Partagez | 
 

 Couple glacé? [Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 2:57

Quand on dit qu’une seule personne en vaut plus d’une. Que chaque question a sa réponse. Et bas pas toute les fois. Non seulement William partageait son corps avec un gars prénommé Wilam. Plutôt avec deux autres. Un animal tapissait au fond de lui. Simplement endormi pour le moment. Mais peu être qu’il sauterait sur l’occasion de s’attaquer à n’importe qui et n’importe quoi. Le jeune homme leva le regard de ses converses. Regardant droit devant lui. La place était tranquille. Même un peu trop a son goût. Il observa les environs quelques instants avant de voir un McDo pas loin. Plutôt la pancarte qui indiquait l’immense M de Mc Donalds. =) William fourra ses mains dans les poches de son jeans. Marchant la tête droite. Un loup tapissant au fond de lui silencieusement. Il se faisait tard. Le restaurant que William avait décidé dis aller fermait tard alors. Pourquoi pas prendre quelques choses à manger et de s’en aller se promener dans la forêt par la suite?

Dès qu’il arriva devant la porte du restaurant le jeune homme poussa un soupire. Il avait marché toute la journée, ses mollets commençaient à lui chauffer. Ainsi que d’avoir une faim de loup. S’était le cas! Wilam prenne place au lieu de William. Son regard devint plus sombre tout a coup. Puis il alla au comptoir et demanda une crème glacé. Hein? Il était tombé sur la tête de prendre cela ou s’étais juste lui qui avait eu une envie soudaine de prendre quelques chose d’absolument c*n a 11 du soir. Mais noooon. Le jeune homme paya tout en prenant la crème glacé. S’étais le cas de le dire, car il s’assaille a la première place qu’il trouva de libre. Enfin toutes les places étaient libres. Sauf les tables du fonds, des petits vieux si trouvaient. Buvant leur café avec une bonne douzaine de frite. =P

Son regard se déposa sur la grande fenêtre qui se trouvait à côté de lui. Tout en prenant la cuillère et d’avaler la crème glacé comme un gamin qui avait pas bouché depuis des jours.

*Mmmmmm*

Son regard changea pour William. Lui qui raffolait de la crème glacé. Et en plus d’être moins sérieux dans la vraie vie. Lui qui s’amusait comme un gamin a faire des folies n’importe où, n’importe quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 3:05

La nouvelle vie d'Angelique lui plaisait bien , tranquille elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait a l'heure qu'elle le voulait. L'etait dans sa chambre entrain d'ecouter de la musqiue lorsque l'envie de milk shake l'a prit. Elle se leva attrapa son ipod et son porte feuille pui sortit dehors, l'etait habiller d'un sleam noir et d'un tee shirt avec une friandise dessus ecrit en petit " Mage moi" super catholique comme message franchement XD. Elle se mit en marche tout en ecoutant la chanson Moonson de Tokio hotel. Une fois arriver ou il y avait tout les restos et les trucs du genre Ange' ne vit que le Mc'do qui etait ouvert. Elle entra donc dans celui-ci, y avait qu'une bande de petits vieux, parfait. Elle arriva au comptoir et demanda un milk-shake a la vanille. Elle paya puis alla s'asseoir dans un coin, sans meme remarquer l'emo assit non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 3:21

  • Le jeune homme semblait plutôt absorbé par sa glace qu’il en oublia que son cellulaire sonna sur une musique techno. Il prit une grosse bouché de sa glace avant d’entendre enfin sa sonnerie de cellulaire. Il planta sa cuillère dans sa crème glacé, puis il ouvrit son cell. Le portant a son oreille puis il dit.

