Partagez | 
 

 [ Pv Kimmy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [ Pv Kimmy ]   Lun 4 Fév - 21:30

  • Kévin pénétra dans la salle dites de musculation.Fiou ! Qu'il faisait chaud la dedans par rapport a dehors ! En tant que leger abrutit , le jeune homme se mit la moitié du corps dedans , l'autre moitié a l'interieur pour comparer.Les gens le regardait , mais rien a faire xD.Il arqua un sourcil.Dehors , il devait faire moins dix degrés , et a l'interieur , un gros trente degrés x).De quoi avoir une crise cardiaque du au chox chaud / froid.Kévin s'enleva enfin de l'entrée et se dirigea vers les vestiaires.Il balança son sac de sport dans un casier et se changea , avant de sortir torse nu dans la salle bien trop chauffée.Pouarf' , s'en etait a ettouffer ! Pour le bas , un jogging ample noirmais resserer autour de la cheville , et une paire de bonnes tennis blanches.Bon , on commence par quoi alors mon coco ?
    S'approchant d'une etagere ou tronait quelques halteres , il en prit tout d'abord deux , d'environ , non , exactement de trente kilos chacunes.Faut dire qu'il avait pas une petite musculation , et trente kilos , c'est juste deux fois le poids d'un sac de Pékin Expres xD.Il commença a se faire les bras donc , soulevant une haltère apres l'autre.De ses yeux , il cherchait une mechanceté a faire , bien que normalement ce genre de choses viennent seules.Il ne se mattait pas non plus pour matter les femmes qu'il y avait.Mais franchement pas son gout ! Toutes des grosses gorilles pleines de muscles.S'en etait a vomir tellement c'etait laid une femme comme sa ! Sa n'avait ni charme , ni grace.Sa faisait simplement peur T_T.Il soupira , déçu de ne rien avoir a se mettre sous la dent.Un homme passa alors pres de lui , et d'un naturel charmant , Kévin laissa tomber l'haltère sur les pieds du mec.Il lui fit un sourire moqueur , pendant que l'homme se tenait e pied en jurant , puis en s'eloignant.Ra ! Meme pas une petite bataille de jurons.Franchement ici , personne n'etait amusant il fallait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Pv Kimmy ]   Mer 6 Fév - 23:58

    Kim était levée comme chaque matin aux aurores.
    Ayant passé la matinée à ne rien faire ou à trainer un peu partout, sur un de ses coups de têtes habituels et incompréhensibles, elle partit vers le gymnase.
    Saluant au passage des "copines" ou du moins des filles qui lui servaient d'amies, quand elle en avait vraiment besoin...
    Entrant dans le gymnase elle sentit la différence de température, elle qui préférait tout de même le froid, il faisait vraiment chaud à l'intérieur.
    Traversant le grand gymnase sous le regard de certains et certaines, elle se dirigea vers les vestiaires.

    La blondinette ouvrit le casier qu'elle gardait ici, et en sortit une serviette éponge, des bandes et une bouteille d'eau.
    Se changeant, elle sortit des vestiaires vêtue d'un simple débardeur noir et d'un jogging de la même couleur.
    Ses cheveux blonds tombant sur ses épaules, elle entra dans la salle de muscu' sans trop faire attention à ce qui l'entoure.
    Comme d'habitude me direz vous...
    Bref, s'approchant du sac de frappe, elle posa sa bouteille et sa serviette sur le banc.
    S'attachant les cheveux en une queue basse, elle prit la peine par la suite d'enrouler ses bandes blanches autour de ses mains.
    Puis tel un rituel quotidien, elle sortit son mp3 pour mettre les écouteur et choisir une musique.
    Le tout étant prêt elle put enfin commencer ses frappes, débutant par une série de directs...
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Pv Kimmy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-