Partagez | 
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Edward Cullen   Ven 25 Juil - 12:40

( iDENTiTY )


    Nom :Cullen
    Prénom :Edward
    Âge :17 ans
    Date de naissance : 24/12/1990
    Nationalité :Canadienne

    Avatar choisit :
Robert Patinson


( PERSONALiTY )


    Caractère : Qui pourrait donner un caractère un personnage aussi déroutant qui peut tout aussi bien etre chaleureux et sympathique et dans la minute suivante devenir froid et distant... Il est très solitaire, c'est parents l'ont quitté a lorsqu'il n'était encore agé que de 5 ans et il a été recueilli par une famille d'accueil qui ne l'appréciait pas particulierement, il a du se forger sa personnalité copiant sur se qu'il voyait du monde réel. Il est imprevisible et se moque completement de l'avis de ses proches ou de ses amis, il n'en a pas beaucoup d'ailleurs .. Il est mystérieux et reste souvent seul assis sous un arbre a jouer de la musique ou a dessiner s'enfermant dans sa bulle. Il est malheureusement hyperactif mais arrive a controler plus ou moins bien cette chose en lui, grace a des médicaments. Il est posssesif, jaloux et quelque part un peu mysanthrope .. Il déteste les foules se sentant emprisonnés. Ces une vrai tete de mule et lorsqu'il a une idée en tete ont ne peut pas lui retirer, il se montre d'ailleurs assez sarcastique.
    Qualités : Il est très chaleureux, attentionné, quand une personne proche dans son entourage risque ou va mourir il fera tout pour l'empecher ou pour essayer .. Il est aussi assez tolérent, très gentil, et protecteur. Il est assez cultivé et tres bon en classe. Assez mur d'esprit,il ne recherche pas la guerre mais quand on le cherche on le trouve .C'est un battant qui n'abandonne pas des qu'une petite difficulté se montre et qui au contraire va essayer de trouver encore plus ..Il est aussi tres respectueux envers les autres .Il déteste les gens qui le dévisage, et peut se montrer pas super pacifique quelque fois.
    Défauts : Edward est cyclotimique, il peut se montrer tout aussi bien attentionné et chaleureux comme a la minute qui va suivre se montrer froid et distant. Impassible la plupart du temps n'écoutant que rarement l'avis des autres, il a un sens de l'humour assez spéciale qui ne plait pas spécialement a tout le monde.. Il est généralement très solitaire et c'est enfermer dans un monde iréel . Il peut aussi très rapidement s'emporter.Il est inconscient par moment et peut se montrer tres dynamique. Il est d'une jalousie sans borne quand quelqu'un l'interresse.Et il est vraiment tres tetu .

    Manies : Facultatif//
    Secret :
Il en a tellement qu'ont pourrait en faire un livre entier dessus ..Mais en voici un, il se fesait battre par son pere adoptif .


( ASPECT )


    Physique : Edward a une tres grande silhouette, 1m80. Il est fin et élancé, de grandes jambes fines qui lui permettent de courir assez rapidement.Ses cheveux sont brun cuivré,plus ou moins court et très souvent en bataille sur le sommet de son crane car il ne se peigne que tres rarement, estiment que ses cheveux n'en n'aurait pas besoin, il encadre parfaitement son visage carré.. Ses yeux changent de couleur selon ses différentes humeur passagères ils peuvent etre brun lorsqu'il est confiant et calme, comme ils peuvent noir lorsqu'il est en colère ou distant .. Son visage a des traits fins et bien définis, sa bouche est fine et rouge rose sur une peau très pale. Il est assez musclé. C'est vrai il est plutot pas mal, et envoute tres facilement s'est proie féminine, lorsqu'il en a une ..

    Style vestimentaire : Edward a un style vestimentaire bien a lui, il ne porte pratiquement que des chemises noires ou blanches mais jamais de tee-shirt simple comme bonjour. Sinon il met de jeans simple et très souvent troué et délavé. Ses chaussures peuvent aller des simples baskets usagés a des chaussures de marques. Il ne met que très rarement de la couleur dans ses habits et préfère s'en tenir au noir ou au blanc qui sont des couleurs sobres et faciles a portés. Son style vestimentaire le reflète assez bien, assez mur pour son age et en meme temps désordonner et simple une personnalité variante et a double facette .. Mais il peut aussi mettre des polos ..

    Particularité : Ses yeux qui peuvent passer du noir encre au brun chaleureux et presque doré miel.

