Partagez | 
 

 Vodka et Musique [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Vodka et Musique [ PV ]   Jeu 28 Fév - 1:22

x Lorsque 23 heure sonna a l'horloge un jeune femme descendit d'un taxi pas loin du Nightvision. Sans un mot au chauffeur elle lui balanca l'argent et sans se retourné traversa la route. Tatiana portait un pantalon blanc, un haut décolté noir D&G et portait comme manteau un veste en cuir. Etant assez petite de taille, elle était chaussée de chaussure a talon aiguille vernis assortit avec sa veste en cuir. Ses cheveux brun était remonté en queue de cheval, et sa frange tombait sur son front. Tatiana était belle et très bien faite. Ses yeux bleu percant était caché derrière des lunettes noires. Lorsqu'elle arriva sur le trottoir, elle tira un dernière fois sur sa cigarette puis lacha le mégot. Il tomba par terre et elle l'écrasa avec ses talons avant de s'avancé vers l'entré de la boite. Elle ne fit pas la queue. Elle passa devant sous les regards des autres personnes qui faisait la queue depuis des heures pour rentrer. Lorsqu'elle arriva devant le videur elle retira ses lunettes et planta son regard ravageur d'un bleu azur dans la masse qui servait de videur. Elle lui fit un sourire qui découvra deux rangées de dents parfaites et blanches. Sans contée que la vue sur son décolté fini de convaincre le videur. Il la laissa entré et elle remit ses lunettes en passant devant lui avant de murmurer:

<< Cretin... >>

x
Elle regarda autour d'elle et repéra le bar. La boite était grande et très spacieuse. La musique était a fond et raisonna au oreilles de la jeune femme, mais cela ne la dérangeait pas. La boite était bondé de monde. Elle s'avanca lorsqu'une pimbeche la bouscula et lui lanca un regard moqueur. Un sourire qui ne présageait rien de bon se déssina sur les lèvres de la jeune femme. Elle repoussa la jeune femme d'un violent coup de poing dans l'estomac et celle ci fini par terre. Elle retira ses lunettes et les rangea dans sa poche. Ses yeux bien que magnifique était d'une froideur incomparable, ou du moin elle n'en avait jamais croisé d'aussi froid. Elle arriva au bar, mais toutes les places était déja occupé. Elle tapota ses ongles sur l'épaule d'un mec visiblement seul et lui d'un mouvement de tête lui indiqua de partir. C'était surment la dureté de son regard mais celui ci ne demanda pas son reste et partit immédiatement. Elle s'assit au bar tandis que le barman lui souriait. Elle lui lanca un regard glaciale et aucun autre sentiment ne passa sur le beau visage de Tatiana. Elle comanda une vodka orange, tandis que le barman lui lancait un clin d'oeil elle posa son coude sur le bar. La boisson prete elle attrapa le verre et le porta a ses lèvres. Lorsque le liquide froid et alcolisé coula dans sa gorge elle frisonna. Elle adorait le moment ou elle savait que tout allait etre plus simple, car elle allait tout oublié. Elle finit son verre et en commanda un autre et déja elle sentit l'alcool lui monter a la tête. Tandis qu'elle commencait a boire un quatrième verre elle répéra un garcon qui entrait dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Ven 29 Fév - 21:45