    -Hello

    -Sorry I d’ont uderstand…


    Puis il raccrocha et déposa son cellulaire sur la table. Reprenant en main sa cuillère puis il la planta sadiquement dans sa crème glacé un sourire a la c*n sur la tronche. Prenant un énorme cuillerée de crème glacé. Puis il la porta a sa bouche. Mais comme il en avait légèrement trop, William se retrouva avec plein de crème glacé sur le bord des lèvres. Il sourire comme un idiot. Léchant ses lèvres puis il leva le regard et vit une emo au comptoir. Celle-ci était plutôt cute. Mais bon. Il ne fallait juste pas que Wilam prenne sa place. Du moins pour le moment présent! Une odeur non familière se fit sentir. Will la remarqua assez vite. Grâce à son loup intérieur qui grognait en dedans de lui. Prêt à surgir si il verrait bien que quelque chose allait se produire. Puis quand il vit la jeune fille aller s’asseoir dans un coin seul, il essuya le rebord de sa bouche du revers de sa main. Son regard se dirigea sur les petits vieux qui le regardaient a présent. Comme des vieux psychoses. William frissonna de peur. Puis il se leva. Emportant sa crème glacé avec lui. Il alla vers la jeune fille. S’assiseant sur le banc devant elle. Déposant sa crème glacé devant lui. Puis il dit avec un sourire en coin qui disparu.

    -Tu permets que je vienne m’asseoir… ? Les vieux m’font peur…!

    Il croisa le regard d’un d’une des vieilles mesdames qui sortit des toilettes, elle qui la regardait d’une façon assez étrange. Le style du drague les VRAIMENT plus jeune que toi. xD La grand-mère qui drague le jeune homme de 18 ans. xP Il fit une grimace d’horrifier. Puis il tourna son regard sur la jeune fille.

    -Sttttttpppppppppppppp! Dit ouiiiiiiii j’veu paaaaaasss creveeerr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 3:38

Angelique qui buvait son milk-shake en ecoutant sa musqiue fut surprise em voyant le jeune homme se planter devant elle puis s'asseoir. Elle sourit legerement en l'entendant parler, elle regarda les p'tits vieux puis arqua un sourcil, c'est vrai qu'ils fesaient plutot peur, bah comme tout les vieux XD

" Ouais tu peux. "


Elle regarda la vieille dame qui sortait de la salle de bain puis ne put s'empecher d'etouffer un rire. Elle passa une main dans ses ch'veux, le mec semblait marrant. Elle reprit une gorger de son verre regardant les yeux bleux de l'emo. Elle etait tellement perdu dans son regard qu'elle avait oublier de se presenter.

" Euh.. Au fait j'mappelle Angelique et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 3:51

Le jeune homme eu un sourire idiot sur le visage. Il aillait être en sûreté avec la jeune fille. Car son animal intérieur ne tapissait pas fort fort pour le moment. Il était plutôt prêt a prendre un peu d’air lui! Surtout que William ne le contrôlait pas t’en que cela. xD Il tendit sa main vers la jeune fille en guise de salutation. Mais quand il vit que sa main n’était plus celle du humaine, mais bien d’un loup, le jeune homme la retira rapidement. La camouflant avec son autre main en dessous de la table. Puis il sourie timidement et dit.

-Moi William…
-Nan! C’est Wilam!
-Hey combien de fois j’tes dit que s’est moi qui contrôlait ici!


Son sourire disparu soudainement. Il venait de comprendre qu’il avait engagé une conversation avec Wilam en plein devant la jeune fille. Il sourie bêtement puis il dit.

-C’est William…


Rabaissant ses yeux sur sa crème glacé. Puis il fourra sa patte de loup dans la poche sa veste, puis de l’autre prit une bouché de crème glacé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 3:57

Angelique regarda William sans meme arquer un sourcil, elle vivait ce genre de situations elle aussi. Sauf qu'elle ne parlait pas avec son animal sauf par grgnement dans sa tete. Elle afficha un p'tit sourire puis dit doucement.

" Dur de les controler parfois.."

Jamais Angelique avait sut controler l'ours en elle, il arrivait quand il le voulait et repartait quand il le voulait aussi. Mais c'etait vraiment rare qu'il se manifestait en fait surtout quand Ange' etait en colere ou vraiment triste du genre a tout casser. Elle vint pour prendre uen autre gorger de son Milk Shake mais il en restait deja plus, elle buvait drolement vite la jeune fille XD.


