Partagez | 
 

 || Musculation ? o.O ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: || Musculation ? o.O ||   Jeu 24 Juil - 23:51

    La jeune femme venait à peine d'entrer dans l'école qu'elle s'était déjà perdue. En fait, elle se promenait à l'aveuglette depuis déjà une bonne heure. Ça l'amusait de voir autant de choses inconnues. Car, même dans ses meilleurs jours, elle restait une incorrigible curieuse. C'est ainsi qu'elle a déjà passée une heure à regarder partout, cherchant sa classe pour demain. Inutile de vous dire à quel point tout était différent de chez elle. Aïcha portait ses seuls vêtements n'étants pas religieux. C'était une chemise blanche un peu déboutonnée ainsi une paire de jeans foncé. Elle continuaitalors avec sa démarche détendue et souple. Ses longs cheveux foncés tombaient sur ses épaules. Elle n'avait en main que son plan qu'elle n'utilisait et une bouteille d'eau.

    C'est donc en se promenant dans les couloirs qu'elle se retrouva devant une grande porte. Aussi fouineuse que personne, la jeune arabe ouvrit la porte. Elle faillit perdre la tête. Dans cette salle, il y avait une douzaine d'hommes musclés en sueur... SANS CHANDAILS! Ses yeux avaient triplés de grosseur et elle avait lâchée sa bouteille et son plan. Elle avait même la bouche ouverte. C'est avec la plus grande surprise qu'elle réalisa qu'ils n'étaient pas du tout gênés. Chez elle, tout le monde portait des vêtements traditionnels longs et amples. Ça n'avait tout simplement pas de sens. Elle resta là un bon moment dans la même position. Une pensée un peu idiote passa dans l'espris d'Aïcha. « Alors, est-ce que son père était aussi musclé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Musculation ? o.O ||   Ven 25 Juil - 0:04

    Quel bonheur quand on y pense de ne pas avoir de cours pour le moment. S'il pouvait James irait envoyer des lettres disant qu'il ne faut aucun prof dans leur université. Au moins il n'y aurait pas cours, et lui pourrait faire ce qu'il veux de ses journées. En parlant de faire ce qu'il veux... Le jeune homme avait décidé de séjourner en ville pour une fois. Donc un petit cinoche le matin, un Mc-Do bien gras à midi et la fin de l'après midi au gymnase. Il avait fait le con avec deux trois potes à la piscine, imaginez aussi trois cinglés avec une piscine rien que pour eux. bref c'était donc vite partie en cacahuète comme dirait l'autre. Mais là James avait donc déjà finis de faire ses plongeons dans la piscine et n'avait que ses cheveux bruns d'ébouriffés qui semblaient encore humides. Une clope au bec qui se consumait toute seule, il enfilait des bandes blanches autour de ses mains, les enroulant rapidement avec habitude. Suivant alors le couloir machinalement jusqu'à arriver à la porte du gymnase. Il y avait une jeune femme qui bouchait l'entrée d'ailleurs. Il l'a remarqua au dernier moment.

    « Vous êtes perdue ? »

    Il eut un sourire amusé. Sa clope quasiment finie, ses bandes mises. Lui aussi était torse-nu, ce qui semblait évident, il allait pas transpirer sur son t-shirt pour rien. mais il avait toujours son jean et était à pieds nus. Il avait lancé cette phrase, la jeune femme lui faisant dos. Ce qu'il pourrait faire peur aux gens parfois à leur parler par derrière comme ça. Il se rends pas compte parfois... Bref, il attendit une quelconque réponse avant d'écraser sa cigarette sur une poubelle située à côté de la porte. Il s'appuya au mur d'une main, le regard sur cette jeune femme avant de regarder l'intérieur du gymnase. Et oui ils font du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Musculation ? o.O ||   Ven 25 Juil - 0:38

    « Vous êtes perdue ? »

    Elle sursauta brusquement à ces mots. C'était comme si elle avait été hypnotisée pendant quelques secondes par ces corps musclés... Elle a faillit s'évanouir quand elle se retourna pour voir l'homme en arrière d'elle. Il était torse nu lui aussi! o.O. Aïcha recula d'un bond. C'est avec des yeux (presque) moins grands qu'elle continua d'observer longuement le jeune homme. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son expression plus qu'idiote. Aïcha se réveilla soudainement en secouant la tête. La jeune femme alla rapidement reprendresa bouteille et son plan. Elle plaça son plan devant son visage, cachant son regard de celui de James. Mais, intéressée quand même, elle laissait passer quelques regards à travers son plan. C'était loin d'être subtil, mais elle s'y croyait vraiment.

    Elle prit une grande respiration puis enleva son cahier de son visage. Elle avait la gorge nouée. D'accord, c'était vraiement bizare. Hum... Avait-elle répondu à sa question? Non, c'est vrai, elle était trop occupée à le dévisager. C'est ainsi qu'elle reprit une autre grande respiration et lui répondit.