  • Steven etait vétu d'un jean's troué a pas mal d'endroits , et d'une couleur bleu fonçé , aggrementé d'un effet vieilli,usé.Pour le haut ,il avait un tee shirt noir aux écritures flashy , du genre classe.Par dessus , une veste noir ébéne, en cuir , ouverte pour laisser entrevoir le tee shirt.Pour le moment , il etait en moto , sur la route menant au NightVision.Sa moto ? Elle aussi etait noire.Brillante,belle.Il ce l'etait offert il y a un petit moment.Arretant la moto en face de la boite ,il retira son casque , laissant apparaitre sa gueule d'ange et ses cheveux en une crete pas trop grande.Mettant la béquille , le jeune homme eteind le moteur puis descendit.Ierf.Y avait une queue pas possible..lui qui voulait se changer les idées ! Steven soupira , puis trouva des yeux un groupe de filles sur le devant de la file.Il s'incrusta a coté d'elles , leurs lançant un ' Juste pour entrer plus vite.'.Sa , sa voulait dire qu'il en avait rien a faire d'elles.De toute maniere , elles n'etait pas le genre du jeune homme.Steven entra donc assez vite.Dans l'encadrement de la porte du NightVision , il observa d'abord de ses yeux d'un beau bleu les personnes présentes.Il y avait de tout , des pervers venus matter et embeter de jolies demoiselles qui n'ont rien fait , des jeunes femmes qui nous nous posés la question suivante : Comment sont-elles entrées ?.Se dirigeant au bar , Steven s'assit sur l'une des chaises hautes , a coté d'une jolie demoiselle,a savoir , Tatiana.Il commanda un ' Sex on the Beach' . Le jeune homme observait le barman qui..mattait le décolté de la jeune femme a ses cotés.Steven leva ses yeux au ciel avant de soupirer et de porter son verre a ses levres.Il en but une ou deux gorgées , avant de faire tourner son siege pour qu'il se retrouve face a la foule dansante.Tournant ses yeux clairs vers la jeune femme a coté de lui , il se remit du coté bar , posant ses bras dessus.

    » T'en a pas marre , de te faire dévisagée de haut en bas par c'pervers ?

    Dit il en désignant de sa tete le barman qui louchait carrement sur la jeune femme.Steven avait parlé tout a fait normalement , c'etait ni un charmeur , ni un drageur . Non , lui , il avait pas besoin de sa , et c'etait pas un playeur qu cherchait a se faire des filles.Reprenant son verre , il le finit puis reprit la meme chose , qu'il vida cette fois ci a moitié , avant de tourner son regard bleuté dans celui de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Ven 29 Fév - 22:15

x Tatiana avait repéré ce beau jeune homme, Steven, a son entré dans la boite. Oui il était pas mal. C'est vrai elle l'observa quelque intant puis fini d'une traite son verre avant de commander une Tequila Sunrise. le barman lui apporta son coktail et elle l'attrapa sans le regarder. Elle retira sa veste en cuir et la poser sur ses genoux. Puis ce fameux jeune homme vint s'installer a coté d'elle. Elle porta le verre a ses lèvres en souriant discretement, surment sous l'effet de l'alcool. Elle but quelques gorgée du coktail fruité puis attrapa l'orange qui était accroché sur le bord du verre et la mangea tandis que le jeune homme lui parlait. Elle planta ses yeux bleu azuré dans ses yeux bleu. Elle posa le coktail sur le bar et se tourna vers lui. Oui elle en avait marre mais que pouvait-elle faire pour l'en empéché ? Lui collé son poing dans la figure ? Mmmh pas bete xD. Mais bon sa ne servait pas a grand chose. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas trop s'énervé, elle ne se voyait pas trop se transformé en jaguar devant tout le monde. Elle replaca sa frange continuant de fixé Steven droit dans les yeux, de son regard plutot froid mais moin que d'habitude. Enfaite il vallait mieux croisé Tatiana lorsqu'elle avait but. Elle regarda le barman lorsque Steven le lui montra et celui ci se détourna brusquement. Comme un gamin quand sa mère le chope entrain de faire une bétise. Elle emit un 'pff' avant de répondre d'une voix féline qui était la sienne, peut etre un peu plus douce que d'habitude, grace a l'alcool ^^. Décidément merci d'avoir crée cette substance.

<< Si ! Mais bon...Je peux rien y faire >>

x
Elle regarda a nouveau le barman et remonta légerement son décolté. C'est vrai que point de vue physique Tatiana ne faisait pas du tout ses 17 ans. Elle s'adossa au bar tournant le dos au barman et regarda les gens entrain de danser. La musique était plutot bonne ici, elle était heureuse que pas loin de son lycée il y est une boite digne de se nom. Après avoir observé les gens se défoulé sur la piste de dance, elle vit un groupe de fille, vous savez le genre fausse blond mini haut et percing. Fixé sur le jeune a coté d'elle. Gloussant et pouffant de rire en se disant si elle devait aller le voir. Elle secoua la tête d'un air méprisant. C'est vrai qu'il était pas mal mais se ridiculisé a se point pour un mec...Non merci. Alors elle tourna la tête vers Steven et murmura assez fort pour qu'il entende, un sourire au lèvres:

