle en question dit :

    " Je m'appelle Lily Anderson, j'ai 18 ans et je me transforme en Renard Roux ... "

    La mégère tapa rapidement sur son clavier sans dire un mot de plus, et Lily ne voulant plus regarder la tête de cette vieille folle décida de se retourner vers le jeune homme qui était à quelques mètres d'elle. Celui-ci, voyant qu'elle le regardait lui adressa un joli sourire, ce que Lily fit de même tout en rougissant légèrement. Enfin la secrétaire dit en se tournant vers elle :

    " Bien, vous êtes effectivement dans les fichiers, voici votre clef de chambre et votre emplois du temps, vous êtes dans la classe Azorius, vous pouvez partir ... "

    Partir ? Mais où ? Lily ne connaissait pas le bâtiment ! Bon, il va falloir qu'elle se débrouille, vu qu'elle ne voulait pas demander de renseignement à la mégère qui se trouvait en face d'elle. La blondie se le leva doucement de sa chaise, prit sa valise et se redirigea vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: » Welcome in a strange School ! (Pv Alex)   Lun 28 Juil - 21:43

Ayant vu la jeune fille lui sourire , Alex baissa le regard . Puis , quand il entendit la vieille femme qui servait de secrétaire à cette belle école , il fit une grimace et il s'en alla . Cette vieille folle était la pire qu'il avait rencontré de toute sa minable vie . Bref , il sortit et il marcha lentement dans le couloir , s'arrêtant pour lire les papiers que la femme préhistorique lui avait donné . Ça indiquait le nom de sa classe , son horaire .. Des trucs du genre . Des trucs qui n'intéressait pas Alex , quoi . Il entendit des pas résonner dans le couloir , puis il se retourna . Il vit la petite blondinette marcher là . Il l'observa un moment , puis il se remit le nez dans ses papiers . Arf , il connaissait même pas la moitié de l'école . Et il connaissait surtout personne ici . Mis a part Steven .

Il rangea ses papiers dans l'une de ses poches , puis il vit un petit tableau qui indiquait étaient l'internat mec , fille . Bref , il indiquait tout sur l'école . Il chercha un moment , observant pour trouver ses trucs . Même si ça faisait quelques jours qu'il était là , il était carrément perdu , le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Welcome in a strange School ! (Pv Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Welcome in a strange School ! (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-