Partagez | 
 

 Ballade Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Ballade Matinale   Jeu 28 Fév - 2:00

x Il était plus tot, donc il n'y avait personne dans le parc. Au grand bonheur de notre jeune femme. Tatiana entra dans l'immense parc de l'école. Le temps était plutot frai mais pas aussi froid que l'humeur de Tatiana. Ce matin la elle portait un jean clair et était chaussé de converse noir. Elle portait un petit pull rayé gris blanc et noir qui lui collait a la peau dessinant ses formes. Et pour se tenir chaud elle portait sa veste en cuir ainsi qu'une écharpe grise. Les mains dans les poches elle avancait dans un des chemins du parc. Recouvert d'une fine couche de neige. Ses yeux bleu percant était aussi vide que menacant. Son visage bien que beau était froid et ne laissait apparaitre aucune emmotions. Ses traits était dur et neutre. Ses cheveux brun était laché et tombait joliment, elle les avaient lissé donc il était lisse et soyeux aujourd'hui. Elle replaca sa frange et regarda autour d'elle. Tout était vide et c'était mieux ainsi. Elle avancait de sa démarche féline. Le regard menacant. Un sourire froid au lèvres. Il faisait un peu froid mais cela ne dérangeait pas Tatiana. Elle leva les yeux vers le ciel, il était d'un gris clair mais chargé d'épais nuage. Peut etre allait-il neigé ? Qui c'est ? Elle continua sa petite ballade silencieuse et solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
avatar



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 22

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Ven 29 Fév - 23:56

Viliane était en compagnie de son mp4 et de ses fidèle larmes. Ecoutant une chanson. Penssant à sa vie si elle n'était pas hanter de se truc. Cette pouriture impossible à surporter. Elle portais un jupe volante rouge. Un mini haut; rouge. Sans manteau. Aussi c'set une mésange donc les grand froid... Elle se mit à chanter tout bas.

"get away uso deshou no way
You are my best friend oh yeah
get away naite mo no way
Sore yori mo say yeah oh
get away itami wo no way
Kureru nara hey yeah yeah oh
get away kimi kara oh please
Sono kimochi hanashite hoshikatta

Kimi to kare no koto shira nai mama no watashi wo
Donna fuu ni miteta no?
GARASU no kabe no mukou gawa de
Mou ae nai... mou ae nai

get away kimi tono no way
Omoide mo oh yeah
get away subete ga no way
Uso ni naru say yeah oh
get away nakusu no no way
Futari tomo hey yeah yeah oh
get away nemutte oh please
Nanimo kamo wasurerareru nara

Aisuru omoi wa watashi mo onaji dakara
Wakari aeta no ni
Kowarete shimatta GARASU no namida

Yugannda kakera ni
Futari ga utsutte kieta
Mou sugu namida wa
Kawaku kara kitto furikaera nai
Mou ae nai... mou ae nai"

Elle vit quelqu'un. passa devant la personne et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Sam 1 Mar - 0:51

x Tatiana la vit arriver. Elle eut un sourire froid et leva les yeux au ciel tandis qu'elle passait a coté d'elle. Mais au lieu de se poussé légerement pour la laissé passé elle lui mit un coup d'épaule. Oh pas fort, mais juste comme sa. Pour le plaisir. Elle rajusta le col de sa veste en cuir et jetta a la jeune femme un regard glaciale. Avant de s'assoir sur un banc situé non loin de là où elle était. Elle s'y installa et posa son regard sur le ciel. Ses sens de felin bourdonnait en elle. Elle avait envit de se transformé mais pour le moment elle resta assise tranquillement. Mais elle devait avouer que la jeune femme chantait bien. Elle l'avait un peu entendut et c'était jolie, fin du moin c'était pas faux. Elle trouva un ridicule le faite que la jeune femme sorte habiller ainsi alors qu'il faisait plutot froid, et puis on était en hiver. Mais bon après tout si elle voulait se les caillé elle faisait se qu'elle veut. Tatiana passa une main dans ses cheveux avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
avatar



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 22

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Sam 1 Mar - 11:33

Viliane ingnorat le coup d'épaule. Sens volatils. Toujours enchantant elle enlevas ses chaussure et ses chaussette. Mis ses pieds nu dans la neige. Mais pour elle c'est comme si elle marchait si du sable chaud. Elle s'accroupit et regarda des traces d'oiseau boitant. Elle suivit les traces jusqu'à trouver la petite bète qui avait une bosse à la patte droite. Vili' le ramassa. Sortit une crème de sa poche et l'étala sur la patte de l'oiseau. Elle le jeta en l'air et il prit son envolée. Mais sa ne donnais pas le sourire à la pauvre Vili'. Elle s'assit sur banc et regarda la flaque d'eau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ballade Matinale   Sam 1 Mar - 15:18

x Tatiana l'observa soigner l'oiseau et l'aider. Un sourire méprisant passa sur ses lèvres. Peut etre aurait-elle fait la même chose. Mais transformer en Jaguar elle l'aurait surtout dévoré xD. Mais là, elle trouva sa plutot simpa de la part de la jeune femme. Mais elle n'allait pas lui dire, elle n'avait pas que sa a faire après tout. Elle passa une main dans ses cheveux. Tandis que ses yeux prirent pendant quelques seconde un teinte noir de jais et que ses vaissaux rougirent. Toute cette neige cela lui donnait envie de courire, mais pas en humain. Elle se leva et retira sa veste, elle jeta un regard furtif a la jeune femme. Tandis que sur ses bras apparaissait des taches. Ses yeux prirent leur teinte noirs. Ses dents poussèrent pour se transformer en canines blanches et pointut. Son echine se courba et en quelques secondes elle prit l'apparence d'une Jaguar noire. Un rugissement sortit sa gorge comme a chaque fois qu'elle se transformait, les oiseaux du parc s'envolèrent et a l'interieur d'elle elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade Matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une ballade matinale [PV: Pénombre]
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Une froideur matinale ... [PV]
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-