<< Je crois que ta des admiratrices... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Ven 29 Fév - 23:33

  • Steven , qui avait entre temps finit son deuxieme verre , changea son cocktail 'sex on the beach' pour un ' Amor' , a base de Teckila et de jus de citron vert.Le genre de choses bien acide.IL eut ensuite un sourire , juste au coin de ses levres , à la réponse de la charmante demoiselle.Elle pouvait rien faire ? Steven ne put s'empecher de penser a sa soeur un bref instant.Elle,sa ferait un moment que le mec aurait trois gars entrain de lui casser les dents ! Il soupira puis reporta son attention sur l'inconnue.

    » Hum..Si , en le ridiculisant bien..

    Voila , la famille Shaim , c'etait sa.Fallait pas trop les cherchers , parce que en tant que gros fetard , ils peuvent vous concoctez un plan maquiavélique en deux secondes neuf.Oui , tres imaginatif les Shaims.Steven avait reprit son verre , qu'il avalait sans meme grimaçer , alors que beaucoup de gens le faisait en prennant un Amor.C'est alors que l'inconnue lui redonna quelques paroles.Des admiratives ? Et alors ? IL etait pas du genre a se les peter en roulant ses muscles.Et surtout , il haissait les fausses bitchs , et il faut le dire , il aimait les filles de caractere , et de préférences aux yeux clairs.Ne tournant meme pas ses yeux vers les filles ( Ba oui , sinon elles auraient put penser des choses..) , il garda son regard sur la jolie inconnue.

    » Elles vont se lasser.

    Dit il dans un soupir d'exasperation , avant de commander un quatrieme verre.Apres celui la , il ira danser , apres tout , c'etait pour s'amuser qu'il etait venu non ?La musique se changea , pour une chose moins gnian gnian que l'autre.

    [Désolé si j'ecrit pas autant x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Sam 1 Mar - 0:15

( Y a pas de soucis voyons : touché : )

x Tatiana sourit a sa réponce, oh la la sa ne lui ressemblait pas de sourire autant. Le ridiculisé, elle fit un clin d'oeil au jeune homme et se tourna vers le barman. Se qu'elle allait faire se n'était pas le ridiculisé, mais lui flanqué une peur bleu. Elle replaca sa frange et elle fit signe au barman de venir et il s'empressa d'approcher. Elle se pencha vers lui et l'attrapa par le col de sa chemise avant de lui murmuré a l'oreille d'une voix des plus froides:

<< La prochaine fois que je te voix louché sur moi je te fais avalé ta bouteille de tequila >>

x
Les yeux du barman s'écarquillèrent et il recula si brusquement qu'il fit tombé deux bouteilles qui se fracassèrent. Puis il partit en courant et se fit remplacé par une fille. Elle sourit satisfaite et attrapa son coktail et le vida. Fallait qu'elle freine un peu si elle ne voulait pas finir a danser sur le bar. Elle fut étonné de la réaction du jeune homme lorsqu'elle lui parla de ces fausses blondes. D'habitude les mec s'empresse de se tourné vers elles et font les drageurs. Mais apparament c'était pas son style. Le jeune homme commanda un autre verre. Tatiana avait très envit de danser surtout que la chanson venait de changé. Elle regarda le jeune homme puis son regard glissa vers un homme qui la regardait et qui lui fit un clin d'oeil. Elle haussa un sourcils sarcastique et leva les yeux au ciel. Il fut découragé et l'homme partit déçu. Tatiana se tourna vers le jeune homme et braqua ses yeux bleu percant dans le regard bleuté de Steven. Elle le regarda un moment puis lui attrapa son coktail et le posa sur le bar. Elle lui murmura ensuite:

