Partagez | 
 

 [ Cette sensation... [ Roxanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: [ Cette sensation... [ Roxanne ]   Dim 20 Jan - 23:00

  • Une longue file s'étendait devant ce lieu prisé des jeunes. Il y avait de tout les genres dans les jeunes. Enfin, eux, ils n'avaient pas de chance.
    23 heure sonna a l'horloge de l'église de la ville. Un jeune garçon brun, une cigarette a la main, passait devant cette église, pour rejoindre la boite de nuit. Jetant un regard méprisant a ceux qui fesaient désespérement la queue, Liam passa devant eux, après avoir écrasé sa cigarette sur le sol.
    Un mec baraqué, qui faisait entrer les jeunes, fit un signe de la main a Liam, qui lui rendit froidement. Malgré son âge, 17 ans, Liam entrait son accompagnement. Le mec donna un coup sympathique dans le dos de Liam, qui lui rendit en un coup de poing dans la machoîre. Ce dernier marmonna quelques mots pas affectueux, et fit entrer violemment Liam dans la salle.
    La boite de nuit était grande et spacieuse, et déjà la musique tournait, a fond. Les lumières violettes éclairaient la salle et le bar, où toutes les places étaient prises.
    Liam gronda d'une voix rauque, et se dirigea, de sa marche sombre, vers le bar.
    Le barman, qui connaissait bien Liam et ses sautes d'humeur, tressaillit, avant de virer un client.

    Liam, content de lui-même, s'assit a la place du gars. Il envoya valser un verre de la main, qui se brisa sur le sol.
    "Comme d'habitude Liam?"
    Le beau brun hocha la tête nonchalemment, tandis que le barman prépara un verre, d'un liquide blanc, presque transparent, d'où les effluves d'alcool montèrent a la tête du garçon.
    Une fois la boisson prête, Liam la but lentement, en savourant, jusqu'a la dernière goutte. Et, comme d'habitude, il en redemanda au barman, qui lui en apportit plusieurs directement. Le brun commencait, déjà, après son 3 verre d'alcool fort, a sentir sa tête tourner, et ses sens s'évaporer. Il aimait tant cette sensation d'oublie.
    Liam jeta un coup d'oeil a l'entrée, où tout un groupe de nana entrèrent en gloussant.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cette sensation... [ Roxanne ]   Dim 20 Jan - 23:59

  • 23h l'heure ou les jeunes se réunissent dans une sale de danse pour passé une soirée de folie a danser ou encore a boire.
    De la rue, on entendais la musique et les cris du NightVision, la boite la plus Upper de la ville.
    Marchant d'un pas lent et provocateur, une petite blonde, vêtu d'un pantalon taille basse gris genre écossai ,d'une doudoune rouge court avec une fausse fourrure sur la capuche et d'escarpins noirs vernis, se dirigeais vers cette boite entourée deux trois filles qui étaient ses "copines". Roxanne, la blondinette, n’avais pas vraiment d'amies mais se baladais simplement avec ceux qui l'emmerdais le moins. Une clope au bec, elle les laissait jacasser en levant les yeux au ciel.

    Une queue d'au moins 30min se dressait devant la boite, Rox' haussa un sourcil en souriant. Elle était nouvelle et n'étais encor jamais venue ici, pourtant elle passa devant tout le monde sans gène apparent.
    Elle se pencha sur l'oreille du videur et lui susurra deux trois mots en souriant. Le mec acquiesça en souriant et les laissa entrer.
    Les gens qui faisaient la queue se mirent à l'insulter, et elle en guise de réponse leur affiche son sourire de Miss France et leur fit un gros F*ck du doigt.

    Le petit groupe de fille passa la porte, Rox' jeta négligemment son manteau au mec du vestiaire, laissant apparaître une chemise blanche ou seul trois boutons la fermait et une petite veste noir sans manche de groom. Elle laissa passer ses "amies" qui se ruèrent sur la piste de danse comme de vraies gamines.
    Rox' se dirigea vers le bar, préfèrent commencer par se mettre dans l'ambiance. Sur son chemin elle eut encor le droit a des réflexions, des sifflements et même une main au fesses a laquelle elle répondit en lui mettant un gros crochet du droit x).