    « Hum... Oui, Non! Par apport à quoi? »

    Elle n'avait jamais vu un homme ainsi, et de si près et de si... d'avoir une si belle vue. D'accord, il fallait qu'elle arrête de délirer. Aïcha replaça ses cheveux en arrière de ses oreilles et posa son plan sur sa poitrine, le tenant avec ses deux mains. La jeune arabe lui sourire, gênée. Il était beau, il fallait le dire. Mais elle était tellement obsédée par ses muscles qu'elle ne semblait pas trop regarder son visage. Celui-ci était assez spécial aussi. L'homme avait un beau visage ovale à la peau claire et aux cheveux sombre. Ses yeux étaient bruns et non noirs comme la jeune femme. Tout était différent. Sûrement qu'elle ne trouvera pas aussi sexy la deuxième fois, mais en ce moment... :pompom:

    « Aïcha »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Musculation ? o.O ||   Ven 25 Juil - 13:37

    [Attention aux fautes ! Par apport » Par rapport]

    James sembla presque surpris de la façon dont cette demoiselle l'observait. C'était comme si lui matait ouvertement une nana s'en rester discret. Presque gênant. Être dévisagé de cette manière, du moins c'était plutôt bizarre en effet. Mais il sembla faire abstraction de tout ça, elle semblait perdue, ou non. Encore quelque chose qui fera avancer les choses. Jamie se désappuya du mur, croisant les bras simplement, le regard toujours sur cette jeune femme qui semblait finalement ne pas savoir où elle était ou du moins ce qu'elle y faisait.

    « Vous venez ici pour faire de la musculation ou non ? Car si ce n'est pas le cas vous êtes perdue »

    C'était de toute logique. Si elle ne cherchait pas à vouloir faire de la musculation parmi tous ces hommes et quelques femmes, elle n'avait rien à faire là. Sauf si elle attendait quelqu'un. Jamie s'appuya de nouveau contre le mur, une épaule contre celle-ci. Ils sont bizarre les gens qu'il rencontre en ce moment... Il esquissa tout de même un sourire au coin des lèvre quand elle eut dit son prénom. Il avait décroisé les bras pour chercher dans sa poche de jean une cigarette rescapée et son briquet.

    « James »

    Il l'avait dit sa clope entre les lèvres. Portant le briquet au bout de celle-ci pour l'allumer. Il sembla en prendre une bonne bouffée ce qui lui fit le plus grand bien. Être dépendant à ce genre de chose n'était pas la meilleure chose mais lui semblait ne plus pouvoir vivre sans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Musculation ? o.O ||   Ven 25 Juil - 15:25

    Aïcha ne semblait pas sûre d'être bien là. Elle regardait autour d'elle et la tête lui tournait. Il fallait qu'elle se calme sinon elle avait viré folle! Ils faisaient bien de la musculation chez eux, mais c'était réservé aux hommes. Alors, pourquoi y avait-il des femmes qui faisaient de la musculation en même temps que les garçons? Il devait y avoir d'autres règles en Amérique qu'elle ne connaissait pas encore. C'était évident, une question lui brûlait les lèvres. Il était bien américain non? Il pourrait sûrement répondre à sa question…

    « Pourquoi ne portent-ils pas de chandails? »

    D'accord, question assez stupide. Mais elle n'en avait aucune idée. Est-ce parce qu'il faisait plus chaud ici? Non, il faisait réellement plus chaud au Maroc. Est-ce qu'ils n'avaient pas de quoi s'acheter des vêtements? Non plus. Elle regarda sa montre et observa de nouveaux les femmes qui se musclaient. Puis, elle reposa son regard sur James.

    « Et pourquoi les femmes ne sont-elle pas chez elle en train de faire le dîner? À cet âge-là, elles doivent avoir un mari et des enfants non? »

    L'homme commença à sortir une cigarette et l'alluma. Ça, elle connaissait. Son père fumait comme une cheminée. Le jeune homme aussi semblait accroc. Il n'enleva même pas sa clope pour lui dire son nom. Hum… Très gentil.

    « James »

    Oui, c'était bien un nom américain. Même si elle n'y connaissait rien à l'Amérique, elle avait déjà vu des touristes portant ce nom. Un peu plus dans son état normal, elle arrêta de le reluquer bêtement. Ça semblait même le rendre mal alaise. Elle pouvait comprendre. Une femme dans son pays qui se faisait reluquer ainsi avait le plus grand des malaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Musculation ? o.O ||   Dim 27 Juil - 14:12

    James se voyait questionner par cette demoiselle. Elle semblait étonnée de voir tous ces types, dont lui, torse-nu en train de faire un peu de musculation. Il est vrai que de son côté il aurait pu la prendre pour une tarée de demander ça. C'est vrai, pour lui c'était normal d'être torse-nu pour faire du sport, surtout en cette saison où il faisait particulièrement chaud. Tandis qu'il resserrait les bandes à ses mains tout en laissant sa clope se consumer, il eut un sourire amusé tout de même à ces questions. Relevant son regard sur Aïcha.

    « T'es pas d'ici je me trompe ? En Amérique les femmes à cette âge là font leurs études pour trouver un job plus tard, elles ne sont pas obligées de faire la bouffe à longueur de temps et d'avoir obligatoirement une famille. Et les hommes, et bien il n'est pas interdit de se dévêtir pour faire du sport »


    Il eut un second sourire, le temps de parler et de l'écouter que sa clope était déjà finit. Erf'. C'était la dernière de sa journée. Fallait qu'il songe à s'en racheter. Retirant sa clope du bec, il se décolla du mur pour l'écraser sur la poubelle et la jeter. Se retournant de nouveau vers la demoiselle à la peau matte. Fallait qu'il songe à partir s'entrainer tout de même. Lui aussi torse-nu, cette cicatrice barrant son torse... bien qu'il ne soit pas aussi baraqué qu'un de ces type qui soulevait de lourds poids, se devait de faire son quotidien entrainement. Sa petite boxe matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Musculation ? o.O ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Musculation ? o.O ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Musculation ( Libre )
» MUSCULATION, GYM ET AUTRES...
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48
» Gymnase
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-