" Alors.. William, sa fait longtemps que t'es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 4:05

  • Le jeune homme poussa un soupire. Au moins elle le comprenait! Du moins cela voulait dire que elle aussi venait de Transformer School! Ouf La chance dit donc! Car s’étais rare que William rencontrait des gens de TS c’est temps si! Sa main redevenir normale. Il la sentit prendre la forme d’un humain normal. Ouf! Il l’avait échappé belle, sinon son loup aurait sauté sur la jeune fille pour la mordre sans aucun doute. Surtout en sachant qu’elle pouvait ainsi se transformer. William pouvait contrôler Wilam. Mais s’étais rare et surtout épuisant. Car les deux ne font qu’un ensemble. Mais cela arrive qu’ils ne soient pas d’accords, (pas très hilarant pour les autres aux alentours.) xD L’emo poussa un soupire puis il dit.

    -Ouais!



    -Cela fais quand même assez longtemps et toi?

    William était presque l’un des premiers arrivant. Mais sûrement pas le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 4:13

Angelique sourit puis se mit a jouer avec sa paille regardant le jeune homme en souriant. Elle posa son doigt sur son menton et fit mine de reflechir sa fesait tout de meme longtemps qu'elle etait ici mais bon l'etait pas dans les premiers arrivants non plus.

" Assez longtemps aussi."


Elle avait juste deicder de s'enfermer les premiers mois, comme si elle avait peur. Pour elle la liberter s'etait nouveau avant elle avait toujours ete enfermer entre quatre mur seule. Donc elle s'etait mise a fond dans ses etudes et finalment l'avait decider de montrer le bout de son nez dehors. Elle tourna le regard vers le vieux qui s'etaient mis a jouer au cartes en equipe, en autant que sa vire pas streap pocker. Elle remarqua un p'tit vieux qui la regardait.
Elle tourna le regard vers Willaim et dit.


" J'crois qu'ils se sont sauver de l'asile pour vieux fou.XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 4:45

  • Le jeune homme eu un sourire idiot en coin.
    Il éclata de rire. Puis il fini sa crème glacé.
    Sans retrouvant avec plein autour de la bouche.
    Pas fais exprès xD
    Le jeune homme regarda dans les yeux la jeune filles.
    Souriant comme un débile.
    Puis il dit.

    >> Ouais! Même plus j'crois!

    Il adressa un regard en coin aux vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 4:56

Angelique pouffa de rire en voyant la bouche de William, elle pouvait pas s'en empecher. Elle attrapa de quoi essuyer la bouche du jeune homme puis l'essuya, l'etait pas gener dutout elle lui sourit.

" Desoler mais t'avais vraiment l'air idiot. XD "

Elle alla jetter le verre dans les poubelles puis revint a la table, l'avait le gout de se promener la.

" Sa te dit d'aller te promener? Avec un peu de chance les vieux fous ne vont pas nous poursuivres. "

Elle lui tira la langue puis attendit qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 5:04

  • Le jeune homme esquissa de la tête, se relevant d’un bond. Prêt a partir d’ici le plus vite possible xD Il prit son verre et alla le jeter avec un sourire idiot sur le visage. Puis il se retourna la tête vers la jeune fille la prenant par la main et l’entraînant dehors. Puis rendit dehors, ses yeux se changèrent sombrement. Comme si Wilam voulait lui aussi marcher un peu. Mais William tentant de résister. Mais s’étais déjà trop tard. William en humain avait prit sa forme animale, des crocs acérés, des griffes pointus, le pelage blanc, des pattes musclées. Il s’étira longuement, baillant légèrement en même temps. Puis sa tête se tourna vers la jeune fille. Une lute entre William et Wilam. William semblait avoir le contrôle du corps du loup. Mais peu être pas pour très longtemps. Le loup avança d’un pas souple. Suivant le rythme de la jeune fille tout en levant la tête de temps en temps pour la regarder. Question de s’assuré de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 5:34

Angelique sortit dehors puis elle remarqua l'expression dans les yeux de William, elle etait differente. Elle sut ce que sa voulait dire lorsque celui ci se transforma en loup. La elle aurait eut besoin de l'ours en elle, justement celui ci semlbait vouloir se manifester mais pas totalement. Elle resta humaine mais echappement un grognement tout en reculant jusqu'a se retrouver sur un mur. La elle etait perdue, pourquoi elle ne controlait pas ce maudit dons? Elle se mordilla la levre puis dit d'une voix tremblante.