    Elle s'assit au bar en se massant le poing.
    - Qu'est ce que j'te sert ma jolie?
    Lui demanda le serveur en lui faisant un sourrire légèrement pervers sur les bords.
    - Wihsky Coca.
    Répondit-elle d'un ton froid, désireuse de passer vite fait au stade de stable eu stade suivant. Elle l'arracha aux mains du serveur et but d'une traite. Ayant fini, elle en commanda un second qu'elle but plus lentement, histoire de savourer. Une odeur forte d'alcool et de tabac froid lui monta au nez, elle n'y prêta pas attention pensant que c'était tout simplement l'odeur de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ Cette sensation... [ Roxanne ]   Lun 21 Jan - 23:34

  • Des sifflements admiratifs voire pervers fusèrent soudainement dans la salle déjà bien ambiancée. Nombre de garçons adolsecents, jeunes, plus âgés ou même le personnel de la boite de nuit. Le barman, occupé a servir le beau brun, détacha son regard et abandonna sa tâche pour regard a l'entrée, sûrement une grosse erreur, Liam ayant le verre vide et ayant déjà bu un bon coup, attendant qu'on le resserve.
    Un gars a côté de lui s'était levé, se dirigeant vers l'entrée, un lourdeau, ayant picolé pas mal avant lui. Liam, enfin, tourna a son tour la tête, chancelant légèrement sur son tabouret, l'alcool commencant a lui faire effet.

    A présent, pratiquement tous les mecs de la boîte de nuit regardait au même endroit. Le brun se dotait bien qu'il devait y avoir une présence féminime agréable dans le coin. Il s'attendait a une genre de b*tch, talons aguilles, mini-jupe et décolleté plongeant et le soutien-gorge rembourré. Le genre de nana qui ne passe qu'une nuit avec un mec, le genre de fille que Liam ne pouvait supporter qu'une nuit aussi. La curiosité l'emportant, le garçon tourna a son tour vers l'entrée, où tous les regards des autres hommes culminaient. A travers la fumée artificielle et les quelques mecs qui s'étaient approchés de la demoiselle, Liam fut agréablement surpris de voir que ce qui provoquait l'agitation dans les hommes n'était pas vraiment ce qu'il avait pensé peu de temps avant.

    La demoiselle, blonde, avec les cheveux courts entourant joliement son visage féminin. Un vrai assez rebelle et 'j'me fou de tout' cernait cependant son corps bien fait et son visage tout aussi beau. Enfin, ça m'empéchait pas les garçons de la regarder. C'était vrai qu'elle dégageait quelque chose de spécial, de l'attirance, de la fougue, enfin, quelque chose interessant d'un point de vue homme. De la jalousie d'un point de vue femme. Liam, bien sûr, étant en plus, assez 'tchouk' 'ne put résister a la regarder longuement, tout comme les autres autour de lui. Cette fille là, étant même habitué, il ne l'avait jamais vu dans le Night', nouvelle peut-être? Enfin, bon. Il se retourna vers la brman, et, agacé, il s'appuya sur le tabouret et saisit le mec au col, avant de bleuter dans la machoîre. Ce dernier, 'connaissant' Liam, emit une légère excuse.
    "S'cuse mec, t'inquiète, ça vient."

    Un instant après, content, Liam but son énième verre. Avant, il buvait un verre et il devenait incrôlable, bondissant et frappant sur tous ce qui bougeait. Habitué et bien plus résistant, a présent, il se maitrisait mieux. Quoique l'arrivé de la jolie blonde pourrait bien lui faire perdre esprit. Celle-ci s'installa a un rare tabouret libre, a côté de Liam, qui, malgré sans désinteressement total ces derniers jours envers les filles, sentit un léger frisson dans son dos. Peut-être la boisson aussi lui provoquait cette effet.
    Il tourna la tête vers elle, sans se cacher de la matter, avant de se passer la main dans ses cheveux corbeaux en les ébouriffant.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ Cette sensation... [ Roxanne ]   Mer 23 Jan - 16:43



  • Son Whisky /coca a la main, Roxane sentis que quelqu’un la mâtais, enfin en plus des autres paires d’yeux qui s’étaient collé a elle x). Elle tourna doucement la tête et vit un beau ténébreux qui la dévorait des yeux. Un sourire en coin elle prit un ton charmeur et froid à la fois.

    - Tu cherches quelque chose peut-être?

    Son sourire ironique posé sur ses lèvres elle ne pouvait s'empêcher de le mâter aussi. Après tout, elle était toujours avide d'hommes, et celui ci en particulier lui semblait une bonne 'proie'. C'était le genre de mec avec qui elle aimait 'jouer' un peut.
    Le fixant toujours sans gènes elle sirotais sa boisson en lui laçant de temps a autres des regards provocateurs mais qui voulaient dire 'on touche avec les yeux' x).
    Elle remit en place une de ses fines mèches blondes qui lui cascadais sur le visage.