<< Sa boit sa boit mais est-que sa dance ? >>

x
Elle lui tendit la main et sourit légerement. Elle sentit une sensation étrange dans son estomac, c'était son instint de félin. Mais il l'ignora bien que ses yeux passèrent du noir au bleu durant quelques secondes. Elle ne savait pas si Steven était de Transformer's School. Il pouvait etre très bien d'ailleur et etre venu s'amuser en boite. Peut etre qu'elle le recroiserait en cours. Mais bon pour le moment elle avait trop bu pour réfléchire a sa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Sam 1 Mar - 1:13

  • Steven faillit s'ettoufer en buvant lorsqu'il vut la réaction du barman.Et ba ! Y en a qui sont vraiment des femmelettes ! Steven lui , il se battait.Lorsqu'il etait bourré, il allait delui meme chercher les ennuis.Mais la plupart du temp , c'etait parce qu'il disait ce qu'il pensait , ou qu'il défendait une personne qu'il aimait bien.Cependant , il avait voulut voir comment réagirait Tatiana , et il n'en etait pas déçu.Des mecs auraients courut vers ses fausses blondes ? Ce n'aurait été que des idiots.Des jeunots.Steven , c'etait vraiment pas dans son caractère.Deja , avec le probleme qu'il avait eu avec son ex...oui , il l'avait tué.Par accident , bien sur , mais il l'avait fait.Quelle joie de se reveiller un matin dans une marre de sang , avec autour de nous des bouts de chairs humaines tapissant les murs . Il n'avait pas fait expres.Il ne l'avait pas voulut.Mias a vrai dire , Steven et son animal , c'etait comme deux personnes habitants dans le meme corps avec chacun un caractère.Parfois Steven controlait le chacal , parfois l'inverse .Mais le plus souvent , des qu'il se transformait , il tuait.C'etait pire qu'un sérial Killeur.Pour sa que Steven se transformait tres rarement.Ruminant ses pensées , il sentit son verre se défaire de ses mains.Tatiana venait de le poser sur le bar.

    » Hum..tu penses etre a la hauteur ?

    Dit il avec un sourire amusé sur le coin de ses levres.Bien sur , c'etait de la deconnade.Il attrapa la main de Tatiana , puis l'entraina vers la piste , ou la musique etait vraiment pas mal.Y avait du monde , mais ils pouvaients encore danser sans se retrouver projeter l'un vers l'autre par des danseurs maladroits qui les auraients poussés.Steven dansait bien , les boites de nuits , c'etaient son truc , apres tout.

    [Panne d'inspi sorry =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Sam 1 Mar - 1:27

x Tatiana qui n'avait pas d'habitude un caractère très...agréable était encore pire lorsqu'elle se transformait. La première fois qu'elle c'était transformé ? C'était un soir d'orage, elle avait 8 ans. Son père était encore entrain d'hurler sous l'effet de l'alcool. Il cassait tout et Tatiana regardait sans rien dire. Jusqu'au moment ou il frappa sa mère, ses petits poings se serrèrent. C'est beau yeux bleu prirent un teinte sombre, noir. Ses avants bras se parsemèrent de taches puis foncir. Peut a peu son échine se courba et des puissantes canines poussèrent. Elle voulut hurler tout sa rage mais c'est un terrifiant rugissement qui sortit de sa gorge. Elle venait de se transformé en jaguar noire. Elle ne réfléchit pas, c'était comme si elle avait fait sa toute sa vie. Elle bondit sur la table de la salle a manger et sauta a la gorge de son père. Ce soir là, son père fut tuer et sa mère gravement bléssé. Mais lorsque la police arriva c'était une petite fille qu'on retrouva allongé par terre a coté de sa mère paralysé. Des traces de félin partout. Le corp du père l'accéré de griffure et la gorge arraché par de puissante machoire. Personne ne put expliquer se meurtre...Tatiana ne controle pas vraiment ces transformation, la pluspart du temps elle se transforme parce qu'elle est en colère. Ou très très en joie se qui arrive rarement. Elle sortit de ses pensées lorsque le bel inconnu parla. Elle lui fit un sourire avant de lui dire:

<< J'espère que tu n'est pas fatigué >>

x
Oui, si Tatiana avait un talent c'était la dance. Elle se débrouillait bien hip hop. Donc elle avait sa dans le sang. Disons qu'elle savait bougé. Elle se laissa entrainé par Steven au millieu de la piste. Un sourire au lèvres, surment la téquila. Elle posa ses yeux bleu azur claire dans ceux de Steven, légerement plus foncé que les siens mais de très peu. Elle se mit a danser, au rythme de la musique. Sans faux pas suivant Steven.