" William.. j'suis su..re que t'es cap..pable de le con..troler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 5:39

  • Le loup sursauta quand la jeune fille grogna. Il rabaissa sa tête montrant ses crocs. Sa patte avant replié, prêt à bondir. Mais il se redressa soudainement. Se couchant sur le dos a terre. Les quatre pattes en l’air. Il resta silencieux quelques secondes avant de lancer un gémissement de douleur. William semblait contrôler le loup blanc. Bien qu’il avait de la difficulté car ses crocs se dévoilaient par moment. Puis le loup s’assit a terre. Regardant la jeune fille de son regard bleu clair. Celui du vrai William. On aurait dit que le loup souriait! Ma fois! Puis il gémit légèrement.. Comme un chiot.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 5:49

Angelique regarda le loup faire, lorsqu'elle vut ses yeux changer de couleurs elle lacha un petit soupire de soulagement, mais bon il ne s'etait toujours pas retransformer donc elle resta sur le mur. Elle ne tremblait plus et s'efforca de sourire a son tour, elle avait toujours peur de se faire devorer en morceaux mais bon William semblait gerer la situation. Elle se dit qu'elle avait de la chance que son ours ne se manifeste presque jamais, et qu'il ne restait jamais bien longtemps lorsqu'il reussissait a prendre le dessus.

" Oui.. c'est sa. T'es capable."

L'avait dit sa sur un ton plutot encourageant aucune envie de finir comme casse croute pour un animal sauvage ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 16:41

  • Le loup blanc regarda quelques instants à l’horizon. Puis il se leva et fit quelques pas dans la direction opposé de la jeune fille. William avait gagné sur le contrôle de son animal? Elle n’avait rien a craindre? Pas sur, le loup fit demi tour rapidement. D’un bon, il se retrouva sur un bac, se qui ressemblait a un conteneur. Il rabaissa sa tête montrant ses crocs. Un animal comme le loup n’est jamais trop gentil pour rester humain longtemps. Celui-ci émit un hurlement à glacer le sang. Celui plutôt style dégage sinon tu crèves.

    Ses pattes avant s’accrochèrent contre le bac. Tenant un équilibre parfais. Puis ses yeux devinrent plus sombres. S’étais Wilam qui avait prit le dessus. Parfois s’étais une lute sans merci, William prenait le dessus, puis tout a coup s’étais Wilam. Ses yeux changèrent de couleur assez rapidement, jusqu'à ce que le loup prenne une forme humaine, assis sur le grand bac, Wilam s’y tenait là. Il avait gardé son regard sombre.

    -Je sais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 16:49

Le coeur d'Angelique battait a une vitesse incroyable et ont pouvait voir de la peur dans son regard. Lorsque le loup reprit une forme humaine Ange' lacha un soupire, l'avait meme pas remarquer que le beau regard bleu de William etait pas revenu. Elle s'approcha du bac, passant une main dans ses ch'veux. Au moin c'etait plus un loup et a ses yeux bas c'etait William. Elle se mordit la levre inferieure et dit.

" Sa va aller ? "

Elle esperait juste que loup ne reprenne pas le controle, parce que meme si elle suppliait son ours de sortir il ne lui obeissait pas et en fait depuis 1 mois il ne s'etait meme pas manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 17:00

  • Le jeune homme sauta a terre souplement. Et oui, en étant Wilam il avait gardé sa souplesse. Mais si cela aurait été William. Il se serait écrasé comme une mouche xD Mais bon, il leva le regard dans celui de la jeune fille. Un sourire sadique en coin.

    -Ouais.. , j’ne verrais pas pourquoi sa n’irais pas..

