Partagez | 
 

 Traîne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Traîne...   Ven 25 Jan - 23:29

La jeune fille, sortit du bâtiment, et atterit dans le parc. elle ne savait pas vraiment où elle était. Elle venait d'arriver, et ne connaissait rien...
Elle regarda autour d'elle, elle avait entendue un bruit, qui la fit sursauter. Elle eut assez peur, et s'enfonça dans le parc, elle s'assit sur un banc, et regarda son portable. Plusieurs messages s'affichait. Elle ne prit même pas la peine de les lires, et reposa sont téléphone dans sa poche.
Elle s'ennuyait, il n'y avait rien à faire ici ! Elle commençait légerement à regretter d'être venue. Pourquoi n'était elle pas rester là ou elle était avant. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Elle fouilla dans sa poche, et trouva une cigarette. Elle l'alluma avec son briquet et tira une taffe. Fumait la détendait énormement. Elle ne saurait quoi faire sans ça.
Mais le même bruit qu'avant surgit, elle eut assez peur cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Traîne...   Sam 26 Jan - 1:11

Malgré la brise fraîche en ce début de soirée, un jeune homme avait décidé de sortir du lycée. Il avait une veste avec une capuche, qu'il avait mit sur sa tête. Elle cachait légèrement ses yeux bruns foncés. Il avait un léger sourire accroché aux lèvres. Pourquoi? Pas pour une raison précise. Les endroits calmes le calmait et lui donnait le sourire. Math' avait les mains dans ses poches, et le fil des écouteurs de son MP3 dépassaient légèrement. Effectivement, il n'avait pas emmené sa guitare, cette fois-ci. Il écoutait sa musique, simplement. Décidant d'aller s'assoir sur un banc, il prit un pas légèrement plus rapide pour finalement en trouver un. Et, lunatique comme il l'était, il n'avait pas remarqué la jeune fille derrière lui. C'est seulement quand il sentit une odeur de cigarette que ça le fit tourner la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Traîne...   Sam 26 Jan - 12:39

  • Le bruit que Jessy avait entendu, était juste un jeune homme qui traînait par là... Pas de raisons d'avoir peur. Mais c'est quand il se retourna, elle ne sut quoi dire.
    Peut être l'odeur de la cigarette le génait? Elle ne savait pas. Mais de toute façon, elle venait de la finir. Elle la posa dans la neige, et l'éteignit. Elle la jeta ensuite dans la poubelle la plus proche, et revint s'asseoir. Il commençait à faire vraiment frais, et elle avait de plus en plus froid. Elle remonta jusqu'en haut son blouson et attendit.
    Elle ne savait pas vraiment engager la conversation...
    Et puis tant pis... Elle prit une grande inspiration et se leva. Elle dit au jeune homme.

    -Salut, moi c'est Jessy

    Elle n'avait put dire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Traîne...   Sam 26 Jan - 22:36

Ayant remarqué une jeune femme, il haussa simplement les épaules et se retourna vers le parc, devant lui. Enfin.. Un aspect du parc. Ou un angle du parc. Enfin, ça n'a peut d'importance <3 Il écoutait toujours son MP3, les mains dans les poches. Puis, il décida d'enlever sa capuche. Il ne faisait pas si froid que ça.. Dès qu'il eu sortit la main de sa chaude poche, elle frissonna légèrement. Eum.. Il enleva son capuchon et secoua ses cheveux bruns en bataille.

La jeune femme derrière lui se leva, et vint à sa rencontre. Mathias l'observa quelques instants, et elle prit sa parole.

-Salut, j'suis Mathias.

Il aurait bien pu ajouter " Mais tout le monde m'appelle Math' " mais bon, ça allait de soit que c'était son surnom. Le beau brun lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Traîne...   Dim 27 Jan - 20:17

  • La jolie brune, se redressa légerement, elle n'avait pas fait de sport depuis longtemps et commençait à avoir mal au dos.
    Elle écouta ce que dit le jeune homme, en fait il se prénomait Mathias.
    Jessy ne savait toujours pas quoi dire, alors elle réfléchie un instant, et une idée lui vitn à l'esprit.

    Tu es en quelle classe ?

    Au moins la conversation ne s'arrêterais pas là. Jessy, s'approcha encore plus du jeune homme et s'assit à côtés de lui.
    Elle attendit sa réponse, tout en balayant du regard l'immensité du parc devant elle. Il semblait ne jamais s'arrêtait, même si on s'enfonçait on aurait du mal à trouvé la fin, en tout cas c'est ce que pensais Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traîne...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Traîne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Traîtrise chez les Naugrims
» A traître, Akuhei et demi!
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10
» PV de mission : Le Traître
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-