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Sam 1 Mar - 13:59

  • En gros , ils avaients tout deux le sens du rythme.Faut dire que Steven ecoulait les boites de nuits pendant un temp.Mais beaucoup moins depuis qu'il etait entré a Transformer's School.Questions cours , il foutait rien , ses études l'importait peu , il envisageait pas une grande carriere , a part peut etre en temp que guitariste et chanteur , sa c'etait a voir.Steven dansait pour le moment face a la belle inconnu dont il ignorait encore le nom , mais sa ne semblait pas l'importer autant que sa.On ne connait pas quelqu'un en apprennant son prénom.C'etait son point de vue.Peut etre un peu étrange mais il en avait le droit non ? Bref.La musique se changea de nouveau , pour quelque chose de plus sensuel.Steven se retourna alors , sans lacher les yeux de la demoiselle , puis passa derriere elle pour danser.Voila , sa collait bien avec la musique comme sa.IL dansait bien plusp roche d'elle , mais pas collé.Apres tout il ne la connaissait pas plus que sa , et peut etre qu'elle n'apprecierait pas.Surtout , elle ne semblait plus tres fraiche la , elle devait avoir ecoulé quelques verres d'alcools avant de rencontrer Steven.Alors qu'ils dansaient tout les deux ,une jeune femme vint semettre en Tatiana et Steven , sans aucune gène , et en étant tourné vers le jeune homme.

    *Oula , qu'est ce qu'elle nous fait celle la ..*

    C'etait l'une des fausses blondes du groupes de filles de tout a l'heure.En prime , elle dansait mal , elle avait la grace d'un elephant de mer , et aucun sens du rythme.Steven leva les yeux au ciel avant de simplement se décalé pour retourner vers Tatiana .Une fois cela fait , il approcha sa bouche de l'oreille de la demoiselle pour etre sur qu'elle entende sans qu'il n'est besoin d'hurler.

    » Désolé,petit contre temp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   Sam 1 Mar - 15:03

x Tatiana trouvait aussi que connaitre le prénom d'une personne n'était qu'un détail. Après tout savoir qu'il s'appellait Bernard ou Fred ne changerait rien a l'image qu'elle aurait de lui. Fin bref. Lorsque la musique changea et que Steven passa derrière elle, elle sourit. Au moin un mec qui savait danser correctement. Il avait le sens du rythme sa c'était certain. Au moment ou elle allait attrapé ses bras et se rapprocher de lui. Elle fut repousser loin de Steven. Elle tourna la tête pour voir une des fausses blondes de tout a l'heure. Elle sentit un exces de colère, bien sur c'était un peu a cause de l'alcool. Ses yeux prirent a nouveaux une teinte sombre et elle sentit son instint de felin monter en elle. Mais heureusement Steven c'était débarrassé de la fille et revint derrière elle. Elle sentit son souffle et il lui murmura quelques mots. Ouf...Ces yeux avaient reprit leur jolie couleur bleu. Elle se colla légerement a Steven et lui murmura a son tour:

<< Sa renoncent jamais se genre de fille...>>

x
Elle sourit légerement. Sous l'effet de l'alcool, Tatiana s'énervait peut etre plus vite mais elle était surtout plus agréable. Car la croisé dans la 'vie courante' n'était pas aussi reposant. Peut etre qu'elle n'aurait même pas adresser la parole a Steven. Bon maintenent c'est sur que si elle le croisait elle ne pourrait pas l'ignoré. Mais disons qu'elle ne sourirait pas autant que se soir. Puis une question vint dans son esprit: Etait-il un élève de la Transformers' School ? Peut etre mais pour le moment cela ne l'interraissait pas autant que leur dance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vodka et Musique [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka et Musique [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-