    Un gars du type lourdaud mais pas méchant l'invita a danser, elle refusa aussi gentiment qu'elle pouvais avec un vague signe de tête et un sourire. Quand elle souriait, deux fossettes se creusaient de chaque côté de ses joues lui donnant un air à croquer.
    Elle reposa son regard sur le brun aux air arrogants et mystérieux et se mit à le détailler sans la moindre gène apparent.
    Il ne semblais pas être un type genre armoire a glace avec un ptit poids dans le cerveau, il avait des airs de poète un peut plus frêle, c'est sa qui plaisait le plus a la petite blonde. En même temps il avais l'air du mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et légèrement machiste sur le bords. Enfin du moins il avait cette apparence, après son caractère restait à voir.

    Elle finit son verre et se commanda un shoot de vodka pure, histoire de se mettre bien. Elle le but cul sec en grimaçant légèrement quand la boisson passa dans sa gorge et se leva.
    De la même démarche qu'a son arrivée, elle se dirigea vers la piste de danse en jetant un petit regard significatif à son voisin du bar.
    Sur la piste elle se mit a danser doucement au rythme de la musique douce, l'alcool commençait à lui monter a la tête, fixant sur ses lèvres un léger sourire.
    En la voyant comme sa on aurait simplement pu croire qu'elle était heureuse. C'était pas encor sa mais elle n'étais pas loin du bonheur, c'était cette sensation que lui procurait l'alcool: oublier tout, tout ce qui lui déplais et ce qu'elle est pour devenir une toute autre personne.
    Ses fossettes toujours présentes, ses joues légèrement rosées par la chaleur de la boite, ses yeux clos et ses petits déhanchements la rendaient encor plus attirante.
    Ne pensant plus a rien elle ne faisait même plus attention aux mecs qui la sifflaient ou venaient lui demander son numéro, son nom ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ Cette sensation... [ Roxanne ]   Mer 23 Jan - 23:05

  • Liam finit son verre en silence, les yeux rivés sur la demoiselle blonde. Si il avait été clean, jamais il n'aurait regardé une fille, disons, pas aussi indiscrétement que maintenant. Il détourna les yeux quand la demoiselle lui assénit cette remarque clinglante, de sa voix froide mais doucereuse et attirante. Comme tous mecs présent, Liam frémit, ne pouvant s'empécher de s'immaginer toutes sortes de choses dans sa tête.
    Il appuya sa tête qui commencait a lui taper sur sa main, le coude sur le bar. De sa main libre, il sirotait lentement, buvant sa boisson d'un drôle de mélange alcoolisé que personne ne pouvait décrire. Son mélange, pourrait-on dire. Un peu de Whisky, de Vodka et bien d'autres... ainsi qu'une touche de colorant rouge sang. Bien que pas appétissant en apparence, la garçon paraissait le boire a son goût, quoiqu'il aurait pu boire n'importe quoi a cet instant. Le verre fini, il sentait une chaleur lui monter dans le cou. Il tourna les yeux, la tête, et vit la demoiselle qu'il regardait avant, le regardait a son tour.
    N'ayant pas le moindre poil de timidité, bizarrement, Liam n'en trouva rien a redire. Mais son caractère fougueux et extraveti reprit rapidement la dessus, en plus de l'alcool qui le plongeait dans cete sensation d'oublie et de vappe.

    Il se passa la langue sur les lèvres d'un geste assez provoquant, et suivit la demoiselle du regard jusqu'a la piste de dance. La musique, a cette instant, venait de changer. Une musique entrainante, charmeuse, prit la place.
    Liam fit tourner son tabouret, et fixa de son regard noir et inpénétrable la jolie blonde qui se mettait a danser en douceur, avec rythme, mais dégageant une telle attirance qu'il sentit tous ses muscles se contracter. Liam reposa avec brutalité le verre sur la table du bar, qui roula et se brisa une seconde après. Il bondit du tabouret, et rejoignit la demoiselle sur la piste de dance. Avant de s'y jetter complétement, il s'appuya sur le mur en face d'elle, les mains dans les poches, ne cessant de la fixer du regard. L'ambiance était palpable dans la boite de nuit.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Cette sensation... [ Roxanne ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Cette sensation... [ Roxanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Raiton ! Quelle est cette sensation ? [Kokei Ryukin]
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» Les larmes post-12 janvier: une sensation de bluff 10 mois après
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-