    Arg. Un ton de voix plutôt suave. Tout cela a cause de Wilam. Puis son regard devint légèrement bleuté. Prenant petit a petit l’aspect de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 17:10

Angelique comprit ce qu'il se passait en entendant la voix du jeune homme c'etait pas vraiment lui. Elle recula legerement puisqu'il avait sauter du bac s'approchant d'elle. Elle se mordit la levre, ne sachant plus comment savoir si c'etait William ou son animal. En voyant les yeux redevenir de plus en plus bleu elle dit.
" Wi.. William ? "

Ange' se mordilla la levre inferieure, elle avait peur de lui mais pourtant elle le trouvait tellement mignon. Rien de plus pour le moment, elle savait meme pas qu'est ce qu'il y avait de plus que de l'amitier au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 18:20

  • Le jeune homme avait reprit le contrôle.

    - Désolé...

    Son regard bleu clair luisait dans le regard vert de la jeune fille. Son loup tapissait maintenant au fond de lui. Calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Sam 24 Mai - 18:28

Angelique sourit legerement en entendant la voix douce et calme de William. Maintenant elle en etait sure c'etait William qui etait la et personne d'autre. Elle tremblait toujours un peu , l'adrenaline etait pas encore totalement descendue donc.. Elle lacha un soupire puis dit.

" T'a pas a t'excuser c'est pas ta faute. "

Elle resta planter la comme si elle osait pas bouger, de peur que le loup reprenne le controle. Elle avait toujours fait peur au personnes et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Dim 25 Mai - 1:43

  • Faire peur dans qu'elle sens? Lui William, tout le monde croient qu'il est un bad boy, protecteur. Mais se n'est pas tout a fais cela. Surtout avec son instinct animal en lui... Sa venait surement de là cette phrases, A chaqu'un son instinct animal. Bien que Wilam n'avait pas besoin de preuve..

    Le jeune homme afficha un sourire en coin légèrement.

    - Sa va allez? J't'ai pas touché j'espère?

    Sur un ton assez inquiet. Et oui, William ne contrôlait que rarement son loup blanc. S'étais enfin très rare que celui-ci laisse sans blessure la personne qui est devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Dim 25 Mai - 2:28

Angelique sourit legerement c'etait bien William l'avait le total controle donc elle s'approcha. Attrapant la main du jeune homme pour qu'il la suive.

" Non , j'vais bien."

Elle lui fit un petit sourire puis continua a marcher au moin elle ne tremblait plus et elle avait plus peur de lui. En fait elle avait peur de ce qu'elle ressentait en ce moment, elle avait une grosse boule dans l'estomac et elle pouvait pas s'empecher de sourire. Elle qui avait jamais sut qu'est ce qu'etais l'amour elle trouvait sa etrange et se demandait ce qui provoquait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Dim 25 Mai - 5:46

  • Le jeune homme n’eu pas le droit de rester là. La jeune fille l’entraîna par la main. Bien qu’il ne répliqua pas a sa. William, se laissa faire. Marchant aux côtés de la jeune fille. Il eu un sourire en coin. Regardant par moment l’horizon, pour essayer de trouver un chemin tranquille. Aucune voiture ne passait dans la rue à cette heure. Et s’étais temps mieux. Car Will voulait avoir un peu de calme pour se relaxer. Puis il tourna la tête vers la jeune fille et de dire doucement.

    -Et toi? Ta un animal?

    Question stupide mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Dim 25 Mai - 16:14

Angelique sourit legerement, puis rougit en voyant qu'elle tenait toujours sa main elle l'a lacha aussitot puis leva le regard sur William puisque celui ci etait sur ses converses evidemment.

" Ouais, un ours brun.."

Elle detestait les ours en plus, y'avait fallut qu'elle apprenne a vivre avec sa puiosqu'elle en etait un en quelque sorte.T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   Dim 25 Mai - 21:00

  • >> Tu le contrôle toi?

    Le jeune homme continua de marcher.
    Sur un air plutôt calme et détendu.
    Il fourra ses mains dans les poches de son jeans.
    Ne sachant quoi faire d'autre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couple glacé? [Angélique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple glacé? [Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-