    Animal :Guépard


( STORY )


    Enfance : Edward n'a pas eu une enfance des plus joyeuse .. A l'age de 5 ans ses deux parents sont mort d'une grippe espagnol, lui a réussit a survivre on ne sait pas encore comment. On la donc placé dans une de ces familles d'accueil qui reçoivent des enfants seulement pour payer moins les impots et qui ne s'en occupent que très rarement, certains allant meme a oublier l'existance de ces enfants, se qui arriva a Edward. Ses nouveaux parents ne l'aimaient pas particulierement et le laissait faire se qu'il voulait, il pouvait se balader dans les rues a l'heure qu'il voulait et lorsqu'il rentrait sa famille ne s'inquiétait meme pas de savoir ou est-ce qu'il avait bien peut aller. Sa famille n'avait pas d'enfant avant lui il se retrouvait donc seul avec eux. En plus a cause de son hyperactivité il fesait des choses irréfléchis et courrait partout ce qui avait le don pour énerver son pere adoptif. A l'age de 12 ans il parcourait les rues tous seuls et n'avait aucun amis dans son école se montrant distant, froid et désagréable envers la premiere personne qui l'approchait. La directrice s'en inquiéta et voulut contacter les parents, Edward l'en empecha d'une maniere assez ... persuasive. Il trainait de plus en plus dans les rues mais ses résultats scolaire ne baissait pas pour autant il était toujours aussi bon, travaillant le soir tard avec un très grand acharnement.
    Now : (De la découverte du don jusqu'à aujourd'hui) Lorsqu'il eu 15 ans, il déanbulait dans une de ces rues la nuit éclairé par des lampadaires, au reflets orangatre qu'il connaissait maintenant par coeur. Sur le chemin du retour tout a coup un malaise soudain le pris, quelque chose encré a l'intérieur et qui depuis qu'il était né dormait profondément bougeait, se magnifestait, Edward ne comprenant pas se qu'il lui arrivait voulut s'enfuir mais ses jambes ne lui obéissaient plus. Il fut pris d'un violent vertige et sa vue se troubla tout autour de lui devenait plus grand. Alors il ferma les yeux attendant que cette chose et que se phénomènes des plus étranges s'arretent. Lorsqu'il ne sentit plus rien au bout d'un quinzaine de minute il rouvrit les yeux l'un apres l'autre prudent. Il avait l'impression d'etre devenu plus petit. Une flaque d'eau de se trouvait devant lui il marcha jusqu'a celle ci et se regarda. Et la au lieu de voir son visage pale et ces cheveux en bataille il vit une tete jaune avec des tache et comme des larmes noires coulant de chaque coté de ces yeux jaunes. il regarda ces mains et vit des pattes véluent et douce. Il comprit, se n'était plus lui mais un guépard qui se trouvait en lui. Il avait entendu parler de se genre de phénomène, certaines personnes, pouvaient se transformer a animaux.. Il ne se rappellait plus du nom de ces personnes .. Malgré tous il prit sa comme un don, un cadeau, il allait enfin pouvoir s'échapper la ou bon lui semblait, la brise dans son pelage soyeux lui redonna un coup de peche il marcha tranquillement dans les ruelles sombres et tout a coup le malaise le reprit et quinze minutes il se retrouvait. Il retrouvait son corps d'humain. Il rentra chez lui et pendant deux ans vécus deux vies. Malheureusement il commit une grave erreur et ses parents adoptifs l'emmenèrent ici le déposant dans la neige et l'oubliant a tout jamais..
    Future : (Ses projets) Il voudrait devenir journaliste sportif ou animalier, s'enfuir dans des pays lointains étendrent ses horizons et ne pas rester assis dans un bureau sophistiqué devant un ordinateur.. Lui se qu'il voudrait c'est une vie d'aventure pour calmer son hyperactivité, et élargirent les possibilité de son don. Il voudrait vivre dans la nature pas dans une ville avec les gens, la foule comme il avait toujours vécu avec ses parents adoptifs.. Il voudrait s'échapper etre seul et faire ses reportages puis revenir en coup de vent en ville pour qu'on lui payent ses reportages et repartirent. Il aurait aussi aimé etre pilote de chasse, mais il s'était découvert a l'age de 8 ans un vertige tres prononcé ..



( Y0U )

Pseudo/PUF :Mushroom
Où as tu découvert TS ?Par une amie
Ton avis sur lui :J'aime beaucoup ce forum.
Règlement lu ?oui
Preuve :Kowabunga
Autre :non


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 25 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Ven 25 Juil - 13:08

    Welcome :youhou:

    Pour l'avatar choisit il me faut le nom de l'acteur. Code faux ^^

    Il te faut :
    • Un avatar 2oo*4oo
    • La célébrité dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Ven 25 Juil - 13:36

Même si il te manque des truk bienvenue :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 26 Juil - 15:29

Je connais trèèèèèès bien ce nom-là : touché : C'est mon perso' préféré dans Fascination ^^'

Biienv'nuue, bonne continuation! (et j'dis ça comme ça, fais attention à tes quelques fautes d'ortographe 😄 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 26 Juil - 15:54

Ah je suis pas la seule à connaitre chouette il manque plus que Bella. Oh et puis non sinon elle va nous le piquer lol

bon ok je sort :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 2 Aoû - 13:44

ça me fait penser qu'il faut encore attendre décembre avant que twilight sorte -_-'

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-